Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Intrigue 1~Le bal des lumières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 16:55
Le bal des lumières

              


       




Hypnotisé, Killian n’avait pu faire un pas de plus. Certes, il se savait plus vif, plus fort que la belle demoiselle, mais c’était bien lui qui à cet instant précis se retrouvait à sa merci. Immobile comme un faon ébloui par les phares d’un instrument de mort, il attendait que la magnifique créature fonde sur lui et le dévore. D’ailleurs, si elle avait voulu, elle aurait pu. Il était si concentré sur elle, sur sa personne et son aura, que le monde autour n’existait plus et que si un ennemi avait surgi, il ne l’aurait pas vu. Il n’y avait plus rien à faire pour lui. Son regard troublé restait magnétisé, ne sachant pas exactement où regarder mais incapable de se détourner. Et la jeune femme, imperturbable, avançait vers lui de son pas décidé, radieuse sous le regard de Killian et majestueuse dans sa longue robe de soie bleue. Le masque qui couvrait une partie de son visage et qui l’avait rendue si audacieuse ne parvenait pas à cacher sa bouche voluptueuse et les courbes souples de ses joues. Et d’ailleurs, il lui semblait complètement inutile. Killian l’avait reconnue au tout premier regard et il était persuadé que peu importaient les circonstances, il la reconnaîtrait toujours. Mais ce soir-là était un soir spécial, et Rebbecca s’était parée de ses plus beaux atours pour ce grand jour. La jeune vampire qui lui avait semblé si mignonne et innocente apparaissait maintenant comme une femme si séduisante et sûre d’elle qu’elle accrochait des regards qui ne la quittaient plus. Elle sortait de l’ombre tout en gardant son identité secrète. Et malgré les regards noirs qu’il lançait  aux hommes que sa beauté avait touchés, Killian se surpris à ressentir un étrange sentiment de victoire en pensant qu’il était l’un des seuls privilégiés à connaître son identité.
 
" Bonjour " lui dit-elle alors dans un murmure " Je suis heureuse de te revoir. " 
 
Ce fut le déclic qui le sortit de sa rêverie et Killian dut se faire violence pour cesser de la dévisager.
 
«  Bonsoir Rebbecca. Tu peux me croire, tout le plaisir est pour moi. Je te trouve ravissante et je suis surpris mais heureux que tu sois venue. »
 

Maintenant qu’il avait retrouvé un tant soit peu ses esprits, il se demandait ce qu’elle faisait ici. N’avait-elle pas peur qu’on la remarque ? A ce qu’il en savait, aucun élève dans cette Académie n’avait eu vent de son existence à part sa propre cousine ; et la liste des encadrants qui étaient dans le secret ne devait pas contenir plus de cinq ou six noms.

       

par humdrum sur ninetofive


       
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 13:19
Le bal des lumières

             


     


Magnifique, tout simplement magnifique se sont les mots qui viennent à mon esprit alors que je me retrouve qu'a plus que quelque centimètre de lui, mon coeur s'il avait pu encore battre, se serait surement affoler, je regrettes de ne pas pouvoir ressentir cela. Hélas, je dois accepter ce que je suis. Depuis que j'ai rencontré Killian, je dois dire que ma vie me semble moins difficile à accepter, pourtant je ne peux toujours pas admettre que je dois boire du sang pour rester en vie. Pendant un petit moment, je me revois sur la plage, cela m'a laissée un tel souvenir que j'ai du encore du mal à me dire que cela m'est bel et bien arrivée, j'ai rencontré l'amour, mon héros celui qui m'a permis de survivre encore une fois, j'ai une eu deux chance, je pense que cette fois, je dois la saisir. Je mordille inconsciemment ma lèvre tout en pensant à son délicieux sang, je sais je ne devrais pas. Mais, c'est plus fort que moi, personne n'a fait ce qu'il a fait pour moi, enfin personne ne connais mon existante. Même, si c'est le cas, je suis certaines que personne l'aurait fait, ils seraient en fuit plutôt en apprenant que je suis un vampire. Rassurez-vous, même si j'ai trouvée son sang délicieux, jamais je ne permettrais de lui en prendre à nouveau, sauf s'il me le propose encore une fois.

Je lui sourit tout en secouant ma tête pour me chasser cette idée de la tête et je le salue au passage, je suis heureuse finalement que ma cousine m'est obligée à venir, si je ne l'aurais pas écoutée, je ne l'aurais pas revus. Ces yeux rivées sur moi ne me gênes nullement, mais j'aimerais tellement que les autres arrêtes de me regarder ainsi. J'ai le sentiments d'être l'attention de tout ses hommes, comme si c'était la première fois qu'ils voyaient une femme comme moi. Depuis peu, j'ai changée son statu, je ne suis plus étudiante désormais, je fais simplement partis du personnel; bon un membre invisible tout de même. Ce n'est pas mal du tout.

«  Bonsoir Rebbecca. Tu peux me croire, tout le plaisir est pour moi. Je te trouve ravissante et je suis surpris mais heureux que tu sois venue. »


«  Je te crois Killian... »

Je lui avait répondu d'une toute petite voix, les joues certainement roses. Je m'approcha un peu plus de lui, je ne pouvais pas m'en empêcher, c'était comme-ci; une force invisible prenait le contrôle de mon corps.

« Merci pour le compliment et charmant toi aussi, je te trouves même magnifique »

Tout en lui disant ça, je m'approcha encore un peu plus de lui, nos corps se frôlaient même. Je pouvais doucement du bout des doigts dans un geste inconscient venir caresser ses doigts, se contact me fit frisonner. Je sentais les regards sur moi et je l'ai imaginaient même être vert de jalousie, je sentis mes joues rougir encore plus et doucement je viens déposé un baiser sur sa joue, le contact était chaud et délicieux sous mes lèvres.

« Ma venue, tu le dois à Marion, c'est elle qui m'a demander de venir et je dois admettre que je suis ravis de l'avoir écoutée, parce que je ne t'aurais pas revus...et ...si on s'éloignaient un peu de ses regards qui ne me quittes pas...je n'aimes pas ça... »

Le seul regard qui ne me dérangeait pas c'était le sien, j'étais vraiment mal, tout ses regards me perturbaient. Je finis même pas prendre sa main dans la mienne, je me rendait pas compte de mes réaction. Alors que j'attendais qu'il me réponde, je me souvient qu'il était gardien, je tapa ma tête avec ma main

« oh quelle idiote, j'ai oublier que tu travaille certainement, tu as peut-être une idée pour qu'ils arrête de me regarde ainsi ? »

Je plongea mes yeux dans les siens, espérant qu'il trouve quelque chose, je rêvais d'un baiser, d'une valse, en sommes de beaucoup de chose. Peut-être ce qu'il trouvais, la seule chose dont j'étais certaine c'est que je ferais tout pour passée la soirée avec lui, même si je devais travailler avec lui. Je me demandais aussi, si je ne devais pas lui en parler de ma nouvelle situation, a moins qu'il était déjà mis au courant ?

     

par humdrum sur ninetofive


     
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 3 Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 19:01
Le bal des lumières






Je n’avais pas spécialement prévu de participer à cette soirée de lumière, bien que c’était pour tous les pensionnaires de l’academie, toutefois une petite voix dans ma tête me disait que ce serait mal de manquer un tel truc. Voilà pourquoi j’ai du me trouvé un habit présentable et quand même classe, je doute que tous les autres arriveront ave leurs habits de tous les jours. C’est aussi une façon pour moi de passer du temps avec ma soeur et Trya, je l’imaginais dans la plus belle des robes, je ne fus pas déçu lorsque j’arrive vers un petit groupe de fille et que je remarque ma soeur avec une très belle robe et que dire de Trya.

-Je peux en dire autant de toi Petite-soeur, cette robe te va super bien, tu va en rendre plusieurs jalouse.

J’avais un sourire taquin et en coin, laissant ma soeur me donner un baiser sur la joue avant de porter mon attention sur Trya, son air timide était trop adorable. Je la regardais de manière intrigué lorsque d’un coup je me sentais tirer vers la piste de danse par ma soeur, elle me parle alors de moi et de trya, qu’elle avait parfaitement remarquer que notre lien était beaucoup plus fort que de la simple amitié, je me mordille les lèvres.

- J’avoue qu’avec Trya, ce n’est pas de la simple amitié, cela fait un moment que je suis amoureux d’elle.. ont ne t’en a pas parler car ont redoutais ta réaction, je sais combien tu es proche d’elle et je ne voulais pas que tu le prennes mal.

Le fait qu’elle acceptait notre relation me fit tellement un bien, j’avais enfin ce poids en moins sur mes épaules, cette peur qu’elle ne l’accepte pas cette relation et qu’elle m’en veuille de m’être enticher de sa confidente.

- En parlant de relation... je suis au courant pour toi et Scott..


par humdrum sur ninetofive


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 10:22
Le bal des lumières

             


     


J'étais heureuse de le voir Declan ici, même si je savais qu'il devais travailler. C'était bien dommage, nous nous sommes saluer, complimentées et puis comme je me doutais

« Comment vas-tu ? Tu as réussi à régler tes petits soucis avec les vampires ? »

Ainsi donc, il s'inquiétait pour moi, n'est-ce pas mignon. Je voulais détendre l’atmosphère, parce que j'avais un drôle de présentiment comme-ci quelque chose était tapis dans l'ombre et s’apprêtait à frapper, je me demandais si je devais lui en parler ou ignoré et profité de l'instant présent. Mes yeux ne le quittaient pas, même si je l'aurais voulu j'en étais incapable, je lui souris tout en relevant pour m’approchè un peu plus de lui, du rouge aux joues.

« Pour le moment, on va dire qu'il se sont calmer, tu leur à fait peur, je pense et je t'en remercie »

Tout en prononçant mes paroles, j'étais venue déposé un baiser sur sa joue, aujourd'hui était un jour spéciale. Je pense qu'un baiser de la sorte personne ne fera d'inconvénient, je me souviens du premier jours de notre rencontre, en une fraction de seconde, il avait changer ma vie.

« Je sais que tu travail, mais est-ce que j'aurais droit à une danse, même à l'écart des regards pour que cela ne te crée pas trop d'ennuis...c'est un rêves que j'ai depuis que je suis toute petite
... dansée avec celui que j’aime...  »

Les derniers petits, je les avaient murmurés. Mais, bien que j’essayais de contrôlé ce que je ressens, ce n'est pas toujours évident et puis, c'est vrai un de mes rêves qui n'a jamais été réalisée parce que c'est mon tout premier bal à vrai, avant celui-ci, je n'avais participé à un aucun d'entre eux. J'attendais sa réponse avec impatience.

     

par humdrum sur ninetofive


     
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 3 Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 10:35
Le bal des lumières

           


     


J'étais heureuse de revoir Derek, il me regarda d'un air intrigué quand je m'approcher de lui pour lui expliqué, il fut tirer par sa soeur sur la piste de danse, je les regardais dansés un sourire merveilleux sur les lèvres, ils étaient vraiment très beaux tout les deux. Comme je n'étais pas toute seule, je reporta mon intention sur Sarah, une fille merveilleuse,

" Et dans la tienne Sarah ? Qu'est-ce qu'il y a de-nouveau ? "


Bon, c'était nul, mais il fallait que je me concentres sur autre chose que Derek et puis je n'aimais pas laissée mes amis seule. J'attendais le retours de Derek avec impatience, je suppose qu'ils devaient être en grande conversation. Ils avaient des choses à se dirent. J'attendis donc la réponse de Sarah, heureusement qu'elle était la parce que j'aurais vraiment eu l'air idiote à admire se couple toute seule dans mon coin.

C'est vrai, il était l'homme le plus beau que j'avais pu rencontrer et à chaque fois qu'il se trouvait près de moi, je me sentais presque comme dans un autre monde. Mes yeux ne pouvaient plus à ce moment se détacher de lui et j'avais l'impression qu'ils n'y avaient plus que nous deux qui existaient. C'était incroyable ses sentiments, j'avais cette impression que rien ne pouvait m’arriver tout simplement. Une sensation de bien-être et de confiance infinie.

     

par humdrum sur ninetofive


     
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 3 EmptySam 4 Juil - 19:14
Le bal des lumières

             


     


Mon frère était trop mignon, quand il parlait cela se voyait qu'il l'aimait. Je le regardais et souriais fière et heureuse que mon frère trouvait enfin une fille qu'il aimait. Je ne doutais pas de Trya, elle était rarement heureuse et maintenant je comprenais pourquoi elle était beaucoup plus enjouée depuis quelques temps. Mais, meilleure amie ou pas, si elle fait du mal à mon frère, je la tue. La famille passe avant tout. Je sautais littéralement dans les bras de mon frère et lui répondait :

« Oh je suis trop contente pour vous, c'est trop bien, mais depuis combien temps vous sortez ensemble ? Ah je suis trop heureuse pour toi frérot. »


Je lui fis un petit bisou sur la joue. Il disait qu'il avait peur que je réagisse mal, si seulement il savait pour moi et Scott. Bon pour le coup j'aurais un argument pour qu'il accepte notre relation. Je savais que lui et Derek était proche et j'avais très peur que Derek ne le prenne pas bien, qu'il soit déçu de moi ou qu'il m'en veuille. La chose à laquelle je tenais énormément c'est que mon frère soit fière de moi. Il était toute ma vie, il avait tellement fait pour moi, là où certain m'aurait abandonnée, lui il est resté et jamais je le pourrais lui rendre l'appareil. J'aimais le voir amoureux, sa façon de se mordre la lèvre comme s'il était gênée ou comme s'il l'imaginait dans sa tête. Je ne veux pas savoir en qu'elle tenue, j'espère au moins habillée. Puis tout d'un coup il redevint beaucoup plus sérieux, le regarda intensivement, je le questionnai alors du regard et il aborda le sujet que j'aurais tout fait pour éviter. Moi et Scott. Il était au courant. Mon dieu, j'étais morte, je lui souris alors comme pour l'attendrir. J'espérais réellement que ça allait marcher, car sinon au revoir Scott, ça aura été une belle aventure toi et moi et bonjour tour d'acier où seul mon frère pourra venir.

« Oui...alors...à propos de ça...tu m'en veux ? T'es déçu ? »


Je redoutais un peu sa réponse et mon sourire avait décidé de prendre des vacances. Cette soirée allait peut-être mon bien de passer que prévue.


par humdrum sur ninetofive


     
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 8:52
Le bal des lumières

             


     


Je salua Derek qui venait de nous rejoindre puis les écouta tergiverser. J'avais même appris que Trya ma meilleure amie sortait avec Derek. Je me demandais comment Malia allait le prendre surtout que son frère était déjà au courant de sa relation avec Scoot. Intérieurement cela me fit bien rire. On aurait dit une scène de comédie romantique ou tous les secrets éclaté au grand jour. Trya me demanda alors ce qui se passait dans ma vie et je mis un petit moment avant de lui répondre car comparer à elle il n'y avait rien de très passionnant à raconter.

" bah écoute pas grand-chose comparer à toi à ce que je vois"

Je lui fis un clin d'oeil en lui faisant un petit signe de tête en direction de Derek.

"Je m'occupe de mes prochain examens pour valider mon année de médecine donc les garçon je m’en occupe pas trop. Toi et lui ça fait longtemps que vous êtes ensemble. "

Bien que depuis le début de la soirée tout ce passait pour le mieux. J'avais un drôle de présentement. J'avais cette sensation désagréable comme un vent glacial me parcourant le long du dos qu'une chose affreuse était en train de se produire. Depuis la mort de mes parents j'avais comme un sixième sens pour sentir lorsque quelques chose de surnaturel ou de dangereux roder dans les parages.


     

par humdrum sur ninetofive


     
Sarah Hastings
Sarah Hastings

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 3 Caroline-season-4-caroline-forbes-33586455-245-150
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 116
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en médecine
Célébrité : Candice Accola
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 18:17
Le bal des lumières

             


     


Bon d’après ce que me dit Sarah, ma relation avec Derek ne passait pas inaperçue, dans un sens ce n'était pas plus mal. Je lui souris avant de rougir

" Je vois que c'est difficile à garder secret bien longtemps mes sentiments. "

Cette malheureuse aventure dans la foret, nous avaient rapproché moi et Derek et le souvenir de cette nuit dans ses bras avait été tout simplement magique. J'écoutais attentivement Sarah, me dire que pour elle tout ce qui comptais pour le moment était ses études, bon je devais admettre que moi aussi j'avais consacré tout mon temps à cela, même j'avais toujours été sous le charme de Derek. Un sourire naquis sur mes lèvres quand je quitta des yeux Sarah un instant pour regarder le frère et la soeur danser ensemble, ils étaient magnifique et cela se voyaient qu'ils s'aimaient. De mon coté, je rêvais d'une danse avec Derek; mais je pouvais largement attendre, je finis par re porté mes yeux sur Sarah

" Que dirais-tu si on allait se chercher un autre verre en entends qu'ils reviennent. "

Je parlais bien entendu de Derek et Malia. J'attendis la réponse de Sarah tout en reportant une nouvelle mon regard sur Derek, il était tout simplement le plus beau.


     

par humdrum sur ninetofive


     
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 2:43
Le bal des lumières






Je ne voulais pas gâcher la soirée de ma soeur, j’aimais beaucoup la voir s’intégré dans l’academy, la voir se lier d’amitié envers d’autre étudiant, mais tôt ou tard, il y aurait cette conversation. Comment je le savais? Sinon que ma conversation avec scott a été loin de bien se passer sans disputer et remontrance, je prenais mal la nouvelle de leur relation, ce qui ne semble pas le même cas lorsque ma soeur me dit de continuer ma relation avec Trya, mais de ne pas la blesser. Je sais déjà les conséquences de mes actes passer, la réputation que j’avais être un don Juan, un charmeur, d’avoir des conquêtes, mais Trya est différente de tous les autres filles avec qui j’ai pu passer ma nuit.

- J’ignore encore comment je dois réagir Malia.. Ne pense pas une seule seconde que tu peux me décevoir car ce n’est pas le cas, tu es ma soeur, ma seule famille, ma moitié.. Il est normal que je veuille te protégé, cela ne sera pas facile d’accepter votre relation, scott est mon ami, peut-être que ca m’a mis en colère d’apprendre que mon frère de coeur soit tombé amoureux de ma soeur.


par humdrum sur ninetofive


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 22:12
Le bal des lumières






Le bal de lumière, voila enfin le grand jour. J'étais chargé de surveiller les alentours, c'est d’ailleurs ce que je fit et bien que je me trouvais un peu à l'écart des autres, j'avais tout de même reçue l'obligation de porter un costume. Je n'aimais pas trop cela, mais tout le monde y avait droit aujourd'hui et donc personne ne pouvais évité de se retrouvé sur son trente et un.

Je finis ma ronde après avoir vérifier que tout allait bien en tout cas de mon coté et me dirigea vers la cours ou se passait actuellement le bal, j'avais hâte de rencontré Sky, parce que j'étais certain qu'elle y participera. J'avais une telle envie de passer un peu de temps avec elle, que je la cherchait du regard pendant que je m'approchait d'un pas décidé vers la fontaine, scrutant d'un œil attentive les environs.


par humdrum sur ninetofive


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 22:46
Le bal des lumières






Cela faisait au moins 1 heure que je me trouvais devant ma garde-robe, je n’arrivais pas à me choisir une robe convenable pour cette soirée de lumière que l’academy organisait pour tous le monde. Étant une elfe très importante dans ma famille, dans cette école vu ma réputation, je ne pouvais rater cette soirée, je suis sur que cela serait tranquille et pas vraiment extraordinaire. Finalement opte pour une robe au bustier doré, à la jupe noir ornée de petit point blanc toute simple, une ceinture qui séparait les deux parties, j’avais aussi lissé mes long cheveux dans le dos, un léger maquillage et des escarpin aussi doré.

Une fois prête, je descend de ma chambre en direction du hall extérieur, l’air frais me fait beaucoup de bien, C’était agréable d’être dehors, j’étais une Elfe qui avait besoin de retrouver la nature, même s’il n’y avait pas grand arbre ni plante. Je ne connaissais pas vraiment beaucoup de monde à l’academy, je pouvais néanmoins apercevoir mon meilleur ami en compagnie d’une fille pas très loin de moi, ce qui me fait sourire doucement. Puis au loin, mon regard fut attiré par une beau gentleman, je pouvais y reconnaître la silhouette hyper classe de Dean au loin, le connaissant il devait être en plein travail de surveillance. J’osais pas trop aller le déranger, mais bon j’ était toutefois la seule envers qui il pouvait discuter et qu’il ne détestait pas.

- Tu est super classe dans ce costume mister Winchester

Dis-je doucement avec un voix taquine et fluette


par humdrum sur ninetofive


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 22:56
Le bal des lumières

             


     


Trya était comme une sœur pour moi et Derek était le meilleur ami de mon frère mais aussi mon confident. Je savais qu’elle ne risquait rien avec lui et la voir heureuse me comblé de bonheur. Derek était comme mon frère un coureur de jupon, mais j’avais le sentiment qu’il c’était calmé depuis et que Trya devais peut-être en être la raison.

« Avec plaisir, mon verre et vide et j’aurais bien besoin de m’hydrater encore un peu »

Je lui souris puis nous, nous sommes dirigées vers le bar. Cependant aller savoir pourquoi sur le trajet je crus apercevoir une ombre passé un peu en retrait de la fête et ne pus me résoudre à ne pas aller voir ce que c’était.

« Tu as vue ça toi aussi ? »

Je n’attendis pas sa réponse pour aller voir et une fois sur place je vis le corps tout ensanglanté d’un jeune homme. Sur le coup je ne répondis rien, comme pétrifier sur place. Aucun son ne sortit de ma bouche, même pas un cri de panique. Lorsque je vis le cadavre la première chose qui m’ais venue à l’esprit c’était la vision de mes parents en train de se faire massacrer sous mes yeux. Comme le destin est cruelle avec vous car c’était aussi le soir d’une fête ou j’étais allé qu’ils étaient morts, tout comme ce pauvre garçon à croire que j’attire la mort.

     

par humdrum sur ninetofive


     
Sarah Hastings
Sarah Hastings

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 3 Caroline-season-4-caroline-forbes-33586455-245-150
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 116
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en médecine
Célébrité : Candice Accola
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 23:26
Le bal des lumières

           


     


J'étais en pleins travail quand j’aperçus au loin Sky, je ne pu m’empêcher de sourire en la voyant s'avancer dans ma direction, j'avais mon coeur qui se mettais à s'affoler et au plus elle s'approchait de moi et au plus son rythme augmentait.

J'étais comme hypnotisé, dans l'incapacité de bouger, tellement elle était belle dans sa tenue. Je n'avais plus qu'elle dans mon champs de vision a vrai dire. Une fois arrivé à ma porté, elle me dit :

- Tu est super classe dans ce costume mister Winchester

Je me mit à tripoté mes cheveux avant de lui répondre d'un air idiot encore une fois, cette fille avait la manie de me mettre dans un drôle d'état, mais je m'en contre fichait a vrai dire.

- Sky, ma belle, je peux en dire autant de toi, tu es tout simplement sublime.



     

par humdrum sur ninetofive


     
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 23:51
Le bal des lumières

             


     


Je regardais Derek et Malia danser sur la scène, j'admirais en silence Derek. Pour ne pas trop passée pour une idiote, j'avais commencer par discuté avec Sarah. Elle était une amie et je devais dire que j'adorais sa compagnie. Au bout de quelque longue minutes, nos verres se sont vider et du coup, on n'avait pas d'autre choix que d'aller au bar pour s'en procurer d'autre. J'avais donc proposé à Sarah d'aller nous en chercher d'autre et elle me répondit que c'était une bonne idée.

On se leva donc et nous nous dirigions vers le bar quand quelque chose attira nos regard, Sarah me dit qu'elle avait cru voir quelque chose, mais elle n'était pas la seule, j'avais vu une ombre se déplacer

- Oui Sarah, je l'ai vu comme toi.

Comme dans toute les histoires, quand il y des choses étrange, on ne peux jamais s’empêcher d'aller voir. Sarah n'avait pas attendu ma réponse, elle avait déjà avancer alors que je la rejoins d'un pas décidé. Je me mit à avancer un peu plus vite quand je la vis se paralyser, sans réaction comme pétrifier sur place. Aucun son ne sortit de sa bouche, même pas un cri de panique. Lorsque je m'approcha d'elle en courant,  je vis un  cadavre peignant dans une marre de sang. Une vision d'horreur venait d'apparaitre sous mes yeux. Je ne pu m’empêcher de retenir le cri qui était prêt à s'échapper de ma gorge.

- Oh mon dieu...

Au sons de ma voix; les autres ne tarderons pas a arrivé, j'en étais certaine. Je m’écroulai au sol en pleur à genoux devant le cadavre de ce jeune garçon, les mains tremblante. Comment pouvait-on faire une chose pareille ?
     

par humdrum sur ninetofive


     
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 3:48
Le bal des lumières






Je dansais avec ma soeur, cela me rappelait de bon souvenir lorsque nous étions gamin, elle aimait bien dansé avec elle, jouer à ses jeux, rien n’avait changé, si ce n’est que ce soir c’est un bal de lumière. Finalement je lui avoue connaître son secret entre elle et Scott, jamais elle ne me fera honte, jamais je ne serais déçu de ma petite-soeur de ma seule famille maintenant, mais bon voir mon frère de coeur d’être enticher d’elle me blessait un peu.

Je n’ai pas le temps d’attendre sa réponse que je sentais l’odeur du sang dans l’air, une sensation étrange s’installa par la suite, comme quelque chose de mauvais était en train d’arrivé. Puis en entendant le cri de Trya, oui je savais reconnaître sa voix, je vibrais dans tous mon être car je ressentais sa peur.

-Trya!

Dis-je en regardant ma soeur, mon regard pris sa couleur rouge d’alpha, alors que j’allais en direction de sa voix, soudain je manqua glisser sur quelque chose d’humide, par chance j’avais ma vision de loup. Je pouvais voir au premier coup d’oeil Trya et Sarah, totalement pétrifié, presque sous le choc, puis en m’avançant pour me placer derrière ma compagne, une main sur sa taille, je vois donc le corps inerte d’une jeune garçon.

- C’est pas vrai..

Je n’étais pas en colère car là j’ignorais qui pouvais bien faire une chose pareil, mais bon cela me rappelait l’accident de voiture avec mes parents, j’eu du mal avec mon estomac et l’odeur du sang était encore plus présent. Puis finalement je retourne Trya pour la prendre dans mes bras, mon autre bras entourèrent ses épaules.

-Ca va aller, je suis là


par humdrum sur ninetofive


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Intrigue 1~Le bal des lumières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les Events-
Sauter vers: