Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 16:29

Elle n’avait pas confiance en moi. Pour qu’elle pense une telle chose de moi. C’est qu’elle ne me connait pas du tout. Jamais je ne préfèrerais la nouvelle Marion à celle que j’ai connu. Je saurais que c’est elle. J’aurais même hâte de la récupérer. Je soupire et je m’approche d’elle et prends son visage entre mes mains. Je la fixe.

Plus jamais. Je ne veux plus jamais que tu dises ou penses une telle chose de moi!

Je la lâche et prends les devant, ne la laissant pas me répondre, le cœur brisé. L’envie de disparaitre, je prends la route de la forêt pour retourner à la mer. Les trois jours de marchent se font en silence. J’avais juste hâte de rentrer. Je lui adressais la parole que pour lui donner une poche de sang le matin arrivé. Et une fois au canot, fallait ramer pendant quelques kilomètres pour rejoindre le rivage près de l’aéroport. Nous allons rentrer en avion, ça nous prendra seulement que quelques heures. Mais d’abord, nous arrêterons en ville pour changer Marion de sa coiffure et de ses vêtements. Nous étions assis dans l’avion près des hublots. Je pose ma tête contre l’appuie tête et je soupire. Trois jours de silences étaient insupportables.




Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 8 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 18:05
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Je l’avais dit, penser un truc pareil c’était stupide et je venais en plus de le blesser. Du coup j’ai rein osé dire pensant tout le trajet du retour. On rentré doucement passant par la ville pour de nouveau papier d’identité. J’en profite pour changer de style vestimentaire. J’avais opté pour un style simple et plus adulte et j’étais passé chez le coiffeur pour me faire teindre en brune et coupé un peu mes cheveux. Quand je me suis regardé dans le miroir pour la première fois ça m’a fait bizarre. J’avais l’impression d’être moi sans l’être totalement. On finit par rentré en avion c’était bien plus rapide et on avait plus besoin de se cacher de toute façon. Je regarde par le hublot histoire de passer le temps. Trois jours on Aiden et moi on se parler uniquement quand on n’avait pas le choix. Ce silence entre nous était pesant et insupportable. J’avais envie de lui parler, mais pour dire quoi ? Oui j’avais des questions sur ce qui aller se passer une fois à l’académie. Comment j’allais devoir me comporter avec lui, mais je n’avais pas envie de dire encore une fois quelque choses qui pouvais le blesser donc je la fermé. Je lui jette de temps un autre un petit regard puis retourne mon attention sur le hublot. Je jette une œil à la bague que j’avais eu doigt me demandant même comment j’allai expliquer le fait qu’elle soit à mon doigt. De tout évidence quand on la voie faut être débile pour pas comprendre à qui j’étais fiancée. J’étais un peu perdu et tendu plus en approché de notre point d’arrivé.

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 8 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 1:32

Une fois arrivé, le silence se stoppa et du bruit dans tout l’aéroport. Nous devons le quitter rapidement pour rentrer au château. Le voyage se fit à pieds. J’espère juste que rien ne sera gâché entre elle et moi. Je n’avais pas pensé à l’idée que sa bague pourrait trahir à qui elle est fiancée me troublait. On va devoir faire quelque chose pour ça. Nous avons marchés main dans la main jusqu’à chez nous. Nous trouverons une solution à tous nos nouveaux problèmes, une fois qu’elle sera bien installée avec sa nouvelle identité. Nous nous retrouvons à l’entrée du bureau du directeur pour enfin commencer la nouvelle vie de Marion.

À SUIVRE….

Fin de scene.





Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 8 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 8 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
-
» En couple avec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion-
Sauter vers: