Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 14:58
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Ses mains sur mon corps me donnèrent des frissons. J’adorais lorsqu’il me touchait. J’avais à chaque fois l’impression d’être la plus fragile et la plus belle chose au monde. Je souris a sa réponse et sentie mes joues prendre une légère teinte rougeâtre. On était fait pour être ensemble. Il était ma moitié et si on me l’arracher je ne pourrais vivre sans lui. Il a pris mon cœur qui est aujourd’hui sien pour l’éternité. Sa langue demanda accès à la mienne et j’approfondi se baiser qui était merveilleux. Il me fit reculer jusqu’à ce que je me retrouve coincer entre un arbre  dans mon dos et lui coller à moi. Je souris contre ses lèvres et fini par lui retirer son haut après avoir pas mal galérer et laissa tomber son vêtement au sol. Ses lèvres dans mon cou étaient si douces. Je me mordis la lèvre trouvant cela très agréable.

Je t’aime aussi mon cœur. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie.

L’une de mes mains glissa dans sa chevelure tandis que l’autre parcourait son dos avec amour. Mes caresses étaient pour le moment douces et j’en profiter pour le rapprocher au plus près de moi. Je plongeai mon regard dans le sien, lui sourit et l’embrassa amoureusement, ma langue contre la sienne exercent une jolie dance l’une contre l’autre.  

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 16:43

J’aimais cette proximité avec elle. Je l’aimais tout simplement et amoureusement et pour l’éternité. Elle avait réussi, tant bien que mal, à retirer mon t-shirt. Je lui retire le sien, alors qu’elle me caresse. Et d’une main, je défais ma ceinture et déboutonne mon jeans. Je retourne à caresser sa joue, tout en lui rendant ses baisers, tendres, langoureux et amoureux. Une de main se pose contre l’écorce de l’arbre. Me collant encore plus contre elle. Frottant mon entrejambe contre sa cuisse à travers mon jeans. Mes lèvres se portent à son cou, le baisant, le léchant pour retrouver de nouveau, ses douces lèvres.

Je suis tout à toi, fais de moi ce que tu veux.

Mes mains se posent sur chacune de ses hanches. Je commence à les monter, le long de celle-ci, les caressant du bout de mes doigts, jusqu’à atteindre sa poitrine. Je me penche pour mettre l’un de ses mamelons entre mes lèvres. Je le suçotte doucement. Finalement, je suis en train de faire ce que je veux d’elle.

Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 18:07
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Je pouvais faire de lui ce que je voulais, mais au vue de la situation c’était plutôt lui qui fessait de moi ce qu’il voulait. Ils nous restaient encore nos jean mais je pouvais déjà sentira travers le sien son entre jambe commencer à ce durcir, caressent ma cuisse. Nous échangions de nombreux baiser plus langoureux et plus intense à chaque fois. Nos corps étaient peur être froid et sans vie, mais pourtant j’avais l’impression que le mieux bouillonner lorsqu’il était aussi proche de moi. Ses lèvres sur ma poitrine me rendait dingue, je me retenais encore un afin de ne pas trop exprimer pour le moment le plaisir qu’il me procurait. Mes mains viennent se placer sur son basin et l’une d’elle se glissa dans son pantalon pour caresser son membre avec vigueur.  Je le caressai un moment puis finir par lui retirer son pantalon. Je fini par faire de même avec mon jean. J’en pouvais plus il me rendait folle.

J’en peu plus Aiden, j’ai trop envie de toi mon amour.

Mon corps appeler le sien. Mes caresses cotre son dos était devenu plus intense, mes doigts s’enfoncer dans sa peau et mes baisers contre son cou était plus sauvage.

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 0:39

Je souris contre ses lèvres. J’aimais l’entendre me dire qu’elle n’en pouvait plus. Qu’elle ait envie de moi. J’étais maintenant nu devant elle et elle aussi, l’était devant moi. Je n’avais pas peur que l’on se fasse surprendre. Je continue de l’embrasser, tout en soulevant l’une de ses jambes. Pour me donner plus accès à sa virginité. Je caresse ses lèvres intimes. Et de mon autre main, je vais titiller son bouton sensible avec le bout de membre bien durcie. Je gémis à nos touchés de nos deux sexes ensemble. Je finis par me glisser en elle. Baisant son cou et son épaule. Ma main va caresser son sein, titiller son mamelon de mon indexe et de mon pouce.

Échangeons nos sang mon ange.

Je m’élance en elle, gémissant, mes crocs sortis, attendant son autorisation de prendre son sang. Cela était encore plus excitant de boire le sang de son partenaire tout en faisant l’acte sexuelle. J’avais envie de ce lien encore et encore.


Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 7:52
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Pour la première fois qu'on coucher ensemble, je pouvais être entièrement à lui sans avoir cette toute petite voie dans ma tête qui d'ordinaire me dis "fait attention personnes ne dois vous voir" c'était agréable de ne pas se soucier de cela pour une fois. Il fini par avoir accès à mon intimité. Ma jambe alla enrouler son corps afin de lui donner un total accès. Son membre durci finir par me pénétrer et je ne pus retenir cette fois si mes gémissement. Nos intimités exercer de jolie vas et viens de plus en plus intense.

Tu es sur de toi ? Échanger nos sang ses pas n'importe quoi. Ça va nous lier sûrement pour l'éternité.

Le sang d'un vampire était quelque chose de précieux et encore plus lorsque le dit vampire et âge. Un échange de sang entre deux vampires leur créé un lien unique. Leur émotions se multiplient, leur force s'accroît et il arrive même quelque fois à savoir se que l'autre ressent ou encore même s'il est en danger. Le sang permettait de faire beaucoup de choses et peu de vampire voulais s'unir de cette façon car c'était en quelque sorte irréversible sans oublier qu'on ne connaît pas encore tout les effets possible et inimaginable. Pour ma part j'étais prête. Aiden était le seul et unique homme avec qui je voulais passer le reste de ma vie. Lui offrir mon sang c'était m'offrir à lui pour l'éternité. Je le regarda, dévoilant un peu plus ma nuque pour le laisser se servir.

Je t'aime, je veux être à toi et rien qu'à toi.

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 20:35

Je souris, alors qu’elle me demande si je suis sur de vouloir faire ça. Je sais très bien ce que ça impliquerait, beaucoup pour nous deux et je suis certain de vouloir lui appartenir jusqu’à ce que la mort nous sépare ou pour l’éternité. Je plonge mon regard dans le sien. La voyant penché plus son cou, me signifiant qu’elle le désir aussi. Je caresse celui-ci.

Oui c’est ce que je veux. Pour l’éternité, toi et moi.

Je repris mon va et viens, penchant à mon tour mon cou dans la direction de sa bouche. Je voulais qu’elle me morde en même temps que moi. Mes lèvres baisent doucement sa carotide. Mes crocs s’allongent un peu plus et me voilà prêt à prendre son sang.

Mords moi, mon amour.

Je ferme les yeux et mes crocs se plantent dans sa chair en même temps qu’elle le fait sur mon cou. Je gémis doucement. M’enfonçant encore plus en elle. Je bois son sang, qui dégouline de chaque coté de ma bouche. Je me sens bien, mes sens s’intensifient. Je suis tout à elle maintenant.



Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 21:14
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Il voulait m’appartenir tout comme je voulais lui appartenir. On s’apprêtait à s’unir pour m’éternité. C’était quelque chose de très romantique. J’étais nerveuse et heureuse en même temps comme si on me faisait une demande en mariage. C’était la même sensation. Il reprit ses va et vient et m’offre sa carotide. J’approche mes lèvres baisent son cou et sort mes crocs pour les planter dans sa nuque en même temps que lui. Je gémis contre sa peau lorsque je sentis ses crocs dans ma nuque. Je bue son sang en savourant chaque goute passant ma langue sur sa peau tout en continuant notre acte charnel. Je pouvais sentir mon fluide quitter mon corps et en même temps apprécier cela. Mes sens s’intensifier, mes sentiments se démultipliés mon désir charnel était devenue encore plus fort qu’avant. J’avais l’impression de ne fait qu’un comme jamais au pare avant avec lui. Son sang était si délicieux que j’eu du mal à m’arrêter. Je retire mes crocs de sa carotide léchant son cou puis l’embrasse langoureusement le gout de son sang encore en bouche. Mes mains dans son dos se firent plus présentes pour le rapprocher encore plus de moi bien que c’était quasiment impossible et planta presque mes ongles dans son dos.

Je t’aime Aiden…

Je ne m’arrêtais pas de gémir expriment de plus en plus mon plaisir.

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 EmptySam 3 Oct - 4:41

J’aimais l’entendre gémir pour moi. Nos crocs retirés de nos corps. Mes élancements se font plus rapides. Plus sauvages. Plus brutales. C’est-à-dire, plus vampiriques. Ses ongles dans mon dos déclencha mon apogée. Je jouis finalement en elle. Gémissant son prénom. Caressant sa chevelure blonde ainsi que sa joue.

Je t’aime encore plus Marion. Je sens ton cœur lié au miens. Je ressens tout l’amour que tu me porte… Je t’aime tellement.

Je plonge mon regard dans le sien et je l’embrasse langoureusement. Un dernier coup de reins se fit en elle. Alors que je venais de finir de me vider dans son corps. Je me retire d’elle, sans pour autant me décoller. Mes lèvres dansent sur son visage et son cou. Je caresse son ventre du bout de mes doigts.

Il faut reprendre la route mon ange.

Lui murmurais je à l’oreille. Je me décolle de son corps. Pour enfiler quelque chose de propre dans mon sac sport.




Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 EmptySam 3 Oct - 13:28
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

On vivait quelque chose de très intense. Une chose que peu de gens on la chance de connaître dans leur vie. J'avais dû attendre 362 ans pour connaître ce qu'est le véritable amour. Celui pour qui on donnerai tout même sa vie ou son propre bonheur pour celui-ci. Je me rappelai toujours le premier jour où nous nous sommes rencontrés à l'académie. Lorsque mon regard c'était poser sur lui pour la première fois j'ai de suite senti qu'il allait bousculer ma vie, j'ignorais juste à quelle point il le ferait. Bien que lui comme moi n'avions pas voulu l'un de l'autre à nos début au font je suis sur qu'on se voilait déjà la face car je pense qu'il avait fallu d'un seul regard pour que l'on tombe amoureux. La colère que j'éprouvais constamment après la mort de mon père c'était apaiser grâce à lui. J'arrivais mieux à contrôler mes pulsions sanguinaire, j'étais enfin plus calme, plus sereine avec moi même et je lui en serais éternellement reconnaissante. Notre acte était devenu plus sauvage, plus intense. Il avait raison je pouvais aussi sentir son coeur lié au mien et sentir à quelle point il m'aimait. Je prolongé son baiser gémissement une dernière fois à son coup de rein, l'ayant sentie se déverser en moi juste avant. Mes mains caressent sa nuque on resta un cours instant l'un contre l'autre.

Oui je sais...on doit s'occuper de ton père avant qu'il soit trop tard.

Ce moment avait était juste merveilleux, mais il était temps de retourner à la réalité. On avait une mission et pas des moindres. On devait s'assurer que le père d'Aiden était bel et bien mort et si ce n'était pas le cas l'empêcher de détruire l'académie et la vie de mon homme. On se décolle l'un de l'autre prenant des vêtements propre dans nos sac pour se revêtir. Une fois habillé je remet mon sac à dos sur mes épaules et repris la route avec Aiden, la tête toujours un peu dans les nuages.

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 13:54

Nous reprenons alors notre route. J’étais tellement un vampire âgé que j’avais su nous conduire sans tracas au port. Nous avions fait la route pendant trois jours. Une fois au port, nous réussis à prendre bord sans se faire voir. Le voyage sera long, 5 jours. Je me sentais mal d’y laisser Marion dans ce coin de bateau lugubre. Je la sers contre moi. J’avais la dalle, elle avait sans doute la dalle aussi. Je caresse son dos. J’avais qu’une seule envie en ce moment. Tuer quelqu’un sur ce bateau pour me nourrir.

Je sais que tu sais ce que j’ai envie de faire…. Retiens… s’il te plait.

Je me sentais pas bien parce que j’avais trop faim. Et se lien que nous avons, nous permettait de savoir ce que l’autre ressens. En ce moment, moi c’était un mal être. Une faim atroce. Depuis mon accident ce jour là, dans la forêt, pendant ma rupture avec Marion, j’ai un mal être quand je suis assoiffé.

Marion…

Mon corps devint trop lourd pour bouger. Je la lâche et m’appose contre un tonneau de vin. Faible. Je me demande si un vampire peut tomber malade…


Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 16:30
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

La route avait était longue, mais on finit par arriver au port ou nous nous somme glisser discrètement à l’intérieure comme passagers clandestins. On n’était pas encore arrivé 5 jours de croisières. Ce n’était pas vraiment le genre de croisière romantique que l’on pouvait voir dans les films. On était caché dans la cale du bateau et je pouvais voir qu’Aiden se sentait mal de ma laisser ici, mais cela ne me déranger pas temps que ça. J’étais avec lui alors ça ne me déranger pas. Ca donner un petit côté aventureux à ce périple. Il me sert dans ses bras et à mon tour je pose mes mains dans son dos pour le caresser. Il avait faim, il était mal et je pouvais parfaitement le sentir. J’avais l’impression de moi-même éprouver ce qu’il ressentait. En effet j’avais très faim. Ma lèvre était devenue sèche sans parler de ma gorge. A chaque fois que je parlais ou avaler ma salive j’avais l’impression qu’on m’arracher la gorge. Lui comme moi avions très faim et se manque de nourriture nous affaiblissez énormément nous rendant faible a tout attaque possible. Imaginer le doux gout du sang coulé le long de ma gorge était une véritable torture. L’envie de tuer un des passagers était très tentant.

On ne peut pas rester ainsi Aiden on va finir par se dessécher à cette allure.

Je voulais bien le retenir mais au font j’en avais très envie tout comme lui. Je ne m’étais jamais retrouvé dans une telle sensation de faim et de fatigue. Aiden fini par craquer sous la fatigue et le mal que lui procurer la faim. Il s’adossa contre un tonneau et le voir ainsi sans force avec cette douleur qui le traversée m’était insupportable. Je prends son visage entre mes mains et dépose un doux baiser sur ses lèvres.

Ne bouge pas je vais essayer de nous trouver quelque chose à manger. Je sais que tu veux que l’on soit très discret, mais si on reste comme ça sans se nourrir on va y rester et on ne pourra pas stopper ton père et qui plus est si on se fait attaquer ni toi, ni moi pourrions-nous défendre.

Je passe ma main dans ses cheveux caressant au passage sa joue et lui offrit un petit sourire réconfortant. J’essaie de me redresser avec le peu de force qu’il me restait et marcha avec difficulté en direction de la porte qui mené au niveau supérieur du bateau afin de trouver du sang. Si je n’étais pas aussi faible je lui aurais donné mon sang, mais si une seul goute quitter mon corps je me serais effondrer par terre et on se retrouverait dans une situation encore plus délicat que maintenant. Le laisser seul me faisait peur, mais s’il lui arrivait quelque chose je pourrais le sentir grâce à notre lien. Je ne me concentrais plus sur moi et mes douleurs mais su les siennes. Le sentir si mal me donner la force de ma battre pour lui et pour l’aider.    

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 3:51
Je n’ai pas pu l’empêcher de partir. J’étais trop faible pour cela. Je ne l’aurais jamais laissé aller si j’avais été apte à ne pas la laisser aller. Je me sens coupable. Je m’en voudrais si je la perdais ce soir. Je m’assoupie un moment. Combien de temps? Je ne sais pas. Mais je me fis réveiller par un bruit sourd dans la cale du bateau. Un instant, je crus qu’il s’agissait de Marion. Mais c’était un homme qui passa à ma hauteur. L’odeur de son sang m’éveilla. Mes crocs d’eux-mêmes sortirent de mes gencives. Je saute, sans savoir comment, sur lui. Un évènement comme celui-ci. Ça ne m’était jamais arrivé en 1500 ans. Je me découvrais un coté de vampire que je ne me connaissais pas. Cela ne me prit qu’une fraction de seconde pour attaquer ma victime. Mes crocs se plantèrent dans la chair de son cou et je le vide de son sang. Me voilà rassasié et en pleine forme. Je fus plus attentif à Marion. Je la sentais en danger. Je ressentais sa soif, son malaise. Elle n’avait pas réussis à trouver de quoi se nourrir. Inquiet, je pars à vitesse vampirique à travers les ponts sur le bateau. Je la trouve à l’extérieur à la croupe. Inquiet, je me penche au sol, pour la prendre dans mes bras. Ma main caresse sa chevelure.

Marion ? Mon ange, ma princesse… tu m’entends?

Ses lèvres desséchées. Je me perce le poignet et laisse couler mon sang sur ses lèvres, jusqu’à ce que je la voie sortir sa langue. Je pose alors mon poignet contre ses lèvres.

Bois… ça va aller.

Ma main caresse sa joue. Être arrivé quelques secondes plus tard. Elle serait dans un coma illitique. Et je n’aurais pas pu la sauver. Pas ici. Maintenant, il va me falloir une nouvelle proie pour mieux la nourrir. Elle s’agrippait à mon bras pour boire mon sang.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 8:25
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

J'avais marcher en m'aident des mur pour tenir debout mais à cette heure de la soirée il n'y avait pas grand monde sur le pont du bateaux. Aiden avait besoin de moi et j'étais incapable de lui trouver de quoi manger. J'étais de plus en plus mal, sentent mes force m'abandonner à chaque efforts que je fessait. J'arrive sur le pond et m'appuies à la barrière lorsque je crus m'efforcer. C'est alors que je senti Aiden ou plutôt son côté vampirique entrer en action. J'avais pas la force d'aller voir ce qu'il se passé et je me sentais mal de ne pas pouvoir lui venir en aide. Mais au final à la fin je le senti beaucoup mieux. Toutes ses douleurs avait disparu et soulager de sentir qu'il allait bien je fini par sourire et lâcher prise m'éffondrant au sol. Ma vision se troubla et je ferma les yeux sentant mon corps se dessécher. J'entendis alors une voie et trouva le courage d'ouvrir un peu les yeux. J'apercevais juste la silhouette d'une personne sans voir son visage. Ses bras était réconfortant et je me douter que c'était une personne qui m'était chère. Je trouva juste la force de prononcer ces quelques mots ayant l'impression de mourir à petit feu.


Papa...Aiden à besoin d'aide...


Oui j'étais en train de délirer. La soif me faisait voir des choses. J'avais l'impression que cette silhouette était celle de mon père qui venait me prendre pour m'emmener de l'autre côté, mais la mort avait beau me faire peur depuis que j'étais tomber amoureuse de Aiden, il passerait toujours avant moi quoi qu'il m'arrive. Je referma les yeux et sentie alors quelque goûté de sang couler sur mes lèvres. Je les léchas et ouvris de nouveau les yeux. C'est alors que je compris. Ce m'était pas mon père a côté de moi mais Aiden. Il déposa son poignet contre mes lèvres, je le saisi et mis abreuva. Je sentis une larme de joie couler sur ma joue. Il allait bien. Je repris quelque couleur sentant mon corps reprendre peut a peu des forces. Bien que j'avais terriblement faim, je repris mes esprits et lâcha son poignet. Je pouvais pas continuer à me nourrir sur lui sinon je risquais de le céder de son sang et de l'affaiblir comme avant. Je pose ma main encore tremblotante sur sa joue et lui sourie légèrement.

Merci...Mon amour. Je suis désolé j'ai pas réussi à t'aider...

Je m'en voulais, c'était à moi de lui venir en aide pas l'inverse. Je me rendis compte d'une chose. C'est que ma présence ne faisait que le ralentir, j'étais un poids pour lui. Il devait veiller constamment sur moi et ça le ralentissait dans sa mission.   

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 0:26

Je ne lui en voulais pas. C’était à moi de prévoir mieux l’aventure. J’aurais dû avoir plus de poches de sang sur moi. Je caresse sa joue et lui souris. Mon front se colle au sien. Je l’embrasse tendrement.

L’important c’est que tu ailles bien d’accord. On va te trouver un humain pour te nourrir. Je sens bien que tu vas pas assez bien encore.

Je l’aide à se relever. Ne lâchant pas sa main. Je la dirige à la cale, là ou des marins dormaient pour la nuit. Je les avais vu après avoir tué celui qui avait osé passer près de moi. Nous descendons à la cale du bateau. Je fis signe de silence avec mon doigt en regardant Marion. Je la dirige jusqu’aux couchettes. Je lui pointe un marin qui ne me semble pas assez fort pour se défendre s’il nous surprend.

Vas y, il est à toi. Lui dis-je tout bas.

Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 0:48
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

C’était si bon de le sentir près de moi. Je lui rendis son sourire puis son baiser que j’approfondis. Il m’aida à me relever mais je pouvais sentir mes jambes avoir encore un peu de mal à me porter. Ma main dans la sienne je prends de t’en a autre appuis sur lui pour ne pas m’effondrer encore une fois. On retourne dans la cale ou plusieurs marins y dormaient. Très discrètement nous nous dirigeons vers l’une des couchettes. Aiden me montra ma victime qui semblé ne pas très robuste s’il se défendait. L’odeur de tout ce sang me rendait dingue. Mes crocs sorties sans même que je le contrôle et les yeux commencèrent à changer de couleur. Je lâche sa main me dirigeant au-dessus de ma victime et sans réfléchir je pose ma main sur sa bouche pour ne pas qu’il réveille les autres et plante avec férocité mes crocs dans sa jugulaire. J’étais assoiffé et je n’y allais pas de mains morte avec lui. Je m’abreuvai de son sang sentant mes force revenir et lorsque j’eu fini je me rendis compte que je lui quasiment déchiqueté la gorge. Ma bouche ensanglanté, je passe ma main sur celle si essuyant le sang qui si était déposé et retourne au près d’Aiden. Je prends sa main puis le dirige en dehors de la cale loin de l’odeur du sang. D’ordinaire j’arrivais à me calmer après mettre nourrie mais là j’avais du mal. Mon côté sanguinaire était ressortie et pour le calmé ça revenait du défi. Si je n’étais pas sortie de la pièce j’aurais massacré tout le monde. Dans un des petits couloirs je m’adosse au mur et me concentre sur mes pulsions pour ne pas y céder.

Merci pour ton aide mon chéri. Je me sens beaucoup mieux maintenant et toi ça va?


© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» En couple avec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion-
Sauter vers: