Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven ) Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven ) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 14:34


   
Une merveilleuse rencontre...
 
   

« Non, s'il te plaît Declan, ne te met pas en danger à cause de moi, je ne me pardonnerais jamais si t'arrivais quelque chose... enfin, les autres ont encore besoin de toi encore. Peux-tu m'accompagnez ?  il est si impressionnant le directeur, que j'aurais du mal a expliquer ma situation.»

Ca maladresse me fit sourire et cela me toucha qu’elle tienne à moi, mais ce n’était pas une petite bande de vampire qui allait m’effrayer. J’avais connu bien pire comme danger qu’une bande d’idiot aco au sang. J’ai côtoyé le danger mainte et mainte fois et en comparaison de tout ce que a quoi j’ai survécu ceci n’était rien d’autre qu’une simple épine dans le pied pour moi. C’était justement parce que j’avais vécu bien des épreuves que j’avais été recruté dans cette académie.

« Bien sûr que je vais t’accompagner. » Je lui fis un clin d’œil pour essayer de la détendre un peu car elle me semblé un peu nerveuse de devoir faire face au grand manitou de cette école. Il était vrais qu’il pouvait paraitre impressionnant et intimidant pour son jeune âge, mais lorsqu’on le connaissait bien c’était une personne très agréable à côtoyé.

« Ne t’en fait pas Raven, il n’est pas si impressionnant que cela le directeur et puis je serais là donc tu n’as cas lui parler comme tu le fais avec moi et tout ira bien je te le promets. »  

Je me levai pour lui tendre la main pour qu’elle se lève et la rassurer par la même occasion. Cette jeune femme avait le don d’apaisait mes tourment et de me faire retrouver la paix intérieure qui m’avait quitté il y a bien longtemps maintenant. C’est dingue comme elle peut me faire me sentir vivant alors que je la connais depuis peu de temps.

« Tu as raison, cela à trop durer, je te remercie pour ta proposition que j'accepte avec un immense plaisir.»
Je lui souris avant de lui répondre avec un air amical plein de soutien.
« Je t’en prie c’est un plaisir de t’aider et puis… c’est aussi mon boulot. »

Je ris légèrement puis me dirigea vers le bureau du directeur en compagnie de Raven. Nous avons parcouru le bâtiment jusqu’à arriver devant une grande porte en bois orné de fer forgé. Elle était bien plus grande et imposante que toute l’autre porte de l’école.  Derrière celle-ci le bureau de Andrew Nightingale, le directeur. Je serra la main de Raven pour la rassurer puis plongea mon regard dans le sien.

« Prête ? Je sais que ça peut faire un peu peur, mais ne t’en fait pas, lui il ne mort pas. » Je lui souris, amuser par ma propre blague qui était peut-être un peu mal placé je dois l’avouer.


   
© Le Docteur d' Epicode
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven ) - Page 2 Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven ) Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven ) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 14:20


Une merveilleuse rencontre...
 


 
  C'est le coeur lourd que je le suis jusqu'au bureau du directeur, je suis un peu inquiète, c'est pas n'importe qui que je vais voir, le directeur en personne. J'ai le coeur qui tambourine dans ma poitrine, bon la peur y est pour quelque chose, mais ce n'est pas la seule raison. Declan est y aussi pour quelque chose, j'ai l'impression d'avoir des papillons qui voltigent dans mon ventre et viennent du bout de leur ailes me chatouiller de l'intérieur.

La porte est impressionnante, tout comme le bureau d’ailleurs. Il comprends vite mon inquiétude et me rassure du coup, sa main dans la mienne me fait l'effet d'un baume, j'ai moi peur du coup et son regard plongée dans le mien me donne l'impression d'être légère comme une plume. C'est tout simplement magique l'instant que je passe avec lui.

«
« Merci, me voila rassure, bien que j'avoue avoir peur tout de même, mais allons-y pas vraiment prête... »


Pourtant, je n'ai pas vraiment le choix et puis Declan m'accompagne, cela me donne le courage que je n'avais pas. Dans un sens, je sais que cela ne peux pas durer et qu'il faut que ces vampires qui me poursuivent comprennent que je ne suis pas un objet d'une certaine façon.

Dans le bureau, bien que j'ai le coeur qui s'affole dans la poitrine, j'arrive avec difficulté à exposer la situation au directeur qui avait un soulagement me dit qu'il fera quelque chose. Je lui souris et le remercie avant de sortir du burau avec un poid en moins sur le coeur.

Je m'approche de Declan et lui dépose un baiser sur la joue


« Merci beaucoup, c'est bien la première fois que je me sens en sécurité et cela grace à toi... »

Je plonge alors mon regard dans ses yeux, je sens même naître sur mes joues une pincées de rosées. Je me rends compte petit à petit que je suis amoureuse de lui. J'ai toujours cru au coup de foudre et ce qui m'arrive en ai la preuve. J'aimerais tellement savoir, si lui aussi ressens cela à mon égard. C'est la première fois que je suis amoureuse, je sais aussi que les étudiants n'ont pas le droit de sortir avec les gardiens, ce qui n'est pas juste et cela peut aussi compliquée la situation. Je crois que celui qui a du faire se règlement, ne doit certainement rien connaitre au sentiments. Parce que c'est quelque chose que malheureusement on ne peut contrôler.


© Le Docteur d' Epicode
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven ) - Page 2 Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven ) Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven ) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:36


Une merveilleuse rencontre...
 


Nous sommes rentré dans le bureau du directeur ou je lui expose la situation avant de me reculer et de laisser Raven lui parler. Comme je mis attendais venant de ça part il nous promis qu’il allait se charger de la situation et faire en sorte que tout cela cesse sur le champ. Nous restons donc de son bureau et Raven déposa un baisé sur ma joue. Je ne m’y étais pas du tout attendu et fus surpris par ce comportement. Cependant je ne me plaigna pas et esquissa même un sourire.

« Je t’en prie avec plaisir c’est mon métier après tout. Et puis si j’ai le droit à un bisou à chaque fois que je t’aide alors je vais finir par ne faire que cela. »

Je lui fis un clin d’œil amusé par la situation. Raven était une jeune fille, gentille et très belle il fallait se l’avouer. Elle avait tout pour plaire et je n’étais pas insensible à son charme. Amoureux, je n’en sais trop rien pour le moment tout ce que je sais c’est qu’elle me plait et que j’aime sa compagnie. L’amour était une chose que je m’interdisais depuis quelque temps et j’avais même fini par croire que c’était la seul chose que je ne pouvais posséder. C’est dur pour une personne riche comme crésus, qui a toujours eu ce qu’il veut de ce dire qu’il y a des choses qu’il ne peut avoir.

« Connaissant le directeur cette histoire va vite être réglé, mais si jamais tu rencontres encore des problèmes viens me voir s’en attendre. C’est pas une bande d’idiot drogué au sang qui va nous pourrir la vie. »

Lorsque je prends les choses en mains il vaut mieux faire attention car je ne passe pas par quatre chemin pour obtenir ce que je désir. Cela en effraie plus d’un d’ailleurs. En tant que Gardien il vaut mieux être craint par les élèves sinon on se fait vite bouffé. C’est une école mais c’est aussi un peu comme une jungle ici, c’est toujours les plus forte qui s’en sorte. La pauvre Raven elle se faisait déjà marcher dessus, mais bon j’imagine qu’avec une vampire avec autant d’influence que Marion et moi à ces coté elle devrait s’en sortir, ce qui n’était pas le cas de tous les étudiants de cette école.

© Le Docteur d' Epicode
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven ) - Page 2 Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven ) Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven ) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 22:49


Une merveilleuse rencontre...
 



 C'était bien la première fois que j’agissais de la sorte, le baiser que j'avais déposé sur sa joue, avait été un geste automatique, bien que je doives avouer que je ne l'aurais pas fait avec tout le mondes. Je me sentais si bien près de lui, rassuré, en sécurité. Des petits sentiments que l'ont ne ressens pas avec tout le monde. Je lui souris quand il me répondit que c'était son métier. Serte, mais cela ne changeait en rien mes sentiments pour autant.

Je me mis à rougir alors que je le regardais du coin de l'oeil, nous étions l'un en face de l'autre devant la porte imposante du bureau du directeur, dans lequel je venais de pénétrer avec Declan pour exposer mon problèmes avec les vampires aux directeur, j'étais heureuse qu'il m'avait accompagner, a vrai dire, je n'aurais jamais eu le courage d'aller le voir, s'il n'aurait pas été là.

Je l'admirais en silence, je devais admettre qu'il est magnifique, je n'étais pas insensible à son charme, j'avais envie de caresser son visage, venir y déposé ma main rien que pour y avoir un souvenir de cette journée, me demandant encore par moment si je ne rêvais pas.

« Même si c'est ton travail, c'est tout de même gentil de ta pars de m'aider ainsi et puis si à chaque fois que tu m'aide, j'ai le droit de d'offrir un bisous, tu peux compter sur moi pour je trouves bien quelque chose pour que tu m'aide »

A mes parole, je me remis sur la pointe des pieds et ré-déposa un baiser sur sa joue, puis je me mit à éclater de rire, mon rire cristallin résonnait dans tout le couloir.

Les paroles de Declan concernant le directeur me rassurèrent et calma mon fou rire, je plongea mon regard dans ses iris, je ne pouvais pas m’empercher. Je souris de plus belle quand il me dit que si jamais j'aurais encore un un problème de ne pas hésité à aller le voir, ses dernière paroles me fit un peu peur tout de même.

« Sans aucune hésitation, je viendrais te voir si j'ai un problème...mais Declan, il faut tout de même se méfier de ses idiots, je m'en voudrais énormément s'il t'arrivais quelque chose...»

A mes paroles, j'avais baiser les yeux, j'avais peur qu'il vois dans mon regards, mes sentiments pour lui. J'avais le coeur qui s'affolait, la sensation de papillons qui vient chatouiller votre de l’intérieur du bout de leur ailes. J'aurais pu continué à dire que je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, mais se serait un mensonge, je savais ce que j'avais. J'étais tout simplement tombé amoureuse de lui. Oui, amoureuse pour la première fois de ma vie, je ressentais se sentiments si féérique, celui qui vous donne cet impression d'avoir des ailes dans le dos. Que plus rien ne pourras vous arrivé, parce que vous êtes auprès de celui que vous aimer.

Je pris sa mains dans la mienne et viens caresser du bout de mes doigts, les siens. J'avais envie de sentir le contact de sa peau contre la mienne. Toujours la tête baiser, je murmurais alors

« Pourrais-je te revoir, même si je n'ai pas d’ennuis....»


© Le Docteur d' Epicode
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven ) - Page 2 Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven ) Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven ) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:38


Une merveilleuse rencontre...
 

Son rire fut comme une bouffé d’oxygène. L’entendre rire me rassura sur son état et je me mis à rire avec elle comme si cela avait était contagieux. Je la regardai avec un regard tendre et lui souris.

« Tu n’as pas à t’inquiéter, il ne m’arrivera rien. »

Je lui dis cela avec une voie rassurante et embrassa son front. Comparer à ce qu’il m’était arrivé ici c’était le paradis. Une bande de vampire décervelé contre une armée de darkangel, je m’en sortais relativement bien dans cette école. Je la laissai me prendre la main, il devenait évident que je lui plaisais ou en tout cas tous les signes étaient là. Bien qu’elle avait réussi à toucher mon cœur et à le ranimer d’une mort émotionnel, je n’étais pas sûr que cela soit une bonne idée de continuer sur cette voie dangereuse. Pourtant je ne pus me résoudre à lâcher sa main. Je souris à ses paroles et de mon autre main je lui releva délicatement la tête afin de plonger mon regard dans le sien.
 
« L’académie est certes grande, mais il est évident que nos chemins se rencontrerons de nouveau. En tout cas je ferais tout pour, après tout j’aime garder un œil sur les personnes que j’apprécie. »


© Le Docteur d' Epicode
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven ) - Page 2 Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven ) Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven ) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 10:45


Une merveilleuse rencontre...




Trop charmant, oui il était tout simplement adorable de me rassuré en me confirmant que je n'avais pas à m'inquiéter pour lui. Pourtant c'était plus fort que moi, sans le savoir, il était entrée dans mon coeur à pas de velours et du bout d'un murmure, il était venu me déposé son prénom sur mon coeur et doucement c'était grave en lettre d'or. Ce sentiment est si magique, si merveilleux que cela donne l'impression que j'ai des ailes qui viennent de me poussé dans le dos. Je me sens si légère et heureuse. Jamais, je n'avais ressentis cela auparavant.

« Merci de me rassuré, mais je ne peux pas m’empêcher de m'inquiéter pour les personne que j’aime... »

Je mordilles sur mes lévres, sentant mes joues rougir à nouveau. Il fallait admettre que Declan est un homme très beau et je ne suis pas indifférente à son charme. Je me rends compte qu'au fils du temps que je passe avec lui à discuté, je m'y suis attaché. J'ai envie passer du temps en sa compagnie, encore et encore. J'aimerais tellement connaitre pleins de chose le concernant, son gout pour les femmes ? Les aime-t-il blonde ou brune ? Se qu'il aime, se qu'il déteste ? trop de chose en vérité qui me rend si gène face à lui. Je voulais le revoir, je pouvais imaginé vivre dans cette académie sans avoir le revoir, c'était impossible.

« Ainsi donc, tu m'apprécies, j'en suis heureuse et sache que je ferais tout pour te revoir de mon coté moi aussi...parce que moi aussi je t'apprécies beaucoup »

Encore une fois, je baissa le regard. J'avais peur qu'il prennent mal les sentiments que j'éprouvais pour lui. Oui, je sais maintenant ce que c'est. Je suis amoureuse de lui, je pensais les coups de foudre n'existaient que dans les comptent de fée. Bien que je suis une romantique et que j'y croiais, il n'y avait pas si longtemps. Pourtant, maintenant, j'ai été touché par la flèche de cupidon en pleins coeur et je suis contente que se soit tombé sur un homme aussi fabuleux que lui.



© Le Docteur d' Epicode
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven ) - Page 2 Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven ) Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven ) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 21:55


   
Une merveilleuse rencontre...
 
   



Une fois sortie du bureau du directeur, cette histoire enfin terminé j’espère que tout se passera bien pour elle. En tout cas, je garderais un œil sur elle s’est-on jamais. C’est une jeune femme fragile à mes yeux qui vit dans un monde bien cruelle. Etrangement je la connaissais depuis quelque heure mais je m’étais déjà attacher à elle. Surement car elle est tout ce que je ne suis pas vraiment. Elle est douce et j’ai l’impression que c’est le genre de fille optimiste ou en tout cas qui essayer d’apprécier la vie. Une grand romantique dans le font. Moi c’est tout le contraire. On dit que les contraire s’attire et il est bien possible que ça soit réellement le cas pour nous deux. Je lui souris en coin et regarde ma montre.
Je vais devoir te laisser jolie Raven j’ai quelque obligation de gardien à respecter.
Je pose ma main sur son épaule et embrasse sa joue, la caressant un peu par la suite avant de retirer ma main.
Je te verrais très bientôt j’en suis sûr. Au revoir.
Je m’éloigne d’elle la gardant tout le reste de la journée dans mes pensées. Cette rencontre fut vraiment très agréable. 
 

*FIN*
   
© Le Docteur d' Epicode
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven ) - Page 2 Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven ) Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven ) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Big Bad Wolf? [ft Raven]
» This strong feeling [PV Raven]
» Absence de Becca, Raven & Blue Ivy
» Meet the Wolf Daddy (Pv Raven)
» Les vampires toujours les mêmes ... (Raven et Killian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp-
Sauter vers: