Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Thalia & Suta : Petit kidnapping~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'academy Nightingale :: La partie Nord :: 1ére étage :: La bibliothèque
MessageSujet: Thalia & Suta : Petit kidnapping~~ Thalia & Suta : Petit kidnapping~~  EmptyJeu 9 Mar - 21:45

 

Thalia~Suta


Petit kidnapping~~

        Aujourd'hui, comme tous les samedi après midi, j'allais me balader dans l'établissement non sans but. En effet mes pas se dirigeaient droit vers un lieu secrètement apaisant pour moi : La bibliothèque. Quoi rêver de mieux qu'un endroit pareil pour s'évader dans d'autre monde, un monde où l'on est bien, un monde où peut importe où l'on se trouve on arrive à aller de l'avant malgré les épreuves. Je secoua la tête, cela m'arrivait de temps à autre, voguer comme ça sans vraiment de raison. Connaissant maintenant par coeur l chemin de la bibliothèque, le faite de penser à autre chose ne me dérangea pas le moins du monde pour m'y rendre.

        Une fois devant la porte de se lieu ou le calme règne en maître, j'eu un sourire en coin et entra. Sans me poser plus de question, j'alla rendre le livre que j'avais emprunté la semaine passé. Il s'agissait d'une série de romance gay, oui j'en lis... Enfin c'est mon premier livre homosexuel pour être franche mais j'ai vraiment beaucoup apprécié le tome 1 et j'alla directement chercher le tome 2 tout en proposant de reposer l'autre à sa place vu que j'allait là bas. Déambulant dans les rayon pour atteindre celui qui m’intéressait, je m'amusa à lire le titre de différent types de bouquin et à en admirer les couvertures. Posant mon ancien emprunt et prenant mon futur, je me dirigea ensuite vers la section animalière et pris un gros livre sur les félins du monde et me mis à le consulter tranquillement installé sur un fauteuil mit à disposition.


Suta Shara
Suta Shara

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
http://suta-shara-rp.skyrock.com/
Face : Galéanthrope
Mes bougies : 19
Mes petits mots : 72
Localisation : Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiante en Médecine Spécialité Thérianthrope
Célébrité : Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalia & Suta : Petit kidnapping~~ Thalia & Suta : Petit kidnapping~~  EmptySam 11 Mar - 22:50


Petit Kidnapping ~
Thalia ξ Suta

La petite boîte de fer gracieusement offerte par Aiden se fracassa violemment contre le mur de pierre, retombant au sol dans un bruit de ferraille. Un grognement presque inhumain s'échappa alors de la boule de couverture étendue sur le lit et un bras s'en échappa légèrement avant de retomber mollement. Le souffle de Thalia s'échoua sur son oreiller dans un soupir avant qu'elle ne s'arrache à ses couvertures avec un ronchonnement. Elle écarta sa touffe brune emmêlé de ses yeux avec un mouvement encore empreint de sommeil et fixa un instant sa chambre d'un regard vide, endormie. Puis de fixer ses yeux bleus sur la boîte fracassée au sol par ses soins. Un "réveil" lui avait dit Aiden, afin de se lever à l'heure le matin. Quel invention du diable. La jeune femme secoua encore la tête, se débattant avec sa tignasse, avant de s'étirer largement et de poser le pied sur le carrelage froid. Thalia frisonna doucement, une moue tordant son visage, avant de se lever d'un pas décidé. Elle bailla largement en s'avançant à grand pas vers le meuble de bois où Elros lui avait laissé quelques vêtements, qu'elle ouvrit d'un geste brusque et mal contrôlé. La jeune femme toisa les habits de toile, de jean, de coton d'un regard plissé avant de jeter le tout sur le lit pour les déplier et s'habiller à la va-vite. Puis elle sortit de la salle sans un regard en arrière pour le miroir.

Poussé par son chaperon, Thalia fit un détour par une quelconque Salle de Bain pour faire illusion et se passer un peu d'eau sur le visage, et re-découvrir la "brosse" dont on lui avait parlé. Mais malgré les regards dédaigneux qu'elle pouvait lui lancer, la jeune femme devait avouer que c'était une façon rapide d'empêcher ses cheveux de lui tomber dans la figure, plus qu'avec les mains en tout cas. Satisfaite que sa tignasse, à défaut d'être splendidement brossée, soit juste disciplinée; Thalia ressortit d'un pas rapide. Un rapide coup d'oeil au ciel par les fenêtres lui indiqua qu'il était encore tôt dans la matinée, et avec un acquiescement pour elle-même, la jeune femme décida de s'atteler à la tâche dont elle espérait s'acquitter depuis le premier jour : fouiller la bibiothèque de ce satané château, et prendre un élève en otage afin qu'il lui explique tout ce qu'y était consigné sur sa guerre, sur ses amis, sur tout ce qui s'était passé de ce temps à aujourd'hui.
Et si aucun ne se montrait volontaire, elle pouvait toujours rendre le kidnapping... plus réaliste.
Satisfaite avec elle-même, Thalia jeta un dernier regard à l'extérieur puis s'enfonça dans le bâtiment, jusqu'aux portes de la Bibliothèque. A nouveau, elle les ouvrit sans la moindre délicatesse et ignora le regard outré de son gérant avant de s'avancer d'un pas altier dans la pièce. La jeune femme croisa aussitôt les bras dans une attitude défiante et promena son regard bleu sur les personnes présentes, étrécissant les yeux dans sa réflexion, jusqu'à capter l'otage idéale. Une jeune femme brune, vraisemblablement de son âge, confortablement câlée dans son fauteuil. Les traits de son visage laissaient deviner une personne plus prompt à sourire qu'à grogner, mais néanmoins plutôt calme. Quelqu'un de simplement sympathique donc, comme il y en a partout ailleurs. Son choix arrêté, Thalia se dirigea vers elle en ligne droite, son visage figée en une expression froide mais cependant neutre et aussi peu menaçante que possible venant d'elle. Elle se plaça en face de Suta en silence, faisant glisser son regard de la jeune femme à son livre, devinant qu'elle savait en effet lire, et lâcha d'un ton sec.

- Toi, tu es libre ?

Thalia laissa planer un silence alors que l'autre réagissait enfin à sa présence. Elle grinça légèrement des dents, déjà ennuyée par ses prochaines paroles, mais enchaîna cette fois en essayant d'appliquer la politesse qu'Aiden avait -plutôt vainement- tenté de lui inculquer.

- J'ai besoin de quelqu'un pour me renseigner et lire les livres que je trouve. Votre écriture est beaucoup trop compliquée pour moi. Elle fit encore une pause, fronça les sourcils, puis lâcha finalement comme si les mots lui avait brûlé la langue. S'il te plaît.
Thalia
Thalia
Habitant
Habitant
Face : Je ne reconnais rien de cette Académie...
Mes bougies : 21 bougies
Mes petits mots : 68
Localisation : Dans un arbre ou traîne dans les couloirs
Emploi/Etude : Etudiante
Célébrité : Kaya Scodelario
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalia & Suta : Petit kidnapping~~ Thalia & Suta : Petit kidnapping~~  EmptyDim 12 Mar - 11:56

 

Thalia~Suta


Petit kidnapping~~

        Le silence était de mise enfin presque il y avait toujours ceux qui chuchotaient pour diverses raisons, devoir, ragot en tous genre. Oui Suta pouvait les entendre qu'importe où ils soient, tout cela à cause de sa partie animal. Cela la dérangeait lorsqu'elle avait découvert ses pouvoirs il y a maintenant 8 ans mais maintenant elle a apprit à occulter ses bruits du quotidien sans les oubliers non plus. Depuis l'attaque des Darksangels dans sa ville natal, elle avait appris à faire attention à se qu'il se passe autours d'elle sans non plus tomber dans la paranoïa. Elle avait donc décidé de continuer sa lecture tranquillement jusqu'à ce que la porte de la pièce de savoir souvre en grand bruit. Elle ne fit aucun mouvement écoutant simplement la suite des évènements. Des pas puis plus rien, un légers soupire presque muet franchit ses lèvres. Il y avait vraiment des personnes qui ne respectent rien partout dans le monde et également dans cette école.

        Replongeant dans sa lecture quelque secondes après le bruit importuniste, elle ne fit pas plus attention que ça aux pas qui vient vers elle. Ou plutôt elle les ignora totalement malgré ctte petite pointe de curiosité qui s'insinuait en elle. Parcourant maintenant des lignes qu'elle ne lisait pas réellement, elle se rentient de regarder le ou la propriétaire de la respiration qui était devant lle à ce moment précis. Alors qu'elle allait relever la tête avc un légers sourire pour être aimable avec l'inconnu qui coulait surement des informations, elle l'entendit lui parler dans ton sec sans la moindre politesses. Elle n'aimait pas ce genre de personnes totalement impoli et mal élevé. Elle releva la tête avec un regard peu aimable, mais se forçant légerement à sourire pour paraitre un peu plus abordable. Après tout elle était au courant que toutes ces émotions se lisaient dans son regard sans problème alors pourquoi le cacher ? La laissant poursuivre ans rien dire, la brune se décida à répondr en accuentant exprécément le ton sur son premier mon de phrase avant d'utiliser un ton qui semblait mi-amical, mi sarcastique.

-Bonjour, moi aussi je suis ravi de faire ta connaissance !

        Les humains n'était pas non plus en majorité dans cette école peut être cherchait-elle à se protéger. A moins qu'il n'y avait autre chose, surtout que c'était assez étrange le fait qu'elle n'arrive même pas à déchiffrer leur écriture comme elle disait. Tout respirait la méfiance envers elle, Suta ne savait pas trop sur quel pied danser avec elle mais son ton l'avait un peu énervé en même temps.

-Je connais cette bibliothèque par coeur, si tu as besoin.


        Elle ne se priva pas de soupirer une nouvelle fois, même si cela l'agacait un peu, elle ne pouvait pas tourner le dos à quelqu'un qui avait besoin d'aide c'était un fait.

-Je peux te conssacrer un peu de temps aujourd'hui.


Suta Shara
Suta Shara

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
http://suta-shara-rp.skyrock.com/
Face : Galéanthrope
Mes bougies : 19
Mes petits mots : 72
Localisation : Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiante en Médecine Spécialité Thérianthrope
Célébrité : Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalia & Suta : Petit kidnapping~~ Thalia & Suta : Petit kidnapping~~  EmptyJeu 23 Mar - 20:15


Petit Kidnapping ~
Thalia ξ Suta

La brunette releva vers elle un regard peu amène, un sourire légèrement forcé sur le visage. De toute évidence, la politesse que lui avait enseigné le suceur de sang n'avait pas fonctionné. Bah; elle savait que ce n'était que des bobards. Pour s'attirer le respect des gens, rien ne marchait mieux que les actes. Enfin en l'occurence, l'autre ne les connaissait pas ses actes; alors elle s'était dit que cette "politesse" pouvait toujours être utile... Mais il semblerait que non. La raison pour laquelle cette élève s'embêtait à lui sourire alors qu'elle était clairement irritée la dépassait cependant. Thalia haussa un sourcil mi-surpris mi-condescendant en réponse à sa salutation, attendant de voir où tout cela allait les mener. La jeune femme resta cependant songeuse un instant pour l'observer en silence, la jauger rapidement. Thalia sentit sa paupière tressauter à l'examen; qui n'était pas extraordinaire en soit mais pas moins désagréable. Elle avait déjà remarqué que les gens de cette école passaient bien plus de temps à observer les inconnus pour se faire un avis avant de parler que de son temps. Observer quelqu'un avec tant d'attention, c'était alors surtout pour chercher ses faiblesses.
Enfin... Si l'on exemptait Victoire. Lui était simplement trop curieux de tout et observait chaque personne qu'il rencontrait avec le même intérêt que s'il comptait en faire son ami. Le coin de sa lèvre courba légèrement vers le haut à cette pensée; avant que son visage ne redevienne un masque impassible lorsque la brune continua enfin, confirmant ce qu'elle savait déjà. Bien sûr qu'elle connaissait cette bibliothèque si elle habitait ici. Thalia ne l'aurait pas abordé pour une autre raison. La jeune femme se retint de lever les yeux au ciel, devinant distraitement que l'autre le prendrait mal. Et même si elle n'allait pas supplier pour ça, elle avait vraiment besoin de quelqu'un pour lui faire la lecture.

Thalia ramena son attention sur son interlocutrice lorsqu'elle poussa un nouveau soupir. L'ancienne soldate lui lança un regard parfaitement neutre, semblait murmurer "Ouais et moi tu crois que ça m'amuse ?". Mais si elle le pensa très fort, aucun mot ne franchit la barrière de ses lèvres et elle acquiesça simplement à l'affirmation finale de la brunette.

C'tout ce que je demande.

Les mots, bien que hachés, furent cette fois lâchés sans animosité aucune; avant que Thalia ne disparaisse dans des rayonnages alentours. Le pas sûr et le dos droit; on aurait pu croire qu'elle savait exactement où elle allait, mais ses coups d'oeil réguliers dans un sens et dans l'autre montraient le contraire. Elle saisissait des livres au hasard, les soupesant comme par tic; puis les reposait après avoir observé la couverture et simplement feuilleté quelques pages rapidement. Au bout de quelques minutes cependant; elle sembla se lasser et revint avec plusieurs ouvrages aux titres disparates, parlant des Darkangels, de l'Académie, ou étant simplement historiques. Thalia les posa sur une table devant Suta, ses yeux bleus perçants fixés sur eux, avant de se tourner vers la brunette pour s'expliquer :

J'cherche des bouquins sur... la guerre contre les Darkangels; la construction d'cette académie et pis la grande guerre d'il y a 500 ans, son regard de glace vint se planter dans les yeux mordorés alors qu'elle terminait, tu vois d'quoi je parle ?

Elle souleva un large tome titré "Les Victoires à Nightingale" et sembla plisser les yeux pour en déchiffrer les lettres, avant de le fourrer dans les mains de Suta sans attendre la réponse de sa précédente question.

Ça parle de Victoire Nightingale celui-là ?

Elle fit une pause, les sourcils légèrement froncés. Semblant réfléchir profondément à ses mots, pour juger si ils avaient leur place à ce moment. Elle n'avait que vaguement compris le blabla d'Aiden. Mais elle avait toujours plus de chance d'être "polie" en le plaçant n'importe quand.

S'il te plaît.
Thalia
Thalia
Habitant
Habitant
Face : Je ne reconnais rien de cette Académie...
Mes bougies : 21 bougies
Mes petits mots : 68
Localisation : Dans un arbre ou traîne dans les couloirs
Emploi/Etude : Etudiante
Célébrité : Kaya Scodelario
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalia & Suta : Petit kidnapping~~ Thalia & Suta : Petit kidnapping~~  EmptyDim 2 Avr - 16:39

 

Thalia~Suta


Petit kidnapping~~

        Cette situation était on ne peut plus étrange, cela elle le sentait sans aucun problème. Tout semblait différents chez la jeune femme, elle semblait… D'un autre temps, oui c'était cela. Même son odeur était un peu "vielle". Elle était humaine mais elle avec ce qui pourrait être une âme ancienne, très ancienne même. Comment le savait-elle ? Son 6ème sens peut-être. Ce qui était sure par contre, c'était que la jeune femme avait tout autant envie qu'elle que ce moment ce termine. Au moins elles étaient d'accord sur une chose sans le dire réellement.

C'tout ce que je demande.

        Après ces mots, l'inconnue disparue entre les rayons de la bibliothèque. C'est alors que Suta se demandait comment elle pouvait se repérer dans une bibliothèque sans pouvoir lire ? C'était une bonne question. Enfin elle faisait ce qu'elle voulait se n'était pas vraiment ses affaires. Reposant donc son livre, la chataine changea de place et alla s'assoir sur le canapé d'en face afin de pouvoir faire convenablement la lecture à cette jeune femme, plutôt étrange et qui l'énervait pas mal.

J'cherche des bouquins sur... la guerre contre les Darkangels; la construction d'cette académie et pis la grande guerre d'il y a 500 ans, son regard de glace vint se planter dans les yeux mordorés alors qu'elle terminait, tu vois d'quoi je parle ?
-Je vois en effet.

        Elle ne put ajouter autre chose car la brune lui mit un des livres qu'elle venait de ramener sous sous nez. "Les Victoires à Nightingale" Pourquoi s'interessé à cela ? Aux victoires dans une région précise ?

Ça parle de Victoire Nightingale celui-là ?
S'il te plaît.


        Victoire Nightingale le créateur de cette école ? C'était donc cela ! Elle avait mémorisé les caractères de son nom et les a reconnue sur le livre mais il ne s'agissait pas de ce qu'elle recherchait malheureusement.

-Non ce livre ne parle pas spécifiquement de lui. Attend que je regarde les autres livres que tu as ramené.

        Mélant geste et dire, la Galéanthrope se leva du canapé et s'assit à la japonnaise, bien droite sur ses genoux. Prennant les livre un par un, elle les mit en différentes piles, selon les thèmes qu'ils abordaient. Elle en prit finalement un qui s'était retrouvé seul.

-Celui-là racconte la vie de Victoire lors de la construction de l'école durant la grande guerre d'il y a 500 ans. C'est une sorte de biographie en fait. Je vais te le lire, vient à côté de moi.


        Pendant ces dernière mots, elle c'était levé avec des geste félins et se mit dans le canapé sans aucun geste brusque. Elle avait dit qu'elle alait l'aider, elle allait donc le faire sans rechignier. Ouvrant le livre, elle commença donc sa lecture d'une voie clair avec les tons qu'il fallait. C'était un livre racconté à la première personne, c'était donc bien Victoire qui l'avait écrit lui même.


Suta Shara
Suta Shara

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
http://suta-shara-rp.skyrock.com/
Face : Galéanthrope
Mes bougies : 19
Mes petits mots : 72
Localisation : Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiante en Médecine Spécialité Thérianthrope
Célébrité : Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalia & Suta : Petit kidnapping~~ Thalia & Suta : Petit kidnapping~~  EmptyVen 21 Avr - 16:05


Petit Kidnapping ~
Thalia ξ Suta

L'autre voyait de quoi elle parlait. Cela en soit était déjà un soulagement, puisqu'elle ne pouvait pas en dire autant de tous ceux qu'elle avait rencontré. La grande majorité, lorsqu'elle leur parlait de la guerre, se contentait de hausser un sourcil, lui cracher qu'ils ne voyaient pas de quoi est-ce qu'elle pouvait bien parler, puis la laisser là seule et fumante. Un bon point pour la petite déjà. Et elle était serviable de plus. Son jugement ne l'avait pas trompé : elle avait bien fait de choisir cette brunette-là. Cette réflexion fut confirmée lorsque son interlocutrice lui répondit aimablement et commença à fouiller les livres que Thalia avait remarqué. Celle-ci de son côté avait l'impression d'avoir perdu face à un simple livre, puisque le fait de reconnaître le prénom de son ami l'avait finalement ramenée à un simple bouquin relatant les victoires de l'académie. Mais qui avait eu la stupide idée de mettre une majuscule alors ? Enfin, on lui avait bien expliqué que les Prénoms prenaient une majuscule, au contraire des noms. Si il s'agissait du mot victoire, alors pourquoi la couverture portait-elle une satané majuscule, on pouvait se le demander ! Cette grammaire était déjà assez stupide comme ça, sans pour qu'en plus elle ne soit pas suivie derrière. Thalia fusilla du regard l'ouvrage, comme si il lui avit fait une offense personnelle, avant de retourner son attention vers la châtain en soufflant.

Celle-ci s'était assise de manière étrange sur son siège et l'ancienne soldate ne put empêcher un sursaut de curiosité de la prendre. Elle laissa traîner son regard bleu plus longtemps que nécessaire sur la position de l'autre, la tête remplie de questions et cherchant à savoir pourquoi, et si elle avait déjà vu une telle assise, avant d'être arraché à ses pensées par la voix de l'autre.
Vivement, Thalia ramena toute son attention sur le livre désigné, observant les caractères imprimés sur la couverture. Elle retrouva en effet le nom de son ami, accompagné des majuscules nécessaires, et hocha la tête pour elle-même. Elle écouta la châtain préciser le contenu d'un ton calme, l'excitation grandissant en la brune à chaque mot, sans qu'elle ne le laisse percevoir. C'était exactement ce qu'elle voulait savoir ! Et ainsi, elle découvrirait enfin ce qui était arrivé à son ami de toujours, tout ce que son descendant avait refusé de lui dire. Finalement... Elle suivit la brune avec ce qui ressemblait presque à de l'enthousiasme pour toute personne normale, et s'installa confortablement auprès d'elle, les yeux fixés sur le texte alors que son otage commençait sa lecture d'un bon ton. Même si le tout avait été imprimé depuis, Thalia reconnaissait néanmoins la patte de son ami dans les tournures de phrase et la première personne utilisée. Son masque d'impassibilité fondit au fil des phrases pour devenir d'une concentration intéressée, alors qu'elle retrouvait son Victoire Nightingale...

Ce livre rappelait déjà la vie de Victoire avant la guerre, tout ce dont son ami lui avait lâché des bribes, avec Chléophée et sa famille en tant qu'humain il y a 500 ans. Les années passant, Victoire grandissant, d'autres firent leur apparition dans le texte alors que la guerre apparaissait. Mavis et bientôt... Elle-même. Thalia eut un coup au coeur lorsqu'elle vit pour la première fois son nom inscrit sur le papier et elle toucha les lettres du bout des doigts, sans prendre garde à ne pas déranger la lecture de la châtain. Son regard de glace était fixé sur les caractères, comme si elle se forçait à les mémoriser, en même temps qu'elle réalisait enfin combien elle était loin de chez elle. Ce livre avait été écrit il y a longtemps maintenant, par un Victoire adulte, désireux de raconter son histoire... Et qui parlait d'elle au passé. Ses iris bleus semblèrent trembler sous l'éclat de cette vérité, et elle se redressa lentement, lâchant la page distraitement. Puis sans un mot, elle laissa l'autre reprendre sa lecture.
Occasionnellement, sa bouche s'ourlait en un sourire alors que Victoire racontait une anecdote ls invoquant; ou ses paupières venaient recouvrir ses yeux lorsqu'il rappelait le bilan un peu trop lourd d'une bataille. Puis finalement vint le récit de la bataille. Celle dont personne ne voulait lui parler. La bataille où Thalia, l'Ombre bleue était officiellement morte.

La jeune femme écouta presque distraitement les mots lâchés dans l'air de la bibliothèque, contant combien les gens avaient été massacré et à quel point cette bataille leur avait fait perdre nombre des leurs. Mais cet air de distance sembla se briser lorsqu'il commença à parler d'elle. Combien il avait été dévasté d'apprendre la mort de son amie sans même pouvoir lui dire adieu ni la voir une dernière fois. Mavis lui assénant qu'il n'y avait aucun corps à récupérer. La douleur était immanquable, et la glace des yeux de Thalia sembla lentement fondre, ses yeux s'humidifiant.
Et alors que la châtain continuait, déclamant comment les choses avaient mal tourné ensuite, Thalia se laissa aller. Ses épaules s'affaissèrent avec sa posture alors que Victoire contait la création de sa si chère école. Ce rêve que Thalia avait découragé, et dont elle avait manqué l'accomplissement, comme il le faisait remarquer. Sa main vient frotter ses yeux dans un air de douleur masqué quand il expliqua comment sa petite soeur Cléophée était devenu un Darkangel. Comment lui et Mavis s'étaient éloignés après ça. Sa respiration semblait se briser, et dans un sanglot étouffé, Thalia força l'autre à s'arrêter, en même temps que ses doigts se fermèrent sur le poignet fin qui soutenait le livre, peut-être un peu trop fort.

Stop.

Sa voix semblait brisée même à ses propres oreilles, et Thalia déglutit difficilement. Elle secoua la tête en laissant ses mains fourrager son visage, défaite. Un autre "Stop" murmuré franchit ses lèvres. Un sorte de hochet sangloté échappa à sa gorge et elle ferma les yeux en laissant son poing sur son front, comme pour se soutenir. Une larme traîtresse sembla pourtant passer le barrage de ses paupières fermés et elle releva brusquement la tête dans un éclat de rage. Quel faiblesse ! Qu'était-elle en train de faire au juste, à perdre ses moyens auprès d'une inconnue ?! Et pourtant... La colère quitta rapidement ses traits alors qu'elle enfouissait à nouveau sa figure dans ses mains. Tout avait tourné tellement mal...
Thalia souffla lentement, comme pour se calmer, avant de finalement laisser son visage ressortir de ses mains. Les yeux légèrement rougis, elle observait droit devant elle; avec les coudes sur ses genoux, et les mains étrangement jointes devant son nez.
Elle ne savait pas comment encaisser. L'ancienne soldate ne savait simplement pas comment passer au-dessus de cette douleur vieille de 500 ans, et pourtant non cicatrisée. Mais peut-être qu'en finir aiderait. Il fallait mettre la plaie à vif, comme on arracherait un pansement, la confronter directement aux 500 ans la séparant à jamais de ses amies, pour qu'enfin peut-être elle parvienne à avancer.

D'solée. Continue.
Thalia
Thalia
Habitant
Habitant
Face : Je ne reconnais rien de cette Académie...
Mes bougies : 21 bougies
Mes petits mots : 68
Localisation : Dans un arbre ou traîne dans les couloirs
Emploi/Etude : Etudiante
Célébrité : Kaya Scodelario
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalia & Suta : Petit kidnapping~~ Thalia & Suta : Petit kidnapping~~  EmptyLun 3 Juil - 19:57

 

Thalia~Suta


Petit kidnapping~~

        Alors qu'elle lisait l'autobiographie du grand fondateur de l'école, Suta ce força à ne pas laisser transparaitre ses émotions pendant sa lecture d'autant plus que pendant une pause, elle n'avait pu que remarquer toutes les émotions qui ressortaient de son bourreau. En effet elles ne semblait aucunement avenante et vraiment bourrue sur les bord mais en la voyant ainsi, la féline ne pouvait que penser qu'elle cachait beaucoup de chose derrière ce masque d'impassibilité. Au fur et à mesure de se lecture, Suta ne put que ce rendre compte de l'horreur de la guerre d'il y a 500 ans. Des images de l'attaque de son village lui revenaient en mémoire avec certaines descriptions. Les larmes lui montèrent aux yeux lorsqu'elle revue les corps de ses parents sans vie. Pourtant elle devait être forte pour eux, pour la fille à côté d'elle qui paraissait ne plus contrôlé ses flux d'émotions et encore plus pour elle-même. Elle pensait avoir réussi à traverser cette épreuve mais finalement pas tout à fait.

        Les aventures de Victoires Nightingale étaient totalement époustouflante à ses yeux c'était fantastique et en même horrible d'en apprendre autant en une simple lecture. Alors qu'elle arrivait presque au moment de la construction de l'Académie, la guéparde fut interloqué de voir la femme à ces côtés poser ses doigts sur le nom "Thalia" pourquoi faisait-elle cela ? Elle voulut le lui demander mais se retient et continua sa lecture lorsque son interlocutrice enleva sa main qui la gênait quelque peu. Le temps fila rapidement et Suta ce perdit dans le flot de paroles qui semblaient sortir seules de sa bouche tant elle avait acquis l'automatisme de tout s'imaginer pendant ses lectures. Elle revenait de temps à autre à la réalité lorsqu'elle devait marquer une pause un peu plus longue pour pouvoir finalement déglutir avec plus ou moins de mal, tout en maudissant sa gorge sèche avec la lecture intensive qu'elle devait fournir à ce moment.

         Suta ce demanda, tout en lisant le passage de la création de l'école, comment avait-elle pus passer à côté de ce livre et surtout, à présent, elle ressentait une grande fierté et une certaine admiration envers l'écrivain de ce livre. Elle était fière de pouvoir raconter des choses sur la création de l'académie qui n'étaient mentionnés nulle part ailleurs. Et elle était admirative par rapport à ces exploits réalisés pendant toute la durée du livre. Puis tout deviens plus sombre encore que ça ne l'était déjà, cela mis un peu mal alaise la jeune fille qui de se "détacha" alors de sa lecture pour pouvoir continuer son service à la l'inconnu à l'odeur sans âge.

         Dans un premier temps, Suta fut plus qu'heureuse lorsqu'elle fut arrêté soudainement dans la description de ces horreurs. Elle se tourna tout de suite vers la jeune femme plus que trouvé à ce moment-là, elle ne sut comment réagir.  Elle parait tellement forte et rude qu'elle se sentait surprise de la voir dans un tel état de détresse. Elle était subtil en comptant sur sa seule vue, elle n'aurait pas pu savoir car ses mains cachait ses yeux mais son odora lui permis de savoir grâce à cette odeur typiquement salé qu'elle pleurait. Ce fut à ce moment qu'elle se senti bête et contrarié contre elle-même car elle venait seulement de comprendre une chose cruciale…

        Cette femme, comme toutes celle qui était de ce caractère devait garder tout pour elle. Avait-elle seulement quelqu'un à qui ce confier ? À qui elle pourrait dire ces craintes ? À qui elle pourrait emprunter une épaule pour pleurer ? Il ne lui semblait pas réellement car sinon elle aurait pu demander à cette personne de lui lire une histoire plutôt que de venir l'aborder elle. La femme avait pris une position dans laquelle elle ne pouvait la voir réellement et regardant dans le vague, elle semblait en proie avec un conflit contre elle-même.

D'solée. Continue.
-Non.

        Le ton de la Galéanthrope était doux et la détresse de la jeune femme l'avait beaucoup touché et ses yeux étaient brillants d'émotions diverses. Sans prévenir et tout de suite après avoir prononcé ses mots, la châtaine passa ses bras autour des épaules de son bourreau, au risque de l'énervé ou de la vexer, et la garda dans ses bras.

-Fait une pause, lâche toi, je ne te jugerais pas dans mes bras personne ne te verra.

Suta Shara
Suta Shara

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
http://suta-shara-rp.skyrock.com/
Face : Galéanthrope
Mes bougies : 19
Mes petits mots : 72
Localisation : Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiante en Médecine Spécialité Thérianthrope
Célébrité : Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalia & Suta : Petit kidnapping~~ Thalia & Suta : Petit kidnapping~~  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Thalia & Suta : Petit kidnapping~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Libération [F. Thalia]
» Blue & Suta : Rencontre fortruite entre Thériantrope.
» Suta & Erell - Rencontre entre deux ouvrages
» Le petit entourage de Jayce
» Je ne cherche rien de plus qu'un petit peu d'attention ...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'academy Nightingale :: La partie Nord :: 1ére étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: