Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Des sentiments plus que naissants [F. Blue Ivy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'academy Nightingale :: La partie Ouest :: La forêt
MessageSujet: Des sentiments plus que naissants [F. Blue Ivy] Des sentiments plus que naissants [F. Blue Ivy] EmptyMer 1 Nov - 18:19


     

Kalebb
&
Blue Ivy
Des sentiments plus que naissants
Cela fait déjà plusieurs mois que j’ai rencontré Blue Ivy ce jour là lorsque je m’était fait brulé à la barrière du château. Jamais je n’aurais cru un loup aider un Darkangel, j’ai eu cette chance et je lui en suis reconnaissant, parce que sans elle, je serais sans doute mort ce jour là. Il y a presque un an que je l’ai rencontré et j’habite toujours dans cette grotte que je me suis trouvé en forêt. Je lui avais promis de la revoir et je l’ai fait tous les weekends depuis ce jour. On est devenu amis et puis peut être plus, mais ni l’un ni l’autre avons fait le pas. En tout cas, je me sens si différent face à elle. Je me sens protecteur et quand elle n’est pas à mes cotés, je me sens vide et seul, j’ai besoin d’elle. Je crois que j’en suis amoureux sans m’en rendre compte. Aujourd’hui nous sommes un autre dimanche. Nous en avons eu plusieurs depuis et on se voit que les dimanches, en espérant que cela changera un jour. Je l’attends avec impatience devant ma grotte.

CODE BY MAY
Kalebb Uliel
Kalebb Uliel
Darkangel
Darkangel
Face : Des sentiments plus que naissants [F. Blue Ivy] D907717b_tumblr_n3icua7Dmp1szarkno1_500.xxxlarge
Mes bougies : 500 ans
Mes petits mots : 12
Emploi/Etude : chasseur de prime
Célébrité : Bradley Cooper
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des sentiments plus que naissants [F. Blue Ivy] Des sentiments plus que naissants [F. Blue Ivy] EmptyJeu 2 Nov - 12:09


   

Kalebb
&
Blue Ivy
Des sentiments plus que naissants
Jamais j'aurais pu imaginer devenir amis avec celui qui aurait du être mon ennemi. Depuis que je l'ai rencontré ma vie à complément été chamboulé, j'essaye même d'être une meilleure élèves. Je me souviens encore du premier jour, quand je lui ais sauver la vie. Cela fait un an que c'est arrivée et je ravis de l'avoir rencontrée surtout que j'étais amoureuse de lui et de jour en jour cela se confirmait. Nous nous voyons tout les dimanche et nous étions justement dimanche. J'étais donc impatiente de le revoir.


Je me préparas comme d'habitude et sortis de l'académie pour aller rejoindre Kalebb dans sa grotte. Il devait certainement m'attendre, c'est le cœur lourd que je me dirigea vers l'habitation de Kalebb. Il était là devant sa grotte certainement à m'attendre. Je profita qu'il était plongée dans ses pensées pour m'approché doucement derrière lui et passa ses mains devant ses yeux.

"Coucou devine qui est là ?"

J'avais un l'esprit d'un enfant depuis que Kalebb était entrée dans ma vie. J'avais le cœur qui battait si fort que cela me donnait l'impression qu'il allait y sortir.

CODE BY MAY
Blue Ivy Clearwater
Blue Ivy Clearwater
Académicien
Académicien
Face : Des sentiments plus que naissants [F. Blue Ivy] Tumblr_inline_o3qk9jddHo1rifr4k_500
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 74
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des sentiments plus que naissants [F. Blue Ivy] Des sentiments plus que naissants [F. Blue Ivy] EmptyDim 5 Nov - 12:52


     

Kalebb
&
Blue Ivy
Des sentiments plus que naissants
Je savais que Blue avait toujours eu des sentiments pour moi, mais que moi, j’avais toujours eu de la misère à faire sortir les miens. Normal, je suis un Dark’, mais ils sont apparu peu à peu avec le temps et aujourd’hui, j’étais enfin prêt à aller plus loin, maintenant sur de ce que je ressentais. Je pose mes mains sur les siennes, je savais qu’il s’agissait de Blue. Tu es l’amour de ma vie. Voilà comment je venais de lui dire que je l’aimais. Je retire ses mains de sur mes yeux et je me retourne pour la regarder. Je lui souris. Coucou toi, tu es enfin la... j’étais impatient de te voir... Mon regard était amoureux et brillant, un regard qu’elle n’avait jamais vu avant. J’attrape sa main dans la mienne et j’attends sa réaction à ce dévoilement de ma part, en espérant qu’elle avait compris, quand elle m’avait demander de deviner qui cachait mes yeux.

CODE BY MAY
Kalebb Uliel
Kalebb Uliel
Darkangel
Darkangel
Face : Des sentiments plus que naissants [F. Blue Ivy] D907717b_tumblr_n3icua7Dmp1szarkno1_500.xxxlarge
Mes bougies : 500 ans
Mes petits mots : 12
Emploi/Etude : chasseur de prime
Célébrité : Bradley Cooper
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des sentiments plus que naissants [F. Blue Ivy] Des sentiments plus que naissants [F. Blue Ivy] EmptyJeu 9 Nov - 17:42




Kalebb
&
Blue Ivy
Des sentiments plus que naissants
C'était inimaginable et pourtant bien réel. Je ressentais des choses très fortes pour celui qui aurait du être mon ennemis. Pourtant depuis le début je l'ai jamais imaginer comme tel. Pour moi, il était comme tout le monde et même plus que cela ! Quelque chose m'avait attiré vers lui, m'avait donné cette envie de l'aider et de le sauver. Maintenant il était temps de lui montré ce que je ressentais pour lui. Je mettais approchée de lui en silence avait passer mes mains sur ses yeux tout en lui demandant de deviner qui j'étais je mettais pas du tout attendu à sa réponse. Ses mots qu'il vient de prononcer me fait chaud au cœur. Il a dit que j'étais l'amour de sa vie. J'en frisonne de joie. Je reste là le lésant se retourner vers moi, un magnifique sourire se dessine sur son visage. Je lui souris également ! Ses autres mots me rends heureuse. Je plonge mon regard dans le sien et je peux voir cet amour qu'il ressens pour moi. C'est incroyable et pourtant vrai.

"J'étais également impatiente de te voir mon amour "

Ses mots étaient fait en réponse de ceux qu'il avait prononcer au moment où je lui avait demander qui j'étais quand mes mains étaient autour de ses yeux. C'était ma façon de lui faire comprendre que j'avais compris et que j'en était heureuse de pouvoir partager mes sentiments avec lui. Je pense que j'étais un peu comme lui pas du tout doué dans ce domaine. Celui de l'amour, je n'avais connus d'homme avant lui et je lui donnais mon cœur parce que c'était lui que mon âme avait choisi pour moi, pas que mon âme, mon cœur aussi.

CODE BY MAY
Blue Ivy Clearwater
Blue Ivy Clearwater
Académicien
Académicien
Face : Des sentiments plus que naissants [F. Blue Ivy] Tumblr_inline_o3qk9jddHo1rifr4k_500
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 74
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des sentiments plus que naissants [F. Blue Ivy] Des sentiments plus que naissants [F. Blue Ivy] EmptyLun 13 Nov - 16:18


     

Kalebb
&
Blue Ivy
Des sentiments plus que naissants
Je lui souris en coin, mes yeux plus humains que démons. Je viens caresser sa joue. Alors, nous sommes maintenant l’amour de l’autre, car, je t’aime aussi. Je me mords la lèvre. Enfin, j’ai compris ce que c’est l’amour. C’est… ressentir un manque quand l’autre n’est pas là. C’est l’envie folle d’être constamment à ses cotés. C’est frissonner quand on a envie de plus. C’est avoir le cœur qui bat… très fort. C’est être bien avec l’autre. J’ai raison? Je prends sa main dans la mienne que je caresse avec mon pouce. J’aimerais avoir ce premier baiser avec toi… Je me rapproche, ne lâchant pas sa main.


CODE BY MAY
Kalebb Uliel
Kalebb Uliel
Darkangel
Darkangel
Face : Des sentiments plus que naissants [F. Blue Ivy] D907717b_tumblr_n3icua7Dmp1szarkno1_500.xxxlarge
Mes bougies : 500 ans
Mes petits mots : 12
Emploi/Etude : chasseur de prime
Célébrité : Bradley Cooper
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des sentiments plus que naissants [F. Blue Ivy] Des sentiments plus que naissants [F. Blue Ivy] EmptyLun 5 Fév - 12:10




Kalebb
&
Blue Ivy
Des sentiments plus que naissants
Je réponds à son sourire quand il me prononce ses doux mots. Jamais j'aurais pu imaginer qu'une fille comme moi puisse y croire et surtout y avoir droit. Je frisonne quand il vient caresser ma joue tout en continuant ses douces paroles. Je finis même par rougir quand il prononce ses mots tant attendu. " Je t'aimes " c'est merveilleux quand on est amoureux, on a l'impression d'être dans un autre monde comme si plus rien ne vous fessait peur et c'est encore plus fabuleux quand on est deux à le sentir, le partager.

Je sens la chaleur sur mes joues quand il vient mordiller sur ses lèvres. Je suis hypnotisée alors que sa mains continue sa caresse sur ma joue. De mon coté, je glisse ma main sur la sienne pour profiter de ce contact chaleureux qu'il me procure.

C'est là qu'il m'explique tout en me questionnant en même sur ce qu'est l'amour ou plutôt sur ce que l'on ressent. Je suis en fait mal placer pour lui parler de cela bien que je sois du même avis que lui étant donné que je ressentes la même chose pour lui. J'éprouves et ressens exactement ce qu'il décris. Je lui souris et lui répond délicatement avec les joues aussi rouge comme tomates.

"Oui tout à fait "

Doucement, je le sens prendre ma main dans la sienne et la caresser. Ce geste me provoque encore un frison et sa demande me remplit de joie.

"Je le désire aussi ce premier baiser Kalebb"

C'est ainsi que je le laisse doucement s'approché de mes lèvres en attendant ce doux baiser que j'attends depuis le jour où je l'ai rencontré. Je ne veux rien briser alors j'ai décidé de le laisser me guider parce que je l'aimes, voila tout.

CODE BY MAY
Blue Ivy Clearwater
Blue Ivy Clearwater
Académicien
Académicien
Face : Des sentiments plus que naissants [F. Blue Ivy] Tumblr_inline_o3qk9jddHo1rifr4k_500
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 74
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des sentiments plus que naissants [F. Blue Ivy] Des sentiments plus que naissants [F. Blue Ivy] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Des sentiments plus que naissants [F. Blue Ivy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lien de Blue Ivy
» Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy]
» Absence de Becca, Raven & Blue Ivy
» Blue & Erell - Quelques Différends en forêt
» Blue & Suta : Rencontre fortruite entre Thériantrope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'academy Nightingale :: La partie Ouest :: La forêt-
Sauter vers: