Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La brochure de l'academy :: Nouveautés, Annonces & Absences :: Absense
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue EmptyLun 21 Sep - 9:37
Bonjour ou bonsoir,

Je passe vous déposé une absence. Je suis la fille de Raven et actuellement, elle se trouves dans l’incapacité de pouvoir faire de rp. Elle pensais que cela ne durerais pas, mais cela prends plus de temps que prévus.

Suite à des raisons médicales, elle suit un traitement qui attaque sa vue et du coup vous compreniez que cela lui est difficile de répondre.

Je tiens à m'excusez de ne pas être passée plus tôt pour déposé une absence, j'étais un peu préoccupé, mais elle ne vous oublie pas et dés qu'elle le pourra, elle répondra à ses rps et tiens à s'excuser auprès de ses partenaires de rp. Elle espère que vous pourriez l'attendre et vous remercie d'avance

Bisous, j'essaierais de passée de temps en temps pour vous donnez de ses nouvelles.
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue EmptyMar 22 Sep - 16:01
Merci a toi. :). Quel se soigne bien. Jai déjà avisé tous les fow ou elle est . Merci aussi de nous donner des nouvelles. Je suis inquiètes.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue EmptyMar 22 Sep - 19:06
Merci beaucoup pour les nouvelles, j'espère que cela va vite s'arranger pour elle. Qu'elle prenne grand soin d'elle. I love you calinou
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue EmptyMar 22 Sep - 20:18
Bonsoir,

Je vous remercie (et un grand merci à Damon)

Oui, je le souhaite, elle doit actuellement essayer un autre traitement...parce que le premier ne lui convient pas...

Sinon, a pars cela, elle va bien et merci pour elle (elle a vraiment beaucoup d'amis autour d'elle)

Bisous à vous tous (et un très grand de sa parts à vous tous)
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue EmptyJeu 8 Oct - 15:26
Bonjour ou Bonsoir,

Je passe vous donner des nouvelles de ma maman. Elle suis toujours un traitement (pour le moment, les médecins ne lui on pas encore trouvée le bon). J’espère que vous seriez être patient et l'attendre vous lui manquées tous beaucoup.

Normalement d'ici un mois et je l’espère, elle se remettra sur la route de ses rps et essayera de rattraper ses retards.

Je vous remercies tous pour elle.
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue EmptyJeu 8 Oct - 16:45
Merci d'être passer donner des nouvelles. Je penses sans cesse à elle. Je suis inquiète pour elle. J'espère que tout ira bien bientôt. Bon repos à elle.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue EmptyMar 17 Nov - 19:50
Bonsoir,

Je passe vous donner des nouvelles de ma maman. Tous va bien, le traitement va bien, elle sera certainement de retour pour rp avec vous bientôt ( le mois prochain si tout va bien) .

Vous lui manquez beaucoup.

( Désolé de ne pas vous avoir donner de ses nouvelles si tôt, j'avais quelques petits soucis moi aussi)

P.S : Si vous pouvez laisser soit en mp ou ici --> Les liens des rps qu'elle à avec vous (se sera plus facile pour elle. Je vous remercie beaucoup...elle a hâte de pouvoir a nouveaux rp avec vous.)
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue EmptyMer 18 Nov - 12:28
Oh Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue 2177477531 merci de donner de ses nouvelles. Justement hier je me demandais, je m'inquiètais pour elle. J'ai hâte de la re voir. De rp à nouveau avec avec elle. Mais par contre. La plupart des rp qu'on avait elle et moi, n'existent plus. En raison que soit, j'ai été supprimer, par manque d'innactivité, parce que j'ai quitté des forums ou encore, parce que le forum a fermé. Donc du coup je n'ai que ceux ci.

Pour ici, j'avais que celui la   https://nightacademy.forumgratuit.fr/t322-vaincre-la-colere-c-est-triompher-de-son-plus-grand-ennemi-donovan


Je lui passe aussi cette adresse, ou j'avais fait un perso pour elle, mais elle avait commencer a etre malade http://brokenhills.forumactif.org/

sur celui la, j'ai quitter le forum. http://alwayandforever.forumactif.org/. Désolé de l'avoir abandonné :(

A part ca, je n'ai plus rien avec elle.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue EmptyMer 18 Nov - 17:00
Oh c'est une super nouvelle si elle va mieux justement on en parler hier et on se demander si elle allait bien I love you On a hâte de la revoir parmi nous :)

niveau rp elle en a une avec Declan mais justement je pensais qu'on pouvais le clore donc a elle de voir ^^
https://nightacademy.forumgratuit.fr/t206p20-une-merveilleuse-rencontre-declan-et-raven

en tout cas merci d'avoir donner des nouvelles et gros bisous a vous I love you I love you I love you
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue EmptyLun 23 Nov - 20:08
Bonjour ou Bonsoir,

Je viens vous annoncer que je serais bientôt de retour parmi vous. Vous m'aviez tous manquez, je reviendrais doucement (tout en douceur).

Merci pour tout vos message d'encouragement, merci à ma princesse de vous avoir donner de mes nouvelles. Encore un peu de patience et je serais enfin de retour parmi vous. Bien entendus, je ferais mon retour en douceur.

Merci Aiden ---> Des mon retour, je répondrais au rp ici. J'ai hâte de rp aussi avec le perso crée sur http://brokenhills.forumactif.org/

Pour celui que tu a quitter, ce n'est pas grave...je ne t'en veux pas du tout... (et puis c'est possible que je soit désinscris certainement...^^)

Je suis moi aussi désolé de mon absence si longue (je vais mieux)

Marion ---> Je suis d'accord pour que tu le clos et que tu en lance un autre... (pour Declan)

Merci beaucoup...je vous ferais signe de mon retour....



Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue EmptyLun 23 Nov - 22:06
contente de te retrouver prend le temps qu'il te faudra ma belle Wink
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue EmptyLun 23 Nov - 22:09
Han !!! *.* Cool pour ton prochain retour. Et au faite, tu as pas été supprimer sur ce fow http://alwayandforever.forumactif.org/

Mais je suis revenu finalement en Damon, donc désolé d'avoir laisser le perso ou nous étions ensemble :(

J'ai hâte que tu sois de retour Very Happy
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue EmptyJeu 26 Nov - 12:19
Bonjour,

J'ai hate de revenir vous ennuyer !!!! Vous me manquez trop....Je vous adores....Bisous.

Declan ---> Prépare un beau rp pour mon retour....( j'ai hâte de découvrir la suite de l'aventure Raven et Declan...<3)

Je voudrais aussi demandé si je peux mettre Tria et Dean en pause quelques temps s'il vous plais, le temps que je me remettes dans le bain dés mon retours. Je continue avec Ivy, Raven et Becca (et les deux autres en pause...si possible ?)

Merci beaucoup, j'ai hâte de rp ^^
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue EmptyJeu 26 Nov - 17:25
salut! ^^ pas de soucie on les met en pause le temps que tu reprenne le cours de l'histoire petite a petit :)
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue EmptyLun 30 Nov - 16:16
Bonjour,

Je viens vous faire un petit coucou et bientôt en rp encore un petit peu de patience et je pourrais recommencer à rp et être parmi vous.

Vous me manquez trop bisous.

Merci beaucoup Marion. <3
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Abscence de Raven / Becca / Trya / Dean et Ivy Blue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Absence de Becca, Raven & Blue Ivy
» Une journée pas comme les autres...(Trya et Scott )
» Pardonne-moi !(Becca & Killian)
» Big Bad Wolf? [ft Raven]
» This strong feeling [PV Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: La brochure de l'academy :: Nouveautés, Annonces & Absences :: Absense-
Sauter vers: