Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

~Les Chasseurs~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La brochure de l'academy :: Postes Vacants, Scénario & Invité :: Postes Vacants & Scénario :: Postes Vacants
MessageSujet: ~Les Chasseurs~ ~Les Chasseurs~ EmptySam 15 Mar - 22:38
~Les Chasseurs~ Tumblr_lqpi3qALYC1qfnbolo1_500
Les Chasseurs

-Jensen Ackles
-Katerina Graham
-Colin O'Donoghue

Pour toutes demandent particulières concernant un PV merci de vous référer à cette partie qui vous est consacrée.ICI
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : ~Les Chasseurs~ Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Les Chasseurs~ ~Les Chasseurs~ EmptySam 15 Mar - 22:46

Dean Winchester
feat Jensen Acles


LIBRE


Nom : Winchester
Prénom : Dean
Age : 29 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
Groupe : Chasseurs
Métier :Gardien de l'académie


Caractère, qualité et défauts
Dean est quelqu'un qui garde tout pour lui. Il ne s'ouvre pas beaucoup aux autres mais pourtant il ferait tout pour les protéger. Il n'apprécie pas beaucoup les créatures surnaturels mais déteste encore plus les darkangels. Plutôt beau parleur et coureur de jupons cela ne l'empêche pas d'être bien apprécié dans l'établissement.


Histoire
Dans sa famille on est chasseur de père en fils. Dean a beaucoup parcouru le monde des son plus jeune age avec son père pour tuer des créatures. Sa mère est morte en couche. Très doué en temps que chasseur lorsque son père fut tuer par un darkangels lors d'une de leur mission le jeune homme décida de partir protéger l'academy Nithingale mais pour cela il devra cohabiter et faire équipe avec des vampires, lycanthropes, métamorphes et des elfes.


Relations
Sarah Hasting
fProtégée
Sarah est Dean se sont rencontrés le jour ou la jeune femme est arrivée à l'academy. Alors qu'elle c'était perdu dans l'établissement elle franchit sans le savoir la protection magique. Le soleil commençait à se coucher et un darkangel ne perdit pas location de sauter sur la jeune femme pour en faire son repas. Par chance Dean faisait sa ronde quand il l'aperçut et lui sauva la vie. Depuis le jeune homme protège cette jeune fille qui pour lui ne mérite pas de vivre dans un monde si cruel.

Lorcan Mekaelson
Ennemi
Entre Dean et Lorcan c'est plutôt électrique. Dean n'a aucune confiance en lui, car il a le sentiment qu'il est près à tout pour qu'il obtienne ce qu'il désire même si pour cela il doit mettre l'academy en danger. Dean ne le supporte pas, mais il en est de même pour Lorcan. Le lycanthrope ne supporte pas les chasseurs, mais lui c'est le pire. Il n'aime pas son côté je suis beau gosse et je le sais et son humour de merde. Pour résumer ils ne peuvent pas se sentir, mais pas de chance ils doivent travailler ensemble.




Code par KoalaVolant
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : ~Les Chasseurs~ Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Les Chasseurs~ ~Les Chasseurs~ EmptySam 15 Mar - 22:47
Alex Benjamin Johanson
FREE RESERVED TAKEN
~Les Chasseurs~ 403667MattL5
feat : Matt Lanter
CARACTÈRE
Alex est un homme gentil et franc, il est très sociable avec tout le monde sauf avec les créatures, c'est quelqu'un qui dit toujours ce qu'il pense.Attentionné, il est toujours à là pour réconforté les autres en leur donnent de l'amour et de la tendresse. Jonathan ne recule devant aucun obstacle, il sait se faire respecter d'ailleurs il est très réputé comme chasseur.Il aime les sortis entre amis,cependant,il déteste les vampires et toutes les créatures existants même si il n'a pas le choix que de cohabiter avec elles

HISTOIRE
22 ans ~ Metier: étudiant (libre choix de sa filière) ~ Sexualité au choix
Alex vient d'une famille de chasseur. Depuis qu'il est enfant son père et sa mère lui on appris à se défendre et à défendre les autres des créatures surnaturels. Il a grandit dans l'optique que toutes les créatures sont malveillantes et doivent disparaitre. Un jour ses parents l'inscrire dans l'école pour qu'il y reçoit un enseignement correcte et en toute sécurité même si pour cela il devra vivre avec d'autre créatures. Une foie dans l'établissement ses parents sont partis en chasse mais ne son jamais revenu. Personne ne sait ce qu'ils leur aient arrivés.
Nom du personnage lien
Ici c'est la description du lien. Pareil que pour les autres blocs, n'hésite pas à écrire autant que tu veux car il y'a la propriété overflow.
~Les Chasseurs~ URL DE L'ICONE 100*100
Nom du personnage lien
Ici c'est la description du lien. Pareil que pour les autres blocs, n'hésite pas à écrire autant que tu veux car il y'a la propriété overflow.
~Les Chasseurs~ URL DE L'ICONE 100*100
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : ~Les Chasseurs~ Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Les Chasseurs~ ~Les Chasseurs~ EmptySam 15 Mar - 22:47

Emily P² Grant
feat Prénom Nom


LIBRE


Nom : Grant
Prénom : Emily
Age : 22 ans
Orientation sexuelle: Libre
Groupe : Humain
Métier : Libre


Caractère, défauts, qualités
Emily est une jeune fille discrète et plutôt réserver. Méfiante elle n'accorde pas sa confiance facilement. Elle a tendance à garder ses problèmes pour elle pour ne pas inquiéter les autres. Protectrice et bienveillante cette jeune fille cache en elle une part d'obscurité. Elle ne tardera pas à le découvrir mais elle est très rusé, forte et sans pitié avec ses ennemis.  


Histoire
Emily est née à Londres. Alors quelle n’était encore qu’une jeune fille elle vie ses parents mourir par des darkangels. Elle est donc partir vivre cher sa grande mère dans le village juste à coté de l’academy. Emily entendit parler des légendes local et de cette école plutôt étrange. Après quelque recherche dans les montagnes la jeune femme tomba directement sur l’établissement. Retournant voir sa grand mère pour lui faire par de ça découverte celle ci ne fut pas étonné car elle croyait en ces légende. Emily s’inscrit donc dans l’école afin de devenir une chasseuse pour venger ses parents. Ce qu'elle ignore encore ces que ses parents étaient d'ancien chasseurs. 


Relations
Killian Jones
feat 
COLIN O'DONOGHUE
Un jour alors qu'Emily se dirigea vers son prochain cours elle aperçut Killian en plein entrainement. La jeune fille fut tout de suite impressionnée par ses capacités et voulu devenir aussi forte que lui. Elle l'observa pendant plusieurs jours en essayent de refaire les mêmes exercices de son côté. Killian qui avait remarqué que la jeune femme l'observait et partit la voir et lui demandent pourquoi elle faisait ça. Emily lui demanda de lui apprendre à se défendre aussi bien que lui, mais Killian refusa au début. A force de persévérer le chasseur fini par céder et lui enseigne les bases depuis. Même si Killian est un peu dure comme professeur Emily et lui s'entendre plutôt bien.




Code par KoalaVolant
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : ~Les Chasseurs~ Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Les Chasseurs~ ~Les Chasseurs~ EmptyMer 30 Juil - 23:41

KillianP² Jones
feat Colin O'Donoghue


LIBRE


Nom : Jones
Prénom : Killian
Age : 30 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
Groupe : Humain 
Métier : Gardien


Caractère, défauts, qualités
Killian aime jouer les mecs mystérieux, courageux et intouchable et cela lui va très bien. Il n'aime pas beaucoup parler de sa vie et des épreuves qu'il a vécues. Il aime faire rire les gens surtout lorsqu'ils sont dans des situations dangereuses, c'est pour lui un bon moyen de détendre l'atmosphère. D'un naturel calme et gentil, il lui arrive d'être sans pitié lorsque les gens qui conte pour lui sont en danger. Même s'il passe pour quelqu'un en qui on peut avoir confiance faites attention car il est près à tout ou presque pour obtenir ce qu'il désire.


Histoire
Killian est né à Londres. Lorsqu'il a eu dix ans ces parents et lui furent capturer par des Darkangels pour leur servir de repas. Le jeune garçon vit sa mère puis son père se faire vider de leur sang juste sous ses yeux. Après une semaine retenue captive dans un vieil entrepôt désinfecté, il fut secouru par pur hasard par une famille de chasseur qui venait détruire ce nie de monstre. Par la suite Killian fut adopté par cette famille de chasseur et appris à en devenir un. Avec le temps il n'a jamais oublié cette semaine de captivité et cela le hante encore toutes les nuits. Il y a de ça deux ans il perdit la femme qu'il aimait lors d'une chasse. Depuis cette tragique perte le jeune homme s'entraîna encore plus afin de devenir plus fort. Il y a deux semaines Killian se vit offert un poste de gardien à l'academy qu'il accepta. Le directeur de l'école avait entendu parler de ses grandes compétences de chasseur et pensa qu'il sera d'une grande aide afin de protéger les élèves. L'histoire reste cependant libre malgré ces quelques conditions.


Relations
Marion E. Hunt
feat Amber heard
Lorsque Killian est arrivé à l'academy il fit très vite la connaissance de Marion ,car celle-ci avait tendance à s'attirer pas mal de problèmes. Le jeune homme fut tout de suite attiré par la demoiselle, mais le cacha très vite, car comme on le sait les relations élève et membre du personnel de l'academy sont déconseillés. De plus la jeune fille est un vampire et Killian se méfit tout de même de leur espèce. Toutefois, il ne peut s'empêcher de l'approcher et de jouer de son charme avec elle. Cela l'étonne encore, mais elle est la seul à lui faire oublier sa femme décédait. Pour lui aucun doute il doit être avec elle est se battra pour obtenir son cœur.

Aiden C. Hunt
feat Ian Somerhalder
Entre Aiden et Killian règne une grande rivalité sur le plan professionnel que sur le plan sentimental. Depuis que Killian est arrivé Aiden ne supporte pas le fait que le chasseur s'intéresse un peu trop à sa petite protégée Marion. La raison étant qu'ils ressentent tout deux les mêmes sentiments envers la demoiselle. Alors que cette rivalité pourrait s'arrêter là, mais non. Les deux hommes se batte aussi pour savoir qui est le meilleur gardien surement pour prouver à leur belle qui est le plus apte à la protéger. Le problème c'est qu'ils sont souvent amenés à travailler ensemble car leur duo et très performant, le soucie c'est qu'ils ont un peu de mal à s'entendre.

Emily Grant
feat kat graham
 Un jour alors qu'Emily se dirigea vers son prochain cours elle aperçut Killian en plein entrainement. La jeune fille fut tout de suite impressionnée par ses capacités et voulu devenir aussi forte que lui. Elle l'observa pendant plusieurs jours en essayent de refaire les mêmes exercices de son côté. Killian qui avait remarqué que la jeune femme l'observait et partit la voir et lui demandent pourquoi elle faisait ça. Emily lui demanda de lui apprendre à se défendre aussi bien que lui, mais Killian refusa au début. A force de persévérer le chasseur fini par céder et lui enseigne les bases depuis. Même si Killian est un peu dure comme professeur Emily et lui s'entendre plutôt bien.



Code par KoalaVolant
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : ~Les Chasseurs~ Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Les Chasseurs~ ~Les Chasseurs~ Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
~Les Chasseurs~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: La brochure de l'academy :: Postes Vacants, Scénario & Invité :: Postes Vacants & Scénario :: Postes Vacants-
Sauter vers: