Te reverrais-je? (Donovan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp
MessageSujet: Te reverrais-je? (Donovan) Sam 16 Jan - 17:07


   
Te reverrais-je ?
   
ft. Donovan  & Blue Ivy  

   


 
     J'avais du mal à me concentrée ses derniers temps. Ma rencontre avec cet homme, y était pour quelque chose. J'avais son nom, son sourire et sa merveilleuse voix en permanence graver dans ma mémoire. Je tournais en rond, me demandant parfois si je ne l'avais pas imaginer. Plusieurs fois, je retournais dans la forêt. Espérant, le revoir ? Mais, rien ? Comme si cet elfe était sortit de mes rêves. Aucune personne ne m'avait fait autant d’effet et je devais avouer que cela me rendait folle de ne pas comprendre se qu'il pouvais bien m'arriver.

Encore, une fois, j'ai été virée des cours. Le professeur m'a encore sortit un truc qu'il n'aurait pas dû et j'ai encore viré au rouge. Je sais, j'ai un salle caractére, mais cela ne fait pas de moi, une mauvaise personne pour autant. Je ne suis pas idiote ! Alors pourquoi a-t-il fallut que ce prof, m'insulte ainsi. J'ai parfois l'impression que certains profs ne lisent pas les dossiers des élèves ? Parce qu'il aurait deviné que je suis bipolaire et oui, je change d'humeur et cela comme par magie. J'aimerais changée cela, je pense que c'est pour cela que je suis venue ici. Apprendre à me contrôlé.

Bon, aujourd'hui, c'est mal partis. Promis, j'irais lui faire des excuses de mettre emporté de la sorte, d’abord, je dois me calmée et essayer de m’enlever cet homme de ma tête. Parce que je vais devenir folle, si je ne le fait pas.

J'ai beau me dire qu'il était réel. Pourtant, rien me prouve qu'il était bien vivant, que je ne l'ai pas rêver. En plus, il m'a laissée une telle trace dans le coeur que cela en devient perturbant.

Cela fait quasi une demi heure que je cours dans cet foret, je ne sais pas où je vais, j'ai seulement besoin de décompresser. Je suis essouffler, je m'appuie contre un arbre, me laisse tombé et ferme les yeux tout en respirant un bon coup. L'air de cette foret me fait du bien, je dois l'admettre. Je me repose contre cet arbre, assise tout contre lui et les yeux fermer afin de calmer les battements de mon coeur.

   

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Blue Ivy ClearWater
. by Wiise
avatar
Lycanthrope
Lycanthrope
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 64
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te reverrais-je? (Donovan) Lun 18 Jan - 16:53



Te revairais-je?
Donovan & Blue


J’étais attiré par cette forêt. Je n’arrivais plus en m’en départir, à la quitter. Je ne savais plus quoi faire. Dans le fond, à quoi cela me servirait de rentrer chez moi. Je n’ai personne qui m’attend. Je suis seul au monde. Je tourne en rond depuis quelques jours. Je ne sais plus quoi faire. Il y avait quelques temps que j’avais rencontré cette louve. Oui je l’avoue, c’est une race, une être qui me faire peur. Elle avait beau m’expliquer qu’elle n’était pas dangereuse, qu’elle ne me voulait pas de mal. Mais j’avais peur, malgré ses dires. Je suis comme ça, méfiant et peureux. Je marche dans la forêt, quelques jours sans aucun bruit. Je n’avais pas pris un bain depuis des semaines. Je dormais sur la branche d’un arbre chaque nuit. Je me nourrissais de plante et de petits fruits. J’avais certes perdu du poids, par manque de protéines et de fer. Mon sang devait être faible, je dois faire sans doute une sorte d’anémie. Je me pose contre un arbre et je mange l’écorce de l’arbre ou je suis apposé, l’arrachant avec mon canif. Tout est calme, jusqu’à ce que j’entends des bruits dans la forêt, quelqu’un qui court, mais je ne suis pas certain. Je dois être aux aguets, me méfier et je grimpe donc dans l’arbre, jusqu’à l’arrivé de l’inconnu. Je vois une silhouette s’approcher et s’arrêter au pied de mon arbre. Je la reconnais… Blue. Que faire? Je ne devais pas la craindre, pourquoi ne pas la rejoindre? Je saute en bas de ma branche et nerveusement, je lui fais sans doute peur avec cette apparition, je la regarde, restant loin. On est perdue? Lui demandais je. J’étais juste très craintif et méfiant.




©TENNESSEE.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te reverrais-je? (Donovan) Mar 19 Jan - 14:14


   
Te reverrais-je ?
   
ft. Donovan  & Blue Ivy  

   


 
     Je me saisie en me relevant assez avec la souplesse du loup qui m'habite suite au bruit que je viens d'entre. C'est celui de quelqu'un qui vient de sauter d'une branche, j'en suis certaine. Mon coeur bat à tout allure. J'ai du mal à contenir son affolement. Je dois vraiment me calmer là ! Sinon, je risque de faire quelque chose que je regretterais. Reprenant doucement mes esprit au moment où j'attends

On est perdue?

Cette voix, je la connaît. C'est lui ! Oui, Donovan. L'homme qui sans le savoir m'a volé mon coeur. Il est complétement bouleversé. J'ai même les mains qui trembles. Pourtant, il n'est pas tout prêt de moi. Cependant, ce n'est pas la peur qui me met dans cet état. Non, c'est les sentiments que j'éprouve pour lui. Je le regarde, ne sachant pas trop que le lui répondre. Je lui souris doucement et laisse échappé

Pas vraiment !

Je le regarde alors, sans oser bouger de crainte que je le fasse partir. Cependant, je suis heureuse de le revoir. Que faire ? Lui dire la vérité ? Je ne sais pas ! Le comprendrait-il ? Honnêtement, je n'en sais rien. Moi même, je ne comprends pas du tout ce qui m'arrive.

Sans aucun doute, je peux me dire qu'il est réel. Qu'il existe et tout mon être frisonne à sa vue. Cet incroyable et pourtant magique. A vrai dire, jamais j'aurais pu imaginer que cela m'arrive. Que je sois sous le charme d'un homme. Je continue à le sourire bêtement. J'ai vraiment l'impression d'être une idiote. Néanmoins, une chose est certaine, je me sens bien, calme. C'est comme-ci, il m'apportait cette tranquillité que j'ai besoin. Je me sens différente quand il est là. Curieusement, je ne bouillonne pas du tout, mon humeur reste stable. C'est extraordinaire !

Le pauvre; je sens sa crainte et sa méfiance. Bien que cela m’attriste un peu. Je le comprends parfaitement; je sentirais comme lui, si je me trouvais dans sa situation. Comment faire, pour qu'il comprenne que jamais je ne pourrais lui faire du mal ? Je ne peux tout de même pas lui dire qu'il a pris mon coeur ! Que je suis amoureuse ! Non ! Pas lui dire ainsi. Ces choses là, doivent se dire en douceur, pas cracher ainsi en pleine visage. C'est sur que si je vais cela, je ne le reverrais certainement plus jamais. Malgré cela, j'ai besoin de trouvez quelque chose pour passer du temps avec lui. Et surtout, lui faire accepté que je ne lui ferais jamais de mal. Qu'il ne doit pas être craintif envers moi. Allez, allez ! Trouves quelque chose , Blue ! me crie une petite voix.

Cependant, je suis heureuse de te revoir !

Voilà, c'est fait ! Plus qu'a attendre sa réaction maintenant. Je croise les doigts, pour qu'il ne part pas.

   

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Blue Ivy ClearWater
. by Wiise
avatar
Lycanthrope
Lycanthrope
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 64
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te reverrais-je? (Donovan) Mar 19 Jan - 16:56



Te revairais-je?
Donovan & Blue


Comme ça elle était heureuse de me revoir? Ah bon? Je me demande pourquoi? J’hausse les épaules. Quoi répondre, quoi faire? Je la regarde dans les yeux. Ah… c’est gentil si… je suis apprécié par… vous. Je me passe une main dans ma chevelue frisée comme un mouton et ensuite, je me frotte la nuque. J’avoue que cette louve, elle ne m’est pas indifférente. Elle dégageait quelque chose d’apaisant. Comment elle faisait? Alors qu’elle est une louve, je croyais que seuls les Elfes pouvaient faire ça. Je finis par lui offrir un sourire. Moi aussi…. je suis content de vous revoir. Je me décide enfin à m’avancer vers elle et je soupire, levant les yeux au ciel et puis la regardant à nouveau. En faite je… je ne sais pas quoi faire, je suis coincé ici… À cause de cette… forêt sans doute, je n’arrive pas à en… sortir. Pardonnez moi ce malaise. J’évite son regard par honte. Comment un Elfes peut se perdre? Elle va penser que je suis mentalement dérangé. Un Elfes qui se perd, qui peut le croire? Vous pouvez… m’amener au château? Je vais rester ici au finale. À quoi bon rentrer chez moi si je n’y ai plus rien à faire? Je la regarde, plongeant mon regard bleu dans le sien aussi bleu. Je lui souris en coin.



©TENNESSEE.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te reverrais-je? (Donovan) Mar 19 Jan - 18:36


   
Te reverrais-je ?
   
ft. Donovan  & Blue Ivy  

   



   
   Je sais c'est impressionnant que je sois aussi calme. Peut-être fallait-il que je rencontre cet homme ? C'est peut-être lui qui me faut ?  Est cela qu'on appelle l'amour ? Se sentiments qui naît en vous ! Bonne question. Je l'écoute,  je reste là bouche close subjugué par la vue de ce bel homme passant une main dans ses cheveux comme s'il était un peu tourmenté. Est-il lui aussi autant chamboulé que moi ? Drôle de question n'est-ce pas ? En sommes, c'est la vie, le destin et personne ne peux se battre contre cela.

Ce n'est rien
.

Que puis-je répondre à cela ? Moi, gentille. On aura vraiment tout vue ! Et pourtant, c'est la vérité. En faite, je ne suis pas méchante et je ne l'ai jamais été. Je suis différente des autres, voilà tout. Il m'arrive de changer d'humeur, ce n'est pas de ma faute. J'ai l'impression parfois que je vais exploser et que je ne peux rien faire pour garder cette énergie. Il faut qu'elle sorte. Quand, je réfléchis  à ce qui se passe quand Donavan est là, j'ai l'impression que j'arrive à contrôle. Que rien ne verra sortir cette colère qui m'habite. Je le laisse continué et encore une fois je reste figée à ces paroles. Je viens d'avoir la réponse à ma question ! Lui aussi est donc heureux de me voir. M'en voilà ravis. Je lui souris de plus belle sans bouger pour autant. Je le vois s'approcher doucement. De mon coté, je ne fais rien. Je le vois lever les yeux vers le ciel, moi , je continue à le regarder et à l'écouté comme si j'étais muette. Je ne peux rien faire d'autre de toute façon. Le pauvre, coincé ainsi cela ne doit pas être drôle.

Vous êtes entièrement pardonner.

je sens qu'il à honte de lui, j'aimerais l'aider. Oui, c'est dingue n'est-ce pas ? Mais, comment. Pour le moment, je le laisse continue de me parler. J'ai trouvée. Il vient de me donner la réponse. Décidément, il est tout simplement surprenant. Je l'aime tout simplement. Oui, oui, moi Ivy Blue aime quelqu'un qui l'aurait crue ! Je ne suis pas un monstre non plus, enfin sauf si on met dans le panier que je suis une louve. Mais, encore là. Ce n'est pas de ma faute, c'est ma nature. Celle que je suis et malheureusement, il faut faire avec. Vivre avec.

Nos regards se croisent et je sens naître un frison tout le long de ma colonne, il me faut au moins quelque seconde pour reprendre mes esprit et son sourire, il est ravageur ! Sait-il au moins l'effet qu'il me fait ? J'en doute, même moi je me demande si je ne rêve pas.

" Bien sur, je vous y conduit avec plaisir."


Là c'est moi qui m'approche de lui et lui tend la main. Je sais, je réagis étrangement. Mais, le ridicule n'a encore tuer personne à ce que je sache.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Blue Ivy ClearWater
. by Wiise
avatar
Lycanthrope
Lycanthrope
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 64
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te reverrais-je? (Donovan) Ven 22 Jan - 20:15



Te revairais-je?
Donovan & Blue


Je m’avance donc vers elle. Tant mieux si elle réussit à me sortir de cette forêt ensorcelée. Même si je sais que la forêt ne l’est pas. Mais j’ai pas réussis à en sortir. Ça va m’apprendre à ne pas mémoriser mon chemin. Je la suis donc jusqu’à la sotie. Merci, c’est gentil. Je commence à me décontracter. Je commence à prendre confiance en cette louve. Elle était pourtant si gentille. Si elle m’aurait voulu du mal, elle m’aurait déjà tué. Mais j’avoue que l’ami de ma famille c’est assurer d’avoir notre totale confiance avant de nous décimer. Alors oui, je suis méfiant. C’était un loup cet ami. Nous sortons enfin de la forêt. Je vois le château à cent mètres de nous. Vous… vous y êtes étudiantes? Je pointe du nez, faisant un mouvement de tête vers le château. Je la regarde ensuite, lui souriant. Comme vous avez pu le comprendre…. Vous me terrifiez. Mais j’ai une bonne raison. Ma famille au complète a été décimé par un loup que je croyais un ami de la famille. On le connaissait depuis des années et un jour, il a tué toute ma famille. J’étais pas là ce jour là, j’ai échappée à cette mort… nom de Dieu, pourquoi je vous dis ça? Je me passe une main sur ma nuque me la frottant, mal à l’aise, je recule d’un pas.



©TENNESSEE.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te reverrais-je? (Donovan) Sam 23 Jan - 17:07


   
Te reverrais-je ?
   
ft. Donovan  & Blue Ivy  

   



   
   Je suis calme et sereine pendant que je le guide dans la forêt pour nous emmener vers l'academy. Il m'a remercie.

Y pas de quoi .

Je suis bien. Je dois admettre qu'un peu de calme fait du bien. Je n'avais jamais eu cela, cette magie que je ressens actuellement. Un effet bienfaisant, c'est agréable tout cela. Nous voila tout prés de l'école, je ralentis le pas. Disons que bizarrement, j'ai encore envie de passée du temps avec lui. C'est là qu'il me demande si je suis élève.

Oui, mais pas une si bonne élève que cela...a vrais dire, je suis plus hors du château quand dedans. .

Mais, bon sang! Qu'est-ce qui ta pris de lui dire cela ? Il va te prendre pour une mauvaise élève ou que sais-je encore ! Du coup, il fuira et tu risque de ne plus jamais le voir. Non ! Il faut que je rattrape le coup, cherche quelque chose avant qu'il réponde. C'est là qu'il m'explique la raison de cette peur envers moi. Ho ! Mon Dieu ! Le pauvre, je comprends largement cette peur. Ce n'est pas correcte venant de la pars de son ami. Mais, était-il vraiment un ami finalement ? Parce que même si nous sommes des monstres, nous arrivons tout de même à contrôler cette bête. Enfin, approximatif. Une chose est certaine cependant, jamais je ne ferais de mal à un ami, je préfère largement me faire du mal que de blésé la personne que j'aime.  

Je sais pas, mais je comprends largement votre crainte et je suis sincérement désolé pour se qui est arriver à ta famille...cependant, tu n'a aucune peur à avoir envers moi parce qu'honnêtement, je n'ai jamais été aussi calme . [/b][/color] . Je me tais un instant tout en cherchant mes mots. Je me mets même à passer ma main dans mes cheveux comme une idiote. Reprenant doucement mon souffle tout en laissant passer ma main dans mes cheveux enfin, ce que je veux dire, c'est que grace à toi, j'arrive à rester calme, d'habitude, je suis une vrai furi, je suis bibolaire...enfin...voila...et je ne sais pas pourquoi, je dis cela...maintenant tu va partir loin de moi au lieu de rester un peu .

Zut et rezut. Qu'est ce que j'ai à la fin ! Tu es vraiment incroyable. Dire des choses pareilles alors qu'il vient de te dire qu'il a peur des personnes comme toi. Pourquoi, j'ai les dit cela ! Bon sang, je suis malade ! Oui, voila c'est ça. Je suis malade...mais de quoi ? De quel mal est ce que je souffre ? Si vous avez la réponse, j'aimerais bien la connaître et vite.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Blue Ivy ClearWater
. by Wiise
avatar
Lycanthrope
Lycanthrope
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 64
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te reverrais-je? (Donovan) Lun 1 Fév - 16:38



Te revairais-je?
Donovan & Blue


Je trouve cela bizarre que je réussisse à la calmer. Moi l’Elfe qui ne sait même pas ce qu’il est réellement. Un ami ou un ennemi de ce monde infâme. Je n’en savais rien. Je ne m’étais pas encore placé dans la vie. Je lui souris, rougissant à ce qu’elle me dit. C’est gentil, merci, mais… je suis désolé, mais, j’ai du mal à faire confiance aux loups, malgré que je te réconforte, que je t’apaise. Je me passe une main sur la nuque, gêné et mal à l’aise. La grande porte s’ouvre enfin et nous entrons. Mais, je veux bien essayer d’avoir ta confiance. Tu fais quoi après? Comme elle m’a dit être plus dehors qu’en dedans, peut être qu’elle voudrait passer du temps avec moi.



©TENNESSEE.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te reverrais-je? (Donovan) Mar 2 Fév - 12:37


Te reverrais-je ?
ft. Donovan & Blue Ivy




Je dois admettre que je suis surprise de mon comportement face à lui. D'habitude, je garde tout pour moi et jamais je n'aurais oser avouer ce que je ressens. Qu'est ce qui me prends de lui avouer l'effet qu'il me fait. Je l'écoute me remercie, je suis touché. Bien que je m'attendais à ce qu'il rajoute qu'il a toujours peur de moi. C'est compréhensible. Je ne comprends pas comment un ami à pu faire une chose pareil ? Je suis un loup moi aussi et pourtant, je sais d'or et déjà que jamais au grand jamais je ne trahirais un ami et encore moi lui faire du mal. Nous savons tous que c'est important d'avoir des amis dans la vie. Que ces personnes peuvent nous aider, surtout quand nous en avons besoin. Il se peux aussi que parfois cette amitiè est plus forte que tout et peut alors devenir une personne importante a vos yeux.

C'est compréhensible
. C'est tout ce que j'arrive à lui répondre. Je ne vois pas vraiment si autre chose l'aiderais, laissons faire les chose. C'est la meilleure des solutions de toute façon.

Je le regarde et je ne peux m’empêcher de lui sourire, il est trop chou avec cet air. Gêné ! Le pauvre, je n'aimerais pas être à sa place. Je ferais n'importe quoi pour qu'il puisse me faire confiance. Même me mettre en danger s'il le faut, lui montré que jamais je ne pourrais le bléser parce qu'il vient d'entré dans mon coeur. Oui, aussi surprenant que cela puisse paraitre, le monstre que je suis a aussi des sentiments finalement. Alors que l'on s'avance les grandes portes de l’académie s'ouvre. J'éprouve une drôle de sensation, une peur. Oui, la crainte de devoir le quitter. Cependant, je n'en ai pas envie. Je veux rester encore avec lui, passer du temps. Apprendre à se connaitre et le plus incroyable c'est ce qu'il vient de rajouté.

J'écarquille les de surprise. Pas croyable, il lit dans les pensée ? Je suis contente d'apprendre qu'il veu bien essayer. Je lui souris de plus belle.

Merci, si cela te dis, je peux te faire visité l’académie...

je sais toutes les excuses sont bonne pour passer du temps avec lui. J'attends qu'il me réponde. Je ne veux surtout pas brusquer les choses. Je lui montrerais qu'il peut avoir ma confiance. Même si je dois le faire en douceur. De toute façon, je me sens bien auprès de lui et surtout très calme. Cela me fait du bien finalement.



made by lizzou – icons & gif by tumblr


Blue Ivy ClearWater
. by Wiise
avatar
Lycanthrope
Lycanthrope
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 64
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te reverrais-je? (Donovan) Mer 3 Fév - 14:58



Te revairais-je?
Donovan & Blue


Elle me propose de me faire visiter, ce qui n’est pas mauvais en soit, c’est même une très bonne idée. Je lui souris. Oui je veux bien. Alors nous entrons dans le château. C’était immense. Par la suite, elle me fit visiter pendant quelques heures. Ce qui me plut grandement. C’est une chic fille finalement, peut être la preuve que je pourrais de nouveau faire confiance à un loup. Nous passons donc une journée complète ensemble et on apprend beaucoup sur l’un et l’autre.

FIN DE SCENE




©TENNESSEE.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te reverrais-je? (Donovan)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Te reverrais-je? (Donovan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Gregory Donovan. [Validée]
» La Grande Evasion (Donovan et Ooka'Jin Öooken)
» Forbes ' House - 2010 - with Matt Donovan - HOT -
» Grandvoir au top :)
» Honville ,le bain de cailloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp-
Sauter vers: