Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aaron Wilson Un futur artiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Fiche de lien ou de rp
MessageSujet: Aaron Wilson Un futur artiste Aaron Wilson Un futur artiste EmptyJeu 9 Juin - 21:43


Aaron Shmit






❯ FEAT : Tyler Blackburn
Carte d'Identitée
Bonjour ,je m'appelle Aaron Shmit, mais vous pouvez m'appeler Rony.
Je suis née dans la ville de Dillwyn, en Virginie, le 8 janvier 1997
Je suis âgé(e) de 18 ans aujourd'hui, et je suis célibataire
Je suis attiré par les femmes.
J'exerce la fonction de étudiant dans l'art dessin.
J'appartiens à l'espèce des vampires.
On me dit souvent que je ressemble à Tyler Blackburn et cela me flatte énormément. 

Citation

Le sang est la sueur du héro.



ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Tout commença dans mon petit village de Dillwyn, dans l'état de Virginie où je vivais une vie paisible avec mes deux parents. Ma mère était une femme très droite et m'avait donné une éducation sévère : en même temps elle était professeure dans une grande faculté de science à Washington. De ce fait, elle n'était pas souvent à la maison, c'est mon père qui s'occupait de moi. Quand il pouvait, bien évidemment, mon père était un passionné d'arts occultes : il passait ses journées à travailler dessus, à chercher des infos et même à essayer certains rites, à tel point que je craignais que le malin débarque à tout moment chez nous. Pour ma part, c'est le dessin qui m'intéressait, je passais mes journées à dessiner. Mais pas chez moi, il fallait que je trouve un lieu qui m'inspirait, qui me donne l'envie de manifester mon art. Pour cela, j'adorais un endroit en particulier. Cet endroit, c'était un cimetière. J'ai toujours aimer cet espèce de silence plus où moins morbide qui y régnait, où le tumulte de la vie quotidienne ne se faisait pas entendre. Je sais que c'est assez bizarre pour quelqu'un d'aimer passer du temps dans un cimetière, cependant, il n'y a que là que l'inspiration me venait. Un soir, alors que j'essayais de dormir bien tranquillement dans mon lit, une dispute entre ma mère qui était juste rentré, et mon père éclata. Je m'efforçais donc à fermer les yeux et à dormir mais en vain : la dispute était de plus en plus violente. Mes deux parents finissent par sortir de la maison en claquant tellement fort la porte, qu'un vase tomba et se brisa. C'est alors que je décidais d'aller voir ce qui se passait, et , en passant la tête au dehors de la porte, je vis un homme apeuré qui me criait : « Cours ! Enfuis toi ! Elle arrive !» Mais quel était cette chose dont cet homme que je ne reconnaissais pas le moins du monde, avait peur. J'entendis un bruit sourd qui me décida à le suivre. Seulement, l'objet de la peur de l'homme me rattrapa. Je sentis deux bras d'homme me saisir et me murmurer à l'oreille : « Oui... Toi.... » A ce moment là, je sentis des crocs pointus se planter dans ma chaire au niveau du cou, ce qui me fit perdre connaissance avant même que je puisse appeler de l'aide. Quand je repris connaissance, j'étais dans mon lit avec un gant d'eau froide sur le front. Mes parents m'avaient sûrement ramenés. Jusqu'ici, tout allait bien, jusqu'à ce que mon père entre et me décrive : "teint pâle, yeux rouges, de plus le pansement sur la plaie est tout noir. Et pour couronner le tout tes canines ont augmenter de taille." Avant même que je puisse réaliser ce qu'il m'arrivait, les dires de mon père m'effrayèrent : « Voila tous les symptômes d'un vrai vampire » Je me mis a pleurer dans ses bras : « Mais c'est quoi ce délire papa, qu'est ce qu'il m'arrive, je rêve c'est sa ? » - « Oh non, je ne pense pas mais je pense pouvoir t'aider. Regarde ça, c'est une vieille femme qui m'a donné cette adresse, elle m'a dit que ces gens pourront m'aider s'il m'arrivait quelque chose de très étrange... ».C'est donc comme cela, que je découvris la Night Academy !
Depuis ce jour, je ne peut plus me voir dans les miroirs (moi qui me trouver assez joli) et je me nourris d'humain au lieux de me nourrir de viande, de légume… C'est donc comme cela, que je découvris la Night Academy !

Mon objectif est de devenir un grand artiste reconnu.






ENTRONS DANS TA TÊTE

Je suis quelqu'un de très rêveur, je suis très timide quand je ne connais pas les gens mais je m'attache vite à eux quand ils sont gentils avec moi. Je fais très attention à ne pas blesser mes proches et mes amis par contre quand c'est les autres je m'en fou. En général, ce n'est pas moi qui vais vers les gens. Je suis quelqu'un de très calme


Yeah Geek Power !!!

 
Pseudo : floniiwa
Tu as quel âge ? 18 ans
Tu nous a trouvé où ? Grâce à ma copine (Astéria)
Et t'en penses quoi ? C'est très jolie et l'histoire est génial
T'as un autre compte ? Lequel ? Non
T'as pas un truc à nous dire hein ? "ok By Marion"  

© Never-Utopia par Koalz

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Wilson Un futur artiste Aaron Wilson Un futur artiste EmptyJeu 9 Juin - 22:12
Bienvenue!!! Very Happy

Je suis contente de voir autant de nouveau visage ici ça fait plaisir^^

Alors pour ta fiche, j'aime bien l'histoire et le perso d'un tout jeune vampire va etre sympa a jouer car nous les vieux vampire on a beaucoup a t'apprendre sur notre espèce et surtout sur nos règles :)
cependant il va me manquer deux trois chose mais rien de très inquiétant ne prend pas peur ^^
Tu as juste oublié de nous donner une date de naissance et si ton perso et célibataire ou non dans la partie carte d'identité. Ensuite pour ton caractère c'est un peu cours est il possible d'avoir 5 lignes de plus histoire de mieux cerner ton perso car la ça fait peu et on a du mal a bien le cerner. si tu as du mal hésite pas a nous le dire on t'aidera avec plaisir. détaille un peu ses défaut ses point fort sa façon dont il voyait le monde avant sa transformation et la façon d'on il le voit maintenant ce sont des idées pour t'aider si besoin :)

le reste va très bien j'ai vraiment hate d'en apprendre plus sur ton perso :)
après ses modif on pourra te validé ^^
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Aaron Wilson Un futur artiste Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Wilson Un futur artiste Aaron Wilson Un futur artiste EmptyJeu 9 Juin - 22:18
Bienvenue Very Happy
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Aaron Wilson Un futur artiste Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Wilson Un futur artiste Aaron Wilson Un futur artiste EmptyVen 10 Juin - 23:36
tout est bon cette fois tu es donc validé et peut désormais vaquer à tes occupation sur le forum ^^ bon jeu à toi :)
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Aaron Wilson Un futur artiste Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Wilson Un futur artiste Aaron Wilson Un futur artiste Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wilson Un futur artiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Peut-être futur membre du forum !
» Astéria Wilson arrive !
» Les liens d'Astéria Wilson.
» Les liens d'Aaron Shmit
» Let's start an annoying fight ! [Nyx & Aaron & Astéria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Fiche de lien ou de rp-
Sauter vers: