Il est temps de se rencontrer en personne. [ft. Enzo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Langton Hills :: Le Centre Ville :: Le bar du coin
MessageSujet: Il est temps de se rencontrer en personne. [ft. Enzo] Sam 5 Nov - 13:26


Il est temps de se rencontrer en personne.
Enzo & Sarah

Deux ans déjà se sont écoulés depuis que ma vie a entièrement bousculée.  Je n’arrive toujours pas à accepter le fait que mes parents soient morts par ma faute. Devant mon frère ou mes amis je fais comme si tout allait bien, comme si j’avais accepté ce drame, mais ce n’est pas le cas. Voilà à quoi ressemble ma vie désormais. Elle est triste, fade, sans véritable source d’amusement ou de vrais plaisir. Tout ce qu’i m’entourent me parait abstrais et sans intérêt. Les cours je l’ai suis et je mis plonge même un peu trop au dépit de ma vie sociale. Avant j’adorais être entouré de mes amis, faire la fête et mordre la vie à pleine dent, mais cela à changer. Maintenant je préfère être plus seul, surement pour éviter que les gens me demande comment je vais, car mentir ce n’est pas quelque chose que j’aime vraiment faire. Pour éviter de broyer trop du noir je passe mon temps dans mes bouquins histoire d’être plus occuper à apprendre mes cours qu’à penser à la vie inutile que je vie en ce moment. Parfois je me dis que j’aurais préféré mourir ce soir-là que de survire. La seule chose qui me fait changer d’avis c’est mon grand frère. Je ne me pardonnerais pas de le laisser tout seul. On est plutôt différent lui et moi, mais il est ma seul famille aujourd’hui et si je tien encore un peu à cette vie c’est pour lui que je le fais. Lorsque je vois que je broie du noir un peu comme aujourd’hui, je me rends dans un petit bar plutôt sympa et pas trop bruyant.


Assise a une table je prends un café un bouquin et je me dis que ma vie pourrais être bien pire. Je pourrais faire ça à l’académie, mais cet endroit m’oppresse par moment.  De plus les humains ne sont pas les plus nombreux et je me sens pas plus en sécurité avec toutes ses créatures entre ses murs que dehors avec les darkangels. Nous autre humain, on n’a pas de capacité spécial, ni de dons hors du commun ou un nom qui nous donne une certaine supériorité. En gros on est l’espèce en bas de la chaine alimentaire ou du moins c’est comme cela que je le ressens.

Ce soir j’avais décidé de sortir de l’école et d’aller justement me prendre un café en ville. Sortir en pleine soirée sans un gardien c’est une idée des plus débile voir suicidaire, mais je n’ai pas envies d’avoir un chaperon sur le dos. Le moment le plus adéquate pour sortir en douce sans trop se faire prendre ses a la sortie des cours. A ce moment-là il y a tellement de monde qui cour un peu partout que les gardiens ne peuvent surveiller tout le monde. C’est en générale à ce moment-là que je m’éclipse du bâtiment en passent par la forêt pour ne pas me faire chopper.


Une fois arrivé au bar je m’assois à une petite table tout prête de la fenêtre pour bénéficier un peu des derniers rayons du soleil avant que celui-ci se couche et face place à la lune. Un café de commander et mon bouquin d’anatomie en main, je laisse défiler le temps au cadrant. 



MERCI ♥



you
Me

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 106
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en médecine
Célébrité : Candice Accola
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer en personne. [ft. Enzo] Mer 9 Nov - 16:34

HASTINGS
Sarah

BLACKWELL
Enzo

Il est temps de se rencontrer en personne.
J'avais sauvé cette magnifique blonde, il y a moins d'1 an déjà. Pourtant, je me souvenais encore parfaitement de ce jour. Je ne suis pas un héros, que l'on se mette d'accord. Pourtant, je suis venu en aide à cette jeune femme, cette humaine. Pourquoi l'avais-je aidé ? Mais surtout pourquoi pensais-je encore à elle ? Quand je ferme les yeux, je vois la terreur sur son visage suite à l'attaque de ce Darkangel. Je ne saurais dire pourquoi, mais j'ai fui après l'avoir sauvé. Non. C'est faux, je sais pourquoi je suis parti dans la précipitation. Je n'avais pas envie qu'elle me voit tel que je suis, directement. Je ne voulais pas qu'elle pose comme étiquette sur moi le mot "vampire". J'étais fier de l'être, mais pour une raison qui m'échappait encore, je n'avais pas envie que cette humaine se croient en danger avec moi si un jour je venais à la rencontrer vraiment".

Depuis lors, je n'arrête pas de penser à elle, comme une obsession... Alors que j'étais au centre-ville de Langton Hills, dans le bar du coin. Elle y entra. Toujours aussi... belle. Je m'assis dans un coin discret, cachant mon visage dans l'ombre. Je l'observais, je l'écoutais. Silencieuse, à tel point que j'aurais pu ne pas la remarquer. Elle ne semblait ni totalement triste ni joyeuse. Elle semblait être neutre, dans ses songes. J'étais curieux de savoir à quoi elle pouvait bien penser. J'avais l’irrésistible envie d'apprendre à la connaître... Je me levai, plus vite que nécessaire, et je me dirigeai déjà vers elle, mon verre à la main.

Bonjour toi, je vois, tu es passionné d'anatomie... dis-je en m’asseyant face à elle. Je ne voulais pas lui montrer que mes pensées pour elle pouvaient être "douces". Je ne voulais pas qu'elle me voie comme quelqu'un que je ne sois pas, je ne suis pas timide. Je ne l'ai jamais été. Et si elle ne m’obsédait pas... Je l'aurais très certainement séduite pour boire de son sang. Mais je me contentais du contenu de mon verre, où il y avait de l'alcool ; bien évidemment...
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 867 ans ~ entre 20 et 28 ans physiquement (ouai parce qu'il fait "jeune")
Mes petits mots : 55
Emploi/Etude : Je suis un vampire, pas un humain forcé de travailler
Célébrité : Paul Wesley
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer en personne. [ft. Enzo] Ven 11 Nov - 14:55


Il est temps de se rencontrer en personne.
Enzo & Sarah

Plonger dans mon bouquin je ne fis pas attention a qui m’entourés. C’est alors qu’une voix me sortit de mon livre. C’était une voix masculine qui ne me disait absolument rien, ce qui était étrange vue la façon familière de m’aborder comme si on se connaissait déjà. Je levai les yeux vers mon interlocuteur et fus encore plus surprise. C’était un jeune homme plein de charme, mais que je ne connaissais absolument pas. Je place mon marque page afin de ne pas perdre ma page et referme mon livre que je laisse poser en face de moi sur la table.

Bonjour… Passionner je ne dirais pas cela, mais ça me détend.
Sans aucune gêne il s’assoir en face de moi. En général il y a deux sortes de mec qu’on croise dans ce genre de bar. Les gros relou qui font tout pour te foutre dans leur lit et ceux qui demande rien à personne qui ti t’ente juste de taper la discute pour pas être seul. Le soucie c’est que sur les 20 personnes dans ce bar il doit y en avoir au moins 5 qui ne sont pas de gros pervers. Maintenant me reste plus qu’à savoir si celui en face de moi et de ce genre ou non.
Je ne veux pas paraitre mal élever, mais vous avec besoin de quelque chose ? Non parce qu’en général quand un garçon m’adresse la parole dans ce genre de lieu ce n’est pas forcément une bonne chose.

C’est fou comme j’ai changé en fait… Avant j’aime bien parler avec les gens, les côtoyer, mais aujourd’hui c’est tout le contraire. Pourquoi s’attacher à quelqu’un ou ce faire de nous veau ami quand on sait qu’ils sont destinés à se faire tuer tout aussi vite. Je compte même plus le nombre de personne que j’ai rencontré en deux ans à l’académie qui se sont fait tuer. Finalement je connais plus de personne morte que de vivante, c’est d’un triste. Mon regard neutre reste sur mon interlocuteur à allure plus que mystérieuses.



MERCI ♥



you
Me

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 106
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en médecine
Célébrité : Candice Accola
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer en personne. [ft. Enzo] Dim 13 Nov - 14:04

HASTINGS
Sarah

BLACKWELL
Enzo

Il est temps de se rencontrer en personne.
J'écoutais et j'observais cette magnifique blonde, l'aire tout à fait décontracté. Je ne voulais pas qu'elle se doute qu'elle m’obsédait depuis... depuis que je l'avais sauvée. Bien évidemment, elle ne se doutait sûrement pas que c'était moi son sauveur. Je hochai la tête en entendant sa réponse. Elle avait donc besoin de se changer les idées. J'avoue être quelque peu curieux de savoir la raison qui l'a poussé à venir ici. Elle finit par me demander, sans fausse hypocrisie, ce que je faisais là... J'appréciais sa franchise, c'était peu commun, et très peu d'humains étaient francs. Je souris en voyant qu'elle n'était pas idiote, très loin de là ! Elle s'avérait être une femme tout à faire intelligente. Et puis surtout, elle ne semblait pas être niaise. Je mouillai mes lèvres sans vraiment y penser, j'observai les autres personnes présentes dans ce bar. Elle avait bien raison d'être méfiante envers les inconnus. La majorité des personnes dans ce bar étaient soit des pervers, soit des personnes bourrées, soit juste des personnes ayant besoin de noyer leur "tristesse". D'autres encore étaient là pour séduire les jeunes femmes... Elle devait sûrement chercher à me classer... Mais au grand dieu, je ne pensais pas être comme eux tous. Je tournai enfin mon regard vers la jeune femme, et je finis par lui répondre, l'air détacher.

Tu as bien raison de te méfier... Mais je ne suis pas là pour te séduire ou tout autre raison qui pourrait te gêner... Je... J'étais curieux, en voyant une aussi belle femme qui lisait un bouquin sur l'anatomie humaine.

Je baissai mon regard vers son livre, observant la première couverture, curieux. Un livre d'anatomie pour qu'elle se détend. Je pris une autre gorger du contenu de mon verre. Elle, elle avait du café manifestement, du coup, je ne lui proposai rien. Un sourire traversa pendant un instant mon visage... Je finis par lui demander :

Et toi ? En dehors de lire un livre d'anatomie, pourquoi être venue dans un endroit aussi... mal famée qu'un bar ? Je serais curieux de savoir à quoi tu songeais !

En disant cette dernière phrase, je m'étais penché légèrement vers elle, me tenant sur mon coude gauche, ma main droite sur mon verre.
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 867 ans ~ entre 20 et 28 ans physiquement (ouai parce qu'il fait "jeune")
Mes petits mots : 55
Emploi/Etude : Je suis un vampire, pas un humain forcé de travailler
Célébrité : Paul Wesley
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer en personne. [ft. Enzo] Dim 13 Nov - 15:06


Il est temps de se rencontrer en personne.
Enzo & Sarah

J’arqua un sourcil à la vue de sa réponse. Il était juste un peu curieux rien de plus. Très bien s’il n’est pas là pour me faire chier autant profiter de sa présence pour me détendre un peu et tenter de me sociabiliser. Je pose ma main sur mon livre et le fait glisser sur le côté de la table. A quoi je songeais… Si je dis à faire que mon existence se termine rapidement je doute que je me face un ami de cette façon. En général quand je dis ce que je pense vraiment les gens me regarde bizarrement comme si j’étais folle. Je devais faire un effort pour une fois et tenter d’être plus joyeuse même si ce n’est pas simple.

Mal famée…
Je tourne la tête et regarde autour de nous avant de reporter mon attention sur le jeune homme en face de moi.
Si je te disais ou je vie en ce moment ce lieu te semblerais être le paradis.
Ici les vampires sont pas très nombreux tout comme les autres espèces et on ne vous regarde pas comme une poche de sang sur patte.
J’aime venir ici et étudier un peu pour pas avoir à faire à tous mes joyeux colocataires. Et toi tu viens faire quoi ici mise a par picoler ? Je viens relativement souvent ici et je tu n’aies encore jamais vue. Tu es nouveau en ville ?
Je suis dans cette ville depuis un moment et je l’ai encore jamais vue. Il n’est pas à l’académie non plus car son visage ne me dit rien. Fuir de l’académie c’est devenu mon passe-temps. Si mon frère apprend ce que je fais il me tuerait surement. Heureusement il est bien plus occuper a sauté toute les filles qu’il croise que de garder un œil sur moi.

Au faite je pourrais savoir ton non, car sinon tu vas rester l’inconnue du bar pour moi. Moi c’est Sarah.



MERCI ♥



you
Me

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 106
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en médecine
Célébrité : Candice Accola
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer en personne. [ft. Enzo] Dim 13 Nov - 16:25

HASTINGS
Sarah

BLACKWELL
Enzo

Il est temps de se rencontrer en personne.
Elle vivrait dans un endroit horrible ? Mais selon ces critères à elle. Et je doutais qu'elle ait connue tant d'horreur que cela... La mort était fréquente, c'était sûr, mais une vie d'humaine ne devait pas être bien gore... J'écoutais donc sa réponse, l'observant. Les yeux, dans les yeux, les siens étaient particulièrement beaux. J'étais curieux de savoir où elle pourrait bien habiter ? Elle finit par me poser davantage de question et elle me demanda mon nom. Normal, et comme elle le disait, sinon je risquais d'être l'inconnu du bar. En plus d'être celui qui l'aurait sauvé... Mais cela, elle ne le savait pas, et elle ne le saurait jamais de moi. Je souris, observa mon verre et tout en relevant les yeux, je répondis.

Je voulais me changer les idées... Et boire est un bon moyen pour être plus... Tranquille. Pour être plus détendu.

Je lâchai mon verre, et joignis mes deux mains sur la table. Je me penchai légèrement en arrière en continuant ma réponse.

Je viens en effet d'arrivée en ville. Mais j'avoue ne pas sortir souvent. Tu dis venir d'un endroit qui serait plus... "mal famée" qu'ici... Je serais curieux de savoir où une jolie blonde comme toi pourrait habiter ? Surtout dans un qui semblerait rendre ce bar merveilleux !

Bien que rester un inconnu aux yeux de Sarah puisse, je le pense, me plaire... Je devais rester poli, c'était un minimum. Et si j'avais envie d'apprendre à la connaître, autant lui dire mon prénom.

Moi c'est Enzo. Du coup, en dehors de venir ici lire un livre d'anatomie et boire un café... Tu fais quoi ? Étudierais-tu la médecine ?
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 867 ans ~ entre 20 et 28 ans physiquement (ouai parce qu'il fait "jeune")
Mes petits mots : 55
Emploi/Etude : Je suis un vampire, pas un humain forcé de travailler
Célébrité : Paul Wesley
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer en personne. [ft. Enzo] Dim 13 Nov - 18:37


Il est temps de se rencontrer en personne.
Enzo & Sarah

L’alcool d’étend… Je dis pas le contraire mais vue que je suis par moment une vraie boule de nerf l’alcool n’est pas mon grand ami dans ce genre de cas.  Je ne préfère même pas me souvenir que lorsque je bois je deviens la pire des dépraver et je fin dans le lit d’un mec que je connais tout juste voire pas du tout. Non, de toute évidence l’alcool et moi on n’est pas fait pour s’entendre. Du coup quoi de mieux qu’un café pour être encore plus tendu. Je pris ma tasse et en bus un peu son contenue avant de la reposer sur la table.

Enzo c’est un joli prénom.
Je souris et réfléchis à ce que je pourrais lui répondre. Comment dire que je crèche dans une école ou vivent vampire, loup métamorphe, elfe et j’en passe… Il va me prendre pour une dingue sortie de l’asile si je lui dis cela. Après l’école est connue, mais cher les humains pas trop alors je doute qu’il connaisse.
Oui j’étudie la médecine. Le fait de devoir passer mes nuits à étudier me permet de pas penser à autre chose. Sinon je ne fais rien d’autre… Je vis dans une école pas loin d’ici. Ce n’est pas la prison quoi que…
Pas le droit de sortir sans autorisation, on a des gardes de partout pour nous surveillé et on essayer de pas se faire tuer a l’intérieure de ses propres murs. Si en fait c’est comme une prison, mais pour taré au pouvoir surnaturel.
Disons que pour tout t’expliquer faudrait que je passe pour une folle et déjà que je ne suis pas très drôle ni amusante comme fille, si je passe pour la dingue de service tu vas te mettre à fuir.
Je pose mes mains sur ma tasse pour les réchauffer un peu.

Et toi alors tu aimes faire quoi ? Mise à part boire dans un bar.



MERCI ♥



you
Me

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 106
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en médecine
Célébrité : Candice Accola
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer en personne. [ft. Enzo] Dim 13 Nov - 22:09

HASTINGS
Sarah

BLACKWELL
Enzo

Il est temps de se rencontrer en personne.
Je devais bien avouer, que le sourire de Sarah était assez rafraîchissant à mes yeux. Je baissai mon regard, avant qu'elle remarque, je l'observais... J'étais à la fin de mon verre, ayant presque tout bu... Je pris une gorger, il m'en restait encore un peu. J'écoutais après Sarah. Elle me disait qu'elle vivait dans une école, dans son école. Tiens, une école qui rendrait ce bar miteux en véritable paradis ? Je pensais avoir une petite idée sur l'école dont elle parlait... Mais étant donné que je ne lui avais pas dit que j'étais un vampire ; pas encore ; je n'étais pas censé savoir que cette école existait... Cette école, disait-elle, pourrait la faire passer pour une folle si elle en parlait. Bien sûre, elle croyait que je n'étais qu'un humain sans pouvoir surnaturel. Je l'ai été, j'avais été dans le temps - il y a bien longtemps - un humain. Mais cela faisait bien trop longtemps et j'avais du mal à me rappeler, maintenant, de la sensation que l'on peut avoir quand nous ne sommes qu'un être humain. De n'être ni rapide ni pouvoir tout entendre, ni pouvoir guérir rapidement. Je hochai la tête, un sourire sur mon visage. Je finis par lui répondre, en penchant légèrement ma tête.

Quoique quoi ? Tu sais, mon niveau de tolérance est assez élevé. Je peux accepter n'importe quelle folie ! Si elle ne dépasse pas trop la mienne...

Il était certain que je ne pouvais pas lui dire que je croyais aux êtres surnaturels, étant un être surnaturel moi-même. En vérité, je devrais être mort depuis longtemps, je devrais même être enterré pour être juste oublié... Depuis que j'étais un vampire, un monde nouveau m'avait frappé les yeux, m'ouvrant à un tout nouveau monde. Un monde, où les vampires, les loups-garous les elfes ou encore les Darkangel, étaient bel et bien réels, des êtres qui faisaient normalement partie des légendes, existait vraiment. Mais je ne voulais pas qu'elle me voie comme un suceur de sang. Je n'avais pas honte d'être un vampire, bien au contraire, j'étais assez fier d'en être un. Et je ne voulais sûrement pas redevenir un simple humain sans véritable importance... Je finis par reprendre la parole.

En dehors de picoler ? Eh bien, je pensais reprendre peut-être mes études, ou trouver un bon travail ! Mais disons que pour le moment, je n'ai aucune véritable occupation.

En dehors de traîner dans les rues pour tuer des gens et boire de leur essence vitale de temps à autre ? Je ne pouvais pas non plus lui dire qu'étant un vampire, je n'avais pas tellement envie d'avoir un travail d'humain ennuyeux... Je levai les sourcils, tout en finissant mon verre d'alcool. Je n'avais presque aucune chance d'être ivre, car j'élimine très rapidement l'alcool, mais cela... Elle n'est pas censée le savoir.
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 867 ans ~ entre 20 et 28 ans physiquement (ouai parce qu'il fait "jeune")
Mes petits mots : 55
Emploi/Etude : Je suis un vampire, pas un humain forcé de travailler
Célébrité : Paul Wesley
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer en personne. [ft. Enzo] Dim 13 Nov - 22:37


Il est temps de se rencontrer en personne.
Enzo & Sarah

La folie en voilà une chose intéressent. Ou s’arrête la sienne c’est une question que j’aime me poser. Je l’écoute attentivement et bois petit à petit mon café avant qu’il ne refroidisse complétement.  

J’aimerais bien s’voir ou s’arrête ta tolérance a la folie alors.
Je ris légèrement et me rend compte que je n’avais pas rigoler depuis un bon moment. C’est moi ou j’ai l’impression de me sentir bien… c’est bizarre ce qu’il se passe mais j’ai le sentiment que ce qui se passe en ce moment me plait. Comment il a fait ça… comment il fait pour me faire sourire et rire alors que mon frère n’a pas réussie en deux ans ou alors quand je l’ai fait c’était de façon forcée.
Trouver un boulot dans le coin ça devrait pas être trop compliqué vue que personnes reste envie très longtemps dans cette ville.
Je ferme les yeux et je viens de me rendre compte que je venais de lui dire qu’ici on se fait tous butter les uns après les autres et que limite j’en suis totalement indifférente. Super je suis mal à l’aise et je me sens totalement idiote.
Pardon je n’aurais pas dû dire ça…
Je me sens stupide et pour encore plus me sentir mal je préfère encore regarde par la fenêtre que de le regarder comme si éviter son regard aller me rendre moins stupide et moins gêné.
Tu faisais quoi comme étude avant ?

« Vite essaye de changer de sujet. » voilà ce que je me répète en boucle pour me sortir de mon mal aise. Changer de sujet et un peu ce qui me sauve la vie quand je n’ai pas envie de parler d’un truc ou quand je me sens mal. C’est un peu mon système d’auto défense. C’est nul comme idée, mais j’ai trouvé que ça quand je gère plus ce qu’il se passe entre ma bouche et mon cerveau.



MERCI ♥



you
Me

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 106
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en médecine
Célébrité : Candice Accola
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer en personne. [ft. Enzo] Lun 14 Nov - 14:37

HASTINGS
Sarah

BLACKWELL
Enzo

Il est temps de se rencontrer en personne.
Je l’observais, comme elle le faisait. Elle disait, qu’elle aimerait bien s’avoir ou s’arrête ma tolérance à la folie… Un sourire parcourut mon visage, et un léger rire sortit de celle de Sarah. Un rire agréable a entendre, qui ne lui semblait pas familier loin de là. Elle finit par me dire que je n’aurais aucun mal de trouver un boulot étant donné que les personnes d’ici avaient tendance à mourir, ou du moins, à rester longtemps en vie. C’était la première fois que j’entendais une humaine parlait de la mort avec autant de facilité. Je hochai la tête, la pencha sur le côté. Perplexe. Elle s’excusa d’avoir parler avec tant de légèreté de la mort. Je me mis à rire doucement, un rire nerveux. Elle ne se rendait pas compte combien je m’en fichais de tout ces morts. Tout ce qui m’importait réellement ne concerner nullement le monde des humains. La mort était « ordinaire » pour moi. Je finis par lui dire, d’un ton amical. C’était rare que je parlais ainsi à une humaine.

Ne t’excuse pas, voyons. Au contraire, je peux être heureux ! Je vais avoir du travail sans problème. Mon sourire était devenu ironique. Je finis par reprendre la parole. Et puis bon, je ne crois pas que tout ces morts soit le fruit de tes crimes…

Je n’avais plus d’alcool et j’avais envie de me resservir, sauf que je risquais de lui faire croire que j’étais un gros alcoolique. Chose que je n’étais pas. Il était presque impossible de me faire boire jusqu’à ce que je sois soûle. Mon seuil de tolérance à l’alcool était surnaturellement élevé… Je tournai mes yeux vers le café presque vide de Sarah. Elle venait de me demander quelles études j’avais fait avant. Je ne pouvais pas lui dire qu’à mon époque, j’avais une autre sorte d’éducation possible que des lycées, collèges et autre établissement…Je souris et décida de lui mentir, j’avais tellement l’habitude de mentir que cela était très facile de semblait être honnête.

Pour te répondre, je suis partit sur un bac général, mais je n’ai pas eu le temps de rester étudiant pour faire des poursuites d’études. Je me penchai légèrement. Je ne suis pas sûre de vouloir reprendre les cours…
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 867 ans ~ entre 20 et 28 ans physiquement (ouai parce qu'il fait "jeune")
Mes petits mots : 55
Emploi/Etude : Je suis un vampire, pas un humain forcé de travailler
Célébrité : Paul Wesley
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer en personne. [ft. Enzo] Lun 14 Nov - 18:35


Il est temps de se rencontrer en personne.
Enzo & Sarah

Le fait qu’il ne fus pas choqué de me voir parler aussi ouvertement de la mort me rassura un peu. Enfin… soit j’ai de la chance que pour une fois on ne me trouve pas bizarre, soit c’est qu’il est tout aussi barge que moi. Dans tous les cas il me plait bien.

Va s’avoir je suis peut-être une criminelle en cavale.
Je souris et me dis que je n’arrive même pas à écraser une araigne alors tuer quelqu’un c’est impossible pour moi. De plus si je fais médecine c’est pas pour tuer les gens. Mes colocataire vampire eux par contre… J’en connais bien une bonne flopé a qui la vie n’a aucune valeur. Sauver c’est fesse quand on est humaine la bas c’est un exploit. Je connais beaucoup de fille qui on préférer se vendre à un ou une vampire en leur servant de source pour éviter que les autres vampires s’amusent à vous mordre de partout quand les chiens du directeur on le regarde tourné. Pour l’instant j’arrive encore à protéger ma carotide ou tout autre veine de leurs canines. Espérons que cela continue ainsi encore un moment. Mise à part eu il y a bien sur les darkangels. Je suis sûr qu’ils sont ceux qui tue le plus de citoyen dans cette ville. C’est monstre on pas d’âme et cette ville et à côté de l’école. En gros c’est un terrain de chasse idéale pour eu de venir ici. Et dire qu’avant je ne penser qu’à savoir ou serais organiser la prochaine fête d’étudiant ou encore de savoir qui sera élu reine de la promo. Aujourd’hui mes pensées ont bien changé. La mort, le sang, la tristesse et l’ennuie de quoi se dire que la vie et bien merdique.

Je te comprends ce n’est jamais très facile de reprendre ses études. Si moi j’avais arrêté, je pense que je n’aurais jamais repris. Tu vas rester quelque temps en ville ou tu es du genre à nous la jouer mec mystérieux qui s’éclipse après qu’une fille se soit attacher à lui ?

Le pauvre j’espère pour lui qu’il est soit au courant pour les darkangel ou qu’il est juste de passage, car ça me faire de la peine qu’un garçon aussi gentil se face dévorer. D’un côté ça me déplairais pas qu’il reste, mais il va lui falloir de la chance et beaucoup de courage pour rester vivant ici. je fini mon café et pose la tasse sur le bord de la table pour ne pas qu'elle me gène.



MERCI ♥



you
Me

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 106
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en médecine
Célébrité : Candice Accola
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer en personne. [ft. Enzo] Mar 15 Nov - 10:06

HASTINGS
Sarah

BLACKWELL
Enzo

Il est temps de se rencontrer en personne.
Pour tout dire, elle ne semblait pas « choquée » par mes dires. Pour une humaine, elle me surprenait. Mais elle devait me prendre pour gentil garçon, sans souvenir, sans véritable utilité dans ce bas monde. J’avais terminé mon verre et j’avais envie de plus en plus de mordre dans un coup bien frais. J’ignorai cette soudaine envie et me pencha sur la table écoutant Sarah. C'était peut-être la première fois que j'étais autant à l'aise avec quelqu'un, surtout une simple humaine ! Je me demandais si elle était au courant pour les vampires et toutes les autres créatures surnaturels... Je le pensais bien, car pour tout dire, je l'avais sauvé d'un darkangel et non d'un simple humain sans importance... Dire qu'elle ne se doutait même pas que j'étais un vampire me faisait bien rire. Mais bon, je ne lui ai jamais dit si j'étais humain, vampire ou toute autres créatures. Je l'ai laissé donc dans le flou en quelque sorte.

Une criminelle en cavale ? Intéressant… Je souris, l’air moqueur. Je te vois bien séduire les hommes des bars pour les tuées pour assouvir tes pulsions meurtrières.

Je doutais qu’elle tuerait quiconque, elle avait trop de cœur… Sinon elle ne serait pas en train d’étudier la médecine ! Elle me demanda ensuite si je comptais rester ou partir comme un mec mystérieux. Je comptais bien rester. Maintenant que j’avais pris enfin connaissance avec elle officiellement !

Je compte rester en effet ! Et je vais peut-être travailler dans un garage ou un lieu plutôt paisible. Tu veux un verre ou tu veux qu’on aille dehors ? Je pris une mine sérieuse. Sauf si bien sûr, tu as mieux à faire…

Je mis mon dos contre mon dossier, observant la belle blonde que j’avais sauvée, je me demandais si elle pensait à cette « inconnu » qui était nul autre que moi en vérité.
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 867 ans ~ entre 20 et 28 ans physiquement (ouai parce qu'il fait "jeune")
Mes petits mots : 55
Emploi/Etude : Je suis un vampire, pas un humain forcé de travailler
Célébrité : Paul Wesley
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer en personne. [ft. Enzo] Mar 15 Nov - 20:14


Il est temps de se rencontrer en personne.
Enzo & Sarah

Heureusement qu’on plaisantait parce que s’il trouver que côtoyer une criminelle c’est intéressé alors ce garçon devrait commencer à me faire peur. Il disait qu’il comptait rester en ville. C’est une bonne chose parce que comme ça j’aurais peut-être la chance de le recroiser un jour. De l’autre il va falloir qu’il fasse attention à lui, la ville n’est pas très sécurisée. Il me proposa soit de rester et prendre un verre ou alors sortir dehors. Je souris et ne mis pas longtemps à répondre.

Va pour sortir. Si je reste ici est que je commence à boire je vais finir par faire une bêtise, danser ivre morte sur la table et baisser dans ton estime. Pour sauver ma fierté je préfère sortir.
Je souris et range mon livre dans mon sac de cours. J’aurais pu prendre une boisson sans alcool, mais ce n’est jamais amusant de boire seul et je doute que lui prenne une eau aromatisée. De plus ce n’est pas que j’aime pas l’alcool au contraire j’aime bien ça me détend, mais mon corps arrive pas a géré ce super nectar je préfère éviter de rester et de le tenter. Je ne voudrais pas faire quelque chose de déplacer ou de gênant et ne plus rien me souvenir demain. Je sortis mon argent laissa un pourboire à la serveuse avant de me lever de ma chaise. Mon sac sur mon épaule droite, je sors du bar et ferme mon blouson histoire de ne pas attraper trop froid.
Tu veux faire quoi maintenant ? Tu veux que je te montre un peu la ville ou tu la connais déjà ? Au passage si j’étais toi je ne sortirais pas trop tard le soir. C’est juste un conseil.

Le soleil était couché depuis le temps. Je sais que je ne dois pas rester dehors en pleine nuit, mais j’ai pas envie de rentré dans mon école au monstre et encore moins dans mon dortoir de filles hystériques qui classe les mecs dans l’ordre de celui qui est le meilleur coup ou lit. Je me suis déjà fait attaquer deux fois dans ma vie par des darkangels. La première fois lorsque mes parents se sont fait tuer et ou dieux c’est qui ma sauver la vie. La seconde à mon arrivée dans l’académie. Je m’étais perdu et j’ai franchi les protections. Heureusement de Dean passé par là et ma sauver sinon j’étais bonne pour finir en kebab. Finalement je plain ce qui me sauve la vie. Les pauvres ont du boulot avec moi. J’attire les enmerdes autant que le surnaturel a croire.



MERCI ♥



you
Me

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 106
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en médecine
Célébrité : Candice Accola
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer en personne. [ft. Enzo] Dim 4 Déc - 12:20

HASTINGS
Sarah

BLACKWELL
Enzo

Il est temps de se rencontrer en personne.
Je souris, il était vraiment peu probable qu'un jour, Sarah arrive à baisser dans mon estime. Cela faisait trop longtemps à mon goût qu'elle m'intriguait, qu'elle m’obsédait devrais-je dire. Je me leva à mon tour de ma chaise, sortit quelques dollars de ma poche de pantalon, et les jeta sur la table. Je laissa ainsi un pourboire sur la table, ayant déjà payé mon verre tout à l'heure ; quand je l'avais commandé. J'avais d'ailleurs, faillit ma battre un peu avant. Mais ayant vu Sarah, j'avais juste manipulé l'esprit de ce nabot d'humain pour qu'il me laisse tranquille. Je suivis donc de près Sarah, réajustant mon blouson, je ne voulais pas qu'elle voit que le froid ne me faisait rien. Une fois dehors, elle me demanda ce que je voulais faire. Ensuite, elle me conseilla de ne pas trainer trop tard le soir. Bien sûre, elle ne savait pas que j'étais un prédateur. J'eus un sourire, un peu moqueur, mais vraiment pas méchant. Je me moquais surtout de moi. Comment elle allait réagir quand elle verra qu'elle monstre je suis en réalité. Je n'ai rien à lui prouver, du moins, je ne voulais pas qu'elle croit que je sois un gentil petit toutou qu'on pouvait materné. Je finis par lui répondre, d'un ton tout fait naturel.

Ne t'en fait pas pour moi, je suis un dur à cuir.

En plus, j'ai plus de 800 ans, et je suis un vampire ! Mais bien sûre, je ne lui parlais pas de ce point-là. Je me détourna de la belle blonde, Observant les environs, je connaissais la ville, bien plus que Sarah, j'en étais certain. Après tout, j'étais déjà venu ici pendant ma longue vie...

Je veux bien que tu me montres un peu les environs ! Et ensuite, je pourrais te raccompagner jusqu'à ton université si tu veux.

Je n'avais nullement peur de rencontrer un darkangel, j'en avais déjà battu plus d'un. Ils étaient pas si effrayant que ça, enfin. Ils l'étaient peut-être pour une humaine ?
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 867 ans ~ entre 20 et 28 ans physiquement (ouai parce qu'il fait "jeune")
Mes petits mots : 55
Emploi/Etude : Je suis un vampire, pas un humain forcé de travailler
Célébrité : Paul Wesley
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer en personne. [ft. Enzo] Sam 10 Déc - 14:41


Il est temps de se rencontrer en personne.
Enzo & Sarah

Une fois sortie je réajustai mon blouson et releva un peu mon col de veste histoire de me protéger du petit vent glacial qui me frigorifier. Mon sac sur l’épaule, Je regarde Enzo qui ne semble pas plus geler que ça. A croire que la plupart des garçons ne craigne pas le froid. C’est soit sa, soit ils tentent tous de jouer au gros dur. Je ris a ca petite phrase. Je ne voulais pas me moquer, mais cela me fit bien rire. Comme je le penser tout juste avant il aime de donne un genre gros dur on dirait.  On commença à marcher un peu dans la rue lorsqu’il me dit qu’il pouvait me raccompagner à mon université. Je me tendis un peu. Comment lui dire que je n’ai pas envie qu’il le fasse parce que je ne veux pas qu’il pense que j’habite avec les monstre et que je suis la taré du coin ? Parfois je me demande pourquoi mon frère nous a amené ici. Il aurait pu choisir n’importe qu’elle ville paumé, mais non c’est ici et dans cette école qu’il a voulu aller. Heureusement que je l’aime sinon je lui aurais dit d’aller se faire voir.

C’est gentil de ta part, mais tu as surement mieux à faire et puis c’est… enfin elle se trouve pas vraiment dans la ville même, mais… plus au abord de la forêt… T’en fais pas pour moi je serais rentré seul comme une grande.
Je lui souris histoire de ne pas passer pour la garce qui ne veut pas de lui. Ce n’est pas que je n’avais pas envie qu’il me raccompagne au contraire, c’est juste que je ne veux pas qu’il sache que je vie dans l’académie des monstres.  On marcha un moment et je lui montrai les lieux que je connaissais. Je venais souvent en ville quand j’avais besoin de quitter l’académie. En général on ne sort pas aussi facilement de l’école surtout seul ou sans un membre du personnel informé d’un départ d’étudiant, mais c’est plus galère à pouvoir sortir dans les règles, seul ou accompagner que de sortir en douce j’ai l’impression. On resta bien un bon moment à marcher dehors. Mes mains étaient frigorifiées et pour les réchauffer je les mis dans les poches de mon blouson.

Bon voilà je pense que je t’ai montré tout ce que je connaissais de cette petite ville. Ce n’est pas bien grand ici de toute façon alors tu devrais vite t’y faire.



MERCI ♥



you
Me

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 106
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en médecine
Célébrité : Candice Accola
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer en personne. [ft. Enzo]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Il est temps de se rencontrer en personne. [ft. Enzo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prendre son temps pour manger
» Personne n’est trop occupé. Ce n’est qu’une question de priorités | Naora
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: Langton Hills :: Le Centre Ville :: Le bar du coin-
Sauter vers: