{Aaron et Astéria} Retrouvailles après deux heures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp
MessageSujet: {Aaron et Astéria} Retrouvailles après deux heures Mar 5 Juil - 13:36


Après avoir endurer ce long entraînement qui avait été plus éprouvant pour mon corps que n'importe lequel des training que j'avais effectuer jusqu'alors (en tant qu'humain), je décidais d'aller me reposer auprès d'un lac que j'avais aperçu en venant. 

- Ces deux soeurs sont incroyables, pensais-je, l'une d'elle Ast est si jolie et si douce ; et l'autre cette Nyx : extrêmement fortes ainsi que très entreprenante.

Je rougissais rien qu'en me remémorant la scène du baiser. Qui aurait cru qu'une fille après m'avoir littéralement flanqué une "branlée" m'embrasserait? Enfin bon, ce baiser m'avait choqué mais Ast.... Pourquoi ce n'est pas elle qui était la à sa place? J'aurais tellement voulu que... 

- Ressaisis-toi Aaron ! me dis-je,en me claquant les mains sur le visage. Je m'écarte de trop et puis... Je ferais mieux de dormir pour me poser et réfléchir tranquillement à tous les bouleversements d'aujourd'hui. 

Eh oui, autre que ce baiser qui me paraissait déjà bien incroyable, j'avais eu, aujourd'hui la certitude que j'étais bien devenu un vampire ! Mon père avait raison ! Qu'est-ce que j'allais devenir? Serais-je obliger de rester dans cette académie pour le restant de mes jours? Pleins de questions se posaient dans ma tête, j'aurais tellement voulu questionner Ast et Nyx.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Aaron et Astéria} Retrouvailles après deux heures Mer 6 Juil - 19:00
 

Après avoir fini l'entrainement avec ma sœur et Aaron, je ne me sentais pas très bien, je me sentais faible et sans valeur. J'ai donc décidé d'aller près du lac pour pouvoir dessiner. Je suis donc aller dans ma chambre récupérer tous ce qui me fallais pour dessiner. Je traverse une petite forêt, et là le soleil vient m'éblouir. Je met ma main en guise de casquette.

C'est le lac, dit-je, il est sublime.

Je pose mon sac à mes pieds,  et je m'étire en laissant échapper un long gémissement. Je me retourne pour pouvoir me poser contre un arbre et la je vois le garçon de tout à l'heure, Aaron.
Il a les yeux fermé je crois qu'il dors, il est tellement mignon lorsqu'il dort. Je sort mon téléphone et le prend en photo. Je rougis.
Oh ! Il ouvre les yeux.

Salut, Aaron. Lui dis-je avec le sourir.

Il me regarde avec un sublime sourir, je vais craquer il est trop beau. Comment lui résister. Ce gars devrait être mannquin. C'est long cheveux bruns sont emportés par le vent. On dirai une scène de film romantique.
Un homme magnifique avec moi qui suis en face. Un paysage avec un lac magnifique. Astéria reprends toi.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Aaron et Astéria} Retrouvailles après deux heures Mer 6 Juil - 20:15
 

Avec tout le tumulte de cette journée extraordinaire, je finis par m'endormir. Bien évidemment mon cerveau n'eût autre idée que de me projeter ma nature de vampire en rêve, où plutôt en cauchemar. Je m'agitais dans mon sommeil, cette image de vampire me dégoûtait, j'aurais tellement voulu rester le simple jeune garçon que j'étais avant. 
Ce cauchemar finit par s'estomper et laissa place à un réel repos dont j'avais vraiment besoin.

Soudain, le bruit d'un déclencheur d'appareil photo me tira de mon sommeil, et j'entendis une voix douce et familière me dire :

Salut, Aaron.

C'était Astéria, assis assez loin de moi néanmoins j'avais tout de même réussi à l'entendre. Je lui fis un sourire et elle me répondit.

- Cette fille... elle est magnifique..., pensais-je. Un magnifique tableau !

En effet, elle était assis au bord du lac avec ce splendide couché de soleil. Les rayons qui reflétaient dans l'eau lui donnait un teint éblouissant. Qu'est-ce que j'aimerais l'inviter à boire un verre où simplement aller lui parler. Ma timidité m'en empêchait... Mais je m'y résous quand même :


- Go Aaron, tu n'auras pas une chance comme celle-ci deux fois de suite ! Et puis... sans parler d'amour, je pourrais peut-être la questionner pour savoir ce que je veux. 

En effet, c'était aussi le moment idéal pour moi de lui demander ce qui me tracassait le plus : comment cette école pourrait m'aider, en savait-elle plus sur ma nature, et est-ce qu'il existe d'autres espèces (pourquoi les vampires seraient les seuls après tout) et ce qui va advenir de moi.
Je finis par me lever et partir m'asseoir auprès d'elle.

- Remis de ce petit entraînement? J'espère que je ne t'ai pas blesser, je ne suis pas comme ça et cette nouvelle vitesse... je n'y suis pas encore très bien habitué.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Aaron et Astéria} Retrouvailles après deux heures Lun 25 Juil - 9:30
 

Il s'assoit à côté de moi, je suis gênée et je me mise a rougir. Il me regarde et me dit :

- Remis de ce petit entraînement ? J'espère que je ne t'ai pas blessé, je ne suis pas comme ça et cette nouvelle vitesse... je n'y suis pas encore très bien habitué.

Je comprends à ses mots que c'est un nouveau vampire et qu'il était humain il y a encore quelques jours. Je lui réponds :

-Oui, ne t'inquiète pas je suis une chochotte mais, je n'ai pas eu très mal. C'est vrai que je ne me suis jamais battue auparavant comparé à ma grande sœur qui elle est très forte. Tu es le premier vampire que je rencontre, c'est trop cool j'adore ça. Depuis mes 13 ans je rêve d'être un vampire.

Il commence à faire froid, heureusement j'ai apporté mon plaide pour pouvoir me couvrir enfin nous couvrir s'il le veut bien. Je sors donc mon plaide de mon sac, je me rassois et me colle à lui. Je mets un bout de plaide sur mes épaules et lui tend l'autre partie. Il l'attrape et ce le met lui aussi sur ses épaules. Je touche sa main sans faire exprès il était gelé, il m'a donné encore plus froid.

-Mais tu es frigorifié, tu es même gelé, est-ce que c'est un symptôme du vampire ?

Maintenant que j'y pense si on devient plus intimes tous les deux, il pourrait peut-être réaliser mon rêve d'être vampire, je me demande comment ça se passe ce genre de rituelle.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Aaron et Astéria} Retrouvailles après deux heures Mar 26 Juil - 13:53
  

La fraîcheur tombait sur le lac et au bord de l'eau, le vent était encore plus glacial. Heureusement son plaid me réchauffait et surtout sa présence. Je n'étais pas vraiment habitué à ce qu'une créature aussi belle qu'elle, vienne se coller à moi. Néanmoins, si elle cherchait de la chaleur auprès de moi c'était raté...

- Mais tu es frigorifié, tu es même gelé, est-ce que c'est un symptôme du vampire ? 


Je n'avais aucune idée d'où cela venait mais une chose était sur, bien que mes membres étaient gelés, je n'avais pas l'impression d'avoir tellement froid.

- Peut-être bien, je n'ai pas si froid, lui répondis-je.

Je me remis à penser à ce qu'elle m'avait dit précédemment :

- Tu rêves d'être vampire ? Je ne vois vraiment pas ce que tu trouves à ce phénomène, moi si j'avais pu rester comme j'étais, un humain ordinaire...

Rien que la pensée de ma vie d'avant me fit déprimer et je resta muet pendant quelques instants. Tout ce que je laisse derrière moi, mes amis, ma famille, que vont-il penser de moi? Va t-il falloir que je cache ma vraie nature? Je repris mes esprits et lui dit :

- Mais et toi, si tu es ici tu dois bien avoir eu ce genre de phénomène? Où alors existe t-il d'autres transformations? Tu es quoi toi?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Aaron et Astéria} Retrouvailles après deux heures Dim 7 Aoû - 15:09
 
- Mais et toi, si tu es ici tu dois bien avoir eu ce genre de phénomène? Où alors existe t-il d'autres transformations? Tu es quoi toi?

Je me demande si je dois lui dire que j'ai du sang de darkangel qui coule dans mes veines, je pense que je vais attendre que notre relation sois plus développé pour lui dire. Toutes façons je n'ai pas de signe me disant que j'ai le pouvoir des darkangels, alors je ne dois pas m'enflammé. Puis si il commence à le dire à d'autre personne et que ça remonte aux oreilles du proviseur, Nyx et moi risquons d'être virée de  l’académie. Tant pis je lui dis juste ce que j'ai à dire.

Beh... Je viens d'arriver ici parce que ma mère veut me protéger des darkangels, j'en ai déja vu un qui ma fait du mal mais je lui en veux pas.

J'affiche un sourire triste sur mon visage, repenser a mon père me rend nostalgique, mon père n'a jamais était la pour moi et un jour il est arrivé comme une fleur. Je sais toujours pas si je dois être heureuse ou énervé. Mais bon, faut que j’arrête de penser à sa j'ai un coeur à prendre moi!

-Bref, t'es célibataire? Quel est ton style de fille? Es ce que Nyx est ton style de fille?

Astéria calme toi tu pose trop de question. Ca se vois trop que tu l'aime.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Aaron et Astéria} Retrouvailles après deux heures Dim 21 Aoû - 14:13
sdf
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Aaron et Astéria} Retrouvailles après deux heures Dim 21 Aoû - 17:29
 

Ce changement de sujet me perturba. Si elle cherche à savoir si je suis célibataire c'est qu'elle éprouve peut-être quelque chose pour moi. Je ne savais pas quoi penser, c'était si soudain ! Et puis surtout, par quel miracle une fille aussi mignonne pourrait-elle s'éprendre de moi !

Confus, je me mis a balbutier quelques mots :

- Euuh je... suis tout seul oui.. Et.. Ah Nyx ! Non, elle est très belle mais non ce n'est pas mon style.

C'est à ce moment que je me mis à repenser aux événements de la journée passée. Il y avait bel et bien eu un "échange" entre nous. Ce baiser qui était arrivé si soudainement pendant l'entraînement, aurait certes pu faire penser à Ast que j'étais attiré par sa soeur. Devais-je lui dire que c'est sa soeur qui ne m'a pas laisser le choix? Je n'avais pas non plus à me justifier. 

- Pour le baiser avec ta soeur... C'était pas.. Enfin c'est elle qui s'est jeté sur moi, rien à voir avec de l'amour du moins, pas de mon coté.

Aprés ma réponse un peu confuse je repris avec courage: 

- Et toi? Tu as quelqu'un?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Aaron et Astéria} Retrouvailles après deux heures Mer 24 Aoû - 19:40
Quoi? Nyx à osé embrasser Aaron, elle est amoureuse de lui peut-être mais quand même embrasser un garçon quelques minutes après l'avoir rencontré c'est malpoli puis lui il l'aime pas. Nyx est vraiment une fille super bizarre, comment elle peut faire ça je sais que son passé est pas joyeux mais c'est pas pour cela qu'elle peut ce permettre de jouer avec toutes les personnes qu'elle croise. Ma soeur je pense que je vais devoir la recadrer, faire ce que maman n'a pas sût faire, non mais vraiment je n'ai jamais vu ça.

- Et toi? Tu as quelqu'un?

Il s’intéresse à moi lui aussi c'est trop mignon.

-Moi, non je suis pas le genre de personne qui plaie aux garçons, puis je suis plus à être avec eux. Toi tu es beau tu attires les filles et tout... J'ai envie de t'embrasser.

Merde, qu'es ce que j'ai dit? C'est trop la honte, faire une déclaration comme ça, j'ai sorti ça comme sa l'air de rien. Non mais Ast' qu'es tu fou? J'ai pas envie qu'il croit que je suis comme ma soeurette.
Je me met dos à Aaron, la tête entre les genoux, je rougis violemment. Comment me rattraper?

-Désolé, je parlais pas de toi.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Aaron et Astéria} Retrouvailles après deux heures Mer 24 Aoû - 20:38
 

Je n'en croyais pas mes oreilles, elle, une fille aussi mignonne gentille et qui me paraissait inaccessible auparavant, avait envie de m'embrasser ! Je ne sus que répondre et mes pensées s’embrouillèrent. Moi qui n'avais jamais eu de chance avec ce que le commun des mortels appelle l'amour. Beaucoup de choses m'étaient arrivés depuis cette fameuse nuit et dans mon malheur, le coté relationnel avait progressé.

Je finis par sortir de mes pensées et reprendre mes esprits.

- Que dois-je répondre à cela? Je ne vais pas lui sauté dessus non plus, ça ne se fait et pourtant dieu seul sait que je meure d'envie de l'embrasser,  pensais-je.

Dos à dos, je sentais qu'elle était gêné par ce qu'elle venait de dire. Une fille timide comme elle, a dû se laisser emporter par ses sentiments pour me sortir ça. Je me retourna vers elle pour voir son visage tout rouge de honte, je finis par lui dire en riant :

- Vous êtes plûtot rapide dans la famille. Mais venant de toi, ça ne me dérange pas le moins du monde.

Dans un élan de courage, je pris son visage tout fin entre mes mains et posa mes lèvres sur les siennes.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Aaron et Astéria} Retrouvailles après deux heures Jeu 25 Aoû - 0:01
Ses lèvres si douce touchaient enfin les miennes. Je n'attendais que ça, ce beau gosse est enfin à moi on sort ensemble. Je me mis à califourchon sur ce dernier, et je pousse ses épaules pour qu'il soit alonger sur l'herbe. Je lui fais des bisous dans le cou, tout en remontant pour atterrir sur ses lèvres. Je lui propose alors :

- Ça te dis de dormir içi cette nuit avec moi ?

Aaron esquisse un petit sourire et me dis oui.
Je lui enlève son pull et son tee-shirt et lui enlève mon tee-shirt, je met ma tête contre son torse et lui la tête sur un oreillé que j'avais ramené étant donné que je souhaiter dormir au bord de ce lac, un lac qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Je me relève l'embrasse, il me prend dans ses bras mon seul souhait maintenant c'est d'être heureuse avec lui. Et avoir un avenir magnifique, j'ai eu un coup de foudre pour Aaron Shmit.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Aaron et Astéria} Retrouvailles après deux heures
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
{Aaron et Astéria} Retrouvailles après deux heures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Chaü - An 6 - Terminé] Retrouvailles de deux amants
» Des retrouvailles après deux ans.
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Chaleureuses retrouvailles [pv Billie]
» Retrouvailles. Ai-je vraiment grandi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp-
Sauter vers: