Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

“Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 3:47
Je ne sais pas pourquoi elle voulait m’aider. Pourtant toute ma famille était décimée. Il n’y avait plus que moi et de toute façon, je n’étais que de passage ici. J’avais fait ce que j’avais à y faire et maintenant, il me fallait m’en retourner. Je relève le regarde vers Blue, je finis par lui sourire. Lui montrant ma confiance en elle. Je me relève, l’obligeant à me lâcher.

Merci de vouloir m’aider, mais cela ne sert plus à rien… j’ai tué le loup… me jurat de ne plus jamais faire de mal à quelqu’un. Je ‘ai aucune méchanceté en moi. Je l’ai tué pour venger la famille. Mais bon, si on venait encore à m’attaquer, je me laisserais tuer. De toute façon, à quoi bon vivre, si nous n’avons plus rien dans la vie?

Je me passe une main dans les cheveux. Je lui fis un signe de tête la remerciant pour son réconfort.

Je ne suis que de passage, et je ne crois pas qu’on se reverra un jour. Comme je n’ai plus rien à faire ici et qu’il n’y a rien qui me retient ici non plus. Alors je te dis bonne chance et bonne vie Blue Ivy.

Je reprends alors mon chemin jusqu’à la sortie de la forêt du coté de la ville. Prêt à retourner chez moi, même si cela ne me servait à rien de rentrer. Et comme je n’ai rien nulle part qui m’attends, le seul endroit qu’il me restait de connu, était mon chez moi.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 10:21


   
Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
   
ft. Donovan  & Blue Ivy  

   

Je l'écoute tout en plongeant mes yeux dans les siens. Je suis contente, je sais que maintenant, il me fait confiance. Ses paroles me touchent beaucoup, mais me surprenne aussi. Cela ne dois pas être bien de vivre ainsi sans ami, sans attache. Il est la face à moi, je ne bouge pas. Tout ce que je peux faire c'est écouté se qu'il me dit. Je sais ce que c'est d'avoir perdu sa famille; bon il me reste certes mon frère, mais le reste les Dark Angel les ont tués.

Je sais ce que c'est de vouloir se venger; j'ai perdu ma famille aussi...bon, ce n'était pas un loup mais des Dark Angel et contrairement à toi, je n'ai pas la force nécessaire pour cet ennemi là...Dono, je d’interdit de dire cela; je refuserais de te voir mourir sans intervenir...

J'aurais bien voulu lui dire, qu'il était entré dans mon coeur. Mais avec ce que cet ami avait fait, je me doutais bien qu'il faudrait encore du temps pour qu'il me considère comme telle et peut-être plus qu'une amie. Oui, parce que je me trouvais troublé face à lui.

Non, je ne peux pas le laisser partir. Je veux apprendre à le connaitre. Le temps que je réagisse, il est déjà loin. Je me met à courir derrière lui en lui criant.

Attend s'il te plais...ne pars pas...j'ai besoin de toi !

Choqué par mes paroles, je reste planté devant lui a quelque mètre seulement. Gênée, je baise le regard tout en n'osant pas affronté son regard. Je n'ai plus qu'a attendre une réaction de sa part. Va-t-il resté ou sans aller ? Je donnerais n'importe quoi pour passer encore un peu de temps avec lui. Je sais que mon comportement est étrange, pourtant je n'ai peux rien.

   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Blue Ivy Clearwater
Blue Ivy Clearwater
Académicien
Académicien
Face : “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) - Page 2 Tumblr_inline_o3qk9jddHo1rifr4k_500
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 74
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 15:59
J’étais en train de m’en aller quand elle me retenait de ses paroles douces et peu rassurantes. Je me retourne pour la regarder. Comment pouvais je l’aider, si je ne pouvais pas m’aider moi-même?

Pourquoi avoir besoin de moi? Je ne te connais pas et je n’ai point, de port d’attache ici. Je dois rentrer chez moi. J’ai au moins une maison là bas.

Ici, j’avais mis 3 jours à faire ce que je devais faire. Libérer Thalia et je n’avais plus rien à y faire. Durant ces trois jours, je suis rester dans la forêt. Sans logis. Je ne pouvais pas rester plus longtemps. J’avais besoin de me nourrir. De dormir et de m’habiller. Cela faisait quatre jours que je n’avais rien de tout ça. Je n’avais que ma gourde pour m’hydrater. Je regarde la louve.

Je suis désolé, je ne peux rien pour toi.



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:41


   
Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
   
ft. Donovan  & Blue Ivy  

   


  Qu'est ce qu'il m'avait pris de lui dire une chose pareille. Je devais être malade, c'est ça ! Je l'écoute alors me répondre, il n'a pas tord. On ne se connais pas. Pourquoi voudrait-il rester ? Pourtant, j'aimerais tellement faire sa connaissance.

"C'est vrai, je suis désolé...pourtant, je ne sais pas d'expliqué le pourquoi j'éprouve ce besoin...mais, il est bien réel...tu pourrais venir travailler à l’académie comme gardien...tu es un elfe et tu possède une telle force qui pourrais très bien devenir un atout pour nous proteger...maintenant, je ne t'obligerais jamais si tu ne le désire pas..."

Je sais, je me comporte avec lui comme une idiote et pourtant c'est plus fort que moi. J'ai mal rien que de savoir que je risque de plus le revoir. J'éprouve ce désir.

" Je comprends, je ferais avec...j'avais juste envie de passer un peu de temps avec toi et ce n'est pas un piège...parce que j'ai jamais ressentis ce sentiments auparavant. "

Voila, je l'avais dit. Bon, ce n'était qu'un sous entendu, mais il n'était pas idiot. Il comprendrait vite qu'il me troublait.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Blue Ivy Clearwater
Blue Ivy Clearwater
Académicien
Académicien
Face : “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) - Page 2 Tumblr_inline_o3qk9jddHo1rifr4k_500
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 74
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 3:46
Pourquoi deviendrai-je gardien de ce château? Pour me faire tuer? Je n’ai eu aucun entrainement. Je ne connais personne. Et pourquoi aurait on besoin de moi? Ils sont surement déjà bien assez comme ça à surveiller le château. Cette louve me terrifiait toujours. Surtout avec ce qu’elle vient de me dire. Vouloir passer du temps avec moi et ses sentiments. Quels sentiments? Je baisse le regard

Arrête, tu cherches à ce que je te fuis. Tu me fais toujours peur, surtout avec ce genre de parole. Je n’ai pas de vie ici, je ne vois pas pourquoi je vivrais ici et jouerai les gardiens, pour des gens que je ne connais même pas. Je n’ai pas envie de vivre jour et nuit dans la forêt. Non merci. Je rentre chez moi. Désolé.

Je ne pouvais me calmer. Ma peur empirait et cette fille ne savait pas comment parler aux garçons qui lui plaisaient. Dû moins, j’ai l’impression que je lui plais. C’est un peu tôt, mais bon.



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 9:48


Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
ft. Donovan & Blue Ivy


Je l'écoute me dire qu'il a encore peur, ses paroles je m'y attendais un peu. Je pense que cela allait trop vite, mais même j'aurais pris la fuite si je me serais retrouver dans son cas. Idiote, tu es dans son cas. Qu'est ce qui m'a prit de dire des choses pareilles. Je ne sais mais pas moi même se qui m'arrive, je dois certainement être malade. Oui, c'est cela, je suis malade !

" Pardon, tu as raison, j'aurais mieux fait de me taire...tu sais quoi Dono...oublie ce que je viens de te dire...je suis désolé..."

Je savais que rien ne pourrais lui faire changer d'avis, même si je lui disait que les elfes dans l’académie c'est eux que l'on craint plus que les autres créature, que la plupart des créatures vivent ensemble sans se faire du mal, les uns au autres. C'est endroit où nous les êtres surnaturels vivent en harmonie. Je ne pouvais pas insisté, il avait encore peur de moi. Alors, rien ne pourrais changer quoique ce soit. Il me reste plus qu'a le laisser sans aller, même si j'éprouvais une déchirure dans la poitrine de savoir qu'il y avait un risque de ne jamais plus le revoir.

Pourtant, ce qui me poussait à vouloir impérativement le garder prés de moi, c'est parce étrangement sa présence arrivée à calmer ma colère et personne jusque maintenant avait réussi à faire cela.

" Je ne peux pas te retenir Donovan, je pense que tout ce que je dirais ne changera pas ton envie de retourner la tu habite...je suis désolé si tu a peur de moi. Pourtant, tu n'as vraiment rien à crainte de moi, parce que je ne te ferais jamais de mal...bien sur ce n'est que des paroles..."

Je plonge alors mon regard dans les siens, je vois cette peur et je dois avouer que ce n'est pas la première fois que je vois ses regards sur moi. Rien ne peux changer à ce que je suis. Un monstre, voila tout et les bêtes comme moi non pas droit à avoir des personnes qui ne les craints pas. C'est pas juste, mais c'est ainsi.

" Avant que tu partes, j'aimerais que tu saches la raison de ce que je viens de te dire....ce n'est pas pour t'obliger à rester, non bien au contraire tu es libre de t'en aller si tu le désire....Tu veux bien écouté ce que je veux te dire ? "

Bon, j'allais peut-être passer pour une idiote, mais c'était plus fort que moi, j'avais besoin de lui dire voila tout. De toute façon, il allait sans aller, alors cela ne changerais rien qu'il le sache ou pas.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Blue Ivy Clearwater
Blue Ivy Clearwater
Académicien
Académicien
Face : “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) - Page 2 Tumblr_inline_o3qk9jddHo1rifr4k_500
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 74
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 3:26
Je regarde la louve, alors que je m’apprêtais à quitter ce fichu château pour de bon. Je n’avais plus rien à faire. Ce n’était pas ma place et pourquoi je deviendrai un gardien, pour des gens que je ne connais même pas? Je soupire et me passe une main dans les cheveux. Je me rapproche d’elle. Alors qu’elle me dit vouloir que je l’écoute. Qu’avait-elle à me dire?

Écoute pourquoi je resterais dans un endroit ou, probablement, je ne suis pas la bienvenue? Je ne crois pas que ça plairais à quelqu’un de ce château, si j’arrivais et demandais un boulot, sans même qu’ils cherchent à offrir un poste. Je passerais pour un idiot.

Je soupire et la regarde toujours.

Je suis prêt à t’écouter, que cherches-tu à me dire?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 14:22


   
Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
   
ft. Donovan  & Blue Ivy  

   


 Je dois admettre que j'étais surprise de l'entendre me dire qu'il était prêt à m'écouter. Je ne mettais pas du tout attendu à cela. Me remettant doucement de ma surprise, je le regarde, reste là ou je suis, pour ne pas le faire peur d'avantage. Je prends une grande inspiration et doucement prends la parole, alors qu'étrangement mon coeur s'affole dans ma poitrine. C'est tout de même curieux mon comportement face à Donovan, moi qui d'habitude est une vrai fury, je ressemble plus à une petite fille toute douce face à cet homme qui me fait tant d'effet. À croire que c'est ce qu'il me faut ? C'est peut-être lui qui arriverait à calmer mes troubles, tout ce qui fait de moi ce monstre dont tant de personnes ont peur ? Mais, on n'y est pas encore. Il faut pour le moment que je lui fasse comprendre l'importance pour lui de rester et de venir dans l'académie.

Même si c'est le chaos dans ma poitrine, j'ouvre enfin la bouche tout en essayant de me concentrer sur mes paroles. C'est dur, je dois l'admettre parce que son regard me fait doucement chavirer.

" Je vais essayer de t'expliquer le mieux que je peux..." Je prends une autre inspiration et me lance " En fait, dans l'académie où je me suis inscrire et celle où j'aimerais que tu viennes, se sont plutôt les être comme toi que nous tous craignent. Quand, je te parle de nous, je parle des autres créatures, telles que les vampires, loups comme moi et pleins d'autres. Les elfes, nous apportent la protection dont nous avons besoin, ainsi que celle que nous craignons, bien plus que les monstres comme moi. Je veux simplement de faire comprendre que nous vivons aussi en harmonie dans cette école et que nous nous respectons. Enfin, voilà. "

Oui, je sais. J'étais nul pour m'expliquer, mais j'avais du mal à me concentrer face à lui. Parce que je devais bien l'admettre qu'il me fascinait beaucoup et je mourais d'envie qu'il me rejoigne là-bas pour que je puisse faire plus ample connaissance et lui montrée au moins à lui, mes vraies valeurs, la femme que j'étais réellement au fond de moi. Maintenant restait plus qu'a savoir, si j'avais réussi ou ne fus que lui permettre d'y réfléchir au moins.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Spoiler:
Blue Ivy Clearwater
Blue Ivy Clearwater
Académicien
Académicien
Face : “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) - Page 2 Tumblr_inline_o3qk9jddHo1rifr4k_500
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 74
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 15:19

Je l’écoute, restant craintif à tout ça. Mais que ferais-je dans un château, alors que je n’ai pas cette formation de gardien. Pourquoi je protègerais des espèces qui me sont en horreur, comme les vampires et les loups. Je me fou qu’ils soient gentils et qu’ils vivent en harmonie ici. Moi, on m’a toujours appris à me méfier. Ma famille a été tué par un amis de la famille autre qu’un Elfes, pas question de faire confiance à nouveau.

Excuse moi, mais… tu ne réussiras pas aussi facilement à me convaincre. Ma famille a été tué par un ami qui s’est avéré ennemi finalement, par ce que toi tu appel, « vivre en harmonie » Je suis désolé, mais, ça m’est impossible de croire que des êtres ennemis peuvent vivre en harmonie dans ce château et être protéger par ma race.

Je la regarde et commence à faire demi tour.

Je suis quand même heureux de t’avoir connu et merci d’avoir essayé, peut être qu’on se reverra .



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
“Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Te reverrais-je? (Donovan)
» \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp-
Sauter vers: