Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

De très belles retrouvailles ( Enzo Blackwell )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'academy Nightingale :: La partie Nord :: 2ème étage :: Le studio de radio
MessageSujet: De très belles retrouvailles ( Enzo Blackwell ) De très belles retrouvailles ( Enzo Blackwell ) EmptyMar 15 Nov - 18:27
De très belles retrouvailles
Heureuse de te revoir...
Becca  ✧ Enzo
Le destin est parfois un chenapan, il s'amuse à vous faire des blagues, parfois bonne et parfois moins. Mais, aujourd'hui je n'aurais jamais pensé qu'il me fasse encore signe. Je dois dire que ses derniers temps, je suis pas mal perturbé par tout se qui se qui c'est passé. La mort de Marion, le retour de Killian,  le courage qui me manque pour aller trouvé Aiden et avoir cette fameuse discutions. J'ai l'impression que tout mes repaires s'effondre doucement autour de moi, cependant je suis heureuse, heureuse de son retour. J'avais peur de faire une erreur en allant à ce château hanté, mais ce ne fut pas le cas. Je suis ravis d'avoir eu le cran de m'y rendre, parce que je ne l'aurais pas revus immédiatement. J'ai le cœur qui se sert de bonheur dans ma poitrine rien qu'au souvenir de son sourire, de son visage, des mes bras le serrant et bien d'autres chose. J'ai néanmoins regretté de ne pas avoir fait attention au costume choisie, je ressemblais à sorcière qu'a autre chose.

Les choses sont ainsi et nous n'y pouvons rien. Je tourne en boucle dans ma tête, les souvenirs de mes moments passée avec ma cousine, comme elle me manque, j'aurais aimer lui dire à quel point je l'aimais. Je n'arrive pas à me fâcher de la tête qu'Aiden n'a pas fait son travail, il était supposé la protéger, alors qu'on m'explique comment se fait-il qu'elle ait disparut. Je lui en veut, je voudrais lui crier mon chagrin, mais je n'ai pas les mots. Tout ce que j'arrive à faire, c'est le fuir. J'ai décidé de faire passé une chanson à la radio ce matin, en souvenir d'elle, un souvenir dédicacé à ma jolie cousine. Je suis tellement encré dans mes recherches que je n'ai pas fait attention que quelqu'un venait d'entré...

© Starseed
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : De très belles retrouvailles ( Enzo Blackwell ) Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De très belles retrouvailles ( Enzo Blackwell ) De très belles retrouvailles ( Enzo Blackwell ) EmptyVen 18 Nov - 10:00

MARSH
Rebecca

BLACKWELL
Enzo

De très belles retrouvailles
J’étais revenu dans le coin de L'académie Nightingale. Et je ne l’avais fait que pour une raison, et une très grande bonne selon moi. Cette jeune et belle blonde que j’avais sauvé d’un dranguel. L’une des rares choses que j’ai fait pour sauver une simple humaine. Mais aujourd’hui, je voulais retrouver quelqu’un, quelqu’un que je voulasse comme ma confidente. Elle est plus jeune que moi, elle n’a que  361 ans et demi et de face, elle n’a que 21 ans, étant donné qu’elle fut transformée vers cet âge par sa cousine. Donc paradoxalement, je parais plus âgé qu’elle, ayant physiquement 28 ans. Bien que j’arrive très facilement à me faire passer pour un mec de 22 voir 23 ans. Je connaissais une bonne partie de la vie de Rebecca, et elle aussi. Nous nous écrivons assez souvent et elle sait ma vraie raison de ma venue ici. Je ne lui ai jamais rien caché, et jusqu’ici, elle ne m’avait rien caché !

J’arrivai donc dans l’académie le matin même, pouvant ainsi profiter des rayons du soleil du jour, étant donné que l'on est protégé dans l’académie. Je me faufilai rapidement, sans bruit, jusqu’à la chambre de Rebecca. Elle n’était pas attentive. Un sourire sur mon visage, elle semblait être plongée dans ses recherches. Je m’approchai dans un courant d’air derrière elle et la chopai au coup aussitôt, sortant mes Cros. Je me mis à rire, et je me remis normalement, je m’assis sur un des lits, et je finis par faire la remarque à mon amie.

Tu devrais être plus attentive, d'autant plus qu’ici, il n’y a beaucoup de créature ! Et certaines sont plus vieilles que toi, comme moi.
Enzo Blackwell
Enzo Blackwell

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
Face : De très belles retrouvailles ( Enzo Blackwell ) Tumblr_mgvbdnSDuo1rd5cauo1_500
Mes bougies : 867 ans ~ entre 20 et 28 ans physiquement (ouai parce qu'il fait "jeune")
Mes petits mots : 55
Emploi/Etude : Je suis un vampire, pas un humain forcé de travailler
Célébrité : Paul Wesley
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De très belles retrouvailles ( Enzo Blackwell ) De très belles retrouvailles ( Enzo Blackwell ) EmptyDim 4 Déc - 9:51
De très belles retrouvailles
Heureuse de te revoir...
Becca  ✧ Enzo
J'étais tellement concentré dans mes pensées que je n'avais pas fait attention à la petite alarme qui me disait que quelqu'un approchait, même quand on s'approcha de moi, je n'y pris pas garde. C'est simplement au moment ou je me retrouva nez à nez avec un vampire prés à me morde. J'écarquilla les yeux de surprise, pendant un petit moment je me dis que c'était trop tard bien que j'étais vampire moi même, jamais je n'utilisera mes crocs pour quoique ce soit.

Je compris vite avec un soulagement que c'étais Enzo, je peux vous assuré que j'étais heureuse de le revoir, être amoureuse vous met dans un état second et c'est encore plus difficile quand vous n'avez pas de nouvelle. C'est horrible cette attende, je vous l'assure. Au final, il me lâcha et se mit à rire tout en ajoutant

Tu devrais être plus attentive, d'autant plus qu’ici, il n’y a beaucoup de créature ! Et certaines sont plus vieilles que toi, comme moi.

Il n'avait pas attendu ma réponse et c'était assis sur l'autre lit, je lui souris avec soulagement pour lui répondre à mon tour.

Tu as tout à fait raison; j'essayerais de faire attention...promis.

Je me rassis sur mon lit avec un sourire sur les lèvres, j'étais heureuse de le revoir, j'aurais tellement voulu lui parler de ce qui me tracasse, de la raison que je sois si souvent dans la lune ses derniers temps, enfin dison plutôt que je ne savais pas comment abordé la situation, il était celui à qui je me confiais et ses conseils étaient quasi les meilleurs de tous. Je trouvais géniale de l'avoir rencontré et de compté parmi mes amis, un vampire comme lui. Marion avait disparut et je n'avais plus de protection, maintenant avec lui je l'avais récupéré d'une certaine façon. Je le fixa du regard et lui demanda alors

A pars, venir faire peur à tes amis, que me faut l'honneur de ta visite Enzo ?


© Starseed
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : De très belles retrouvailles ( Enzo Blackwell ) Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De très belles retrouvailles ( Enzo Blackwell ) De très belles retrouvailles ( Enzo Blackwell ) EmptyDim 4 Déc - 12:51

MARSH
Rebecca

BLACKWELL
Enzo

De très belles retrouvailles
Elle me promis de faire plus attention. Mais je songeais que si elle faisait davantage attention, je ne pourrait plus jamais lui faire une telle peur. Mais comme on me le disait souvent, il ne faut jamais refaire deux fois le même coup. Et puis bon, je savais bien qu'elle n'utiliserait même pas ses crocs pour ce défendre. Je trouvais dommage qu'elle ne le fasse pas. Mais bon, elle avait toujours la force au moins. Elle était en train de me fixer quand elle reprit la parole. Elle me demanda ce que je venais faire ici. Bien sûre, je ne lui avais pas encore dit la raison de ma venu. Et elle se doutait que je n'étais pas venu ici juste pour m'amusait à faire peur à une amie. Non, elle était ma confidente, je savais depuis longtemps que je pouvais lui faire entièrement confiance. Alors je lui devais la vérité, au moins à elle. C'était pourquoi je finis par lui répondre, en posant mes mains sur le lit pour être bien assis.

Je t'avais dit que j'avais sauvé une petite humaine, une jolie blonde ?Je n'attendis pas sa réponse. Et bien, j'ai appris qu'elle étudiait ici. Et je suis donc venu pour la rencontrer enfin. Je veux voir si elle mérite d'être ainsi dans mes pensées...

Il était rare que je songe ainsi à une simple mortelle. Mais voilà, cette jeune inconnue, aux beaux cheveux blonds m'obsédait depuis un bon moment déjà. Depuis que je l'avais sauvé d'un darkangel... J'observai attentivement Rebecca, elle avait quelque chose à partageait, je le sentais. Et je ne voulais pas trop lui forcer la main non plus. Alors, je repris, tout à fait à mon aise, la discussion en posant des questions à mon tour. Pour tout dire, je ne posa que deux questions, même une et demi devrais-je dire.

Et toi ? Comment ça va depuis le temps ?
Enzo Blackwell
Enzo Blackwell

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
Face : De très belles retrouvailles ( Enzo Blackwell ) Tumblr_mgvbdnSDuo1rd5cauo1_500
Mes bougies : 867 ans ~ entre 20 et 28 ans physiquement (ouai parce qu'il fait "jeune")
Mes petits mots : 55
Emploi/Etude : Je suis un vampire, pas un humain forcé de travailler
Célébrité : Paul Wesley
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De très belles retrouvailles ( Enzo Blackwell ) De très belles retrouvailles ( Enzo Blackwell ) EmptyMar 3 Jan - 11:54
De très belles retrouvailles
Heureuse de te revoir...
Becca  ✧ Enzo
Une femme ! Pourquoi n'y avait pas pensée ! Le connaissant si on le voyais arriver c'était pour de bonne raison et quelle est la meilleure raison que de venir pour une femme ! Je me sentais heureuse pour lui, alors que de mon coté je sentais si malheureuse, de ne pas avoir de nouvelle de celui que j'aimais. Je l'avais vu au bal d'halloween et encore une fois, il avait disparut. Je devais avoir l'habitude pourtant mais quelque chose me disais au fond de mon cœur que je ne le verrais peut-être jamais plus. Les femmes et leurs sixièmes sens. Je devrais profiter peut-être qu'Enzo soit là pour pensée à autre chose. Je suis certaine qu'il trouvera un truc pour me réconforté comme il a toujours fait, c'est agréable d'avoir un ami surtout quand on ne se sent pas bien.

Je me disais aussi que tu ne serais pas venu pour rien. Je devrais alors aller remercier cette femme pour ta venue, je te souhaite de tout cœur beaucoup de bonheur...ce qui n'est pas vraiment mon cas à vrai dire et pour répondre à ta question, je ne vais pas très bien entre la disparition de Marion et celle de ne pas avoir de nouvelle de celui que j'aimes, j'ai l'impression que je vais m'écrouler ou encore faire une bêtise...dessolé de te dire des trucs pareils, mais j'ai toujours été honnêtes avec toi, alors ce n'est pas maintenant que je vais changé.

Je le regarde avec un sourire triste, je m'en veux un peu de lui dire des choses pareils. J'aurais voulu que le sol s'ouvres sous mes pieds et que je n'ai rien dit. Cependant, j'avais toujours dit la vérité alors pourquoi la cacher. J'étais malheureuse et tôt ou tard, il l'aurais certainement remarqué. J'avais baiser le regard sans oser affronter le sien. Comment faire autrement ! Votre ami est sur le point d'être heureux et d'un seul coup avec des confidence pareils, je risque de tout briser. Je ne trouves pas cela correct. J'espérais cependant qu'il ne m'en veille pas pour mes confidences et qu'il m'aide un peu avec ses paroles qui étaient toujours réconfortantes.


© Starseed
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : De très belles retrouvailles ( Enzo Blackwell ) Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De très belles retrouvailles ( Enzo Blackwell ) De très belles retrouvailles ( Enzo Blackwell ) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
De très belles retrouvailles ( Enzo Blackwell )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Enzo Blackwell - Vampire { pris}
» Lien d'un Blackwell
» \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion]
» (Terminé) Retrouvailles Astéria et Nyx
» Il est temps de se rencontrer en personne. [ft. Enzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'academy Nightingale :: La partie Nord :: 2ème étage :: Le studio de radio-
Sauter vers: