Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

~Les Métamorphes~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La brochure de l'academy :: Postes Vacants, Scénario & Invité :: Postes Vacants & Scénario :: Postes Vacants
MessageSujet: ~Les Métamorphes~ ~Les Métamorphes~ EmptySam 15 Mar - 22:39
~Les Métamorphes~ TommyShifting
Les Métamophes

-Crystal Reed
-Leighton Meester
-Nicole Kidman

Pour toutes demandent particulières concernant un PV merci de vous référer à cette partie qui vous est consacrée.ICI
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : ~Les Métamorphes~ Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Les Métamorphes~ ~Les Métamorphes~ EmptySam 15 Mar - 22:48


Trya Bradley
Crystal Reed


LIBRE


Nom : Bradley
Prénom : Trya
Age : 17 ans
Orientation sexuelle: hétéro
Groupe : Métamorphe
Métier : Étudiante au choix


Caractère
Trya est une jolie jeune fille avec un caractère de celui de la petite fille modèle. Très polie, douce, calme, souriante et amical la demoiselle est une personne simple qui profite de la vie. Elle une bouffé d'oxygène, un rayon de soleil. Comme toute personne, il lui arrive d'avoir des accès de colère ou du chagrin, mais elle évite de le montrer aux autres, surtout à son entourage, car elle ne veut pas qu'ils s'inquiètent pour elle. Trya fera toujours passer ses amis ou sa famille avant elle. Son bonheur réside dans celui de ses proches.


Histoire
Trya n'a pas eu une enfance facile. Alors qu'elle n'avait que 10 ans son père fut tué par un darkangel. La jeune fille inconsolable trouva refuge auprès de sa mère qui, elle aussi avait beaucoup de mal a surmonter cette perte tragique. Depuis elle et sa mère ont voyagé de ville en ville sans jamais rester très longtemps au même endroit. Trya n'a pas vraiment beaucoup d'amis, car vu qu'elle déménageait souvent cela ne servait a rien de se faire des amis pour les perdre peu de temps après. Heureusement pour elle quand elle apprit qu'elle était une métamorphe elle put conter sur sa mère pour lui apprendre à gérer son pourvoir. Lorsque sa mère fut embauchée à l'academy Trya vue enfin l'occasion pour elle de commencer une nouvelle vie. Elle se sent bien ici pour elle l'academy et comme une immense famille..


Relations
Every Bradley
Mère
rya et elle sont très proches l'une de l'autre. Depuis la perte du père de Trya , Every essaye de l'élever le mieux qu'elle peut même si quelquefois cela lui semble impossible. La mère et la fille sont très fusionnels et se disent tous. Comme dans toute famille ils leur arrivent de se disputer, mais cela ne dure pas, car elles savent qu'elles ont besoin l'une de l'autre.




Code par KoalaVolant
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : ~Les Métamorphes~ Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Les Métamorphes~ ~Les Métamorphes~ EmptySam 15 Mar - 22:48

Christina Leighton
feat  Leighton Meester


LIBRE


Nom : Leighton
Prénom : Christina
Age : 18 ans né un 18 mars
Orientation sexuelle:
Groupe : Métamorphe
Métier :Etudiante au choix


Caractère, défauts, qualités
Christina est une jeune femme hautaine et superficielle, elle n'aime personne et est extrêmement jalouse. Elle est sadique comme Bellatrix Lestrange, cette fille est mal aimée, par tout le monde, d'ailleurs elle sait fait presque tuer par un chasseur.Cependant,elle peut être gentil avec les autres surtout lorsqu'il s'agit des gens qu'elle aime ou de ceux qui s'interresse à elle.La jeune femme aime prendre l'apparence des autre pour détruire leur vie ou obtenir ce qu'elle ne peut avoir.


Histoire
18 ans ~ Metier: étudiante (libre choix de ses études) ~ Hétéro
Christina est née le 18 Mars dans l'Oklahoma, elle a grandi avec ses deux parents.Son enfance a  été un cauchemar, son père était alcoolique et la battait souvent.Il la prenait pour son esclave et répété qu'elle n'avait pas été désirée. Sa mère était une femme battu mais ne disait rien. Lorsque la jeune femme atteint adolescence elle prit la fuite pour l'academy pour démarrer une nouvelle vie.  


Relations
Marion E. Hunt Croft
Ennemie
Christina l'a déteste. Pour elle Marion représente tout ce qu'elle n'a pas eu et tout ce qu'elle n'a pas comme des amis fidèles, un protecteur, le respect des autres élèves et la popularité. Christina est très jalouse de la vampire et ne souhaite qu'une chose lui prendre tout ce qu'elle a. Elle n'hésite pas à prendre son apparence pour obtenir ce qu'elle veut et détruire sa réputation. Le problème c'est que Marion est au courant que Christina est jalouse d'elle et malheureusement la vampire ne se laisse pas faire par la métamorphe et conte bien lui montrer qu'il ne fallait pas la chercher.

Jude E. Conrad
Sa plus proche amie
Christina n'a pas beaucoup d'amies de confiance mise à par Jude. Elle est la seul que la métamorphe considère comme une véritable amie. Elles ont toutes les deux des points communs et les mêmes ambitions. Elles sont prêtes à tout pour devenir les reines de l'école. Quand elles sont ensemble elles sont redoutables. Elles arrivent même à faire peur à certain élèves. Personne ne sait ce qu'elle mijote, mais il y a de quoi avoir peur.




Code par KoalaVolant
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : ~Les Métamorphes~ Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Les Métamorphes~ ~Les Métamorphes~ EmptyDim 3 Aoû - 15:26

Every Bradley
feat Nicole Kidman


LIBRE


Nom : Bradley
Prénom : Every
Age : 40 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
Groupe : Métamorphe
Métier :Professeure, libre choix du cours


Caractère, défauts, qualités
Every est une femme qui ne se laisse pas faire. Elle agit toujours en fonction de ce qui sera le mieux pour sa fille. C'est une mère avant tout et elle est prête à tout pour sa famille. D'un naturel calme, douce et gentille, c'est une personne qui n'aime pas beaucoup parler d'elle. D'une grande beauté beaucoup d'hommes ont essayé de s'approcher d'elle, mais personne ne toucha son coeur qui pour le moment et toujours en deuil.


Histoire
Son enfance reste entièrement libre. Ce qu'il faut savoir c'est que Every a habitée dans l'Indiana avec l'homme qui était son grand amour et qui était aussi un métamophe . Ils se sont mariés et ont eu une petite fille Trya il y a de cela 17 ans. Ils ont vécu dans le bonheur jusqu'au jour ou un darkangel tua son époux. Every pris alors sa fille qui n'était âgée que de 10 ans et partie vivre ici et là sans jamais rester au même endroit. Elle avait toujours le sentiment d'insécurité qui l'obligée à se déplacer de peur que le darkangel qui a tué son mari ne revienne pour sa fille ou même elle. Every entendit des rumeurs sur une école pour les personnes spécial comme elle est sa fille et décida d'y aller. Elle prit donc un travail de professeur dans l'academy et recommença une nouvelle vie en toute sécurité.


Relations
Trya Bradley
Fille
Trya et elle sont très proches l'une de l'autre. Depuis la perte du père de Trya , Every essaye de l'élever le mieux qu'elle peut même si quelquefois cela lui semble impossible. La mère et la fille sont très fusionnels et se disent tous. Comme dans toute famille ils leur arrivent de se disputer, mais cela ne dure pas, car elles savent qu'elles ont besoin l'une de l'autre.

Raxiel Leeroy
Tu fais battre mon coeur
Lorsque Every est arrivé avec sa fille à l'academy, elle a fait la rencontre de Raziel un collègue à elle qui lui aussi avait une fille du même âge que la sienne. Ils se sont très vite rapprochés l'un de l'autre et son devenue ami. Tout deux essayent d'élever leur enfant du mieux possible ils savent exactement ce que traverse l'autre et se soutiennent mutuellement. Un jour Raziel proposa un rendez-vous à Every qui accepta. Depuis ces deux la ne savent pas s'ils doivent continuer ou non leur histoire, mais ce qu'ils savent c'est que leurs filles ne doivent pas être au courent pour le moment. Après tout ils ne savent pas si cela et sérieux entre ou non alors pourquoi en parler à leurs enfants.




Code par KoalaVolant
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : ~Les Métamorphes~ Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Les Métamorphes~ ~Les Métamorphes~ Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
~Les Métamorphes~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~Les Métamorphes~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: La brochure de l'academy :: Postes Vacants, Scénario & Invité :: Postes Vacants & Scénario :: Postes Vacants-
Sauter vers: