Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Blue & Suta : Rencontre fortruite entre Thériantrope.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'academy Nightingale :: La partie Ouest :: La forêt
MessageSujet: Blue & Suta : Rencontre fortruite entre Thériantrope. Blue & Suta : Rencontre fortruite entre Thériantrope.  EmptyLun 3 Juil - 20:26

 

Blue~Suta


Récontre fortruite entre Thériantropes.

        Le vent doux balayait et jouait dans les feuilles des arbres tandis que les doux rayons du soleil tentaient de percer entre elles et ceux sans réel succès mais en laissant largement assez de luminosité pour être presque ébloui mais sans ressentir la chaleur excessive de l'été. Il y avait quelques rares chemins non naturel mais la plupart d'entre eux étaient tracés par les animaux sauvages présents dans ces bois ou bien par les métamorphes ou les thérianthropes présents dans l'académie.

Là, au milieu de la végétation luxuriante, perché sur une branche d'arbre se prélassant dans l'un des rares trou de soleil présent. Un magnifique félin se prélassait délicieusement étalé de toute sa longueur sur la branche, un guépard se trouvait là. Ce n'était pas dans les habitude de ses animaux mais celui-ci est légèrement différents des autres en effet il s'agissait d'une race de Thérianthrope. En effet, c'était un Galéanthrope et pas des moindre étant donné qu'il s'agissait du seul présent dans l'enceinte de l'école.

Il paraissait totalement sans défense ainsi. Pourtant malgré les apparences ainsi que le ronronnement qui sortait de sa gorge, l'animal restait tout à fait en alerte. Si un bruit suspect retentissait soudainement, il était prêt à attaquer à tout moment. A vrais dire, il comptait sur son incroyable vitesse et ses réflexes pour combler le manque de force brute de son espèce.

Cela faisait maintenant quelque temps qu'il était dans l'académie et il avait fait ses marques, il n'avait pas beaucoup de connaissance et les deux seules étaient des humaines. Il évitait scrupuleusement les vampires et l'odeur des Lycans avait un effet qui le rebutait à leur demander de l'aide pour ses transformations qui était plus ou moins compliqué au début.


Suta Shara
Suta Shara

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
http://suta-shara-rp.skyrock.com/
Face : Galéanthrope
Mes bougies : 19
Mes petits mots : 72
Localisation : Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiante en Médecine Spécialité Thérianthrope
Célébrité : Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
Blue & Suta : Rencontre fortruite entre Thériantrope.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages
» Thalia & Suta : Petit kidnapping~~
» Blue & Erell - Quelques Différends en forêt
» Des sentiments plus que naissants [F. Blue Ivy]
» Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'academy Nightingale :: La partie Ouest :: La forêt-
Sauter vers: