Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 20:24
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Je me rhabille et reprend ma place pour recommencer à ramer. J’espérais qu’on arriverait bientôt car ne pas pouvoir bouger plus que ça dans ce canot de sauvetage commencer à me taper sur le système. D’autant plus que mes jambes s’engourdissaient à force de ne pas beaucoup bouger. Je n’aime pas rester des heures plantées au même endroit. J’ai toujours le besoin de bouger, d’où le pourquoi je cour souvent en forêt près de l’académie.  Ça me permet de me défouler et aussi de me vider la tête.

Oui et perso j’adore passer autant de temps avec toi. Super j’ai hâte d’arriver.

Je ne savais pas trop ce qui aller nous attendre une fois arriver, mais j’étais confiante parce qu’Aiden étais avec moi et que je lui fessais entièrement confiance pour que tout ce passe bien. En vérité j’étais pas plus effrayer que ça par cette aventure ou la rencontre avec son père si celui-ci est bel et bien vivant, car même si c’était le pire des pères au monde, je n’avais aucune idée de se dont il était capable pour arriver à ses faims. C’était un Hunt donc forcément ce n’était pas un tendre, mais s’il voulait prendre les rênes de la famille, je ne comprenais pas pourquoi s’en prendre à son fils qui est aussi fort et puissant que lui serait une bonne idée. Si on est logique et que l’on veut être le chef il faut s’entourer des meilleur pour réussir et Aiden fessait partie des meilleurs. L’avoir à ses coté serait un atout et non un obstacle. Je ne comprenais pas la façon de penser de son père, ni même son plan et son réelle objectif. Si je ne comprenais pas ça alors comment mettre en pratique les facultés de ma famille pour aider Aiden. Dans ma tête j’étais en train d’essayer de résoudre un puzzle géant et pour l’instant il me manquait encore des pièces.  
 

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 0:11
Nous ramons jusqu’à un rivage pendant deux heures. Finalement, nous avons réussi à s’y rendre, mais il nous restait 3 jours de marches avant d’arriver au Manoir Hunt. J’aide Marion à quitter la canot de sauvetage. Je traine le canot près d’un grand arbre, en attendant que Marion m’attende. Je reviens vers elle et je prends sa main.

On va faire un autre 3 jours de marches et on sera enfin arriver. J’espère qu’il y ait, comme il l’a écrit dans sa lettre. S’il n’y est pas, c’est qu’il est en route pour l’Academy. On se repose une heure et on prend la marche d’accord?

Je caresse sa joue et j’embrasse son front. J’avais tellement peur que mon père s’en prenne à elle. Il ne la laissera pas vivante. Il ne lui laissera pas de chance. Je dois être H 24 avec elle. Je caresse sa joue de mon pouce.

Je t’aime, ne l’oublis jamais mon amour.

Je sais très bien qu’elle pouvait sentir ma nervosité et mon stress.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 0:51
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Enfin arriver ou presque. En tout cas on avait enfin mis pied à terre. C’était tellement bon de pouvoir fouler le sol de terre ferme. Je sors du canot et m’étire les jambes un moment le temps qu’Aiden tire notre petite embarcation sur le rivage. Il nous restait encore trois jours de marche. Ça ne me poser pas de problème après tout trois jours pour un vampire c’est pas grand-chose. En tout cas j’étais un peu exister. Je foulais les terre qu’Aiden avait foulé de nombreuse fois en t’en qu’humain mais aussi en t’en que vampire.  

J’espère aussi sinon on aura fait tout ce chemin pour pas grand choses. Enfin ça m’aura permis de passer du temps avec toi et d’apprendre à mieux te connaitre.

Je lui souris sans vraiment me douter du danger qu’on encourait avec son père sur le dos. Je m’approche vers lui un grand sourire aux lèvres et lui vole un baiser.

Je t’aime aussi mon cœur. Pourquoi tu es si nerveux ? C’est le fait de rentrer cher toi qui te met dans un tel état ?

Oui avec le lien que l’on partageait on pouvait dire adieu à notre petit vie secrète en quelque sorte quoi qu’il ressente ou que je ressente l’autre le sait forcément. Ce n’est pas facile de vivre en sachant que tout ce que vous éprouvez, votre moitié le saura forcément. C’est en partie pour cela que très peu de vampire se lie par le sang.  


© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 16:13

Je sers sa main dans la mienne. Je soupire et me passe une main dans les cheveux. La connaissant, elle m’en voudra de ne pas lui avoir dit la vérité dès le début et je pourrais comprendre qu’elle m’en veule. Je la regarde et devient encore plus nerveux, voyant qu’elle le ressentait aussi. Parfois, je regrettais ce lien que nous avons. Surtout dans ces moments là. Je lâche sa main et fais un pas en arrière.

Je t’ai mentis Marion… je suis désolé. C’est après toi que mon père en a, pas après moi…

Je baisse le regard, soupirant doucement. J’avais envie de disparaitre, de me fondre dans le décor. Je sais très bien qu’elle ne pourra rien contre mon père, il l’a tuera en un claquement de doigt, sans lui donner une chance de s’en sortir. Il n’aura aucune pitié. Il fera tout pour me l’enlever. Détruire ma vie. Il fera tout, par la suite, pour pas que je me tue. Il fera tout pour que je souffre éternellement.

Il veut te tuer toi, pas moi.

La tête baissé, je lève juste les yeux vers elle. Même s’il veut la tuer, il veut quand même détruire l’académie, parce qu’il a un froid avec le fondateur.

Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 16:42
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Je le sentais devenir de plus en plus nerveux et personnellement ça commençait à me rendre nerveuse aussi.  Il lâche ma main et se recula un peu avant de m’annoncer cette terrible nouvelle. Il m’avait mentit mais pourquoi ? Me protéger ? En quoi me cacher qu’un des plus redoutables vampires qui existe veut ma mort aurait pu me protéger. Sur le coup je fus en colère et en même temps totalement paniquer et pétrifier. D’ordinaire je m’attire des problèmes et j’ai souvent pas mal de monde qui veux me voir morte et qui essai d’en finir avec moi, mais je me suis toujours d’débrouiller pour que mes adversaire sois à ma auteur et que je puisse m’en sortir. Depuis la mort de mon père je survie et essai de prendre la place qui me reviens en t’en héritière et tout ça pour rien au final. Pour la toute première fois de ma vie j’avais peur, peur de mourir. J’avais peut être des capacités plus développé que d’autre vampire, mais je ne pouvais pas lutter face au père de Aiden. Il était aussi âgé que lui, je n’avais aucune chance de survivre à moins de trouver un plan génial, mais là je n’avais pas la tête à réfléchir à ça. Je passe mes mains dans mes cheveux très nerveusement.

Pourquoi ? Pourquoi tu m’as caché ça Aiden ? Pour quoi il veut me tuer moi ?

J’étais si effrayer que j’en pleurais sans m’en rendre compte.

Je ne veux pas mourir Aiden.

Dans ma tête c’était déjà foutu pour moi. J’allais devoir attendre la fin sans savoir quand cela aller arriver ni comment ça aller arriver. Si ça se trouve je ne rêverais jamais ma cousine. Je ne pouvais pas la laisser seul, elle avait besoin de moi elle n’était pas prête à être lâchée seul dans ce monde hostile. Quant à Aiden. Je ne voulais pas le laisser, pas maintenant qu’on c’était enfin retrouver, pas après tout ce qu’on a traversé pour être ensemble et après c’être uni par le sang. On était qu’au début de notre histoire. Ca ne pouvait pas se terminer ainsi. Non je ne voulais pas mourir et laisser les gens que j’aimais derrière moi.  Fini la mission en amoureux et bonjours à la réalité.

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 1:08

Je m’approche d’elle pour la prendre dans mes bras. Je caresse son crâne. J’embrasse sa tête et je la sers fort contre moi. Si fort que je l’aurais étouffé si elle avait été humaine. Je prends son visage dans mes mains et la force à me regarder. J’essuie ses larmes qui coulaient sur ses joues.

Écoute moi, je ne le laisserai pas t’approcher. Il veut te tuer, à cause de moi. Je ne sais pas comment, mais il a su pour toi et moi. Et il ne veut pas nous voir ensemble. Il sait très bien que nos deux familles unis, sera plus puissante que lui-même l’est tout seul. Je ne sais pas pourquoi il n’acceptera pas de me reprendre. Il sait très bien que lui et moi ensemble, on serait plus puissant que lui tout seul. Je crois qu’il me déteste. Et il cherche à détruire ma vie sans me tuer forcément et il sait que je souffrirai si je venais à te perdre, encore plus depuis qu’on a ce lien. Il faut que tu saches, ne te fait pas prendre par lui, il ne te laissera aucune chance et il te tuera sur le champ. Ne me quitte jamais… Ne sors jamais sans moi. Compris?.

Je sers ses joues entre mes mains et je dépose un baiser sur ses lèvres. Mon front contre le sien. Je soupire.

Je ne survivrai pas si je venais à te perdre ma princesse.

Je la reprends dans mes bras et je la sers contre moi. Il fallait que nous faisions la bonne chose pour ne pas qu’elle meurt. Pour ne pas que mon père me l’enlève. Et tant que Marion ne m’appartient pas complètement, il pourra me l’enlever. Il faut s’unir pour vivre. Je ne veux pas que survivre. Mais je ne veux pas m’unir dans le seul but de la protéger. Je veux m’unir parce qu’elle le voudra elle aussi, pas parce qu’elle se sentira forcée à cause de mon père.


Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 2:34
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Je fond en larme dans ses bras, l'écoutant me parler, essayant de me remonter le moral, mais c'était pas chose facile. Un des plus puissant vampire qui existe voulais ma mort et c'était pas une choses facile à encaisser. Avant que je rencontre Aiden on m'aurait dis "demain tu vas mourir" perso ça m'aurait fait ni chaud ni froid. Je m'étais blindé pour ne rien ressentir donc la mort me faisait pas peur mais depuis que je suis tombé amoureuse de lui, j'ai commencé à refaire revenir mes sentiments à un tel point que l'idée de la mort ultime me pétrifia le sang. Je le sentais sincères avec moi mais ça n'enlevait pas boule que j'avais au ventre. Mes mains dans son dos, je lui rend son baiser puis reprend un instant cette étreinte qui m'apaisait un peu plus à chaque foi.

Je veux pas vivre cacher tout ma vie pour devoir fuir ton père et même si l'idée de ne jamais sortir sans toi mais agréable, tu pourras pas tout le temps être avec moi...

Je pose ma tête contre son torse le serrant fort contre moi et réfléchis un petit moment. Je voulais pas passer ma vie caché ou enfermer dans un manoir ou une maison attendant que Aiden rentre du boulot pour sortir prendre l'aire. J'étais de base une personne qui a besoin de bouger, de sortir de vivre librement. Si on m'enferme je donne pas chaire de ma peau. Je vais vite péter les plombs et Aiden va se prendre mes accès de colère et de frustration à chaque fois se qui risque d'en faire pâtir notre relation de couple.

Je t'aime Aiden, je t'aime tellement mais je veux pas vivre dans la peur, ni dans l'attente que ton père me trouve pour me tuer. Je suis foutu je peux pas lutter face à lui, il y a pas de solution je vais mourir dans tout les cas...

Oui j'étais en train de perdre espoir, cette nouvelle, cette peur me terrifiée au point de ne plus croire que je pouvais survivre à cette épreuve. Dans ma tête jamais une seul chose, trouver le moyen pour que ma mort sois rapide, sans douleur et ne fasse pas souffrir Aiden et ma cousine. 


© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 4:14

Pauvre Marion. J’aurais peut être du ne jamais lui dire la vérité. Maintenant, la voilà inquiète, perdu et détruite. Peut être que le mieux pour elle est de supplier à la demande de mon père; ne pas rester en couple avec elle. Par amour pour elle, je le ferais. La laisser pour qu’elle puisse vivre. Mon père n’a pas à savoir pour notre lien de sang. Je caresse sa joue et je soupire.

Oui il y a un moyen pour contrer à tout ça… même deux mon amour. Écoute, peut être que… nous devrions rompre? Il te laissera tranquille si je romps avec toi. S’éloigner l’un de l’autre est la meilleure solution… Ou encore…

Je soupire et ferme les yeux. Je n’ai pas envie de prendre cette autre option. Ce sera du gâchis, mais en même temps une façon de sauver Marion d’une mort certaine tout en restant un couple. Je la regarde et prend sa main dans la mienne.

… Il faudrait nous unir… Mon père ne pourra plus rien contre toi, contre moi. Tout ce qu’il veut, c’est nous empêcher de fusionner nos deux familles ensemble. Et même si nous n’avions pas l’intention de les fusionner, pour lui, c’est un risque que ça arrive, alors il veut te tuer pour éviter cela. Marion, si on s’unit, nous vivrons, mais je ne veux pas que ça se passe comme ça. Ça prendra du temps, sans toute les demandes et démarches que ça prend. Et j'aurais préféré faire... ma demande dans de meilleures conditions. En plus, on devra se cacher pendant 100 ans avant de pouvoir s’unir, ça prend du temps.

Deux vampires qui se marient, c’est pour l’éternité, aucun divorce n’est possible. C’est pourquoi l’union n’est autorisée qu’après 100 ans de fréquentation. Rares sont les vampires qui sont des couples de plus de 50 ans. Voir même 20 ans. Attendre l’union, nous impliquerait à passer 100 ans à fuir mon père. Il n’abandonnera pas. Jusqu’au mariage, il fera tout pour suivre ses fins. Oui, la rupture est la meilleure chose à faire. Ne plus voir Marion, jusqu’à ce que je puisse le tuer lui. Je sais très bien que je n’y arriverai pas facilement et je ne laisserai pas Marion m’aider. Je veux qu’elle vive.

Alors… ce sera la première option ma princesse.

Je lâche sa main, la regardant.



Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 5:16
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Deux moyen? Deux obstination pour contrer tout ça?ans de quoi il parlait pour il n'y avait que seul obstination, la mort. Je le regarde un peu perdu et intriguait questeur ce qu'il avait en tête? ROMPRE! NON! Je voulais pas rompre par après avoir enfin réglé nos problèmes de couple. Pas après s'être enfin retrouvé. Pas après avoir échanger nos sang. Si lui est moi c'était fini alors ça revenait au même que de mourir. Ça sera juste encore plus long et plus douloureux. J'espérais que la deuxième option était bien meilleur. Au début je comprenais pas. Fusionner nos familles ? Ou il voulait en venir? Puis je fini par comprendre. C'était en quelque sorte une demande en mariage, enfin je dis bien en quelque sorte. Rien de formel et pour le coup pas très très romantique. J'avais l'impression que c'était plus une option de secours qu'une véritable demande. C'était la première fois qu'on me parler mariage et j'avoue que je m'étais de un jamais imaginé me marier. Pas que je voulais pas juste que cher les vampire ça représente un véritable engagement jusqu'à la mort donc à faire attention avec qui on le fait et de deux j'avais espérait que se moment soit magique et plutôt romantique, non envoyé comme ça dans une conversation dans le seul but d'éviter la mort. J'avais l'impression que c'était qu'une option à ses yeux et rien de très sérieux. Je détourné le regard un peu gêné. Les larmes me reprendre lorsqu'il lâcha ma main.


Je veux pas rompre. Pas après tout ce que l'on a enduré pour être ensemble. Sans toi je suis rien ça revient à mourir intérieurement. C'est aussi horrible que de mourir véritable de la main de ton père. Quand à la seconde option... Même si ça nous permet de rester ensemble... Je m'étais imaginer cette scène sous bien des formes mais pas dans ses conditions... Pas en ayant l'impression de se forcer...


100 ans pour un vampire c'était pas énorme, mais lorsque l'on doit passer 100 ans à fuir alors ou ça commençait à être long. Je passe mes mains sur mon visage essayant de rester calme. Que dois-je faire? Rompre, mourir ou accepté une demande qui me semblait un peu forcer et non réellement souhaitait? Dans tout les cas c'était pas la joie. Cette mission en amoureux était devenu un véritable cauchemar.

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 14:48

Je ferme les yeux. Ça ne serait pas forcé, parce que je l’aurais voulu… Dès que je lui ai demandé d’échanger notre sang, je savais que je la voulais éternellement, incluant une union de mariage par la suite. Et cela, bien avant que je sache que mon père était toujours vivant. Je ne me sentais pas forcé. Je le désirais, sans doute pas de cette façon là. J’aurais préféré une vraie demande. Mais je n’avais pourtant pas encore fait la demande. Parce que je n’avais pas la bague et je n’étais pas préparé. Je m’approche d’elle, reprenant sa main, caressant le bout de ses doigts froids. Elle tremblait de peur.

Si tu ne veux pas te marier, ce n’est pas grave, je ne te ferai pas de demande. Mais, s’il te plait, rompons… le temps que je puisse le tuer. Je te reviendrai Marion. Tu ne seras pas seule, tu as Rebecca, elle a besoin de toi. On se retrouvera, je te le promets. Ne perds pas espoir, nous aurons notre vie.

J’entrelace mes doigts aux siens. Approchant ma main pour effacer ses larmes de tristesses, de peurs. Mon regard dans le sien, je caresse sa joue.

Ne perds pas espoir, je t’aime.

Je l’embrasse tendrement, la serrant dans mes bras par la suite.




Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 18:01
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Ce n’est pas que je ne voulais pas m’unir à lui bien au contraire, au fond je crois que ça me plairais beaucoup. De toute façon si je devais un jour épouser quelqu’un ça ne pourrait être que lui.  Il représentait tout pour moi, il était ma raison de vivre, ma bouffé d’air frais, mon pilier celui qui me permettait de ne pas sombrer. Mes doits entrelacés avec les siens me firent du bien.

Ce n’est pas que je ne veux pas me marier, c’est juste que je n’ai pas envie que tu me face ta demande juste parce que c’est un moyen de me sauver de ton père.

Il voulait rompre dans le but de me protéger, mais… je ne le supporterais pas. Vivre sans lui était devenue impossible à vivre pour moi. Je l’aimais à un point. C’est indescriptible tellement je l’aimais et depuis qu’on avait échangé nos sang tout c’était démultiplier. Je relève mon regarda pour le plonger dans le sien. Quoi qu’il en dise j’allais être seul. Je pouvais pas restais avec Rebecca. Ma présence à ses côtés pouvait la mettre en danger et je refuser de lui faire courir le risque que le père d’Aiden apprenne pour ma cousine. Elle qui est si fragile c’est une proie idéal pour me faire chanter et ainsi s’en prendre aussi à Aiden.

Je ne veux pas rompre Aiden… Je veux une vie avec toi maintenant pas dans je ne sais pas combien d’année. Quand à  Rebecca je ne retournerais pas auprès d’elle temps que ton père m’aura dans sa ligne de mire. Je ne veux pas la mettre en danger, ni offrir à ton père une chance de nous atteindre. D’autant plus que rien nous prouve qu’en se séparant ton père va tenir sa parole et ne pas me tuer.

Je lui rends son baiser et me blottis dans ses bras. Je finir par arrêter de pleurer, mais lorsque la peur  fini pas s’estomper voici l’apparition de la colère. Son père était en train de détruire ma vie et il est hors de question que je le laisse faire. Si Aiden et moi c’est fini qu’il ne pense pas s’en tirer à si bon compte. J’étais une Croft après tout et si ma vie et détruite alors il pouvait êtes sur que je m’arrangerais pour faire de sa vie un enfer. Il était plus vieux, plus fort, plus expérimenté, mais j’avais tout de même quelque carte en main afin de lui mettre des bâtons dans les roues. Aiden allait se battre seul et c’était hors de question. Quoi qu’il en dise j’allais me battre jusqu’à mon dernier souffle. Et si ma séparation avec l’amour de ma vie était trop dur à supportait je savais comment régler le problème. Plus d’émotion cela voulait dire, plus de tristesse, ni de peur de mourir. J’étais en colère et je savais qu’Aiden allait sentir se changement soudain d’émotion. Lorsque la colère m’envahis je peux vite devenir une vrais garce, faisant ressortir le plus terrible de moi et lorsque ça arrive il vaut mieux ne pas se mettre en travers de ma route. Je me recule un peu d’Aiden, les traits du visage crispé par la colère. Si son père veut briser mon couple, alors je me ferais un plaisir de briser ses plans et sa vie.    

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 3:38
Je la vie se reculer. Son visage devint colère. Je la sentis enfermer toutes ses émotions. Je venais de faire la plus grosse de toutes mes erreurs de vie. Mais qu’est-ce qui m’a pris? Je ne pouvais pas lui faire ça. C’était pire encore que de la garder près de moi et en danger. Elle était plus en sécurité avec moi que seule sans ses émotions. Il était trop tard, nous avons échangé notre sang, se séparé serait pire que la mort. Je ne pouvais pas lui faire ça. Il fallait qu’elle cesse ce qu’elle est en train de faire. Fallait que je l’en empêche avant qu’il ne soit trop tard.

Mon bébé, ma princesse. Ne fais pas ça! Trésors? C’est OK tu resteras avec moi, quoi qu’il arrive. Je ne t’abandonnerai pas. N’éteins pas tes émotions à cause de moi. Ne le fais tout simplement pas. Marion? Pardonne moi, j’aurais pas du te proposer ça. Je préfèrerais t’épouser que de m’éloigner de toi. La première option, je veux la première option!

Je m’approche d’elle, cette colère en elle me faisait mal. Elle était pour moi, pour ce que je venais de lui faire. Je prends un risque en m’approchant d’elle. Le risque qu’elle me frappe, qu’elle m’en veule. J’avance ma main vers la sienne et j’attrape ses doigts, je les tiens du bout des miens.

Ne fais pas ça. Tu as raison. On sera plus fort à deux que moi ou toi tout seul. On se battra ensemble. On le détruira à deux. On lui montrera qu’il est déjà trop tard et que nous sommes déjà trop forts pour lui. Qu’il peut pas nous battre. Nous le battrons ensemble. Nous sommes une équipe, la meilleure et à nous deux, nous sauverons l’académie.

Je prenais le risque de lâcher sa main et d’attraper son visage entre mes mains. Mes pouces viennent caresser ses joues. Mon regard essayant de trouver le siens. J’espérais que ça ne soit pas trop tard pour la ramener à elle.

Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 19:21
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Envahis par la colère j’avais envie de tout casser. J’étais sur le point de craquer et d’abandonner toutes émotions, pour ne pas souffrir de ma rupture forcé à plus ou moins long terme avec Aiden. Il avait parfaitement ressentis cette colère en moi et savait très bien ce que je m’apprêtais à faire. Il essaye de me raisonner pour ne pas que j’éteigne mes émotions. S’excusant de m’avoir proposé de rompre. Il préférait plutôt l’autre option que celle-ci et bien que l’entendre dire ça me fit un bien fou j’avais encore beaucoup de mal à me calmer. Ce n’était pas tellement à lui que j’en voulais au font mais plutôt à son père. Aiden essayait juste de me protéger, de me garder en vie et en y réfléchissant sérieusement si j’avais été à sa place j’aurais surement agit de même. Il prit le bout de mes doigts enchainant. Je ne réagis pas j’étais comme déjà ailleurs perdu dans mon esprit essayant de ne pas merder pour rester avec lui. Je l’écoutais parler mais mon corps n’avait plus aucune réaction. Une équipe ? La meilleure ? Bien que ça me touchait beaucoup j’avais peur d’être plus un boulais pour lui qu’une coéquipière. Si on repense à ce qui c’est passer sur le bateau, c’était à moi de l’aider et j’ai fini par échouer. C’est lui qui est venue à mon aide et non l’inverse au final. Il prit mon visage entre ses mains essayant de capter mon regard mais je détournai mon regard. Sans m’en rendre compte j’avais déjà enclenché le bouton pour éteindre mes émotions avant qu’il ne dise de ne pas le faire et qu’il ne m’abandonnerait pas. Si je ne parlais pas depuis tout à l’heure c’est que je lutais pour essayer de garder mes émotions qui commencer à vouloir foute le camp. Je ferme les yeux luttant de toute mes force puis les ouvres plongeant cette fois si mon regard dans celui d’Aiden, mes mains venant se poser sur les siennes.  

Aiden… pitié aide moi. Je crois que j’ai déjà enclenché le truc. Je ne veux pas ne plus rien ressentir, je veux être avec toi.

Je me concentre essayant de ma calmer espèrent que cela arrêtera le processus. Je voulais pas ne plus rien ressentir, j’avais changé d’avis, je voulais être avec Aiden et pouvoir l’aimer. Fallait que je me concentre sur lui sur l’amour que je lui portais. C’était cet amour pour lui qui avais ramené mes émotions la première fois et j’espérais que cela marche encore cette fois ci. Je luttais de toutes mes forces mais si dans 2 minutes je ne me calme pas, je tiendrais plus et finirais par devenir aussi insensible qu’un darkangel.    

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 EmptySam 17 Oct - 4:30

Mais qu’est-ce que j’ai fait? Je ne savais même pas comment la faire revenir. Je panique. Je me sens mal. Je ne sais pas quoi faire. J’ai fait le con. Pourquoi je lui ai proposé de rompre? Alors que ni l’un ni l’autre c’est ce que nous voulions. Je la regarde. Je ne savais pas quoi faire. Que faire? Je me recule par peur, par regret.

Je ne sais pas t’aider. Je ne sais pas quoi faire. Marion, ne fais pas ça… Pourquoi? Tu as voulu les éteindre? C’est de ma faute, j’aurais jamais du te proposer de rompre. S’il te plait, reviens moi…

Je ferme les yeux et je me laisse choir au sol, en larmes. J’enfouis mon visage dans mes mains. J’avais qu’une seule envie. Faire comme elle, tout éteindre pour ne pas souffrir e son éloignant. Maintenant je réalise l’ampleur de l’erreur que j’avais fait.


Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 EmptySam 17 Oct - 5:41
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Aiden ne savait pas quoi faire et s'en voulais terriblement. De toute évidence sur son visage je vis la peur mais je ne rendis déjà presque plus rien niveau de notre lien, alors que normalement je devais sentir quelque chose. J'avais l'impression de suffoquer. Mon coeur me serrer fort dans ma poitrine comme si on essayer de le broyer et de me l'arracher. Je devais trouver quelque chose et vite pour stopper le processus sinon j'étais foutu. Ma main sur mon coeur je lui répondis avec difficultés les trais du visage crispé par la douleur.

Je... Je suis désolé... Aiden... Je voulais pas déclencher sa tout de suite...

Je regarda autour de moi puis eu une idée. C'était risquer fallait pas que je me loupé et j'étais même pas sur que cela marche, mais de toute évidence ça pouvais pas être pire. Je regarde une dernière fois Aiden au sol abattu. Une larme coulant sur ma joue.

Je t'aime... Pardon si ça va te faire un peu mal, mais... C'est peut être ma seul chance d'arrêter cela.

Moi je commençais à ne plus sentir grand chose de notre lien, mais lui devait tout ressentir et cela devait être affreux. J'allais s'en douter lui faire mal, mais c'était ma seul option. Je cours à vitesse vampire arrachant un branche d'un arbre et d'un seul coup s'en me louper je ne l'enfonce avec violence à quelque centimètres de mon coeur. Une violente douleur m'envahit et je m'écroule de suite au sol, mortes sur le coup. Théoriquement oui j'étais morte, mais en faite pas exactement. Mon coeur était toujours dans ma poitrine et n'avait pas était touché. J'avais juste perdu connaissance. Je devais attendre de reprendre conscience pour voir si cela avait marché. J'avais pensé quand mourant j'arrêterai le processus. Il ne me reste plus qu'à attendre que je me réveille priant pour que lorsque j'ouvrais les yeux cela est fonctionner.

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 5 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» En couple avec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion-
Sauter vers: