-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven ) Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven ) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 10:45


Une merveilleuse rencontre...




Trop charmant, oui il était tout simplement adorable de me rassuré en me confirmant que je n'avais pas à m'inquiéter pour lui. Pourtant c'était plus fort que moi, sans le savoir, il était entrée dans mon coeur à pas de velours et du bout d'un murmure, il était venu me déposé son prénom sur mon coeur et doucement c'était grave en lettre d'or. Ce sentiment est si magique, si merveilleux que cela donne l'impression que j'ai des ailes qui viennent de me poussé dans le dos. Je me sens si légère et heureuse. Jamais, je n'avais ressentis cela auparavant.

« Merci de me rassuré, mais je ne peux pas m’empêcher de m'inquiéter pour les personne que j’aime... »

Je mordilles sur mes lévres, sentant mes joues rougir à nouveau. Il fallait admettre que Declan est un homme très beau et je ne suis pas indifférente à son charme. Je me rends compte qu'au fils du temps que je passe avec lui à discuté, je m'y suis attaché. J'ai envie passer du temps en sa compagnie, encore et encore. J'aimerais tellement connaitre pleins de chose le concernant, son gout pour les femmes ? Les aime-t-il blonde ou brune ? Se qu'il aime, se qu'il déteste ? trop de chose en vérité qui me rend si gène face à lui. Je voulais le revoir, je pouvais imaginé vivre dans cette académie sans avoir le revoir, c'était impossible.

« Ainsi donc, tu m'apprécies, j'en suis heureuse et sache que je ferais tout pour te revoir de mon coté moi aussi...parce que moi aussi je t'apprécies beaucoup »

Encore une fois, je baissa le regard. J'avais peur qu'il prennent mal les sentiments que j'éprouvais pour lui. Oui, je sais maintenant ce que c'est. Je suis amoureuse de lui, je pensais les coups de foudre n'existaient que dans les comptent de fée. Bien que je suis une romantique et que j'y croiais, il n'y avait pas si longtemps. Pourtant, maintenant, j'ai été touché par la flèche de cupidon en pleins coeur et je suis contente que se soit tombé sur un homme aussi fabuleux que lui.



© Le Docteur d' Epicode
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven ) - Page 2 Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven ) Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven ) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 21:55


   
Une merveilleuse rencontre...
 
   



Une fois sortie du bureau du directeur, cette histoire enfin terminé j’espère que tout se passera bien pour elle. En tout cas, je garderais un œil sur elle s’est-on jamais. C’est une jeune femme fragile à mes yeux qui vit dans un monde bien cruelle. Etrangement je la connaissais depuis quelque heure mais je m’étais déjà attacher à elle. Surement car elle est tout ce que je ne suis pas vraiment. Elle est douce et j’ai l’impression que c’est le genre de fille optimiste ou en tout cas qui essayer d’apprécier la vie. Une grand romantique dans le font. Moi c’est tout le contraire. On dit que les contraire s’attire et il est bien possible que ça soit réellement le cas pour nous deux. Je lui souris en coin et regarde ma montre.
Je vais devoir te laisser jolie Raven j’ai quelque obligation de gardien à respecter.
Je pose ma main sur son épaule et embrasse sa joue, la caressant un peu par la suite avant de retirer ma main.
Je te verrais très bientôt j’en suis sûr. Au revoir.
Je m’éloigne d’elle la gardant tout le reste de la journée dans mes pensées. Cette rencontre fut vraiment très agréable. 
 

*FIN*
   
© Le Docteur d' Epicode
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven ) - Page 2 Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Big Bad Wolf? [ft Raven]
» This strong feeling [PV Raven]
» Absence de Becca, Raven & Blue Ivy
» Meet the Wolf Daddy (Pv Raven)
» Les vampires toujours les mêmes ... (Raven et Killian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp-
Sauter vers: