Bottin des célébrités Night Academy :: La brochure de l'academy :: Contexte & Cie :: Annexes |
|
| Marion E. Hunt Croft Habitant Face : Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence Mes petits mots : 813 Localisation : Academy Nightingale Emploi/Etude : Étudiante en dessin Célébrité : Amber Heard |
|
Sujet: Re: Bottin des célébrités Sam 13 Sep - 22:23 Shelley Hennig - Malia Hales |
| Invité |
|
Sujet: Re: Bottin des célébrités Dim 14 Sep - 12:17 |
| Invité |
|
Sujet: Re: Bottin des célébrités Dim 14 Sep - 12:54 C'est ok mademoiselle Hales |
| Marion E. Hunt Croft Habitant Face : Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence Mes petits mots : 813 Localisation : Academy Nightingale Emploi/Etude : Étudiante en dessin Célébrité : Amber Heard |
|
Sujet: Re: Bottin des célébrités Mar 11 Nov - 16:56 Selena Gomez:pompomgirl: |
| Invité |
|
Sujet: Re: Bottin des célébrités Mar 11 Nov - 17:25 Et voilà ma belle ^^ |
|
Sujet: Re: Bottin des célébrités Mer 12 Nov - 15:15 Malese Jow \o/ !! |
| Invité |
|
Sujet: Re: Bottin des célébrités Mer 12 Nov - 17:29 ajouté cher confrère vampire |
|
Sujet: Re: Bottin des célébrités Jeu 18 Déc - 19:48 Chord Overstreet
Merci ! |
| Invité |
|
Sujet: Re: Bottin des célébrités Jeu 18 Déc - 19:54 et voilà ajouté ^^ |
| Sarah Hastings Académicien Face : Mes bougies : 18 ans Mes petits mots : 116 Localisation : Academy Nightingale Emploi/Etude : Étudiante en médecine Célébrité : Candice Accola |
|
Sujet: Re: Bottin des célébrités Mar 31 Mar - 12:03 Blue Ivy Clearwater - Laura Vandervoort.
|
| Blue Ivy Clearwater Académicien Face : Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven) Mes petits mots : 74 Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours.... Emploi/Etude : étudiante... Célébrité : Laura Vandervoort |
|
Sujet: Re: Bottin des célébrités Mar 31 Mar - 12:03 super je t'ajoute tout de suite ^^ |
| Sarah Hastings Académicien Face : Mes bougies : 18 ans Mes petits mots : 116 Localisation : Academy Nightingale Emploi/Etude : Étudiante en médecine Célébrité : Candice Accola |
|
Sujet: Re: Bottin des célébrités Mer 1 Avr - 9:21 |
| Raven Drake Humain Face : Mes bougies : 20 ans Mes petits mots : 165 Localisation : Quelque parts dans ses rêves... Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion. Célébrité : Natalie Portman |
|
Sujet: Re: Bottin des célébrités Jeu 14 Mai - 12:20 |
| Invité |
|
Sujet: Re: Bottin des célébrités Lun 25 Mai - 15:40 |
| Rebecca Marsh Académicien Face : Mes bougies : 21 ans Mes petits mots : 218 Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps). Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio Célébrité : Eliza Taylor |
|
Sujet: Re: Bottin des célébrités |
| Contenu sponsorisé |
|
|