Sujet: Re: Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Mer 31 Mai - 18:54
Retour à la vrai vie... enfin
Aiden & Rebecca
Tout redeviendra à la normal, crois moi, mais avec un petit plus... Surprise... tu vas être Tata!
Je m’éloigne de quelques mètres, pour les laisser entre elle, mais je ne quitte pas l’entrée. Je souris à Marion quand elle me remercia. Si j’avais ramené Rebecca, c’est qu’elle n’était plus en danger. Je les laisse se caliner et s’embrasser entre membre de même famille. Rebecca était une Croft de plus dans le clan de mon épouse. Merci d’être contente pour nous. Alors qu’elle avait été la à ce mariage, qu’elle avait tout su à propos de l’héritier qui aurait pu être en route, mais elle ne savais pas que j’avais épousé Marion. En nous mariant, ça rendait nos deux familles plus fortes. Mais je l’avais épousé parce que je l’aimais surtout, même si en ce moment, c’est pas tout à fait réglé entre nous. Cette chasse en amoureux après notre dispute, avait eu lieu, mais sans l’amour qui va avec, un jour on réussira par la faire. Alors qu’on ne s’est pas encore retrouvé tout à fait. C’est tout ce qui manque pour que ça soit parfait. Je me pose donc contre un mur, les bras croisés, les observant se retrouver enfin, un sourire en coin. Espérant que Marion ne croit pas que j’ai fait ça pour me faire pardonner. Même si je me suis enfin pardonner à moi-même, qui sait.
Face : Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence Mes petits mots : 471 Localisation : Au manoir des Croft Emploi/Etude : Gardien Célébrité : Ian Somerhalder
Sujet: Re: Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Dim 11 Juin - 22:09
Retour à la vrai vie... enfin
Aiden & Rebecca
La famille sera efnin au complet merci mon amour pour tout ce que tu m'apportes
Je fini par lâcher ma cousine et Aiden lui avait dit pour le bébé qu’on attend. Je lui souris et vient prendre la main de mon époux.
Oui on va avoir un bébé et tu vas être tata je suis contente que ca te plaise.
Je regarde mon homme et lui vole un baiser.
Tu restes vivre avec nous maintenant. Enfin si tu le désire bien sur. Que deviens tu depuis tout ce temps? Je pense que tu as plein de chose à nous raconter.
Oui depuis le temps becca a dû vivre des tonnes de choses et j’ai hate qu’elle me raconte tout. Aiden et moi on a vécu plein de chose aussi mais j’imagine qu’il lui a déjà tout dit.
Allons au salon pour parler tout les trois. Je souris et les emmène dans le grand salon et me pose sur le divan à côté d’Aiden.
Face : Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence Mes petits mots : 813 Localisation : Academy Nightingale Emploi/Etude : Étudiante en dessin Célébrité : Amber Heard
Sujet: Re: Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Lun 12 Juin - 8:53
Retour à la vrai vie... enfin
Marion & Rebecca & Aiden.
Je retrouvé une partie de ma vie !!!... ▬
J'étais vraiment heureuse de retrouvé Marion, j'avais au moins un espoir qu'un jour je rencontre le véritable amour. Même si Killian avait disparut pour toujours. Le destin était malicieux c'est dernier temps.
Me voir au manoir était si magique, c'est endroit m'avait tellement manqué. Ma cousine me fit comprendre qu'elle était heureuse et que j'allais être tante. C'est fabuleux d'apprendre que tu fait partis des plus chanceux, certes je n'ai pas été touché mais Marion oui et avoir un bébé pour nous les vampires c'est rare même s'ils sont du passer par des incantations. Si je le pouvais je remercier celui qui a permis cela. J'observe les amoureux, c'est vrai il s'en ai passer des choses, même s'ils se disputes, se qui est logique dans un sens parce que la perfection n'existe pas. Je peux lire l'amour dans leur yeux. Ses deux là son fait pour être ensemble. J'écoute alors ma cousine me proposé de rester ici si je le désire. A ses paroles, j'ai encore le sentiment que mon cœur se met à battre, c'est cela se sentir vivante ! Je lui souris alors qu'elle à rejoint Aiden
"Bien sur que je le désire, vivre ici effectivement j'ai pleins de chose à racontélui répondis-je, la voix remplis d'émotion.
C'est vrai, notamment la rencontre de ce jeune homme qui hante mes nuits à la place de Killian autrefois, une chose étrange qui m'arrive et don j'aimerais découvrir pourquoi je rêves de lui. Cependant, j'ai du temps devant moi. Je profite pour l'instant de sa présence, je suis trop contente de l'avoir retrouvé. Quand elle me demande d'allez au salon, je la suis sans une hésitation. En passant devant Aiden, je lui dit alors
"Merci beaucoup Aiden de m'avoir permis de revoir Marion, tu es quelqu'un de bien et ne doute jamais de cela mon ami .... C'était pas pour rien que ma cousine était amoureuse de lui. Au fond de moi, j'avais eu besoin de le lui dire. Le salon n'avais pas changé, toujours aussi merveilleux et accueillant, a l'image de Marion. Je m'installa dans un divan prés de la cheminé, celui même où je mettais installé autrefois. Je me mis à observé pendant un instant le bois dans celle-ci. J'étais aux ange d'être revenu dans ce manoir. Je me revis avec elle, parlant de mes sentiments, me souvenant du secret qu'elle m'avait convier. J'avais un sourire sur les lèvres quand je sorti de mes pensées.
"Marion, est-ce que j'ai droit à la même chambre qu'autrefois .... Lui demandais-je timidement. J'avais des habitues et j'adorais cette chambre qu'elle m'avais préparé avec amour dans le passée. Je dois dire qu'elle m'avait manqué. J'attendis silencieusement qu'elle me réponde, bien installé dans mon fauteuil .
Face : Mes bougies : 21 ans Mes petits mots : 218 Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps). Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio Célébrité : Eliza Taylor
Sujet: Re: Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Lun 12 Juin - 14:48
Retour à la vrai vie... enfin
Aiden & Rebecca
Tout redeviendra à la normal, crois moi, mais avec un petit plus... Surprise... tu vas être Tata!
JE suis les deux femmes de ma vie, maintenant, je vais être entouré de femme dans ce manoir. Si ça se trouve, je vais avoir une fille ! Marion et moi, on avait beau s’aimer et le faire paraitre aux autres, mais nous n’étions pas si proche l’un de l’autre depuis un moment. On se retrouvais que très peu ces temps ci. Et je devais m’y faire, même si c’est dur. Il y avait plus de doux baisers que de réel amour. Même si je m’avais pardonné ce que j’avais fait et même si elle m’a dit m’avoir pardonné, tout n’est pas comme au début de notre relation. Nous étions tellement amoureux, alors qu’aujourd’hui, tout cela semble normal. Est-ce ça l’amour une fois mariés? On est tellement sur de ne plus se perdre que tout l’amour s’estompe peu à peu pour ne devenir que deux personnes vivant ensemble.
Je souris à Rebecca en guise de réponse et je m’installe aux cotés de Marion, les laissant se parler entre elle. Je n’ai jamais vraiment fait partie de la vie de Rebecca, alors que je ne connais rien de leurs passés ensembles. Il y a deux ans de cela que j’ai appris l’existence de la cousine. Donc, la conversation n’est pas pour moi. Je fixe donc le foyer allumé de son feu, lâchant la main de Marion.
Face : Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence Mes petits mots : 471 Localisation : Au manoir des Croft Emploi/Etude : Gardien Célébrité : Ian Somerhalder
Sujet: Re: Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Lun 12 Juin - 17:54
Retour à la vrai vie... enfin
Aiden & Rebecca
La famille sera efnin au complet merci mon amour pour tout ce que tu m'apportes
Je regarde ma cousine et lui répond avec un grand sourire.
Oui bien sûr ta chambre reste ta chambre tu es ici cher toi fait comme tu veux. Mon regarde se porte sur Aiden et je le vois perdu dans la conversation alors je décide de lui expliquer. Aiden, quand Becca a pu venir vivre ici j’ai passé des jours entier à lui faire la chambre de ses rêves. C’était le genre de chambre qu’on rêvait d’avoir quand on était pauvre vivant dans un petit village a rêver de jolie robe de princesse et de princes charmant. Aujourd’hui on a la chambre de tout avoir. La maison, les robes et moi j’ai mon princesse à moi. J’ai même le plaisir de porter l’enfant de mon homme.
Je souris et pose ma main sur mon ventre heureuse d’être enceinte de lui. Tous les deux on a encore du mal, mais on va se retrouver je le sais. Je l’aime de tout mon cœur malgré les évènements et il ne m’a pas abandonné. On sera toujours ensemble et on a déjà affronté tellement de chose tous les deux que je sais qu’on sera heureux tous les deux et que plus rien ne nous séparera.
Face : Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence Mes petits mots : 813 Localisation : Academy Nightingale Emploi/Etude : Étudiante en dessin Célébrité : Amber Heard
Sujet: Re: Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca]