~Les Vampires~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La brochure de l'academy :: Contexte & Cie :: Groupes
MessageSujet: ~Les Vampires~ Jeu 7 Jan - 22:36



Les Vampires



Les Vampires sont des êtres surnaturels qui se nourrissent de sang. Il ne mange pas de nourriture humaine car cela les dégoute, mais il peuvent boire de l'alcool. L'alcool est une boisson en général forte pour leur faire passer leur besoin de sang quand c'est nécessaire. Cependant leur corps évacue vite l'alcool il est donc dur de rendre un vampire ivre. Ils peuvent courir à une grande vitesse, guérir très rapidement, entendre à des dizaines de mètres.

Normalement ils ne peuvent pas se reproduire, ça ne les empêché pas d'essayer, mais pour le moment aucun n'a encore réussi. Ils ne supportent pas les rayons du soleil, mis à part dans l’Académie où une protection magique leur permet de vivre en plein jour. Les vampires des grandes familles sont eu capable de vivre en plein jours hors de l'académie grâce à un tatouage magique qu'ils sont les seuls à posséder. C'est aussi ce qui les places au dessus des autres vampires.

L’âge est la force d’un vampire.
Plus celui-ci est vieux, plus il est fort et difficile à tuer.
L’âge est aussi une marque de respect vis à vis des autres vampires. Le cœur d’un vampire ne bat pas puisque c’est un être qui a connu la mort, mais toute fois il respire encore. Si l’on coupe la respiration à un vampire cela lui cause beaucoup de souffrance. Il ne peut pas en mourir, mais pour lui c’est comme si il mourait puis revenait à la vie pour de nouveau manquer d’aire etc… Si un vampire est vieux de plus de 1500 ans et qu'il provient d'une puissante famille, celui-ci à la possibilité de se reproduire peut importe la race de son ou sa compagne, mais pour cela, il doit faire boire une potion de fertilité à l'autre. L'accouplement est plus assuré si un lien de sang est créer entre les deux amoureux s'ils sont des vampires. Un jeune vampire doit prendre une potion de fertilité et son compagnon aussi, mais encore là, il peut être rare que la procréation fonctionne.

Les règles de conduites.
Bien que certain se fiche des règles, la majorité des vampires respects ce qui font partis des grandes familles de leur espèce. Ils sont pour eux comme supérieur et leur doivent le respect. Ils arrivent même que certain vampire veules se mettre au service d’une des grandes familles ou leur prêter allégeance. C'est une façon pour eux de survivre et d'appartenir à un groupe.    

L'échange de sang entre deux vampire.
Il est très rare mais pas impossible que deux vampires décide de se lier par le sang en s'abreuvant du sang de l'autre. Pour que ce lien fonctionne les deux vampire doivent être parfaitement consentant. Cela va les liée pour l'éternité. Leur sens, leur sentiment, leur force vont s'en trouver décuplé. Ils ressentiront ce que l'autre ressent, que se soit de la joie, de la peur, de la colère etc... Si l'un est en danger l'autre le ressentira. C'est un lien fort et unique peut de vampire veulent se lier à un autre vampire car ça représente beaucoup.  

La transformation :
Il est très simple de transformer un humain en vampire. Le vampire doit d’abord donner son sang à l’humain puis le tuer.
Mais attention le vampire ne dispose que de 48h pour tuer l’humain.
Au-delà de ce délai, si l’humain meurt, la transformation ne s'effectuera pas car son corps aura déjà évacué le sang vampirique.
Si l'humain meurt dans le délai imparti, il se réveillera en jeune vampire.

Comment tuer un vampire ?
Pour tuer un vampire il y a plusieurs façons de procéder.
Un pieu en bois en plein cœur est toujours très utile. La décapitation, un peu plus compliqué mais efficace et l'Immolation par le feu.
Une morsure de loup-garou peut être mortelle si le vampire ne se soigne pas très vite. S'il ne se soigne pas il dispose de 48 h avant de mourir dans d’atroces souffrances. Pour se soigner, un seul remède existe : boire le sang d’un autre vampire. Mais cela ne fonctionnera que si leur lien est assez fort et que l’autre est consentant.



fiche par © anouk & modifiée par Brune







Forever and
Always

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
Face :
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 780
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
~Les Vampires~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: La brochure de l'academy :: Contexte & Cie :: Groupes-
Sauter vers: