Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'academy Nightingale :: La partie Nord :: 1ére étage :: La bibliothèque
MessageSujet: Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages  EmptyMer 15 Mar - 1:41

Rencontre entre deux ouvrages
Suta & Erell

       D'une démarche hésitante, la petite brunette parcourait les rangés de livre sans trop savoir où aller. Cela ne faisait quelques jours qu'elle était arrivé en ces lieux et ne comprenait pas grand chose. Elle avait bien essayé de déchiffrer les notes gribouillées sur le vieux bloc note, mais bien que les mots étaient clairs, cela restait toujours aussi invraisemblable. Elle avait besoin de comprendre le pourquoi de sa nature. Et au passage, si elle pouvait être éclairé sur la raison de sa perte de mémoire, cela permettrait de se fixer sur ce fameux réveil sanglant et de comprendre d'où venait cette partie d'elle même qui criait sa rage. Voir même trouver une solution pour enfin calmer cette colère une bonne fois pour toute.

Enfin... Ce n'était pas en observant les étagères sans rien faire qu'elle parviendrait à appendre quoi que ce soit. Après, elle ne savait par où commencer. Il y avait de tout les thèmes : enseignement commun, comme l'histoires, les sciences, etc... Puis on passait à la magie elfique, aux chroniques vampirique et autres ouvrages tout aussi intriguant. Cependant, Erell ne savait ce qui l'aiguillerait le plus. Lequel de ces bouquins ressemblerait le plus à “Être Metamorphe pour les nuls” ou “Survivre à alzheimer précoce en 10 leçons” ? Voilà encore une chose qu'elle ne s'expliquait pas. Pourquoi se souvenait-elle de référence pareil alors que le reste persistait à n'être que néant ? Ce n'était pourtant pas logique qu'elle se souvienne mieux de la biographie de Van Gogh que de son propre nom ! Mais bon... Il fallait se rendre à l'évidence. La logique n'était pas vraiment au rendez vous pour l'instant.

Penser à ça n'allait pas par ailleurs à résoudre son problème du moment. Elle souffla un grand coup desesperé devant son manque d'initiative. La part obscure qui l'habitiat commençait d'ailleurs à montrer son agacement envers elle même. Cela eut pour effet de redonner un peu de motivation. Elle releva le bout du nez et jeta un regard circulaire dans la pièce. Il devait bien y avoir quelqu'un pour la guider un peu. C'est alors qu'elle aperçut une jeune femme. Un minois aux long cheveux chatains. Allez, songea Erell, si tu veux y arriver ici, il va bien falloir que tu essayes un minimum d'être sociable.

A nouveau, elle respira un grand coup et s'approcha de la personne. Alors d'une voix hésitante, elle demanda. :

-Excusez moi ? J'aurais juste besoin d'un petit renseignement. Vous pourriez m'aider, s'il vous plait ?

Ces mots à peine sortie, elle se demanda si elle avait bien fait de déranger cette parfaite inconnue... Enfin... il était trop tard pour y penser...

black pumpkin
Erell Koad
Erell Koad
Habitant
Habitant
Face : Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages  1ze8q5i
Mes bougies : 07/11/1992
Mes petits mots : 36
Emploi/Etude : Etudiante en Art
Célébrité : Edie Campbell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages  EmptySam 18 Mar - 23:44

 

Erell~Suta


Rencontre entre deux ouvrages.

        Elle était là, plantée dans la pièce, la tête dans les nuages ou plutôt dans les livres comme le sugérait le nom de cette dite pièce. En effet, elle se trouvait actuellement dans la bibliothèque de l'Académie, emplie de connaisance dont elle en connaissait chaque place. Elle n'avait évidemment pas tout lu, enfin pas encore car ceci était dans l'un de ses projets de le faire. Elle avait comencé par des livre sur les méthamorphe car elle ne connaisait pas sa race exacte à ce moment là. Ce fut plus tard, bien plus tard qu'elle avait découvert qui elle était, enfin ce qu'elle était. Elle avait elle même du mal à ne pas ce dire qu'elle n'était pas une "chose" et pourtant elle acceptait tellement facilement l'existance des autres humains ou non. C'était étrange au fond.

        Elle secoua la tête afin de revenir à la réalité, elle venait simplement chercher un autre livre sur les thérianthropes mais elle était partie un peu trop loin semblerait-il. Elle reprit sa marche vers le bon rayon et se mit à le parcourir des yeux. Elle n'avait pas envie de lire quelque chose sur sa race mais sur celle des Lycans. Il parait que ces deux espèces s'entendent comme chien et chat. Elle ne voyait pas pourquoi cela ne pourrait pas fonctionner entre eux, après tout, il s'avèrent qu'ils avaient les même pouvoir à la base. Seul l'aspect physique, l'odeur et le domaine de compétence première changait vraiment. Bon d'accord ça feait déjà pas mal mais elle ne s'autorisait pas à penser ainsi.

        Alors qu'elle regardait un peu partout, elle fin par tomber sur un roman, ce n'était pas ce qu'elle cherche à la base mais pourquoi pas ce laisser tenter ? Elle pourrait lire autre chose une autre fois après tout. Prenant le livre dans ces main et lit le résumé, celui-ci l'intrigra, il y avait tout de même un hic, il parlait de Galéanthrope et aucunement de Lycanthrope. Réfléchissant un instant, elle se décida finalement à le lire, au diable ses préjugés sur elle même ! L'histoire lui paraissait intéressante, enfin pour cette fois-ci.

        Le nez dans les premières pages du livre elle avancait à pas lent avant de se faire bousculer et d'ainsi faire tomber son livre. Elle soupira fortement et ce pencha pour ramasser le précieux objet, inutile de ronchonner contre quelqu'un qui éccoutait de la musique beaucoup trop forte qu'il ne devrait et qui ne l'entendrait surement pas. Vérifiant l'état du bouquin, elle fit soulagé de voir qu'il n'avait rien, la chute n'était pas assez violente pour cela. Alors qu'elle allait repartir, une voix l'interpela, héitante elle était. C'était mignon dans un sens, dirigeant alors son regard marronné sur la jeune femme, Suta fut surprise de voir une jeune femme plus ou moins son age qi avait tout l'air d'être perdue.

-Oui ? Oh oui bien sur ! Vous êtes perdu ?


Suta Shara
Suta Shara

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
http://suta-shara-rp.skyrock.com/
Face : Galéanthrope
Mes bougies : 19
Mes petits mots : 72
Localisation : Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiante en Médecine Spécialité Thérianthrope
Célébrité : Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages  EmptyDim 19 Mar - 19:11

Rencontre entre deux ouvrages
Suta & Erell

       Perdue ? C'était quelque peu minimisé la chose... Mais Erell se doutait qu'expliquer que ces plus anciens souvenirs étaient une pièce rempli de sang et qu'elle aimerait juste trouver un bouquin qui lui permettrait un de mettre un peu d'ordre dans sa tête... n'était pas une très bonne idée. Cependant, être perdu serait une bonne explication pour l'instant.

- Euh... Oui. C'est peu près ça.

Le brunette se mit à se mordiller la lèvre d'un air face à son malaise avant de reprendre.

- Disons que je suis nouvelle et... Comment dire ? J'aurais besoin d'un livre pour plus d'information sur les... métamorphes.

Ce mot lui semblait toujours aussi étrange depuis qu'elle était arrivée. Elle essaya alors un petit sourire maladroit en espérant ne pas être trop ridicule. Bon, au moins, elle avait réussi à commencer une discussion. Elle entreprit alors d'observer plus détail son interlocutrice.

Elle devait avoir dans les environs de la vingtaine. Peut être plus jeune... Enfin, en tout cas, elle semblait dégager une certaine douceur, quelque chose qui rassurait en partie Erell. Cela venait peut être de l'étincelle de ses pupilles noisettes ? C'était tout l'inverse de cette chose haineuse qu'elle essayait de combattre au mieux. Bien que ses iris bleue gris donnait dans le clair, en elle tout semblait sombre... Elle remarqua aussi le livre qu'elle tenait dans ses mains. Elle songea qu'elle l'avait peut être interrompu en pleine lecture... Mais elle ne semblait pas s'en vexé si tel était le cas. Pour le moment..., pensa la nouvelle étudiante.

- Enfin, si cela ne vous dérange pas, bien sur, de me l'indiquer !  : rajoute-t-elle précipitamment.

Voilà ! On essaie de paraître polie. En plus, une personne émanait une telle bienveillance, il serait dommage de la froisser.  


black pumpkin
Erell Koad
Erell Koad
Habitant
Habitant
Face : Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages  1ze8q5i
Mes bougies : 07/11/1992
Mes petits mots : 36
Emploi/Etude : Etudiante en Art
Célébrité : Edie Campbell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages  EmptyDim 19 Mar - 23:47

 

Erell~Suta


Rencontre entre deux ouvrages.

        A l'entendre, et surtout à entendre son hésitation, Suta pensa qu'il y avait quelque chose de plus que le fait d'être nouvelle ici. Même si ce dernier fait pourvait être extremement difficile à lui seul. Enfin cela dépandait des personnes et la chataine ne connaissait pas cette jeune femme et ne ce permettrait donc jamais de la juger comme l'on peut juger un livre à sa converture. Elle même pouvait dire qu'une couverture mal faite pouvaot très bien cacher une magnifique histoire, cela collait bien à son interlocutrice. En effet, sa dégaine pouvait la faire passer pour une gothique ou quelqu'un de pas très sociable mais peut-être était-elle tout autre si on cherchait un peu.

        Elle cherchait donc des informations sur les métamorphes… C'était intéressant de le savoir ! Soit elle fesait partie de cette espèce et tout comme elle a son arrivé, et encore un peu maintenant d'ailleur, elle ne sait rien dessus. Soit elle en connaissait et voulait se renseigner. Mais au vu de l'attitude géné qu'elle avait, la première solution était la plus probable, deplus son odeur le confirmait également. Elle voulait lui poser la question mais ce retient par pure politesse et pour ne pas l'enbarasser tel était l'éducation qu'elle avait reçu.

-Ca en me dérange pas du tout ne t'inquiète pas ! Viens tu n'es pas dans le bon rayon c'est celui d'à côté.

        D'un pas légers, Suta pris les devans et alla dans le fameux rayon. Elle parcourt de façon attentive plusieur type de livres. Elle savait exactement ce qu'elle recherchait, on lui avait indiqué ce livre version Thérianthrope à on arrivé ici alors elle voulait mettre le main sur celui-ci mais version méthamorphe. Elle était sure qu'il se trouvait là car la documentaliste lui avait dit qu'il y en avait un pour chaque expèces vivant sr cette planète. Ne tennant plus, elle fini par demander, curieuse, entre deux lectures de titre.

-Tu es une méthamorphe n'est pas ?

        Alors qu'elle posait la question, elle trouva finalement le fameux ouvrge. Il était en bas de la bibliothèque, et se baissa doucement pour ce mettre à genoux les pieds ramenés sous ses fesses dans une pose typiquement Japonaise. Le prennant, elle le feuilleta rapidement pour conclure qu'il s'agisait bien de ce qu'elle cherchait à la base. Se relevant, elle remit le livre à l'inconnue avant de ce rendre compte qu'elle ne lui avait même pas demandé son prémon. S'embrassant quelque peu, uta réagit de suite en se penchant en avant les bras bien collés à son corp.

-J'ai complétement oublié de me présenter, veuillez acceptez mes excuses ! Elle se relava alors pour regarder la bruine dans les yeux avec un grand sourire. Je suis Suta Shara, enchantée de faire ta connaisance !


Suta Shara
Suta Shara

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
http://suta-shara-rp.skyrock.com/
Face : Galéanthrope
Mes bougies : 19
Mes petits mots : 72
Localisation : Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiante en Médecine Spécialité Thérianthrope
Célébrité : Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages  EmptyLun 20 Mar - 15:54

Rencontre entre deux ouvrages
Suta & Erell

      
Un long soulagement se fondit en elle lorsqu'elle entendu les mots : "Ca en me dérange pas du tout ne t'inquiète pas !" . C'était peut être bête pensa-t-elle mais elle se sentit plus à l'aise. Elle remarqua alors le tutoiement qu'employait la jeune fille. Il y avait un côté proximité qui surprit Erell bien qu'elle ne s'en offusqua surtout pas. Au contraire, ce n'était pas son genre de demander à être vouvoyer. Loin de là !
Son interlocutrice lui indiqua alors un autre rayon et la guida d'une démarche légère. On dirait presque un félin, songea la brunette en l'observant. En tout cas, elle connaissait les lieux. Elle parcourait les rayons sans hésitation. Soudain, elle la questionna sur sa nature. Pris de court, Erell eut un instant de surprise avant de répondre avec un petit peu plus d'assurance.


- Oui, il paraît. Mais disons que c'est encore définition floue pour moi.


Ce ne fut qu'après, elle ressentit une pointe de honte d'admettre qu'elle ne savait pas eux elle même de quel espèce, elle était... Enfin ! Tant pis, c'était dit. Il fallait se concentrer sur autre chose.
En tout cas, la jeune femme venait de trouver l'ouvrage qu'elle cherchait. Elle prit une position qui étonna la métamorphe. Elle resta étonnée de par cette pose accroupie. Il y avait un maintien d'une tel droiture. Cela illustrait selon elle, une certaine rigueur et délicatesse exemplaire. Tout du moins, cela marqua la brunette qui eut pour instinct de se redresser un peu, même si pour éviter de paraître avachi il vaut mieux essayer de faire des efforts...
C'est alors que cette charmante inconnu se remit debout toujours avec une finesse féline et tendit le livre. La grande timide admira la couverture légèrement usagée. Elle n'était pas la première à le lire. Comme quoi, on pouvait arriver dans cette école sans pour autant tout connaître. D'ailleurs, elle devait se faire à l'idée qu'elle allait devoir réapprendre et que ce n'était pas anormal.
Soudain elle releva la tête en entendait que cette nouvelle connaissance reprenait la parole. Elle croisa le regard noisette de sa guide et accueilli ce sourire sincère avec grand plaisir.
Oh ! C'est vrai qu'elle ne s'était pas présentée. Elle allait vite y remédier. Suta Shara ? N'était ce pas asiatique ? Cela n'avait rien de gênant mais surpris légèrement Erell. Mais elle ne montra pas son étonnement et répondit en renvoyant un petit sourire amical bien qu'une légère pointe de timidité restait.



- C'est moi qui devrait présenter mes excuses. Je suis Erell Koad. Je suis aussi ravie de faire vot... ta connaissance.


Elle ne savait pas trop comment si elle devait utiliser le tutoiement ou le vouvoiement et préféra imiter son interlocutrice.


- En tout cas, c'est gentille de m'avoir aiguiller. Et sinon, toi tu es une...?


Erell ne sut pas trop comment poser la question. Ce n'était pas de langage courant après tout. "Tu es plutôt sang frais, fruit elfique ou viande cru ?" Voilà un discours fort étrange ! Et puis, elle ne voulait pas paraître trop curieuse mais si Suta venait de poser la question, c'est que ce n'était pas tabou non plus, non ?


- Enfin, je ne voudrais pas être indiscrète. Au fait, c'est très jolie Suta comme prénom.


Euh... C'est bien un prénom ? : s'interrogea intérieurement Erell. Elle ne connaissait pas dans les noms d'origine asiatique et pour une novice comme elle, Suta comme Shara c'était deux prénom possible. Au moins que les deux soit un seul prénom ! Et voilà ! La brunette se demanda si elle n'avait pas manqué de respect. Elle se mordit la lèvre en espérant ne pas avoir fait d'impair. Puis se rendit compte qu'elle devait être bien ridicule avec sa mine de timide.



- Excuse moi. Je suis une grande timide visiblement... et parfois, ça doit sembler un peu étrange.


C'est à cet instant, qu'elle se rendit compte que sa rage intérieure c'était quelque peu calmé. Sûrement grâce fait d'avoir enfin trouver ce qui la frustrait depuis une demi heure. Cela faisait du bien. Comme quoi, elle n'était peut être pas perdu finalement. Elle offrit ainsi un grand sourire à cette personne qui lui avait donné un moment d'apaisant n'était ce que pour quelques minutes.



black pumpkin
Erell Koad
Erell Koad
Habitant
Habitant
Face : Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages  1ze8q5i
Mes bougies : 07/11/1992
Mes petits mots : 36
Emploi/Etude : Etudiante en Art
Célébrité : Edie Campbell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages  EmptyLun 20 Mar - 18:11

 

Erell~Suta


Rencontre entre deux ouvrages.

        Il fut à la fois un peu surprise mais également amusé par la réponse de la jeune femme. Elle aurai très bien plus lui dire oui ou non tout simplement cela ne l'aurait pas gêné. Mais en plus de répondre, elle lui avoua qu'elle ne savait pas vraiment ce que cela voulait réellement dire pour elle. Un sourire en coin s'était alors installé sur ses lèvres, ça lui rappelait elle-même lorsqu’elle c'était découverte Galéante et avait rejeter sa nature pendant des années.

-J'étais dans le même cas que toi il y a deux an en arrivant ici et je ne suis pas encore tout à fait experte en la matière.

        Elle rougit légèrement en parlant un peu gênée d'avouer cela mais tout le monde était déjà passé par là au moins une fois dans sa vie de non-humain. A un age plus ou moins avancé et avec plus ou moins de difficultés mais tous avait fini par y arriver dont elle.

-Tu n'as pas être gênée si tu ne connais pas bien ta race, je n'ai appris la mienne qu'en arrivant ici !

        La jeune brune en face de Suta avait l'air de quelqu'un de timide et elle paraissait réellement vouloir parler avec elle. Cette pensée lui mit du baume au cœur, elle aurait peut-être enfin l'occasion de se lié d'une seconde amitié avec quelqu'un de cette école ? Elle avait déjà parlé avec d'autre personne mais il n'y avait qu'une seule fille avec qui elle c'était rapprochée même si au début cela n'avait pas été simple pour percer sa carapace.

-Oh désolé je t'ai tutoyer naturellement parce que tu me semblais de ma tranche d'age, tutoie moi également si tu le souhaite après tout je n'ai que 19 ans.

        La châtaine avait accompagné ces mots d'un sourire pour mettre son interlocutrice à l'air elle avait également donné son age dans ce but.

-De rien c'était avec plaisir ! Moi ? Je suis, pour le moment, la seule représentante des Galéanthrope dans cette école.

        Le soudain changement de sujet de la brune fasse à un risque de refus de sa part la fit partir dans un éclat de rire soudain. C'était un rire clair et non forcé, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit ainsi c'était réellement agréable pour elle. Faisant mine de s'essuyer le coin de l’œil, Suta répondit avec son sourire collé aux lèvres. Il n'y avait pas à dire, cet rencontre l'avait rendue joyeuse.

-Merci ! Je n'avais jamais entendu ton prénom au paravent, mais j'aime bien finalement !

        Lorsqu'Erell dit sa dernière phrase, un mot fit tiquer la plus jeune qui perdit son sourire, passant de joyeuse à sérieux.

-Tu as bien dit visiblement ? Comment ça ?

        Elle n'était pas folle, elle était sure d'avoir entendu ce mot là. Ce n'état peut-être pas ces affaires mais étant donné qu'elle avait compris que sa nouvelle connaissance était nouvelle dans cette école, elle voulait s'assurer qu'elle n'avait rien de grave.



Suta Shara
Suta Shara

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
http://suta-shara-rp.skyrock.com/
Face : Galéanthrope
Mes bougies : 19
Mes petits mots : 72
Localisation : Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiante en Médecine Spécialité Thérianthrope
Célébrité : Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages  EmptyLun 20 Mar - 20:23

Rencontre entre deux ouvrages
Suta & Erell

      

Erell se sentait bien. Elle n'avait plus l'impression d'être le cas bizarre que l'on pointe du doigt. Visiblement, Suta faisait partie elle aussi des personnes qui découvraient leur véritable nature en arrivant en ce lieu. Et vu ce coté chaleureux qu'elle dégageait, la brunette espérait pouvoir elle aussi sourire aussi sincèrement d'ici quelques temps. Cependant, elle fut surpris de voir les joues de son interlocutrice légèrement rougir. Elle trouva cela mignon et répondit par un léger sourire en coin comme remerciement pour cet aveux.
 
-Tu n'as pas être gênée si tu ne connais pas bien ta race, je n'ai appris la mienne qu'en arrivant ici !

A ces mots, Erell comprit qu'on pouvait facilement deviner sa propre gêne dans ce nouveau monde. Tu es un livre ouvert, Erell ! : gronda-t-elle intérieurement. Enfin ! Au moins, elle savait qu'elle n'était pas seule dans ce cas et qu'il n'y avait pas de honte à avoir.
Lorsqu'elle revint sur le tutoiement cela au moins la conforta sur l'idée qu'elle n'avait pas fait de faux pas. Un bon point pour la paumée ! Donc, elle avait 19 ans ? Pourtant, la brunette eut du mal à la voir comme une benjamine non pas qu'elle faisait plus vieille que son âge. C'était plus dans l'expérience qu'elle sentait la différence. Suta possédait la maturité qu'elle avait perdu il y a quelques jours. Enfin... Elle ne savait si un jour elle l'avait possédé ! Enfin, heureusement, cela lui donna un peu de confort cependant.

-De rien c'était avec plaisir ! Moi ? Je suis, pour le moment, la seule représentante des Galéanthrope dans cette école.
 

Un sursaut prit la brunette lorsqu'elle vit la jeune fille rire. C'était la première fois qu'elle faisait rire quelqu'un depuis son éveil. Cela ne ressemblait pas à de la moquerie. Puis, il était bon d'entendre un rire sincère au final. Elle songea que cette camarade ressemblait vraiment quelque de bienveillant. Spontanée et douce. Quoi de plus rassurant ?

 Galéanthrope ? Voilà un mot qui était bien inconnu à Erell. Cela devait être du même type que les lycanthrope, non ? Elle se transformait donc à la pleine lune ?  Au moins que ça fonctionne différemment que les loups garou ? Et si cette allure féline venait de là ? Cela intrigua grandement la métamorphe qui se promit de faire des recherches. A moins que cette nouvelle connaissance ne lui en dise plus ? Oui, enfin d'abord, faut peut être que tu t'intéresses à ton propre cas ! : répliqua-t-elle à nouveau dans son esprit. En tout cas, elle murmura un simple d'accord en acquiesçant en gardant un sourire timide.

Lorsque Suta complimenta son prénom, elle eut un petit rire réservé qui exprimait sa gratitude  complétée par un merci. Au finale, elle ne savait si c'était pour ces paroles ou pour cette bonne humeur qui découlait de cette conversation. Elle comprit une autre raison pour laquelle elle ne souhaitait pas ressentir la différence d'âge. Cette jeune fille pouvait peut être devenir une amie et dans ce cas là. L'âge n'était que superflue.

Cependant, lorsqu'elle vit que le joli minois châtain perdait son sourire à ses mains, elle eut l'impression d'en avoir cette fois trop dit. Aïe... Voilà pourquoi il fallait faire attention à ce qu'on disait. Non pas qu'Erell souhaitait caché son amnésie mais elle ne se voyait pas en faire un premier sujet de conversation ! Mais n'était il pas trop tard ? De toute façon, au fur et à mesure de la discussion, il y aurait de toute façon eut besoin d'une explication sur son passé inexistant. Elle respira un grand coup et se lança. :

- C'est un peu... particulier... En fait... Je... Je suis amnésique. Je me suis réveillé il y a quelques jours sans aucun souvenir et disons que... je me découvre encore.

Cependant... Rien indiquait qu'elle avait la même personnalité avant sa perte de mémoire. Elle en doutait clairement au vue de cette sensation de rage qui bouillonnait en elle. Une chose qui l'effrayait réellement... Son regard tomba vers ses orteils comme pour fuir son mal être.

- Je sais que ça doit paraître super bizarre. Mais bon... C'est pour ça que je suis là. Pour comprendre et réapprendre. Donc..., mise à part ce qui est noté sur mes papiers, je ne connais rien de moi. Le néant total sur tout ce qui me concerne personnellement et le monde de non humains...

A ces mots, elle regarda de nouveau son interlocutrice. Elle espérait qu'elle n'allait pas avoir de réaction négative. Bien que sa logique ne voyait pas en quoi on pouvait mal réagir à ça, l'appréhension était là. Cependant, contemplant les pupilles noisettes de la jeune fille, elle songea que depuis leur discussion, cette dernière était resté amical et douce. Puis, Suta l'avait dit elle même non ? "Ne pas être gênée de pas connaître sa race", cela pouvait s'appliquer à des choses encore commune non ? Une lueur d'espoir raisonna dans son esprit et commença à luire dans ses pupilles qu'elle savait pertinemment qu'on ne devait jamais croire connaître les pensées d'autrui.

- Enfin, ce que je peux confirmer c'est que je compte faire de mon mieux pour pallier à mes lacunes. En espérant que tu ne trouves pas trop étrange.
: conclut elle avec un sourire gênée. : En tout cas, tu es plus jeune que moi, mais tu as sûrement plus à m'apprendre sur tout avec 24 ans partie en fumée.

Elle avait essayé de faire de l'humour mais bon ce n'était pas une réussite. Ce n'était pas un sujet hilarant au départ. Enfin, elle souhaitait montrer qu'elle avait de l'autodérision et qu'elle n'était pas dans la recherche de pitié.

- En tout cas, quoi qu'il en soit je te remercie pour ton accueil et cette discussion.
: déclara Erell en songeant au début de conversation. : Ça fait plaisir d'avoir un peu de bonne humeur avec tout ça.


black pumpkin
Erell Koad
Erell Koad
Habitant
Habitant
Face : Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages  1ze8q5i
Mes bougies : 07/11/1992
Mes petits mots : 36
Emploi/Etude : Etudiante en Art
Célébrité : Edie Campbell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages  EmptyMer 22 Mar - 21:55

 

Erell~Suta


Rencontre entre deux ouvrages.

        Un sentiment de réjouissement s'empara de la jeune femme qui était bien contente de voir son interlocutrice se détendre enfin même si ce n'était que légèrement. Elle était contente d'être à l'origine de cette détente, mais actuellement ces pensées étaient totalement dirigées sur la subtilité qu'elle avait entendue de la bouche d'Erell. Était elle réellement sure d'avoir bien entendue ? Enfin elle n'était pas du tout sure et surtout, elle n'était pas sure qu'elle aurait une réponse ou non à sa question.

- C'est un peu... particulier... En fait... Je... Je suis amnésique. Je me suis réveillé il y a quelques jours sans aucun souvenir et disons que... je me découvre encore. 

        C'était donc ça ! Un air de surprise peint le visage de la châtaine, pleins de question se mirent à envahir son esprit, comment cela se faisait-il donc ? Pourquoi celui était donc arrivé ? C'était une première pour elle de rencontrer quelqu'un d’amnésique et plus encore elle était non-humaine. En regardant Erell, Suta vit qu'elle fuyait son regard, elle n'avait pas besoin de fuir, ni même de vouloir l'affronter ce n'était pas nécessaire elle pouvait parler librement avec elle. Pourtant elle voyait mal lui dire ça.

- Je sais que ça doit paraître super bizarre. Mais bon... C'est pour ça que je suis là. Pour comprendre et réapprendre. Donc..., mise à part ce qui est noté sur mes papiers, je ne connais rien de moi. Le néant total sur tout ce qui me concerne personnellement et le monde de non humains... 
-Ne t'en fait pas ce n'est pas bizarre c'est normal de vouloir connaitre notre passé lorsque qu'on vit quelque chose de semblable.
- Enfin, ce que je peux confirmer c'est que je compte faire de mon mieux pour pallier à mes lacunes. En espérant que tu ne trouves pas trop étrange. : conclut elle avec un sourire gênée. : En tout cas, tu es plus jeune que moi, mais tu as sûrement plus à m'apprendre sur tout avec 24 ans partie en fumée. 

        Dans cette dernière phrase, Suta entendit de l'espoir et également une pointe de géne et de tristesse. La châtaine se rapprocha d'un pas d'Erell. Elle posa une main sur son épaule et lui fit un sourire qu'elle souhaitait rassurant.

-J'aimerais réellement t'aider retrouver ton passé mais je ne sais pas comment t'aider..

        Fermant les yeux sous le fait de son impuissance, elle ne pouvait rien faire pour elle et cela la désolait grandement. La seule chose qu'elle pouvait faire était de lui parler du monde non-humain qu'elle connaissait de mieux en mieux. Aussi si la brune le voulait bien, elle la soutiendrait comme elle le pouvait de son côté.

- En tout cas, quoi qu'il en soit je te remercie pour ton accueil et cette discussion. : déclara Erell en songeant au début de conversation. : Ça fait plaisir d'avoir un peu de bonne humeur avec tout ça. 
-Mais de rien, Il faut voir la vie du bon côté !

        Cela ressemblait un peu trop à un au revoir au gout de la demoiselle, elle se décida alors à lui sourire pour prendre la parole, après tout elle avait le sentiment qu'elle aimerait bien qu'Erell et elle deviennent plus proche et peut-être s'en faire une amie un jour.

-Tu sais, je peux t'aider à en apprendre plus sur les non-humains, enfin je pourrais te dire tout ce que je sais ! Ou sinon on pourrait se revoir !

        Le tout était accompagné d'un grand sourire, elle n'aimait pas faire semblant et là ses sentiments étaient sincères. Elle espérait qu'elle serait accepté par sa nouvelle rencontre. Enfin d'advienne que pourra comme on disait.


Suta Shara
Suta Shara

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
http://suta-shara-rp.skyrock.com/
Face : Galéanthrope
Mes bougies : 19
Mes petits mots : 72
Localisation : Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiante en Médecine Spécialité Thérianthrope
Célébrité : Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages  EmptyJeu 23 Mar - 13:01

Rencontre entre deux ouvrages
Suta & Erell

      


La sensation de haine qui prenait aux tripes d'Erell fut largement recouvert par la douceur de soulagement. Elle ne sentit ni pitié, ni jugement, ni même soupçon. Pourtant, durant cette semaine, bien souvent le regard interrogateur et les fausses phrases d'encouragements avait nourri le monstre caché en elle. Mais Suta offrait une chose qu'elle appréciait, l'espoir. Elle ne le voyait pas comme un phénomène de foire. Elle se sentait être quelqu'un, pas une victime. Était ce un pouvoir de galéanthrope ?

Lorsque la métamorphe tenta dédramatiser ses dires, elle sentit une main se poser sur son épaule. Etonnée, Erell regarda la main sans dire un main. Voilà un geste qu'elle redécouvrait. Un soutien, un signe de confession. Une chose dont son corps se souvenait mais pas son esprit. Elle releva la tête vers le minois aux cheveux châtains. Elle écouta ses paroles avec attention.

-J'aimerais réellement t'aider retrouver ton passé mais je ne sais pas comment t'aider..

Encore un soutien. Encore une preuve de bienveillance. Ce monde où l'individu semblait prôner sa survie à l'altruisme, n'était pas aussi cruel que ce qu'elle pu observer à son réveil. La preuve, elle l'avait sous les yeux.

- Merci. Un soutien s'est déjà beaucoup. : dit elle doucement..

Soudain, Erell sentit dans le regard une lueur étrange dans les yeux de Suta. Un peu comme une sensation de faiblesse. Une envie de faire plus face à l'impossible. La métamorphe fit ainsi un petit sourire dans l'espoir qu'elle comprendrai que déjà quelques mots pouvaient faire beaucoup.

- Tu sais, on m'a dit que des fois le temps suffisait pour ça revienne et que le mien était que j'essaye d'attendre si possible sans trop me faire de soucis. Donc si je reste à l’académie et réapprend à être métamorphe en étant sereine, je serai sur le bon chemin.

Et pour être sereine, avoir juste parfois des encouragements comme ces derniers, c'était beaucoup. Elle sentit à nouveau quelque chose gratter dans son âme. Sa noirceur bien qu'endormi à cet instant était toujours présente. Si je continue à cacher ce monstre, peut être finira-t-il par disparaître ? : songea Erell. Elle ne souhaitait pas qu'il revienne à la surface de toute façon. Elle ne souhaitait pas que les gens voient cette chose enragée, et encore moins cette jeune femme dont la bonté la touchait énormément. Elle enterra à nouveau sa part obscure au fond de son être et sourit de plus belle.

-Mais de rien, Il faut voir la vie du bon côté !


La vie du bon côté ? C'est vrai que c'était un bon programme... Elle hocha la tête en murmurant un « Oui c'est vrai ». Suta ressemblait vraiment à un rayon de soleil dans son malheur. Elle serait une amie parfaite et peut être qu'elle le deviendra si ça continue comme ça, fit elle intérieurement. C'est alors, que la jeune femme reprit la parole. :

-Tu sais, je peux t'aider à en apprendre plus sur les non-humains, enfin je pourrais te dire tout ce que je sais ! Ou sinon on pourrait se revoir !

Apprendre plus sur les non humains ? Mais bien sûr que ça l'intéresserait ! Erell avait tellement de question ! Quelles sont toutes les espèces de non humains ? Quels sont leur pouvoirs ? Depuis combien de temps existent ils ? Pourquoi les Dark Angels étaient si dangereux ? Et... plein d'autres choses !

- Eh bien... Je... je dois t'avouer que je ne dirais pas non. Même si on m'a donné quelques explications, il y a tellement de chose que j'aimerai connaître. Tant que ça ne te déranges pas.


Puis, la brunette devait bien se l'avouer. Elle appréciait la présence de Suta et adorerait en profiter encore un peu.

- Après... Rien empêche qu'on se revoit après de toute façon, si tu as envie. J'aime bien ton optimiste et ta sincérité.


Ces derniers étaient sortis tout seul. Peut être cela faisait il trop, mais tant pis. C'était dit. En plus, cela faisait du bien à Erell de pouvoir dire ce qu'elle pense sans avoir à filtrer ses pensées qui pour la plupart étaient peu réjouissantes... Suta visiblement était un peu la douceur d'un baume qu'on place sur les plaies.

black pumpkin
Erell Koad
Erell Koad
Habitant
Habitant
Face : Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages  1ze8q5i
Mes bougies : 07/11/1992
Mes petits mots : 36
Emploi/Etude : Etudiante en Art
Célébrité : Edie Campbell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages  EmptyMar 28 Mar - 10:40

 

Erell~Suta


Rencontre entre deux ouvrages.

        Une certaine joie s'empara de la jeune jeune lorsqu'elle vit qu'Erell semblait bien, même très bien prendre le fait qu'elle veuille l'aider même si elle ne pouvait pas vraiment faire autre chose que lui transmettre ses connaissances. Cependant, ces dernières étaient encore bien maigres à son avis. Ne voulant pas se morfondre sur elle même, elle se repris et sourit doucement en voyant son interlocutrice sourire également un peu plus. Elle avait vraisemblablement réussi à lui redonner du courage, un souffle d'espoir revient en elle, peut-être qu'elles l'allaient toujours discuter l'une avec l'autre.

- Eh bien... Je... je dois t'avouer que je ne dirais pas non. Même si on m'a donné quelques explications, il y a tellement de chose que j'aimerai connaître. Tant que ça ne te déranges pas.

        Elle avait accepter son aide ! Elle était si heureuse que les événements tournes comme ça qu'elle ne put s'empêcher de laisser ressortir ses origines et de pencher son torse en avant et de regarder le sol pour finalement dire d'une voix où se mêlait de la reconnaissance et une grande joie.

- J'espère être à la hauteur de tes attentes !

        A la base, il s'agissait d'une simple formule de politesse qu'il était possible d'utiliser pendant un entretient d’embauche ou autre mais ici, ses mots était des plus sincères. La jeune femme avait l'habitude de la solitude mais cela ne voulait en aucun cas dire qu'elle l'appréciait. En effet rester seule était l'une des choses qui l'effrayait le plus, mais elle ne 'en plaignait pas.

        La compagnie de certaines personnes pouvaient être aussi bonne que mauvaise en soit alors elle ne voulait pas ce lié facilement normalement. Hors là, lorsqu'elle avait vu Erell venir vers elle avec cet air perdu pour lui demander de l'aide, elle l'avait fait tout à fait naturellement. Puis au fur et à mesure de leur discution, l'envie de l'aidé était plus forte et surtout accompagné de sentiments appréciateur, elle voulait devenir amie avec elle. Pourtant ce n'était pas vraiment dans son habitude de ressentir cela aussi rapidement.

        Laissant finalement cela de coté, elle se re-concentra finalement sur la conversation au moment où la brune il dit les mots les plus doux au monde à ses oreilles :

- Après... Rien empêche qu'on se revoit après de toute façon, si tu as envie. J'aime bien ton optimiste et ta sincérité
- Vraiment ?! C'est avec plaisir que je te reverrais !

        Une fois ses mots dit, elle garda son sourire doux avant de rire de façon un peu gêné. Passant sa main dans ses cheveux dans un geste embêté, la soupira d'un seul coup avant de te fixer avec un sourire un peu gêné sur les bords.

-Je ne suis pas vraiment optimiste en fait… J'en donne l'impression mais en réalité, j'encourage les autres de façon optimiste pour les aider mais aussi pour t'enter de m'en convaincre moi même…

        Elle ne savait pas si elle aurait du dire ces mots mais finalement, étant sincère, elle l'a fait et elle ne pouvait pas revenir en arrière. Elle espérait seulement que la jeune femme en face d'elle ne se détourne pas d'elle pour cela. Elle secoua doucement la tête et regarda l'heure à a montre, la pause déjeuné était quasiment terminé pour elle et elle allait bientôt devoir retourner en classe.

- Je vais devoir retourner en cours, la pause est presque terminé. Je suis heureuse de t'avoir croisé et connu ! Si tu veux on peut se revoir demain à la même heure ici ?

        Sa dernière question en était une sans en être réellement une, la chatainne s'éloigna finalement après avoir lancé un signe de la main à sa preque nouvelle amie et lui avoir souhaité une bonne journée. Elle sorti de la bibliothèque d'un pas légers avec un coeur plus légers encore. Il n'y avait aucun doute, cette rencontre avait aiguayé sa journée et peut-être d'autres également, qui sait ?

        Toute l'après midi passa avec des cours de biologie général, Thérianthrope et des Mathématiques. Une fois que le derniers cours fut fini, Suta rangea tranquillement ses affaire avant de sortir de la salle et de se diriger dans les dortoirs filles pour aller dans sa chambre déposer ses affaires. Les abandonnant au pied du bureau, elle sorti pour aller à l’orée de la foret afin de prendre un peu le soleil. Elle adorait faire cela, elle savait que c'était due à sa nature féline mais elle ne pouvait pas s'en empêché car c'état une trop bonne détente pour une personne très réceptive au stresse comme elle.


Suta Shara
Suta Shara

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
http://suta-shara-rp.skyrock.com/
Face : Galéanthrope
Mes bougies : 19
Mes petits mots : 72
Localisation : Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiante en Médecine Spécialité Thérianthrope
Célébrité : Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages  EmptyLun 3 Avr - 16:11


Rencontre entre deux ouvrages

Suta & Erell


       Erell eut un légère surprise en voyant la réaction de cette nouvelle connaissance. Quelle étrange posture pour s'exprimer et cette réplique l'était tout autant. Il y avait une allure asiatique lui semblait il. Japonaise peut être ? Ce qui ne semblait pas être de base la première idée qui venait en observant Suta. Cependant en y réfléchissant, dans ses gestes, il y a un air exotique bien inspiré des pays du soleil levant. Une prochaine question à venir ? En tout cas, une certaine gène prit la brunette face à cet engagement. Elle ne se sentait pas si digne d'autant de solennité. Mais la seule chose qu'elle arriva à formuler fut. :

- Merci. C'est déjà très gentil de ta part.

Comme il était agréable de remercier quelqu'un. Puis, lorsque Suta exprima son enthousiasme pour une prochaine rencontre amicale, cela fit chaud au cœur. Pour Erell, elle avait réussi à donner un peu de gaieté à quelqu'un et cela était d'autant plus plaisant que ce soit pour une personne démontrant une réelle sympathie. Face à cela, elle exprima un franc sourire pour la première fois depuis son éveil, l'un de ses sourires qui trahit un instant de gratitude et de bien être sincère.

Cependant, elle observa plus attentive Suta lorsque le visage de cette dernière devint plus embarrassé. Avait elle fait quelque chose de mal ? Sa main semblait manifester une gêne. Erell se stoppa nette et se demanda pendant quelques instants le travers qui causait cela. La réponse arriva plus vite qu'il n'y parut.

-Je ne suis pas vraiment optimiste en fait… J'en donne l'impression mais en réalité, j'encourage les autres de façon optimiste pour les aider mais aussi pour t'enter de m'en convaincre moi même…

Oh... C'était donc ça. Erell déclara alors soudain avec le ton le plus enjoué qu'elle put. :

- Tu sais, moi non plus, je ne suis pas très optimiste mais saches que je veux bien essayer de l'être si ça te permet de voir les choses de façon positive et ne plus seulement t'en convaincre.

C'était bien la première fois que la brunette arrivait à sortir autant de mot d'espoir sans mentir. Il faut dire que sa part sombre n'arrivait plus à la torturer depuis le début de sa conversation. Cela devait aider pour croire en l'avenir. A ses mots, elle serra le livre contre son torse, comme si celui était le symbole d'un lendemain serein.

C'est alors que Suta lança un regard à sa montre avant de déclarer. :

- Je vais devoir retourner en cours, la pause est presque terminé. Je suis heureuse de t'avoir croisé et connu ! Si tu veux on peut se revoir demain à la même heure ici ?

- Oh ! Oui, bien sûr on fait comme ça ! Ravi de t'avoir rencontré. Bon courage pour tes cours et donc à demain.

Elle offrit un dernier sourire à la jeune fille répondant à ce signe d'au revoir et en espérant que la prochaine rencontre serait aussi agréable que celle ci. Erell cependant avait encore un peu de temps avant de retourner à ses obligations. Il fallait un peu de temps pour organiser son arrivé. Elle jeta un coup d’œil sur le livre et elle alla s'installer sur la table la plus proche pour étudier sa lecture. Cependant avant de s'éloigner du rayon, elle alla chercher un autre volume du même genre. Elle prit le temps de contempler le volume dont le couverture abordant un guépard. Il est bon de se connaître soi mais connaître ce qui nous entoure est tout aussi important. : songea-t-elle en plaçant le livre sur les Galéanthropes sous le premier volume.

Erell put lire plusieurs passage des deux livres avant de devoir aller régler quelques formules pour finir son inscription. Ce ne fut qu'après qu'elle repartit en repartit avec les ouvrages empruntés et dans l'idée de s'inspirer de ces lectures pour faire son nouveau tableau. En faisant cela peut être ferait elle reculer cette haine qui la brûlait de l'intérieur.



black pumpkin
Erell Koad
Erell Koad
Habitant
Habitant
Face : Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages  1ze8q5i
Mes bougies : 07/11/1992
Mes petits mots : 36
Emploi/Etude : Etudiante en Art
Célébrité : Edie Campbell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages  EmptySam 8 Avr - 17:18

 

Erell~Suta


Rencontre entre deux ouvrages.

        Se fut au grand dame de la féline que le soleil se coucha finalement, cela ne l'avait pas empêché de profiter du magnifique spectacle qui s'offrait à elle. Elle se leva en s'étirant gracieusement puis bailla doucement, la sieste était terminé il était temps de manger puis de travailler. Elle hésitait, avait elle faim ? Pas tellement mais elle se résigna car elle avait déjà sautée le repas de la pause du midi Suta savait bien qu'elle ne tiendrait pas jusqu'au lendemain comme ça sachant qu'elle ne supportait pas avoir faim.

        Elle regarda l'heure et une petite douche avant d'aller manger ne serait pas de trop surtout qu'elle avait un peu de temps devant elle. Remontant rapidement en sautillant presque. Elle respirait la bonne humeur chose qui ne lui était pas arrivée depuis un moment d'ailleurs. Cela suffirait-il pour effacer ses cauchemars qui l'empêchaient de se reposer convenablement par période.

        Arrivant dans le couloir du dortoir des filles, Suta se calma immédiatement et se dirigea vers sa chambre sans se faire remarquer en allégeant son pas le plus possible. Méfiante elle surveillait le groupe se trouvant au bout du couloir sans le montrer réellement. En effet il s'agissait d'un groupe de vampire, depuis sa mésaventure avec l'un d'eux elle m'aimait pas se trouver seule avec l'un d'eux alors avec tout un groupe ce n'était pas possible à son goût non plus.

        Alors qu'elle se lit à chercher ses clés dans l'une de ses poches, elle lâcha le groupe du regard et percuta quelqu'un. Elle se reculât vivement et feula un instant avant de reconnaître la nouvelle autant à son apparence qu'à son odeur.

-Erell ?!

        Ne lui laissant pas le temps de dire quoi que se soit, Sura enclencha la poignée de la porte de sa chambre en se rendant compte qu'elle ne l'avait pas fermé à clé. Se maudissant intérieurement elle ferma sèchement la porte derrière elle. Elle se tourna finalement vers sa nouvelle amie les pupille dilatée et le souffle court. On aurait dit un chat effrayé par ne chose que lui seul connaît.



Suta Shara
Suta Shara

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
http://suta-shara-rp.skyrock.com/
Face : Galéanthrope
Mes bougies : 19
Mes petits mots : 72
Localisation : Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiante en Médecine Spécialité Thérianthrope
Célébrité : Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages  EmptyMar 18 Avr - 0:07


Rencontre entre deux ouvrages

Suta & Erell


      Erell venait de finir les dernières paperasses pour son inscription, il ne restait plus qu'à attendre les confirmations. Suite à cela il ne resterait plus qu' à recevoir l'emploi du temps et s'y tenir. Il ne lui restait plus que quelques jours pour étudier à la fois les êtres du monde surnaturel ainsi que réviser les notions d'arts qui étrangement elles étaient bien restées en mémoire...

En essayant de ne pas attirée l'attention, elle se faufila dans le dortoir après s'être à nouveau perdu dans les bâtiments. Son orientation n'était pas des plus performante sous forme humaine et dire que lors de sa première métamorphose elle réussit à tout trouver du premier coup. En tout cas, cette situation l'avait bien énervée au fond d'elle même. Elle sentait cette soif de violence. Il serait peut être intéressant d'investir dans un punching-ball, ça permettrait d'évacuer le surplus. Elle arriva à faire redescendre la pression en allant dans sa chambre pour se détendre juste quelques minutes. Sortant crayon et fusain, elle s'attela à une toile dont l'inspiration était les jeux d'ombres et de lumière. Ses doigts étaient guidés naturellement sans vraiment savoir d'où cela venait. Elle devinait cependant les influences de sa part obscure qui mélangeait des ambiances de poésies tortueuses. Finalement l'heure tournant, elle se décida à aller manger. Maigre comme elle l'était, il fallait bien nourrir ce corps chétif. En sortant de la chambre, elle aperçut un groupe de fille parlant un peu trop fort à son goût. Elle chercha automatiquement à l'esquiver en regardant le sol et en accélérant le pas.

Soudain, elle sentit son épaule heurter quelqu'un. Bah voilà, Erell ! Si tu faisais attention en marchant, pauvre sotte ! : s'écria-t-elle intérieurement. Elle se redressa aussitôt pour présenter des excuses et s’esquiver de cette situation peu confortable, lorsqu'elle constata qu'il s'agissait de Suta, le son du feulement fut ce qui la surprit le plus. Elle se demanda soudain si elle n'avait pas fait mal ou vexé sa nouvelle camarade. Pris de cours, elle resta muette en essayant de trouver quoi dire. Mais la suite, la rendit quelque peu perplexe.

La jeune femme au jolis minois afficha sa stupeur elle aussi en s'exclamant. Il n'y avait pas de colère visiblement dans la voix au grand soulagement d'Erell. Cependant, la brunette ne comprit pas pourquoi elle la tira brusquement dans la chambre en claquant la porte derrière elles. Quel étrange réaction, puis il y avait visiblement de la peur sur son visage. Oh... De la panique ? En tout cas, la métamorphe resta quelques instant sans bouger comme trop perplexe pour réfléchir à comment agir. Battant les yeux pour reprendre ses esprits, elle s'exprima enfin avec une voix qui se voulant rassurante bien que l'inquiétude et l'hésitation s'étaient invités.

Euh... Ca va... ? Je ne t'ai pas fais mal au moins ? Dé-désolée, en tout cas. Je ne t'avais pas vu arrivé.


Elle ne savait comment elle devait réagir. Se retrouver dans une situation comme celle ci, c'est à dire, face à face avec une nouvelle connaissance dans une chambre qu'elle ne connaissait pas et sans être sûr de ce qui se passait, c'était bien une première. Elle se mit à se mordiller la lèvre pleine de gène face à ce malentendu tout en se tortillant maladroitement les doigts.



black pumpkin
Erell Koad
Erell Koad
Habitant
Habitant
Face : Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages  1ze8q5i
Mes bougies : 07/11/1992
Mes petits mots : 36
Emploi/Etude : Etudiante en Art
Célébrité : Edie Campbell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages  EmptySam 6 Mai - 13:45

 

Erell~Suta


Rencontre entre deux ouvrages.

        Alors que son cœur battait la chamade sans vouloir se calmer, la féline ferma un instant les yeux écoutant que d'une oreille distraite Erell qui s'excusait alors qu'elle n'avait rien, mais alors rien du tout à ce reprocher. Restant toujours le dos collé à la porte de sa chambre, Suta calma finalement peu à peu sa respiration ses pupilles suivants le même mouvement que la châtaine et redevinrent normales.

        Par la suite elle minimisa au maximum sa respiration pour éviter que son souffle ne perturbe sa concentration par rapport au bruit extérieur à la chambre. Soit elle veillait à ce que le groupe indésirable parte du couloir, entendant les gloussement impossible à supporter à ses oreilles passer devant la porte, elle frissonna un instant et soupira finalement lorsque le groupe de vampirettes partie finalement.

        Elle regarda finalement Erell qu'elle avait, sans vraiment le vouloir, entraîné dans ces bêtises. Elle se pencha alors le dos bien droit avec les mains contre ses flans :

- Je suis sincèrement désolé pour ce qui vient de ce passer…

        Le début de sa phrase était ponctuée d'une voix forte sans l'être trop non plus mais la fin ce perdit dans un chuchotement gêné. Elle se releva ensuite et te regarda se sentant un peu mal pour tout ce raffuts. Ce n'était pas du tout son habitude de faire ça mais elle ne l'avait absolument pas prévue. Ouvrant la bouche pour rajouter une chose, la féline la referma tout aussi vite lorsque sont estomac gronda. Elle rougit immédiatement après, avant de se mettre à pouffer de rire. La pression qu'elle ressentait sur ses épaules venait tout juste de redescendre.

-On parlera en mangeant veux-tu ? Je répondrais à toutes tes questions !


Suta Shara
Suta Shara

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
http://suta-shara-rp.skyrock.com/
Face : Galéanthrope
Mes bougies : 19
Mes petits mots : 72
Localisation : Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiante en Médecine Spécialité Thérianthrope
Célébrité : Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue & Suta : Rencontre fortruite entre Thériantrope.
» Thalia & Suta : Petit kidnapping~~
» Carnet d'adresse d'Erell
» Une histoire s'écrit à deux [Théo]
» Blue & Erell - Quelques Différends en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'academy Nightingale :: La partie Nord :: 1ére étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: