Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

\HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 0:32
Une fête et des retrouvailles.
Aiden & Marion


C’est moment de bonheur entre nous était des plus agréable, mais malheureusement bien trop court à mon gout. Une fois que nous avons fini de faire l’amour il ne resta quelque seconde avant de quitter le lit pour se rhabiller. C’était toujours difficile à accepter de devoir ce quitté aussi rapidement. Notre couple était dangereux mais j’étais prête à tout pour avoir au moins une fois une véritable nuit à ses côtés.  Je fini par sortir du lit, prendre ma robe qui était au sol pour l’enfiler quand il me posa cette question. Sur le coup j’ai failli lui répondre « Non j’en ai parlé à personne » de façon automatiquement, mais je me rendis compte que c’était une erreur. Il existait bien une personne qui savait que j’étais amoureuse de lui… Rebecca ma cousine. Je me rappelai que lorsque lui est moi étions en froid, j’ai mentionné son nom auprès de ma cousine. A cette époque j’étais perdu et j’avais besoin d’aide afin de comprendre ce que je ressentais et Becca était là. Alors que nous venions de nous retrouver, je me retrouvai dans une situation des plus embarrassantes et avait peur de sa réaction si je lui disais la vérité. J’ignorais quoi lui répondre. Lui dire la vérité ou lui mentir pour protéger ma cousine, car après tout il n’était pas sensé être au courant de son existence et si je lui disais la vérité il risquait de me poser des questions aux qu’elles je n’avais pas envie de répondre. Il posa son front contre le miens et je savourai cette instant.

« Aiden…il est possible que… enfin…je suis désolé on était en froid, j’étais perdu et j’avais besoin de vider mon sac, mais je peux te jurer qu’elle dira rien à personne et puis elle doit surement penser que nous deux c’est fini alors… »

Je me sentais super mal, mais je n’avais pas réussi à lui cacher la vérité. Quand a Rebecca, je savais qu’elle ne dirait rien après tout elle vie cacher depuis des années et à garder secret le fait que c’est moi qui l’ai engendrée. S’il y a bien une personne en qui je peux accorder tout ma confiance c’est bien elle. Je le regardai inquiète de sa réaction. Je me rendis bien compte qu’il risquait beaucoup dans cette histoire, mais ce qui était fait et fait.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 22:18
Une fête et des retrouvailles.
Aiden & Marion


À sa réponse, je me passe une main dans les cheveux. Me voilà dans le pétrin. Même si elle m’assure que la personne à qui elle en a parler, ne dira rien. Il ne suffit qu’elle s’échappe par erreur et me voilà mort et enterré. Façon de parler bien sur, mais je serais renvoyé. Je soupire, et même si Marion m’affirme qu’elle l’a dévoilé pendant que nous étions en froid. Ce n’était pas une raison de le faire. Même si on ne s’était pas remis ensemble, j’aurais été dans le pétrin juste pour avoir osé poser amoureusement mes yeux sur elle.

Marion, tu sais ce que ça représente si quelqu’un apprend notre relation. Je veux dire, l’académie? Je suis dans la merde. T’as le don de me foutre dans la merde.

Lui dis-je le plus calmement possible. Je la regarde. Je croyais avoir confiance en elle. Elle m’avait promis de ne jamais rien dire à personne. Même si son excuse était le fait qu’on était en froid à ce moment là. Pas même moi, j’avais parlé de ma relation avec Marion, alors que j’aurais tellement voulu le faire, juste pour me réconforter. Et elle, elle a osé. Je soupire, m’arrachant presque les cheveux, encore dans mes mains. Je quitte la chambre, sans rien lui dire. Je retourne sur la place, me chercher un verre de sang. Je suis sur les nerfs et je dois me calmer. Je cherche une proie potentiel dans la salle, mais il n’y avait pas d’humains. La chance pour eux. Je vais poser mes fesses sur une chaise.





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 22:48
Une fête et des retrouvailles.
Aiden & Marion


Il avait beau parler calmement je savais très bien qu’il était énervé. Tous ces gestes indiquaient qu’il bouillait de l’intérieur. Je baissai la tête pas fière de moi. Je l’avais encore mis dans la merde. Il avait raison j’étais un vrais nie a problème et ça depuis toujours, même James n’arrivais pas à m’empêcher à ce que je nous attire des ennuis. Je m’en voulais énormément, il m’avait fait confiance et moi j’ai tout foutu en l’air. Il quitta la chambre sans dire un mot de plus et je restai assise sur le bord du lit essayant de trouver une solution à ce problème que j’avais créé. Je pourrais lui expliquer que Rebecca ne dirais rien, mais pour cela il fallait que je lui explique tout au sujet de ma cousine et je ne pouvais pas faire cela. Des tas d’idée me venaient en tête mais aucune d’elle ne résoudrait le problème. Je fini par sortir de la chambre et redescendit dans la grande salle. Je chercha Aiden du regard mais je fus interrompu par un autre vampire qui voulais taper la discute afin de rencontrer l’héritière de la maison Croft. Je fis de mon mieux pour faire genre tout va bien, mais je m’en débarrassai vite car j’avais bien mieux à faire que de tergiverser avec cette personne. Je vis Aiden assit sur une chaise et partie le voir. Je m’assis à côté de lui en respectant une distance de sécurité. Heureusement qu’il y avait de la musique cela couvrait nos discutions quelque peu intime.

« Je sais j’ai merdais mais je t’assure qu’elle n’ébruitera rien à personne. Je lui fais confiance au point de lui confier ma vie. Tu es en colère et j’en suis désolé mais après tout Killian aussi est au courant pour nous.»

Ramener Killian sur le tapis était peut-être pas une bonne idée mais en tout cas c’était vrais. Lui aussi était au courant pour notre relation et il n’avait encore rien d’y a personne.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 5:05
Une fête et des retrouvailles.
Aiden & Marion


Je l’écoute et je soupire, mais vraiment fortement. Mais qu’est ce que Killian vient faire là dedans? Elle cherche à me faire faire un carnage? J’en pouvais plus. Me voilà au plus haut point de ma tolérance. Voilà pourquoi je devais la faire change. La rende plus docile, plus douce. Mais je lui ai promis que je ne le ferai pas. Je devrais endurer tout le mal qu’elle me fera. Je sors les crocs et je grogne.

Killian n’a rien à voir là dedans! Oui il le sait, mais lui, il m’est facile de le menacer. Je sais très bien qu’il ne parlera pas. Il sait très bien ce dont je suis capable. Mais, ton amie, dont tu ne veux pas me dévoiler son identité, doit se foutre de ma gueule et se foutre de garder ce secret! Elle ne me connait pas. Elle ne sait pas qui je suis, alors et se fou totalement de tout et pourrait facilement s’échapper et mentionner mon nom et le tiens et vlam, ma carrière est détruite et ma vie aussi!!! Je ne peux me permettre, par amour pour toi, de la menacer. Tu sais très bien que je ne ferai pas ça... Et à moi, tu ne me fais pas confiance...

Je regarde autour de nous. Tout le monde était préoccuper à danser ou parler entre eux. J’avais les nerfs à vifs et j’avais qu’une seule envie, frappé dans quelque chose. Et je ne pouvais pas faire ça ici. Je regarde Marion. Mon regard était déçu et triste tout à la fois.

J’avais une totale confiance en toi… j’ai eu tord.

Je me lève de ma chaise et je vais me prendre deux coupes de sang. Je me dirige dans la cour par derrière. Il y avait beaucoup moins de monde. J’avale l’une des deux coupes. Et l’autre je la pose sur le bord de la rambarde. Pourquoi chaque fois qu’on se retrouvait, de façon au lit, ça virais au cauchemar? Pourquoi n’ais-je pas le droit au bonheur?



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 13:29
Une fête et des retrouvailles.
Aiden & Marion


Il était vraiment en colère, à un tel point qu’il avait même sortie les crocs. Cela ne lui arrivé pas souvent mais quand ça se produisait c’est qu’il avait atteint la limite de ce qu’il pouvait supporter. Il me dit qu’il pouvait menacer Killian afin qu’il ne dise rien, mais qu’il ne pouvait rien faire avec Rebecca car il ignorait tout d’elle et qu’elle se fichait de lui et de ce que ce secret pourrait lui arrivé s’il était divulgué.  Je sais ce que cela représente pour lui mais il avait tort, elle savait qui il était et se don il était capable et par amour pour moi elle ne dirait rien. J’aurais aimé lui parler d’elle afin qu’il comprenne que notre secret ne risqué rien avec elle, mais vue dans l’état qu’il était je ne suis pas sûr que divulgué un autre de mes secret sois une très bonne idée. Il m’affirma qu’il ne lui ferait rien par amour pour moi, mais il était très en colère et je redouté ce qu’il pouvait tout de même lui faire. Ma cousine avait une santé fragile et un tête à tête avec un Aiden remonté à bloc n’était pas bon pour elle. Becca représenté la seul famille qu’il me restait, j’étais prête à tout sacrifier pour elle. J’avais même défié l’autorité de James en lui promettant de ne pas aller la voir ni de la transformer lorsqu’elle était encore humain. Je l’avais caché toute ses années pour sa sécurité et voilà que je la mets en danger à cause de mes sentiments que je n’ai pas su garder pour moi. J’avais mis aussi Aiden dans la merde par la même occasion. Je commençais à comprendre pourquoi mon père m’avais toujours d’y de n’éprouver aucun sentiment, c’était vraiment une source d’en merde.

Je ne sus quoi répondre à ses mots. J’avais confiance en lui, mais lorsqu’il était dans cet état je préférais tout de même me méfier. Après tout je ne pouvais passer outre le fais qu’il avait presque trois fois mon âge et que la famille Hunt n’est pas connu pour être très douce. Je ne faisais pas le poids face à lui et j’imagine que c’est aussi ça qui a poucet mon père à demander à Aiden de garder un œil sur sa fille.

Il partit pour sortir dans la cour, quant à moi je suis restais sur ma chaise la tête entre mes mains cherchant une solution pour arranger les choses. J’aurais aimé pouvoir le calmer mais comment ? Tout ce que je pouvais dire n’arrangerais surement pas la situation. Au final j’aurais peut-être dû lui mentir, mais même ça je n’y arrivé plus avec lui.        

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
\HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (Terminé) Retrouvailles Astéria et Nyx
» \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion]
» {Aaron et Astéria} Retrouvailles après deux heures
» Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian]
» Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion-
Sauter vers: