Sujet: Intrigue 1~Le bal des lumières Ven 22 Mai - 22:45
Le bal des lumières
Le bal des lumières peut enfin commencer. La nuit se lève et les bougies commencent à éclairer l’obscurité de la cour de l’académie. Venez habillé de vos plus beaux vêtements, seul ou accompagné afin de danser, manger, boire et rire avec tous vos amis.
Malheureusement, la soirée ne se passera pas comme prévue pour certains d’entre vous. Un ou une meurtrière s'est infiltré dans l’école et compte bien tuer l’un d’entre vous pendant la soirée. Qui sera le malchanceux ou la malchanceuse qui verra sa vie s’éteindre sous le ciel étoilé et les rayons d’une magnifique pleine lune ? Comment les étudiants géreront-ils la situation ? Trouverez-vous le coupable avant qu’il ne s’échappe ? A vous d’écrire la suite. Vous êtes maintenant les seuls maîtres de votre destin.
Il n’y a pas d’ordre pour rp, mais essayez de répondre au moins aux personnes que vous croiserez pendant la soirée
[/justify] </span></div><br><div style="font-size:9px;color: #4B4B4C;text-align:right;padding-right:20px;">par humdrum sur <a href="http://ninetofivespace.tumblr.com/"><color=#757D89><b>ninetofive</b></div></a></div><br> </div></center>
PNJ
Pnj
Mes bougies : Là depuis toujours Mes petits mots : 11 Emploi/Etude : Vous créer des ennuis Célébrité : chut c'est un secret...
Sujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Ven 22 Mai - 23:18
Le bal des lumières
La soirée s’annonçait belle, je dirais même plus très belle. J’étais d’humeur à m’amuser et heureusement pour moi l’académie Nightingale organisait ce soir un bal. Cela tomber très bien car je venais de recevoir un lettre avec mes nouvelles instructions. Ma mission était d’enfin commencer à semer la discorde dans cet établissement. Je ne vous expliquerais pas tous mes plans et ne vous direz pas qui m’engage pour ce travail, car vous voir essayer d’assembles toutes les pièces du puzzle et bien plus amusant. Je m’étais dissimulé parmi tout ce petit monde comme à mon habitude et m’étais vêtis dans mon plus bel appareille de couleur noir. Je me dirige vers le fête et commencer à scruter tout ce qu’il s’y passa. J’observe chaque recoin afin de repérer les gardiens des élèves tout en me mêlant à la foule. Je sens l’adrénaline monter en moi. Tout mon corps frissonne à cette envie de faire le mal. Se soir nul doute, le sang coulera sur mes mains. Mon instant de prédateur c’est enclencher. Je cherche ma proie des yeux attendant le parfait moment pour passer à l’action.
Mes bougies : Là depuis toujours Mes petits mots : 11 Emploi/Etude : Vous créer des ennuis Célébrité : chut c'est un secret...
Sujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Ven 22 Mai - 23:32
Le bal des lumières
Le bal des lumière, le voila enfin arrivée depuis le temps qu'on a parle dans les couloirs. C'est le grand jour, je peux enfin essayer ma belle robe blanche , j'aimerais tellement que Declan soit là. Enfin, je pense que je n'ai pas à avoir peur de ne pas le voir, c'est un gardien et son rôle n'est pas celui de veiller sur nous autres les élèves ? Donc, je pense qu'il y participeras d'une façon ou d'une autre.
Tout en repensant à son sourire j’enfile donc ma robe acheter pour l’occasion. La plupart de mes tenues son blanche ou le plus souvent accompagner de cette couleur. C'est ma couleur préférer en somme. Ma robe est blanche parsemer ici et là de rose rouge. Je me regarde encore une fois dans le miroir, le résultat n'est pas trop mal.
Je descends les escaliers qui me conduit vers la cour, elle est parsemer de bougies un peu partout, je suppose que c'est certainement à cause de la lumière de celle-ci que le bal porte ce nom là ?
Je continue d'avancer cherchant Marion du regard, pour le moment, je ne l'aperçois pas mais elle y participeras certainement. Enfin, maintenant je peux me tromper. Je continue ainsi ma route, les regards se posent sur moi ou ai-ce sur la personne qui se trouve derrière moi. J’espère tout simplement que pour une fois, les vampires me laisserons tranquille et que je pourrais profiter de la soirée aujourd'hui sans trop d'encombre de ce coté là.
Je cherche alors Declan du regard, lui aussi je ne le voix pas, il est peut-être cacher ou se trouve à un endroit stratégique pour nous protéger. Au fond de moi, j’espère le voir, souhaité avoir une danse avec lui est peut-être un peu trop demander, mais un peu t’attentions de sa pars pour cette soirée serais déjà pas mal. A vrai dire, j'en serais même heureuse. Pourquoi pas pour cette soirée, on ne pourrais pas un peu mettre de coté se fichu règlement. Bon, il ne faut pas trop rêver non plus. Me dirigeant vers la fontaine pour m'y assoir et suivre du regard les vas et viens.
Face : Mes bougies : 20 ans Mes petits mots : 165 Localisation : Quelque parts dans ses rêves... Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion. Célébrité : Natalie Portman
Sujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Sam 23 Mai - 10:39
Le bal des lumières
Le silence qui envahissait souvent les couloirs durant la nuit avait disparue aujourd'hui. Il faut dire que ce n'était pas habituel et puis c'était le jour du bal. Ce fameux bal des lumières qui se murmuraient sur chaque lèvre ces derniers temps. Un événement tant attendu par quasi tous les élèves de l’académie. Marion m'avait demandé de venir, je ne risquais normalement pas aujourd'hui puisque nous pouvions nous habiller pour l’occasion. Je pense que je serais la seule qui porterait un masque aujourd'hui. Cette soirée s'annonce sûrement magnifique. J'ai l'impression que je jouerais le rôle de Cendrillon aujourd'hui. L'inconnue du bal dont tout le monde ignore son identité, ce n'est pas mal dans un sens. Du coup, pour cette nuit, je n'aurais pas besoin de me cacher. Mon aventure de la dernière fois ou j'ai failli tué quelqu'un m’est restée en travers de la gorge quand je pense que c'est l'homme le plus beau de tout l'univers qui a failli périr à cause de mon état. Je ne tiens plus du tout à revivre cela. Je dois dire que cette rencontre m'a tout de même laissé des traces dans le coeur, je ressens pour lui des sentiments très fors. C'est d'ailleurs la première que cela m'arrive.
Je souris en pensant à cette soirée qui s'annonce être un petit bout de liberté, la seule fois où j'ai eu droit à autant de liberté fut les vacances passées avec ma cousine Marion. Je regarde alors la boîte qui se trouve sur mon lit, je ne sais pas encore ce qu'elle contient. Enfin, disons plutôt que je sais déjà que c'est une robe, mais je n'ai pas encore découvert à quoi elle ressemble. C'est un cadeau de Marion offert pour cette occasion justement. Le masque est bleu, ce qui revient à dire que cette couleur doit certainement faire partie de la tenue. J'admire doucement le masque alors que je l'essaye devant le miroir, le bleu de celui-ci souligne le bleu de mes yeux, c'est magique l'effet que cela peut donner. Je suis en pleine admiration face à mon reflet dans le miroir, me demandant si c'est réellement moi qui s'y trouve. Je m'éloigne un instant du miroir et m'approche de la boîte et l'ouvre avec délicatesse pour découvrir une robe magnifique, elle est d'un bleu clair ressemblant étrangement à celle de "cendrillon." Je souris en caressant la douceur du tissu. Décidément, ma cousine n'a pas fait dans la dentelle, le tissu est de la soie, la plus douce que j'ai pu toucher durant toute mon existence.
Je finis par l’enfiler et comme ma magie, elle me va à la perfection. Les chaussures sont en parfaite harmonie avec le masque et la robe et le reflet qui se reflète dans le miroir me laisse sans voix.
Je suis enfin prête, j’arpente les couloirs jusqu’à la zone sud de l’académie, mon coeur qui tambourine dans ma poitrine. Je dois dire que j'ai un peu peur. La peur de me faire remarque ou encore de celle que l'on découvre mon existante. J'arrive dans une cour magnifique d’où brillent un peu partout des milliers de bougies. La foule est déjà dansée, j'essaye de me frayer un passage et recherche du regard ma cousine. J'ai un peu du mal à la trouver. Je me dis que je trouverais peut-être Killian, je me doute bien qu'il doit sûrement se trouver quelque part. Il est gardien et donc se retrouve peut-être un peu dans l'obligation d'y participer pour veiller sur les élèves de l’académie.
Je sens les regards se poser sur moi, alors que j'avance doucement vers un endroit un peu plus calme.
Face : Mes bougies : 21 ans Mes petits mots : 218 Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps). Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio Célébrité : Eliza Taylor
Sujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Dim 24 Mai - 13:45
Le bal des lumières
Le bal des lumières… Non mais qu’est-ce que c’était que cette idiotie encore ? Killian s’était toujours démené comme un fou pour que tout le monde reste en sécurité, et cette Académie décidait soudain d’organiser un bal des lumières ? Que cherchaient-ils à faire exactement ? Alerter toute la population maléfique à dix lieues à la ronde sur leur disponibilité pour être attaqués ? Comme une ampoule attirant les papillons aux heures les plus sombres de la nuit, allumer des bougies par centaine formerait au-dessus de l’Académie un halo lumineux que d’autres ne pourraient pas confondre avec les simples rayons froids et pâles que projetait la lune. Ils en devenaient une cible pour le monde extérieur.
Bien sûr, Killian avait essayé de faire entendre raison au directeur, mais celui-ci n’avait rien voulu entendre. Pour lui cette fête faisait partie intégrante de la tradition et de l’identité de l’Académie. Elle devait avoir lieu à tout prix. Pas sûr que les étudiants soient du même avis sur l’utilité de cette soirée ! Pour eux, ce ne devait être qu’une occasion de plus pour s’amuser et se parer de ses plus beaux atours. Un événement pour rire. Pour séduire. Il le voyait à l’attention particulière que chacun avait accordée à sa tenue, aux subtiles effluves qui flottaient encore dans l’air après le passage d’une demoiselle ou de son charmant cavalier. Killian lui-même avait reçu l’ordre de s’habiller en conséquence. Au retour de son entraînement, il avait trouvé posé sur son lit un costume élégant mais fonctionnel : assez sombre pour qu’il puisse se fondre dans la nuit en cas de besoin et assez souple pour ne pas entraver ses mouvements au cours d’un combat. C’était déjà ça !
Pestant encore, Killian repassa son plan de protection dans sa tête une dernière fois avant de regarder sa montre. 10h00. Les Gardiens devaient déjà être postés à l’extérieur, près des murailles, ou dans la cour. Il était temps pour lui aussi de faire son entrée. Il avait été décidé qu’avec quelques autres Gardiens les plus expérimentés, il se mêlerait à la foule pour garder un œil sur ce qui se passait au plus près des invités.
Inspirant un grand coup pour se reconcentrer, il descendit les marches du grand escalier qui menait à l’extérieur. Il chercha des yeux chacun des gardes postés au bord des allées puis scanna les environs. Tout semblait en ordre. Parfait. Il fit quelques pas pour contourner un bruyant groupe d’adolescents puis s’arrêta. Figé. Elle aussi était arrivée.
Sujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Dim 24 Mai - 15:19
Le bal des lumières
Enfin, le bal de lumière est arrivée. Depuis le temps que j'en entends parler, ce n'est pas trop tôt. Je n'ai pas trouver de cavalier pour le bal, mais c'est vraiment sans importance. C'est une soirée qui va me permettre un peu de respirée.
J'ouvre ma garde robe pour admirer un instant la robe que j'ai achetée pour l’occasion, mon choix c'est porter sur une robe de dentelle de couleur noir. D'après la marchante, elle va me donner un peu de couleur, enfin quoique j'aurais peut-être dû en prendre une dans une couleur plus clair. Mais pour passée inaperçue le noir est certainement la couleur idéal.
J’enfile ma robe, je chausse ensuite mes talons noir également. Je regarde le résultat dans le miroir. Pas mal ! C'est rare qu'il m'arrive de me complimenter, mais bon pas le temps de changer; j'entends déjà le chahuts qui viens de l’extérieur et ce n'est pas le moment d'arrivé en retard. Surtout, si on veux passer inaperçu.
J'ai décidé de laissé pendre mes cheveux, une petite touche de maquillage pour terminé la tenue et le tour est jouer.
J'ouvre ma porte, y passe la tête, le couloir est vide. Ce n'est pas très rassurant, surtout qu'il y quelque seconde de cela j'avais l'impression que le couloir étaient bourré d'étudiant. Soit, ils sont partis se préparer, ce qui serait une bonne nouvelle. Soit, ils sont déjà au bal, ce qui dans se cas là, n'est pas bon pour moi.
Pas le temps de me poser la question, je passe la porte, empreinte les escaliers vers la cour et y pénètre.
Me voila rassuré, il n'y pas encore beaucoup de monde. Les gardiens sont déjà poster à leur post. Ou du moins certains d'entre eux. J'ai remarqué un peu plus loin, une jeune fille, elle me fait pensée à Cendrillon avec sa robe et son masque, je la suis du regard, elle passe en pleins milieu d'un groupe qui ne peux s’empêche de la suivre du regard. Je souris inconsciemment, on dirait qu'elle cherche à passer inaperçue ou a cacher son visage parce qu'a première vu, elle est la seule à posséder un masque. Je remarque un des gardien qui se figea sur place comme-ci il venait de voir un fantôme. Cette scène me fit rire davantage. Je finis par ne plus prêter attention et terminé par me faufiler dans la foule.
Sujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Dim 24 Mai - 17:39
Le bal des lumières
Depuis déjà quelque temps tout le monde n’avais dans la bouche que le Bal des lumières. Chaque conversation ne tourné qu’autour de cela. Les filles chercher la tenue idéal pour cette évènement et avec qu’elle beau jeune homme elles allaient bien pouvoir y aller. D’ordinaire j’aurais été la première à me réjouir de cette soirée. Faire la fête, s’amuser, danser tout pour passer un agréable moment et pourtant je n’avais pas la tête à ça. Pas avec tout ce qui m’arriver dernièrement en tout cas. Certain de mes amis ont tout tentaient pour me motiver à y participer, mais alors que la soirée commençait je n’étais toujours pas décider à y aller.
J’avais cependant fait en sorte que ma cousine puisse enfin sortir et s’amuser à ce bal. Je me souviens avoir fait quelque emplette pour elle afin qu’elle soit la plus belle ce soir. J’étais encore allonger sur mon lit et écouta les première note de musique jouer par l’orchestre et l’imaginais valser dans cette sublime robe bleu. Je me levai et partie voir à la fenêtre ce qui si passé. Tout le monde semblait s’amuser et les lumières des bougies rendaient la cours de l’académie magique. Je regardai la boite contenant la robe que j’avais achetée pour l’occasion au cas où l’envie me prenait d’aller à ce bal et me demanda une fois de plus s’y j’irais. Finalement je pris ma décision et je l’enfilai. J’avais besoin de me changer les idées et c’était peut-être l’occasion de le faire. Je portais une robe bustier, longue de couleur bordeaux. J’avais lissée mes cheveux et fit une retouche maquillage avant de descendre les marches pour arriver à la fête. Une fois arrivée, je salua quelque personnes que je connaissais et aperçu au loin ma cousine Rebecca qui était sublime se soir. Je lui fis de loin un petit sourire pour la saluer.
Comme je m’en douté les gardiens étaient tous de sortie se soir. Ils avaient même dû faire un effort vestimentaire ce qui faisait un peu bizarre de les voir dans ce genre de tenue, même si pour certain le costume leur aller plutôt bien.
Face : Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence Mes petits mots : 813 Localisation : Academy Nightingale Emploi/Etude : Étudiante en dessin Célébrité : Amber Heard
Sujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Dim 24 Mai - 19:06
Le bal des lumières
Alors que j'avance vers un coin un peu plus discret. A l’abri des regards, j'admire un instant les éléves, les filles sont toutes magnifiques, leur robes donnent l'impression de se retrouver entourée d'un arc-ciel, la lumière des bougies rajoutent un peu d'étincelles au décors. Comme-ci d'un seul coup, je me retrouvais entouré de paillette.
Je continue à chercher du regard Marion et Killian, ma cousine vient d'apparaitre, j'en suis heureuse, dire que je désespérais de la voir enfin arrivé. Elle me fait signe du haut des marches, alors que je me vraie un chemin pour allez la rejoindre mon regard stop finalement sur un homme se trouvant peu plus sans aucun doute, je sais que c'est un gardien, il est lui aussi en costume, sans vraiment comprendre se qui me prends j'avance doucement dans sa direction. Je n'ai pas besoin de le reconnaitre parce que je sais dort et déjà que cet homme qui viens de stopper net dans la foule n'est autre que celui qui fait battre mon coeur. C'est Killian, il est encore plus magnifique qu'a notre première rencontre. Mon coeur ne fait plus qu'a tour dans ma poitrine et mes yeux ne le quitte plus, j'ai l'impression que plus rien n'existe que lui et moi. Je sais que ce n'est pas correcte, que je devrais me retenir, mais je ne peux pas c'est bien plus fort que moi. Je continue donc d'avancer dans sa direction mon regard poser sur lui. Je l'admire en silence alors que je continue toujours sur ma lancer. Je m'approche de lui avec délicatesse jusqu’à nos corps ne se retrouve plus qu'a quelque mètre l'un de l'autre. Je lui souris timidement, je sais qu'il m'a reconnue.
" Bonjour " lui dis-je dans un murmure " Je suis heureuse de te revoir. " lui rajoutant d'un ton mélodieux. Ma pauvre cousine dans tout cela j’ai du l'oublier, mais je sais qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur.
Face : Mes bougies : 21 ans Mes petits mots : 218 Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps). Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio Célébrité : Eliza Taylor
Sujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Dim 24 Mai - 19:44
Le bal des lumières
Pour moi le bal des lumières n’avait pas d’importance, tout simplement parce que je ne m’y amuserais pas. Mon job était de surveiller la fête. Sans pouvoir profiter de l’événement. De danser et de parler avec les autres. Cela me lassait d’entre tout le monde dans ce château parler de cette fête depuis des jours. Assis sur mon lit dans ma chambre, je lasse mes chaussures noires cirés brillantes. Je portais un costume noir et une chemise blanche orné d’un papillon de couleur rouge sang. Me cheveux étaient bien lissé sur ma tête, hormis quelques mèches qui étaient dressés sur mon crâne. Je me dirige à la fête et m’installe à mon poste, les bras croisés devant moi, je regardais les allées et venus des gens. J’étais aux aguets, je surveillais de prêt les pires élèves de cet académie. Je les savais capable de tout gâcher ce soir. Je cherchais du regard Marion. Malgré qu’elle et moi c’est tendu depuis ce jour où j’ai su qu’elle était amoureuse d’un autre. Je ne pouvais m’empêcher de la convoiter et de l’admirer. Je la vois avec une autre vampire. Je souris, content qu’elle avait pu se faire une nouvelle amie. Je soupire doucement et fini par baisser le regard quelques secondes pour le relever autre part sur la salle.
Face : Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence Mes petits mots : 471 Localisation : Au manoir des Croft Emploi/Etude : Gardien Célébrité : Ian Somerhalder
Sujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Dim 24 Mai - 19:47
Le bal des lumières
Le bal des lumières non mais ils ne savent plus quoi inventer dans cette école pour nous donner du boulot. Les examens de fin d’année aller bientôt arriver et je peux comprendre que cette petit soirée permet aux élèves de se détendre mais franchement nous autre gardien on a bien mieux à faire il me semble que de jouer à la nounou se soir.
J’étais tout juste revenue de mission et alors que j’espérer passer la soirée tranquille il fallut que je me prépare pour la fête. Je pris une bonne douche revigorante et me vêtis de mon costume de soirée. Il était plutôt confortable pour un smoking, mais ça ne vaut pas mes vêtements de tous les jours. Je m’étais mis en place pour commencer à surveiller les premiers arrivants. Je salua quelque un de mes collègues. On ressemblé plus à une bande de pingouin cas de véritable gardien. Le bal commencer tout juste et pourtant je m’ennuyer déjà. Je scrutais les alentours afin de m’assurer que tout ce passe bien quand mon regard se posa sur une magnifique jeune femme. Raven. Elle était sublime ce soir. Cette robe lui aller à merveille et elle était venue seul ce qui ne me fit plaisir au fond. Après tout elle avait le droit de venir au bras d’un garçon, mais au fond de moi je n’avais pas envie de la croiser avec un idiot toute la soirée.
Je me déplaçai encore et encore afin de ne pas lâcher ma vigilance sur les étudiants et en profita pour me rapprocher doucement d’elle. J’arrivai à ses coté et bien que mes yeux flancher de temps à autre sur elle je fis de mon mieux pour garder mon attention sur la soirée. « Bonsoir. » Je luis fit un petit sourire et enchaina « Laisse-moi te dire que tu es très belle dans cette robe »
Face : Mes bougies : 30 ans Mes petits mots : 91 Localisation : Je te le dirais pas xp Emploi/Etude : Gardien Célébrité : Stephen Amell
Sujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Lun 25 Mai - 10:10
Le bal des lumières
Alors que j'étais assise tout en observant les vas et viens des étudiants qui arrivent. Je sentis une présence, sans même me retourner, je savais déjà que c'était Declan qui s'approchait de moi. Il me fit face tout en me disant bonjour avec un sourire pour enchaîner ensuite sur un Laisse-moi, te dire que tu es très belle dans cette robe ». Je ne pus m’empêcher de me mettre à rougir à ces paroles. Mon coeur quant à lui s'affolait doucement. Je plongeai alors mes yeux dans ses iris pour rajouter d'une voix timide et chaleureuse en même temps.
" Bonjour, Declan, je devrais te retourner le compliment parce que tu es vraiment très beau ...magnifique même " terminais-je la fin de ma phrase dans un murmure.
C'est vrai, il était l'homme le plus beau que j'avais pu rencontrer et à chaque fois qu'il se trouvait près de moi, je me sentais presque comme dans un autre monde. Mes yeux ne pouvaient plus à ce moment se détacher de lui et j'avais l'impression qu'ils n'y avaient plus que nous deux qui existaient. C'était incroyable ses sentiments, j'avais cette impression que rien ne pouvait m’arriver tout simplement. Une sensation de bien-être et de confiance infinie.
Face : Mes bougies : 20 ans Mes petits mots : 165 Localisation : Quelque parts dans ses rêves... Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion. Célébrité : Natalie Portman
Sujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Mar 26 Mai - 18:59
Le bal des lumières
Entre les examens qui arriveraient grande vitesse, les révisions, les devoirs et tous les petits problèmes du quotidien qui replisser ma chère petite vie j’en avais totalement oublié le bal des lumières qui se déroulé ce soir. Alors que j’étais encore allonger sur mon lit à potasser mes bouquins de biologie quelqu’un Vien frapper à ma porte. Surprise je quitta le cher monde des révisions pour aller ouvrir la porte. C’était une de mes camarades de classe et aussi amie qui était venue me chercher pour aller à la fête. Elle me regarda de la tête au pied et leva les yeux au ciel comprenant que j’avais oublié ce qui devait se dérouler ce soir. Elle me poussa jusqu’à la salle de bain et me trouva une robe dans ma penderie. Je n’avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit que je m’étais déjà retrouvé enfermé dans la salle d’eau. Je fini par en ressortir vêtu d’une jolie robe bleu foncé et avait attaché mes cheveux pour l’occasion. Bien qu’au début je n’étais pas très motivé pour y aller, je fini par me dire que cela me ferais du bien de m’amuser un peu pour une fois. Nous voilà partit pour la fête. Nous arrivons et mon amie partie comme une flèche danser sur la piste de dance me laissant seul. Je sourie amuser de la voir aussi joyeuse et partie me chercher un vers au bar afin de me désaltère un peu. Pour le moment je n’ai encore rencontré personne que je connais ou enfin que j’apprécie. Je regard ici et là, voyant les gens passer devant moi puis aperçu un peu plus loin Trya. Je souri et pris un verre avant d’aller la rejoindre. « Salut ! Besoin d’un verre ? » Je lui tendis un verre avec un grand sourire afin de la mettre un peu à l’aise au milieu de tout ce monde.
Face : Mes bougies : 18 ans Mes petits mots : 116 Localisation : Academy Nightingale Emploi/Etude : Étudiante en médecine Célébrité : Candice Accola
Sujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Mer 27 Mai - 5:02
Le bal des lumières
Je n'avais jamais été à un bal de toute ma vie. Et aujourd'hui, c'était un grand jour. Enfin si on veut. Ici je sers de nourriture à un vampire et je suis l'humain de Annabelle. Elle est jolie je trouve. J'aime lui rendre service. J'espère qu'elle sera à cette fête, mais si elle n'y est pas, et bien, je passerai cette soirée seul. Je suis pas quelqu'un qui va vers les autres. Je suis timide et renfermé, j'ai peur de tout même et je crois que je passerai cette soirée en était nerveux. Surtout si je ne me sentirais pas en sécurité seul. Je m'habille d'un costume bleu marin et je me rends à cette fête. Une fois là bas, je suis aux aguets, j'observe les gardiens dont je ne m'approcherai pas de la soirée. Ils me font trop peur surtout Aiden. Je vais au bar me chercher de quoi boire et ensuite, je me place sur une chaise et observe les gens danser. Ô combien j'aimerais danser avec une fille. Je n'ai pas de chance en amour non plus, alors, ça ne m'arrivera pas. Je bois mon verre de punch sans alcool et balaie mon regard sur tout ce qui bouge, de plus en plus nerveux.
Sujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Mer 27 Mai - 16:06
Le bal des lumières
J'avais enfin trouver un endroit calme, les élevés arrivaient de partout. La musique étaient magnifique, dans mon coin je regardais certains qui formaient des couples ou pour certains des tas de petits groupes, verre en mains et souriant aux éclats. Je devais que j'adorais voir les gens sourires. Je vis alors Sara s'approcher de moi deux verre à la main. Pas la peine de deviner que le second verre devait être pour moi. Je lui souris alors qu'elle me tendis le verre « Salut ! Besoin d’un verre ? »
«Oui, merci Sarah. » Sara était quelqu'un de magique, une fille que j'appréciais beaucoup et qu'au fil du temps, elle était devenue ma soeur de coeur. La vie en somme était vraiment belle.
Sujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Mer 27 Mai - 17:13
Le bal des lumières
La soirée s'annonçait plus que bien, mon frère ne le surveillerait pas trop, trop occupé à chasser sa nouvelle proie. Je m'étais préparé avant que Annabelle arrive à la chambre pour éviter de me farcir ses inlassables remarques sur moi. Je m'étais vêtue d'une robe noire, à bretelle très simple, près du corps, qui avait été validé par mon frère au préalable, des talons hauts et d'un collier assez long pour combler le vide de mon cou. Je m'étais maquillé légèrement, on va dire que ce n'est pas mon fort le maquillage et j'avais laissé mes cheveux bouclés naturelles. Je n'étais peut-être pas la fille la plus coquette de l'académie, mais je m'en fichais royalement. La soirée avait l'air très cool, le cérémonial, la symbolique et puis la fête après. Mon collier était tout le temps le même, un pendentif qui se ferme et dans lequel il y a une photo de son frère avec elle dans les bras, il y avais aussi une photo de sa mère et un troisième espace pour l'instant vide. La photo avec son frère était très vielle. Un petit garçon tellement mignon, les joues roses bien rondes et les cheveux bruns, regarde les yeux brillants un bébé qu'il tient dans ses bras, il a l'air fasciné. J'aime beaucoup cette photo car depuis que je respire, il me protège et cette photo l'illustre bien. Une photo de maman, car même si elle a brisé notre famille, elle reste ma mère et aujourd'hui elle est morte. Derek n'aimerait pas voir la photo de maman, alors je ne la lui montre pas. De l'extérieur c'est un simple collier doré, avec des gravures, mais il renferme toute ma vie. Une fois habillé, je rejoins les autres en bas. Ce soir c'est la pleine lune alors il fait que j'évite toute source d'excitation, malheureusement il y en a une à laquelle je ne peux lutter et qui déplaît fortement mon frère : l'attirance masculine et plus particulièrement celle qui porte le nom de Scott. Il était mon petit ami depuis peu, mais ça personne le sait, même mon frère. Bah quoi ? Je tiens à ce que mon copain vive plus de deux semaines avec moi. Je m'avançais à travers la foule et remarquait que Scott n'était pas encore là. Je trouvais un garçon seul, il me faisait de la peine, il me rappelait un peu Becca. J'allais le voir, en attendant soit que mon frère débarqué en tirant la tronche, soir que mon copain débarqué en tirant la tronche, bon j'ai intérêt à avoir une bonne excuse ou peut et juste aller voir les filles. Mouais on va faire ça, car je n'ai pas envie que ce pauvre garçon se retrouve à l'infirmerie à cause de moi. Je changeais donc de direction pour aller vers Sarah et Trya.
[color:9b42=990033]« Hey les filles, comment vous allez ? Vous êtes trop sexy » dis-je en exagérant le trop comme le faisait les garçons lourds de l'académie.