Blue & Erell - Quelques Différends en forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'academy Nightingale :: La partie Ouest :: La forêt
MessageSujet: Blue & Erell - Quelques Différends en forêt Mer 26 Avr - 11:14
Quelques différends en forêt
Blue & Erell

       Un doux souffle parcourait les brins d'herbe et faisait danser les feuilles avec une allure tenant presque de la magie. Cette brise en invitant la nature à se mouvoir délicatement sous son passage, chantait sa mélodie par l'air qui le traversait. Ainsi le vent froid apportait à ce paysage la touche de poésie qu'Erell cherchait. Loin de tout être ressemblant à un humain, elle se sentait plus sereine, plus calme. Elle préférait le contact des oiseaux sifflant sur leur branche que celle de ses camarades. Là au moins, elle ne se sentait pas en constant combat contre elle même.

Était il normal d'avoir envie de frapper à peine le doute la touchait ? Était il normal de souhaiter planter ses dents et ses ongles dans le premier venu lorsque l'angoisse la prenait ? Était il normal de rêver de sang et de violence quand une simple contrariété venait perturber une partie de sa journée ?
Non... Pour la jeune femme, cela était inacceptable et totalement honteux. Puis, elle n'aimait guère ce que ces pulsions pouvaient signifier. Elle s'effrayait elle même lorsqu'elle entendait gronder cette part sombre en elle. En plus, elle était fatiguée de contenir cette rage à longueur de journée.

Alors venir en cette forêt, pour trouver un peu de paix, allait lui faire du bien. Elle avait emmené avec elle son matériel de dessin pour travailler sur les techniques vu lors des premiers cours qu'elle avait suivi. Cela était parfait pour tester les astuces sur la représentation des natures mortes. Elle avança tranquillement en examinant les arbres autour d'elle. Elle cherchait les meilleurs plans ainsi que l'inspiration. Il est vrai que l'endroit possédait une aura assez sombre. Le soleil n'arrivait pas réellement à percer le toit de la forêt et donnait un air bois de sorcière qui faisait frémir la jeune femme. Ici, elle pourrait certainement apporter une touche de mystère obscure à son œuvre... Elle même ne songeait pas au comble qui l'entourait. Être attiré par les ténèbres qui l'entouraient alors qu'elle craignait celle qui la dévoraient de l'intérieur...

Puis à l'écoute de quelques passereaux au moins qu'il ne s'agisse d'un autre oiseau, elle leva les yeux pour examinant les branches pour trouver les fameux chanteurs. Cependant, à se concentrer plus à la contemplation du sommet des arbres plutôt que leur racine, la maladresse se joua encore de la petite brunette. Elle se prit les pieds d'un vieux chêne puis avec un cri de surprise, elle se retrouva à terre la tête la première. Elle sentit alors son front douloureux et commença à grimacer en exprimer bruyamment ce petit maux qu'elle venait de se faire.

- Franchement, déclama-t-elle pour elle même, tu crois pouvoir faire quoi avec tes deux pieds gauches ?

Elle soupira un grand coup. Et chercha à écouter de nouveau les oiseaux... mais rien. Avec tout ce vacarme, il n'y avait pas de quoi s'étonner aussi ! Espérons qu'il n'y avait personne à extrémité, songea-t-elle, parce que franchement, ce n'est pas glorieux comme histoire tout ça.

black pumpkin


avatar
Méthamorphe
Méthamorphe
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 07/11/1992
Mes petits mots : 36
Emploi/Etude : Etudiante en Art
Célébrité : Edie Campbell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blue & Erell - Quelques Différends en forêt Jeu 27 Avr - 18:37

Quelques différends en forêt
Erell & Blue

Ce n'est pas encore aujourd'hui que j'irais à son cour ! Ce professeur me tape souvent sur les nerfs et bien entendu pour éviter de lui coller mon poing sur son visage, je préfère prendre l'air et me reposer dans un arbre, sur la plus haute des branches à l'abris des regards et surtout du bruit. Je suis impulsif, ce n'est pas facile à gérer ! Parfois j'aimerais ne pas me comporté ainsi mais cela fait partis de ma personnalité et je dois apprendre à vivre avec voilà tout.

Je ferme les yeux et respire un bon coup. J'adore sentir le vend sur mon visage, l'odeur des feuilles qui chatouille mes narines. C'est si apaisant. Je dois admettre que j'aimes largement mieux monté aux arbre et m'y reposé que de participé au cour. Je sais ce n'est pas très bien d'agir ainsi, mais avec un caractère comme le mien et c'est saute d'humeur qui veine sans crier gare c'est compliqué de participé à un cour sans que cela part en vrille. J'ai trouvé le moyen de ne pas faire souffrir ses pauvres professeur, faire l'école buissonnière. Ce n'est pas bon pour moi, je le sais malheureusement, je n'ai trouvé que cela pour évitée un bain de sang pour ainsi dire.

Cela fait quelque heures que j'ai fermer les yeux, je me laisse allez au rythme du vent qui joue dans mes cheveux. C'est un sentiment de bien être et qui calme souvent cette colère qui envahis mon cœur. J'aimerais tellement trouvé le moyen de calmer tout cela. Alors que le calme soulage cette haine qui crie dans mon âme, je suis tiré de cette béatitude par un bruit de chute.

Je me relève aussi vite que j'ai trouvé le temps pour me reposé. Descendant de ma branche avec prudence pour cherché celui qui vient d'interrompre ma pause. J'aperçois du haut de ma branche, une jeune femme qui se relève, ainsi c'est elle ? Je lui laisse le temps de se relever et fait en sorte de sauter de mon arbre sans faire de bruit tout en souplesse et me retrouve face à celle-ci

Qui êtes vous ?

La colère et la surprise vient de traverser mon esprit. Je suis méfiante aussi. Je ne la connais pas pourtant j'ai l'impression de l'avoir déjà vu ! Peut-être en cours, enfin pour les peux que je participe certainement. J'aurais pu avancer et lui faire comprendre qu'elle a interrompu mon réveil. Cependant, je décide de rester sur mes gardes essayant tant bien que moi de calmer mon impulsivité qui semble apparaître dans mon être. Je suis à quelque mètre d'elle, scrutant sa réaction tout en attendant sa réponse tout en étant prête à me défendre au cas où.

black pumpkin


Blue Ivy ClearWater
. by Wiise
avatar
Lycanthrope
Lycanthrope
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 64
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
Blue & Erell - Quelques Différends en forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Gratte quelques cordes {- Feat Ulysse}
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'academy Nightingale :: La partie Ouest :: La forêt-
Sauter vers: