Let's start an annoying fight ! [Nyx & Aaron & Astéria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp
MessageSujet: Let's start an annoying fight ! [Nyx & Aaron & Astéria] Sam 11 Juin - 15:48
Entêtée, je suis prête à tout défoncer
Entêtée, je suis prête à me défoncer...

J'ai le coeur serré, des larmes qui ne couleront pas emplissent mes yeux et l'envie de me foutre en l'air revient à mon esprit. J'ai besoin de me défouler, de me défoncer, de passer mes nerfs. Une petite voix au fond de moi me dit que je devrais être heureuse, après tout, j'ai retrouvée ma sœur après 13 ans de séparation. Mais le sujet dont nous avons parlé me fout en rogne. Aaron me manque, l'amour que je lui porte me fais mal mais sa présence me manque d'autant plus. Je me sens mal. Je me sens seule. Et même si je viens de retrouver Astéria, j'ai l'impression d'être vide... Ma cigarette se consume et j'en allume une autre avant de me tourner vers ma soeur. Ça fait un petit moment que nous sommes là, sans rien dire, moi fumant clope sur clope et elle les yeux perdus dans le vide.

- Bon, je vais aller me défouler au terrain d'entraînement, j'ai besoin de taper dans des sacs un peu. Rejoins quand tu voudras !

Sur ce, je tourne les talons et me dirige vers le bâtiment gris sans regarder si Astéria me suit. Je mets mes écouteurs et écoute une de mes musiques préférées: Headstrong de Trapt. Je frappe sans m'arrêter dans un sac de sable. Mes cheveux me gènes alors je les attache et enchaîne les coups dans le pauvre sac. Je me mets à pleurer en pensant à mon amant mort, mais je continue de frapper. Je suis prise d'une sorte de frénésie et je mélange des pas de danse à mes attaques. La musique change et les premières notes de Bat Contry d'Avenged Sevenfold fusent dans mes oreilles. Je chantonne en même temps que le sac de frappe passe un mauvais quart d'heure. Au bout d'un moment je me stoppe et finis par poser ma tête contre mon adversaire fictif. Je murmure un nom, le nom à ne plus prononcer: Aaron... et mes larmes fusent.

Soudain un bruit me sort de mon petit monde imaginaire. Je devine sans me retourner qu'il s'agit d'un vampire vu l'aura puissante qu'il dégage. J'essuie mes larmes et me tourne vers lui et lui lance.

- Tu viens t'entraîner ? Moi, c'est Nyx et j'ai besoin d'un partenaire d'entraînement.

Je marque une pause et le regarde d'haut en bas. Putain il est pas mal ! Il donc fera l'affaire. Quitte à attaquer un inconnu, je préfère qu'il me plaise afin de plus m'amuser !

- Et tu es le partenaire parfais ! Prépare toi...

Sur ce, je me jette sur lui afin de tester ses réflexes. Je n'ai pas l'intention de le toucher, mais je veux voir ce qu'il vaut.

roller coaster


J'écris en #9966CC si ça t'intéresse...

Merry Christmass !:
 
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 61
Localisation : l'Académie
Emploi/Etude : art musique option danse
Célébrité : Madeline Rae Mason
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's start an annoying fight ! [Nyx & Aaron & Astéria] Sam 11 Juin - 18:57
Now we got strange blood...

J'avais passé ma matinée à chercher ce lycée que mon père m'avait indiquer. Après avoir pris plusieurs moyens de transport j'avais été obliger de marcher pendant 1h: faute de moyen. Une fois arrivé devant le lycée, je repère le bureau de la directrice ou du directeur enfin bref, celui qui pourrait m'aider à comprendre ce qui m'arrive. En chemin, je croisa plusieurs élèves, certains me souriaient agréablement tandis que d'autres me lançaient des regards froids.

Bien évidemment, avec mon sens de l'orientation déplorable, je me perdis et me retrouva devant une salle d'entraînement. Ceci éveilla ma curiosité :

- Si il est vraiment possible de devenir un vampire, les entraînements doivent être incroyable ce qui confirmera ma crainte.

Je m'avance dans la salle et je trouve une fille assez mignonne en train de taper dans des sacs. Elle se retourna aussitôt et me fixa en me demandant de venir m'entraîner. Sans que j'ai le temps de dire quoi que ce soit cette inconnue du nom de Nyx se jeta sur moi, il se produit une chose inhabituelle. Mon corps se mit à bouger tout seul et très rapidement, j'esquivais avec une certaine aisance ses coups. Un phénomène plus qu'incroyable pour mon corps tout rouillé, plus habitué à rester immobile pendant des heures à dessiner plutôt qu'à bouger. Je n'avais jamais fait de sport ni aucune activité qui m'aurait permis d'accomplir cette performance. 

- C'est peut-être une des caractéristiques du vampire.... pensais-je, même si j'avais encore du mal à croire que j'en suis un réellement. Ce n'était qu'une supposition de mon père après tout.

En tout cas, j'avais l'impression que cette fille qui sentait la clope à plein nez, passait ses nerfs sur moi sans aucune raison. 

- C'est une méthode de bienvenue ici ? j'espère que toutes les filles ne sont pas comme ça.

roller coaster
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's start an annoying fight ! [Nyx & Aaron & Astéria] Sam 11 Juin - 21:28
Elle est une partie de moi, il est mon avenir

Après l'histoire que Nyx m'a racontais, je suis perdu. Pouquoi c'est elle que ma mère a fait partir? Je me mise à pleurer de nerf lorsque ma soeur parti vers la salle d'entrainement en fumant clope par clope, j'ai envie de la venger. Je suis triste et heureuse à la fois. Ma mère est vraiment une conne si elle ne serai pas partis avec elle ne souffrirai pas autant. J'ai tellement envie de la tuer. Mais bon le mal est fait et maintenant il faut que je sois là pour elle comme elle serai là pour moi.

Je decide donc d'aller aller à la salle d'entrainement pour pouvoir l'aider a ce défouler. Je vais dans les vestiaires me changer et me met un short noir et un débardeur moulant bleu fluo. Je me fait une queue de cheval et je sort des vestiaires. Je longe le couloir puis ouvre la porte du club de boxe. 

Je vois que un homme qui est dos à moi et Nyx qui est face à lui avec un petit sourir en coin. Je sais pas pourquoi mais je sens les histoires. 

-Bonjour, je viens m'entrainer avec vous.


En disant ses mots je m'avance timidement et vois l'homme qui se retourne. Il à les cheveux longs bruns et les yeux vert-marron, il est juste magnifique.

roller coaster
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's start an annoying fight ! [Nyx & Aaron & Astéria] Sam 11 Juin - 23:22
Entêtée, je suis prête à tout défoncer
Entêtée, je suis prête à me défoncer...

J'aime la façon dont il me rend mes coups. Ses réflexes sont surprenants! En même temps je n'en attendais pas moins d'un vampire.

- C'est une méthode de bienvenue ici ? j'espère que toutes les filles ne sont pas comme ça.

Je lui souris et lui envoie mon point en pleine figure avant de le mettre au sol. C'est un bon combattant mais je reste meilleure.

- C'est seulement ma manière à moi de souhaiter la bienvenue à un vampire ! Les autres filles sont pour la plupart inintéressantes et complètement débiles.

Je lui tends la main pour l'aider à se relever et je suis satisfaite en voyant qu'il l'accepte. Lorsqu'il est enfin debout et face de moi, je pose ma main sur son bras et lui lance un de mes plus beaux sourires.

- Alors comme ça tu es nouveau? Quel bon vent t'amène dans ce taudis? En tout cas c'est bien que tu sois là, il y a très peu de beaux garçons comme toi...

Je m'approche doucement de lui et nos lèvres se rejoignent. Ses lèvres sont aussi douce que ça peau. Comme tout les vampires il est intrigant et son aura fait de lui quelqu'un de magnifique. Mais je suis une chasseuse et je suis habituée à la présence d'Aiden alors ça ne me fait rien. Je souris gentiment au beau garçon en face de moi et voit ma sœur entrer dans le gymnase 

- Bonjour, je viens m'entraîner avec vous.

Je soupire, elle vient de mettre mon plan drague en l'air... Bon et bien go ! Je les regarde tous les deux et leur dit en souriant

- Bon échauffez-vous ! Faites des tours de terrains et revenez me voir quand ce sera fini. Je vais fumer moi.

Sur ce, je les laisse et vais me poser dans les gradins afin de fumer ma cigarette tant attendue et de boire un peu d'eau afin de désaltérer ma gorge sèche.

roller coaster


J'écris en #9966CC si ça t'intéresse...

Merry Christmass !:
 
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 61
Localisation : l'Académie
Emploi/Etude : art musique option danse
Célébrité : Madeline Rae Mason
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's start an annoying fight ! [Nyx & Aaron & Astéria] Dim 12 Juin - 13:13
Now we got strange blood...

Bien qu'en apparence, cette Nyx a l'air d'une faible femme, sa technique est formidable. Même avec mes réflexes hors du commun je finis par me prendre un coup qui m'étale sur le sol.

- C'est seulement ma manière à moi de souhaiter la bienvenue à un vampire ! Les autres filles sont pour la plupart inintéressantes et complètement débiles.

C'est plutôt sa manière de dire bonjour que je qualifiais de débile enfin bref, mes soupçons étaient fondés, elle aussi le disait, aussi incroyable que cela puisse paraître je suis bel et bien devenu un vampire. 

Elle finit par m'aider à me relever et ce fut la première fois que je vus un sourire sur son visage. elle me demanda ce que je faisais ici ce qui me paraissait évident ! Je cherchais des réponses quand à mon état, pourquoi était-elle venue ici elle? Je n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle s'approcha de moi et m'embrassa. Un frisson me parcouru le corps, décidément quelle curieuse façon de saluer un nouveau ! Curieuse oui, mais très flatteuse pour mon égo. En effet, je n'avais jamais eu de succès avec les filles :

- Je commence déjà à m'y plaire ici, pensais-je.

C'est alors qu'une autre fille fit irruption dans la salle et qui prétendait vouloir s'entraîner avec nous. Nyx s'en alla fumer en me laissant avec cette très jolie jeune fille en nous conseillant de nous échauffer. Cette fille était différente physiquement de Nyx, mais elle dégageait quelque chose de semblable comme une sorte d'aura. 

- C'est mon jour de chance, il n'y a que des jolies filles ici, pensais-je en rougissant.

Je commençais à m'étirer bien que j'étais chaud du petit "test" qui avait eu lieu auparavant. Je n'osais pas lui parler à cause de ma grande timidité mais je mourrais d'envie de connaître son nom. je me lance et dis d'une voix timide :

- euhh.. je... vu qu'on est destiné à s'entraîner tous les deux... Euh c'est quoi ton nom?

roller coaster
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's start an annoying fight ! [Nyx & Aaron & Astéria] Dim 12 Juin - 21:33
Elle est une partie de moi, il est mon avenir


Nyx partie fumé en nous laissant cet homme et moi, je sais pas ce qui c'est passée mais ils sont très essoufflé ( je ne pense pas à des choses coquine). L'homme qui ce dresse devant moi n'est pas comme moi il n'est ni darkangel ni humain. C'est un vampire. Qu'es qu'il est beau, j'aimerai bien sortir avec... Euh Asty calme toi. Mais c'est trop mon genre, les cheveux longs bruns, assez grand,un peu musclé. L'homme parfait! Ah! Il ouvre la bouche. Je vois ses cannines c'est super joli je veux les mêmes! Un son sortie de sa bouche, sa voie est si grave j'adore!
 
- euhh.. je... vu qu'on est destiné à s'entraîner tous les deux... Euh c'est quoi ton nom?


Je rougis et lui répond :
 
-Je m'appelle Astéria Wilson, je suis la soeur jumelle de Nyx, et vous qu'elle est votre prénom?

Qu'es qui me prend de le vouvoyer après tout il a environ notre âge. Il me regarde puis regarde Nyx qui est en train de fumer un peu plus loin. Il à l'aire choqué en même temps on ne se ressemble pas du tout.

roller coaster
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's start an annoying fight ! [Nyx & Aaron & Astéria] Lun 13 Juin - 0:33
Entêtée, je suis prête à tout défoncer
Entêtée, je suis prête à me défoncer...

Je me lève des gradins et remarque que les deux zigotos ont décidé de bavasser au lieu de s'échauffer... Tant pis, ce n'est pas mon problème s'ils ont des courbatures après ! J'entre dans les vestiaires et me change. Je sais que j'aurais dû le faire avant mais je n'avais pas prévus l'arrivée de ce jeune homme et de ma soeur. J'enfile une brassière et un leggings de sport mi-long puis je troque mes chères Caterpillar contre des baskets. Dans les vestiaires gris et froid, il y a des robinets. Je m'avance de ces derniers afin de me passer de l'eau sur le visage et je retourne dans la salle où les deux imbéciles parle toujours... En même temps j'ai été très rapide ! Je positionne des mannequins au milieu de la salle d'entraînement avant de me tourner vers les deux autres au moment où le jeune homme donne son nom à ma soeur... Non... Il a le prénom un frisson me parcourt et je réprime les larmes qui veulent absolument couler. N'y pense pas Nyx, tout ira bien. Je ne dis rien, je les laisse flirter comme s'ils avaient un manche à ballet dans le cul et je m'attaque à un exercice beaucoup plus intéressant: tataner la gueule des mannequins. Mon arme? Mon pieu en argent. Celui que j'ai toujours sur moi et que l'administration n'a n'a pu me retirer. Il me vient de mon mentor, c'est lui qui me l'a fait et offert. Je ne le quitterai pour rien au monde. Je m'avance vers les mannequins et donne un coup de pied à un tandis que je plante l'autre. Et de un. J'envoie mes points dans la figure d'un troisième avec d'envoyer mon pieu dans le second qui est revenu à moi entre temps. Et de deux. Le troisième s'avance vers moi et tente de m'attaquer mais je lui fait une clef de bras et l'envoie au tapis avec de le planter. Et de trois. Je m'avance vers le quatrième qui ne bouge pas, tétanisé par la peur et je le plante sans sourciller. Et de quatre. Darkangel ou simple mannequin? Hallucination ou réalité ? Peu m'importe, je me suis amusée. Je me tourne vers la soeur et vers le vampire et leur lance et ouvrant les bras..

- Bien. Maintenant que vous vous êtes échauffé, j'espère, battez vous. Le vainqueur se battra contre moi. S'il gagne, on en aura fini, sinon vous me faites vingt pompes, trois tour de salle et on recommence les combats jusqu'à ce que mort... Jusqu'à ce que victoire s'en suive.

Je dis cette dernière phrase avec un sourire sadique déformant mes lèvres.  Il me tarde de voir ce que vaut ma soeur et ce vampire! Malheureusement pour eux, j'ai bien peur que même s'ils m'attaquent à deux je leur botterai les fesses et pas qu'un peu ! Je ne suis pas vantarde, c'est juste qu'ils n'ont pas un niveau de combat aussi élevé que le mien et c'est logique. J'ai passé la plupart de mon enfance à apprendre à me battre. Je ne peux pas me permettre de perdre face à eux du coup. C'est justement ça qu'il leur manque:la détermination. Et je vais leur donner envie d'en finir soit avec leur vie soit avec cet entraînement. Ce sera à eux de choisir la bonne solution qui les conduira à la victoire.

roller coaster


J'écris en #9966CC si ça t'intéresse...

Merry Christmass !:
 
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 61
Localisation : l'Académie
Emploi/Etude : art musique option danse
Célébrité : Madeline Rae Mason
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's start an annoying fight ! [Nyx & Aaron & Astéria] Lun 20 Juin - 21:27
Now we got strange blood...

- Bien. Maintenant que vous vous êtes échauffé, j'espère, battez vous. Le vainqueur se battra contre moi. S'il gagne, on en aura fini, sinon vous me faites vingt pompes, trois tour de salle et on recommence les combats jusqu'à ce que mort... Jusqu'à ce que victoire s'en suive.

En entendant ses mots, je me précipita au centre du terrain en prenant la jeune fille par la main. Dans la précipitation, je répondis brièvement à sa question en mode gentleman :

- Je m'appelle Aaron, Aaron Shmit, enchanté de vous rencontrer. Vous... vous n'êtes pas aussi doué que Nyx j'espère ?

Elle me répondit qu'elle ne savait pas puisqu'elle venait, à ses dires, tout juste de la retrouver. Sur ces mots, nous nous installons chacun à une distance assez grande.
Je lui balance un sourire et me met en garde. J'avais quelques notions d'arts martiaux tout de même de mon experience d'humain. Couplé à mes pouvoirs de vampires (la rapidité) j'en étais assez fier mais cela n'avait pas été suffisant pour vaincre Nyx.

De son coté, Ast se mettait même pas en garde, soit elle était sûr d'elle et qu'elle allait me porter un coup très rapidement ; soit elle ne s'était jamais battu. Connaissant Nyx sa soeur, cela m'étonnerait grandement si c'était la deuxième option.

Je m'élance donc sur cette frêle jeune fille qui arrive à esquiver mes coups. Ceci me rassure et je décide d'augmenter la vitesse et la puissance de mes coups. Ast se prit le premier coup de pied venue et tombe violamment à terre. Etonné, je me jette sur elle pour la relever et lui demander :

[color:9339=#cd661d]- Excusez-moi je ne pensais pas vous touchez si facilement, tout va bien ?

Peut-être était-elle nouvelle elle aussi ? Avait-elle elle aussi, des pouvoirs ? Je n'avais sûrement pas encore tout vu.

roller coaster
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's start an annoying fight ! [Nyx & Aaron & Astéria] Lun 20 Juin - 23:20
Elle est une partie de moi, il est mon avenir


Nyx nous disa de nous battre alors que l'on commencaient à peine à parler, que ce jeune homme dont je ne connaissais rien, même pas le prénom, m'attrape le poignet et m’emmène sur le ring qui se trouve au centre de la salle d'entrainement. Dans cette élan, il me répondit :

- Je m'appelle Aaron, Aaron Shmit, enchanté de vous rencontrer. Vous... vous n'êtes pas aussi doué que Nyx j'espère ?

Je lui répondis :


- Je ne sais pas, à vrai dire, on à été séparé lorsqu'on était enfant et on vient tout juste de se retrouvé.

Il se met en position de combat et moi ne sachant pas se battre je reste normal, il essaye de me frapper mais j'arrive à esquiver ses coups jusqu'à qu'il me touche avec un coup de pied dans la tête. Je tombe au sol, j'ai un peu la tête qui tourne...


- Excusez-moi je ne pensais pas vous touchez si facilement, tout va bien ?

Je repris assez vite mes esprits tout en restant au sol. Je le regarde en lui faisant mon plus beau sourir. Et lui répondit :


- Oui tout va bien. Je crois que tu as gagné.

Je regarde Nyx avec un petit sourire en coin, elle commence à monter sur le ring alors que moi au contraire d'elle je descendais et je viens à m'assoir sur un banc pour admirer le spectacle qui s'offre à moi. 

Ma soeur contre Aaron le mystérieux beau gosse.

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's start an annoying fight ! [Nyx & Aaron & Astéria] Mar 28 Juin - 17:41
Entêtée, je suis prête à tout défoncer
Entêtée, je suis prête à me défoncer...

Je les regarde se battre en fumant. Comment ça on a pas le droit de fumer à l'intérieur? Je m'en tape ! Astéria raconte notre vie et ça m'agace. Cet homme n'a pas à savoir ce qui s'est passé dans notre vie dès la première rencontre. Je soupire et regarde ma soeur se prendre une raclé. Vraiment? Ma soeur n'est capable que de ça ? Je soupire de nouveau, un peu déçue par l'attitude d'Astéria. Pourquoi vouloir s'entraîner si elle ne sait pas se battre ? Autant demander à ce qu'on lui apprenne directement ! Je l'avance et relève ma soeur qui s'éloigne rapidement. Je souris au vampire et écrase ma clope sur le sol. Je suis plutôt confiante quand à la fin de ce combat.

- J'espère qu'il se terminera de la même façon que la dernière fois... Voir avec quelque chose en plus...

Oui, je venais de faire une allusion à notre baiser échangé quelques minutes auparavant. Allait-il la relever ? Peut-être, mais ça ne m'importe peu car pour le moment, tout ce qui compte pour moi: c'est notre combat. Je m'avance vers lui et fais la potiche, comme si je ne savais pas me battre. Mon attitude est en apparence relâchée alors qu'en réalité, tous mes sens sont éveillés. Je suis comme qui dirait sur le qui-vive. Je lui tourne littéralement autour et ce que j'attendais arrive enfin. Il me saute dessus sans réfléchir. Je me laisse tomber avec un sourire béat. Il semble croire qu'il a gagné et se relève, tout fière de lui. stop mon coco, c'est moi qui gagnerait ce combat ! Mon sourire change, il devient carnassier et la soif de victoire déforme mes traits. Le vampire doit le remarquer puisqu'il fait un pas en arrière par réflexe. Je profite de cette seconde d'égarement pour le faire tomber au sol et de me placer sur lui de sorte à avoir une de mes jambes bloquant son torse et l'autre son coup tout en plaçant son bras entre mes membres inférieurs. Je lui lance un regard amusant avant de ponter et de lui faire une clef de bras. Son épaule et son coude craquent et je décide de lâcher mon emprise sur son bras. Je me relève et lui lance.

- C'est terminé pour cette fois. Fait en sorte d'être plus sur ta garder, tu te feras moins avoir facilement.

roller coaster


J'écris en #9966CC si ça t'intéresse...

Merry Christmass !:
 
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 61
Localisation : l'Académie
Emploi/Etude : art musique option danse
Célébrité : Madeline Rae Mason
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's start an annoying fight ! [Nyx & Aaron & Astéria]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Let's start an annoying fight ! [Nyx & Aaron & Astéria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Davy Back Fight !
» Dino Fight
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp-
Sauter vers: