Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

"Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La paperasse :: Demande en tout genre :: Vos liens
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements." "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."  EmptyDim 17 Mai - 20:45

Rebecca Marsh

ft. Eliza Taylor


21 ans américaineCantatrice de radio de l'academieHétérosexuellecélibataire

choses à savoir

Je suis la cousine de Marion, mais personne n'est informé de mon existante, enfin presque personne. Je vis cacher dans l’académie.  Par contre, je peux uniquement vous dire que la voie que vous entendiez tous les matins, les après-midi et en soirée. Cette voix si douce et chaleureuse n'est autre que la  mienne...Si je vie cacher c'est parce que Je suis un vampire un peu différent des autres. Ma différence n'est pas physique mais plutôt dans mon alimentation. Je ne me nourrir que de poche de sang. Je refuse catégoriquement de mordre. Je sais que cela me rend plus faible que les autres et me met bien entendu en danger...

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) CONNAISSANCES/FANS ✈  enfin dans le contexte, se serais plutôt des fans. Des personnes qui l'écoute à la radio de l'école. Becca les écoutes aussi et les conseils comme elle le peut.
(M) AMOUR ✈ Il a découvert récemment  son existante et petit à petit il finira pas tomber amoureux d'elle.
(M/F) PROTECTEUR/TRICE ✈ (Pourrais être aussi combiné avec son amoureux.).
(M/F) ENNEMI(E)/AMI(E) ✈ On se détestaient et peut à peut au fil du temps cette haine c'est transformé en amitié.
(M/F) MEILLEUR(E) AMI(E) ✈ Parce que c'est toujours d'avoir quelqu'un sur qui compter.
(M/F) CONFIDENT ✈ On a toujours besoin de quelqu'un pour partager ses secrets.
(M/F) D'AUTRES IDÉES ? ✈  N’hésitè pas à me proposer vos idées....


code by ORICYA.

Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."  Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements." "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."  EmptyDim 17 Mai - 20:47
Pour les filles :


Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."  Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements." "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."  EmptyDim 17 Mai - 20:47
Pour les garçons :


Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."  Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements." "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."  EmptyDim 17 Mai - 20:49
C'est a vous ^^

Mis a jour !!!!
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."  Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements." "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."  EmptyDim 17 Mai - 21:18
FIRSTTTTTTTTTT
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements." "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."  EmptyDim 17 Mai - 21:22
Pas de problème ^^ As-tu une idée de lien ?
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."  Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements." "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."  EmptyDim 17 Mai - 21:49
Je pensais à une entraide amical. En gros au début elle se serait connu par Marion, puis Malia aurait voulu faire oublier sa maladie à Becca en s'amusant un peu, elle voulait la faire vivre comme une ado normal au lieu de penser au prochain repas qu'elle devrait prendre qui serait encore une torture pour elle. Puis Becca aurait pu percer le côté "peur de rien" de Malia, et lui donnerait un peu de douceur à l'enfant blessée qu'elle est au fond ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements." "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."  EmptyDim 17 Mai - 21:54
C'est une bonne idée sauf que Becca est cacher. Disons qu'elle vie recluse ^^ Bien qu'elles aurait pu très bien se rencontré par hasard ou via Marion a voir avec elle. Lorsque celle-ci se rend à son studio de radio ^^ Bien qu'elle reste discrète .^^ j'aime l'idée en tout cas ^^
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."  Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements." "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."  EmptyDim 17 Mai - 22:09
Oui on peut encore travailler la rencontre c'est pas un problème, l'important c'est l'idée de base du lien, peut être que tu veux apporter quelque chose de plus ? Et même si elle est discrète Malia sera y faire
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements." "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."  EmptyDim 17 Mai - 22:11
L'idée de Basse me plais beaucoup^^ On peut la travailler si tu veux et en sortir quelque chose de magique ou magnifique.^^

Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."  Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements." "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."  EmptyDim 17 Mai - 22:16
Oui, je pense aussi qu'en la travaillant ça donnera quelque chose de beau, Malia essaye toujours de reconstruire les quatre années de vide dans sa mémoire et des fois les souvenirs peuvent revenir de manières violentes donc je pense que Becca pourrait plutôt la rassurer et Malia pourrit essayer de lui apporter la fraîcheur d'une fille de son âge, genre regarder un film commentant ou pleurant comme des vraies filles, lui apportée de la chaleur humaine et la bonne humeur en comparaison de la douceur presque maternelle que Becca lui donne ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements." "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."  EmptyDim 17 Mai - 22:19
J'adore cette idée ^^
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."  Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements." "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."  EmptyLun 18 Mai - 20:33
Parfait tu veux ajouter quelque chose ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements." "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."  EmptyLun 18 Mai - 21:03
Non cela me semble parfait plus qu'a le mettre en pratique si tu es d'accord ^^ Je t'ajoute donc au plus vite dans mes liens. ^^
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."  Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements." "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."  EmptyLun 18 Mai - 22:16
Ok pas de problèmes, je fais de même ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements." "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
"Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Un lourd secret à libérer [F. Marion]
» Demande de lien
» Lien de Blue Ivy
» Lien d'un Blackwell
» Blue & Suta : Rencontre fortruite entre Thériantrope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: La paperasse :: Demande en tout genre :: Vos liens-
Sauter vers: