-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Intrigue 1~Le bal des lumières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 11:53
Le bal des lumières

              


       


Un bal ? Sérieusement ? C'est probablement la première chose que j'ai pensé lorsque mon entraîneur m'a annoncé qu'afin de toujours garder le contrôle sur mes crises de colère, je devrais exécuter ce que tout bon chasseur pacifiste ferait : assurer la sécurité des espèces. Je ne voulais pas aller au bal parce que je ne sais ni danser et parce qu'il y a trop de monde. 

En rentrant de mes heures de cours, j'ai trouvé une très jolie robe rouge et noir, absolument pas dans le style que je porterais habituellement bien évidemment. Sans parler des talons, quelle horreur ! Je me suis finalement habillée et pour me rendre à cette terrible épreuve, si je puis dire. Non seulement parce qu'il fallait que je m'ouvre aux autres mais que depuis mon arrivée, j'avais seulement passée du temps avec Marion. Comme c'est paradoxal.

Alors que je peine à grimper quelques marches, j'arrive enfin sur place. La foule, l'agitation et toutes les autres espèces ont raison de ma détermination au premiers abords. Je prends une profonde inspiration et je m'applique à faire ce que l'on m'a demandé de faire : chaperonner le bal. Je me glisse près d'un mur et je pose les yeux sur la foule, attendant que le temps passe, attendant que ce maudit bal se termine.
       

par humdrum sur ninetofive


       
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 14:37
Le bal des lumières

             


     


Heureusement, dans un sens qu'il y avait Sarah pour me changer les idées, parce que je n'avais qu'une seule envie, c'était, de prendre la poudre d'escampettes et retourner dans ma chambre, enfiler un pyjama prendre une douche et continuer à travailler sur mon résumer afin d'évacuer Derek de mon esprit. C'était comme je l'avais dit déroutant. Je savais que tôt ou tard, il ne manquerait pas d'apparaître. Nous discutions de tout et de rien et le verre que Sarah avait pris soin de m'apporter m'aida à me détendre un peu, je devais l'avouer.

C'est à cet instant précis que Malia fit son apparition, enfin que je l'aperçus et puis il fallait être pour ne pas entendre ce qu'elles nous avaient crié :

« Hey les filles, comment vous allez ? Vous êtes trop sexy »


Ce qui me fit éclater de rire, elle l'avait dit cela comme-ci elle venait de se prendre pour un garçon. Je finis par clamer mon fou rire pour lui répondre.

« Hey Miss, merci, je devrais dire que tu es sexy toi aussi, sinon de mon coté tout va bien et du tien ?  »


Ben oui, que voulez-vous je ne suis pas très doué pour les conversations.
     

par humdrum sur ninetofive


     
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 13:03
Le bal des lumières

              



       


Comment ne pas oublier que ce fichue bal va commencer dans quelques heures. Çà fait des jours que je n'entend parler que de cela et ça finit par m’agacer au plus au point. Et me défiler n'est pas dans mes cordes, même si j'en meurs d'envie. Prenant mon courage à deux mains, je m'approche de cette boite dont mon frère m'a apporter ce matin. J'ai déjà peur de découvrir ce qu'elle y cache, le connaissant, il a encore choisi un truc qui me met en valeur certes mais qui me m'ennuiera dans mes mouvement ou qui ne correspond pas du tout à ce que j'ai l'habitude de porter.


Après une grande inspiration je finis par ouvrit la boite :


" Je vais te tuer Chris." criait-je tout en fessant valser le couvercle contre le mur de ma chambre. 


Je n'en croyais pas mes yeux, il avait choisi une de ses robes que la plupart des top-modèles portaient. La robe était de couleur rouge, point de vue de sa couleur, je devais admettre qu'elle me plaisais , se qui me dérangeait au contraire ce fut le modèle en lui même. C'était une robe à bustier que l'on attache devant contenant une jupe droite. Moi, qui n'aimais pas les choses qui collent à la peau, je n'étais pas du tout gâter de se coté là. Je savais déjà qu'elle mirait à la perfection par ce question de ça, Chris comment dire avait le compta dans l'oeil. 


Je n'avais pas besoin de lui donner mes mensurations, il savait d'avance se qui m'irais et ce qui ne m'irait pas. Par contre question de gout ça c'était autre chose. J'étais du style jeans et t-shirt, lui par contre pour une femme, il la voyais plus tôt bien habiller. Je ne veux pas dire par là, qu'il allait choisir la fille qui entrerais dans son coeur par sa façon de s'habiller, bien au contraire. Ce que je voulais dire par la c'est qu'il savait tout simplement mettre une femme en valeur. C'était tout simplement magique et c'est ce qui me rendait souvent admiratif face à lui.


Plus le temps de trouver autre chose a me mettre, j’enfilai donc la robe. Me regardant dans le miroir, je devais admettre que j'en jetais. Il avait rajouté à la tenue des talons aiguilles. Une des chaussures que j'avais en horreur, mais bon pour une fois, je mordrais sur ma chique. Une fois habiller, chaussée, je sortis ma trousse à maquillage. Il m'arrivait parfois de rajoutée une petite touche de féminités à mes tenues. Je savais donc comment m'y prendre pour me maquiller, fort heureusement, sinon j'aurais eu à faire à une maquilleuse. Question de coiffures je ne chercha pas longtemps, remontant mes cheveux dans un chignon un peu fou, laissant ici et quelque mèches se défiler et le tour était jouer. Me voila enfin prête. 


Pour ne pas changer, j'étais surement dans les dernier, la preuve la cour étaient déjà bomber de monde. Question discrétion c'était rater. Je descendis doucement les escalier prenant soin de ne rater aucune marche. J'était mal à l'aise vu tout ce monte et quand on ne fait pas attention il y arrive toujours quelque chose. J'avais raté une marche et à cause de cela, ma belle robe c'était déchiré sur tout le côté droit jusque au niveau du genou.  Avec un grand sourire je me dit.


* c'est déjà mieux come cela. *
       

par humdrum sur ninetofive


       
Blue Ivy Clearwater
Blue Ivy Clearwater
Académicien
Académicien
Face : Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 2 Tumblr_inline_o3qk9jddHo1rifr4k_500
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 74
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 13:33
Le bal des lumières

             


     


Je lui souris et la remercie. « Merci beaucoup Raven. » Je ne pouvais détourner mes yeux de sa si jolie silhouette. Cependant je ne pouvais oublier que j’étais ici pour travailler et non pour flirter. Tous mes sens étaient en éveilles, bien que de temps à autre légèrement distrait par la jeune femme qui se trouvait à mes cotés. C’est étrange car ce soir j’avais le sentiment qu’il se passerait quelque chose. J’ignore encore quoi, ni même si cela sera mauvais ou non, mais que cela pourrait surgir à tout moment. « Comment vas-tu ? Tu as réussi à régler tes petits soucis avec les vampires ? » Je savais que certains vampires aimaient la charrier sur sa condition de calice et s’en prendre à elle bien qu’elle soit la source de Marion et comme j’ai l’impression qu’elle ne lui a pas parlé de ce problème j’avais besoin de savoir si tout aller bien. En tout cas ce soir j’étais là si jamais elle avait besoin de protection.  
     

par humdrum sur ninetofive


     
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 2 Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 13:45
Le bal des lumières






Trya et moi avions commencées à boire notre verre quand Malia s’approcha de nous, nous saluant avec grande classe comme à son habitude. Je ris légèrement en l’entendant parler et fit par répondre. « Salut Malia ! 9a va plutôt bien et toi ? Je peux te retourner le compliment tu es tout en beauté ce soir. » Entre Malia et Trya j’étais bien entouré ce soir. J’avais mes meilleures copines avec moi et leur présence me réchauffait le cœur. Sortir était finalement une bonne idée. J’en avais besoin c’est vrais et je m’en rends encore plus compte lorsque je suis ici avec elle. « Quoi de beau dans vos vies les filles ? » Avec mes révisions je n’avais plus trop le temps de sortir avec elles et les seul fois ou l’on se parler c’était au réfectoire ou entre deux cours dans les couloirs. Pas vraiment le temps de tergiverser très longtemps vous devez imaginer alors j’avais bien envies de savoir ce qu’il se passait dans leur vie respective.


par humdrum sur ninetofive


Sarah Hastings
Sarah Hastings

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 2 Caroline-season-4-caroline-forbes-33586455-245-150
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 116
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en médecine
Célébrité : Candice Accola
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 14:01
Le bal des lumières

             


     


L'établissement avait organisé une soirée avec des petites lumières partout, que tout le monde allumait avec les autres. Un petit truc bien nul. Mais bon, une soirée restait une soirée et même si c'était une organisation de l'académie cela pouvait être sympathique de rencontrer quelques proies et m'amuser un peu. J'espérais juste -et je pouvais toujours rêver- que les gardiens allaient me laisser tranquille si je faisais quelques conneries.

Comme d'habitude j'étais en retard. Disons que je revenais d'une escapade et j'avais du attendre que les gardes se relèvent pour retourner dans l'établissement. J'étais remontée en vitesse dans ma chambre et m'étais glissée sous la douche avant de mettre une robe assez simple : noire. Je me demandais bien qui je pourrais voir à cette soirée et s'il y aurait des personnes dignes d'intérêt.

J'arrivais dans la cours, où tout le monde était déjà réuni en petits groupes pour discuter. Je jetais un rapide coup d'oeil à l'assemblée qui se tenait en bas des escaliers, voyant vers qui je pourrais aller me tourner. Certains dansaient sur la piste de danse, d'autres semblaient absorbé par leurs discussion. J'aperçus alors Adam, mon calice, qui était assis sur une chaise, avec un costume bleu marine. J'esquissais un sourire. Cet humain était le seul que je ne méprisais pas. Il manquait d'assurance certes, mais cela lui donnait un petit côté mignon. Adam n'était pas quelqu'un de très sociable, qui allait voir tout le monde, mais il était plutôt réservé et restait un peu seul dans son coin parfois, et cela me plaisait. Je me glissais discrètement derrière lui sans qu'il ne m'entende après avoir pris un cocktail sur le bar. Je me penchais à son oreille

"-Bah alors Adam, qu'est ce que tu fais ici tout seul ?" dis je avec une voix gentille.

Je n'étais pas souvent gentille, et pas avec beaucoup de gens. Beaucoup disaient que j'étais hautaine et snob, mais c'était mon calice, et il était gentil avec moi, alors je lui rendais cela.
     

par humdrum sur ninetofive


     
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 16:57
NightAcademy, rp intrigue 


Le bal des lumières

             


     


Les filles avaient rigolé à ma blague, je ne suis pas connu pour faire des entrées discrètes et timides, plutôt du genre à être d'une franchise sans retenue. J'avais hâte de passer une bonne soirée et c'est bien avec mes deux meilleures amies que cela pouvait s'annoncer bien. Trya et Sarah faisaient partie de mes rares amies, je plaisantais beaucoup avec d'autres personnes, mais dès que j'avais le dos tourné ces personnes me critiquaient. J'étais sûre que je pouvais compter sur elles, elles ne me trahiraient pas. Les filles étaient magnifiques, de nombreux garçons allaient craquer en même temps quand on s'appelle Trya ou qu'on est la soeur de Ethan Hastings, on n'était forcément sexy. Trya répondit la première :

« Hey Miss, merci, je devrais dire que tu es sexy toi aussi, sinon de mon coté tout va bien et du tien ?  »

Je leur souriai et répondis :

« Pour l'instant tout va bien »


Je pris un verre au passage un verre de vin au''un garçon tenait à la main. Quoi ? Il en avait deux, le second n'allait pas lui manquer. Bon j'avoue que des fois je suis presque malpolie, mais en même temps ce gras je le connais il s'en contre fou de sa copine alors il en a rien à foutre que je lui pique son verre. Sarah continua :

« Salut Malia ! Ça va plutôt bien et toi ? Je peux te retourner le compliment tu es tout en beauté ce soir. Quoi de beau dans vos vies les filles ? »


Je souriais en pensant à Scott, on sortait depuis peu ensemble et personne n'était encore au courant, il faudrait que je le dise à mon frère d'ailleurs, mais je dois avouer que j'appréhendais sa réaction. Scott était comme son petit-frère, il le protégeait, ils étaient très proches. J'avais très peur comme Scott que mon frère réagisse mal. Je devrais peut-être le dire à au mois deux trois personnes et qui de mieux que Sarah et Trya. Bon il faudrait que je me lance. J'eu un grand sourire en coin et leur répondis :

« perso, de mon côté ça va plus que bien et vous ?»


Je m'étais mordu la lèvre inférieure en pensant à Scott qui me prend dans ses bras, qui m'embrasse, me dit que je suis la plus belle. Il était le cliché du garçon amoureux des bouquins, mais il me plaisait comme ça, en réalités je devenais une petite fille avec lui.




par humdrum sur ninetofive


     
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 17:18
Le bal des lumières






Tous le monde savait qu’il y avait un bal d’organiser à l’academie, au départ je n’avais vraiment pas prévu de m’y rendre puisque je ne suis pas vraiment soirée, mais plutôt trop occuper à me dégourdir les pattes à l’extérieur. Pourtant après seulement deux bonne heures, je ne cessais de repenser à cette soirée, bien que je n’avais pas vraiment de quoi me rendre plus galant, je sais qu’il me reste quelques vêtements plus ou moins classe et propre dans ma penderie de ma chambre. Une fois avoir pris une bonne douche, la serviette autour de ma taille, j’allais en direction de ma penderie pour tenté de me trouvé quelque chose de présentable. Finalement opta pour une beau pantalon propre de couleur froncé qui s’agencerait bien avec une belle chemise blanche avec un veston sans manche beige par-dessus ma chemise, je n’avais pas besoin de couper ma barbe puisqu’elle me plaisait ainsi et qu’elle me donnait un petit genre. Le bal se trouvait dans le gymnase, je connaissais parfaitement le chemin et donc je m’y rend assez rapidement, lorsque j’arrive je voyais qu’il y avait une foule monstre, mais une très bonne ambiance pour une soirée, mais étant un des mec les plus populaire de l’établissement, ma présence pourrait satisfaire beaucoup de personne. En observant les lieux et les gens, je remarque très rapidement un groupe de fille, mais surtout ma soeur et Trya, elles étaient vraiment sublime, surtout Trya donc je ne pouvais m’empêcher de l’admirer, j’allais donc dans leur direction.

-Vous êtes tous sublime ce soir les filles.


Dis-je avec mon habituel sourire, j’étais de très bonne humeur maintenant que je venais de remarquer Trya avec les filles, je souris également à Sarah et j’allais embrasse ma soeur sur la joue.


par humdrum sur ninetofive


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 17:38
Le bal des lumières

             


     


J'étais heureuse de voir la bonne humeur de Malia. C'était bien dommage que Derek n'était pas là, je savais qu'il n'aimait pas se genre de soirée, a vrai dire je n'aimais pas cela non plus, mais j'avais pris sur moi parce que c'était une bonne occasion pour respirer un peu et rencontrée mes amies. La façon dont Malia agissait parfois me fit rire, elle venait d’attraper au passage le verre qu'un garçon avait en main. Dans un sens, il n'avait qu'a retourner en chercher un autre, j'avais envie de m'amuser un peu aujourd'hui. Bien que le pauvre vu le mal que l'on se donnait pour arriver jusqu'au bar. Je le plaignit un peu.

J'étais plongée dans mes pensée, je n'entendis pas le reste de la conversation des filles, étrangement je trouvais que Malia avait un petit quelque chose en plus mais je ne pouvais pas dire de quoi il s'agissait. Ce que je pouvais dire par contre c'est que ce petit détails lui allait à merveille. Puis, un "Vous êtes tous sublime ce soir les filles. " me vis sortir de mes pensée, j'avais faillit m'étrangler avec mon jus de fruit. Je ne pu m’empêcher de l'admirer et de sentir mes joues rougir. Il n'y avait rien a dire, il était toujours le plus beau et vut ce qui s'était passée en foret, je ne sais pas si j'arriverais à me retenir de lui sauter au cou bien longtemps. Pour éviter toute maladresse de ma parts, je vis un clin d'oeil à Derek pour lui demander si c'était le moment ou pas de l'annoncer à sa soeur. Je m'approcha tout de même de lui et lui dit timidement " Merci, tu es magnifique toi aussi. "

     

par humdrum sur ninetofive


     
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 4:28
Le bal des lumières

             


     


J’étais à mon poste pour surveiller et ce soir, je n’avais pas envie d’être là, mais vraiment pas du tout. Je ne ferai pas la fête. Le désavantage d’être un gardien. C’était une vie plate et morne en tout genre. Surtout quand on est amoureux et que cette soirée on la passe sans son amour et que ce dit amour avait joué avec moi pour attirer le regard d’un autre sur elle. J’avais perdu toute envie d’exister et de faire la fête. Mais pourtant, quand je n’étais pas à proximité de Marion, je reprenais le dessus de moi-même et redevenais ce vampire détestable et cruel en tout point. J’étais vulnérable quand je voyais Marion, tout simplement parce que je l’aimais. Je la vois parler avec une autre vampire. Et je ne pouvais m’empêcher de garder mon regard sur elle. Parce que je ne pouvais tout simplement pas ne pas la regarder. Je jette alors un coup d’œil aux autres gardiens. Ils étaient assez nombreux pour que je puisse me permettre de quitter la cours. À quoi bon rester si je ne servirai à rien et ne pourrai pas profiter de cette fête. Plusieurs gardiens étaient accompagnés de leurs copines ou d’un ami. Moi… j’étais seul. Oui vraiment, j’aurais aimé passer la soirée avec Marion. Je me rends au bar pour me prendre un verre de sang et je quitte la cours pour rentrer au château et aller passer la soirée seul dans ma chambre.

     

par humdrum sur ninetofive


     
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 18:59
Le bal des lumières

             


     


La soirée était magnifique et pourtant lorsque mon regarde le croisa, j’eu l’impression que l’on venait de m’arracher le cœur. Depuis l’incident lui et moi nous évitions et cela me déchirer de l’intérieure. Je voyais bien qu’il n’avait aucune envie de me parler et je ne m’avançai pas. Je fini par aller danser avec un ami sur la piste de dance passant non loin de lui. Voir tout c’est couple ensemble me rappelais à chaque instant que j’avais perdu celui que j’aimais. Venir à cette soirée n’était peut-être pas une si bonne idée après tout. Bien que je fasse de mon mieux pour faire mine que tout aller bien, mais mes yeux ne pouvaient s’empêcher de le regarder discrètement toutes les trois secondes. Je vis alors s’éclipser de la soirée et bien que cela aurais dû me réjouir de ne plus avoir peur de gaffer devant lui, j’avais le pressentiment de le perdre une seconde fois. Je fini par quitter mon cavalier et parti en direction du barre pour me prendre un cocktail très très alcooliser pour oublier cette douleur qui remplissait mon cœur à chaque instant.

     

par humdrum sur ninetofive


     
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:53
Le bal des lumières

             


     


La soirée avait déjà bien commencé et tout le monde s’emblaient bien s’amuser. C’était le moment parfait pour passer à l’action. J’avais repérer tous les gardiens aux alentour et avais enfin trouvé ma proie. J’avais jeté mon dévolu sur un jeune homme du prénom d’Akowne. Un joli blondinet au physique ravageur.  Je m’approcha de lui comme un ami l’aurait fait et commence à l’apprivoiser.  C’est dingue comme tous les étudiants de cette école peuvent être naïfs. Ça rend la chasse trop facile. J’ai encore du mal à croire que Zéfila n’ait pas réussi à prendre le contrôle de cet endroit. J’attire le jeune homme un peu en retrait afin que personne ne me vois et en seulement quelque seconde je lui plantai mes canines dans sa jugulaire mettant ma main sur sa bouche pour ne pas qu’il ne cri. J’utilisai mes dents pour lui arracher la carotide. Il se vida seul de son sang sur le sol et j’admira le spectacle qui se déroulé sous mes yeux. Le voir lutter contre la mort était des plus excitants. Le jeune homme décéda suite à la perte de sang. Comme tout bon messager je devais y déposer ma signature. J’arrache sa chemise pour griffer sur son torse un immense Z. J’admira un instant mon œuvre et parti me changer un peu plus loin pour ne pas éveiller les soupesons avec quelques gouttes de sang qui avait giclées sur ma tenue de soirée. Je repartis me glisser parmi la foule attendant que l’on remarque le cadavre et que tout parte en vrille. Mon objectif était de mettre le doute sur la mort de cette personne qui du vampire ou du loup pourrait bien avoir fait cela ? Je n’avais qu’un hâte savoir comment tout cela aller finir pour eux.

     

par humdrum sur ninetofive


     
PNJ
PNJ
Pnj
Pnj
Mes bougies : Là depuis toujours
Mes petits mots : 11
Emploi/Etude : Vous créer des ennuis
Célébrité : chut c'est un secret...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 14:17
Le bal des lumières






Alors que j’étais seul avec mon breuvage, en train de regarder les autres danser. Je les enviais, parce que j’étais seul au monde. Je n’avais pas d’amis, si on ne comptait pas mon vampire Annabelle. Ce n’est pas moi qui irais vers les autres. J’attends toujours que l’on vienne vers moi. Parce que je suis timide et nerveux. Et que j’ai peur des refus. C’est alors que j’entendis une voix douce me parler à mon oreille. Je tourne mon visage vers la voix et j’y vis Annabelle. Elle était la seule personne avec qui je n’avais peur de rien. Avec qui je n’étais pas timide. Je lui souris. Oh tu sais, je n’ai pas de cavalière, alors je reste là è regarder les gens danser… avec envie. Je lui tends mon poignet, comme à chaque fois qu’elle avait faim. Je ne servais qu’à ça après tout. J’étais sa source, j’étais son objet de nourriture. J’étais son bien. Je lui souris en coin, attendant qu’elle se nourrisse de moi.


par humdrum sur ninetofive


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 2 EmptySam 6 Juin - 18:52
Le bal des lumières

             


     


Je le vis me sourire en coin. Pauvre Adam, parfois je me disais qu'il fallait que je fasse quelque chose pour lui, et je me trouvais enfun un petit bout d'humanité dans ce corps de vampire dépourvu d'âme. Il était là, assis sur son siège à "regarder les autres avec envie", comme il le disait si bien. Lorsqu'il me tendit son poignet, je secouais la tête négativement, avec un sourire compatissant.

"-Pas de ça ce soir Adam. Toi mon calice tu n'as pas de cavalière ? C'est offusquant. Mais comme tu as de la chance, je n'ai pas de cavalier. Alors dansons."

Lui répondis je alors. Je ne me nourrirais pas sur lui au milieu du bal, c'était innapproprié, et puis, il n'était pas que ma propriété, mais aussi mon ami, alors pour une fois, nous agirons en ami. Mon calice qui ne dansait pas et restait dans son coin ? Je n'étais pas d'accord. Premièrement parce que cela nuisait un peu à mon image, et deuxièmement parce que parfois, et oui parfois, je me préocuppais réellement des gens et que le voir regarder les autres danser sans oser inviter ne serait ce que la plus faible humaine ici présente me chagrinait quelque peu pour lui. Je lui tendis ma main pour qu'il m'emmène danser. Il n'allait pas refuser. Il ne pouvait pas refuser. Je me demandais si cela lui arrivait d'avoir peur de moi, mais j'en doutais. Je n'avais jamais été méchante avec lui. Sauf la fois où il a failli laisser un autre vampire boire dans son cou, mais c'était un accident facilement pardonnable, et pardonné.
     

par humdrum sur ninetofive


     
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 2 EmptySam 20 Juin - 16:05
NightAcademy, rp intrigue 


Le bal des lumières

             


     


Il commençait à y avoir beaucoup de monde, trop de monde, mais toujours pas Scott tant pis. Je rigolais bien avec les filles, elles rient quand elles me vuent prendre le verre, je les regardais comme incrédule, avant de prendre une gorgée de la boisson et leur répondre :

« Quoi ? Ça va il prendra un autre. »


Puis je suis leur regard et vois que les étudiants se battent presque pour avoir un peu, je me retourne, me mords la lèvre inférieure en faisant la tête d'une enfant coupable :

« ou peut-être pas »


Mon frère arrive tout d'un coup, beau et avenant, il avait l'air heureux. Il m'embrassa à la joue et j'en profitai pour lui glisser à l'oreille :

« Quel beau gosse, tu vas en faire tomber plus d'une. Je t'aime brother. »


Puis je constata un petit rapprochement entre ma meilleure amie et mon frère, je leur souris et fis un clin d'œil à ma meilleure amie, avant de prendre mon frère par le bras et l'emmener danser calmement le premier slow qui passe. Je me regarde dans les yeux et commence :

« Écoute j'ai bien remarqué qu'il y a un truc entre toi et Trya, alors je te demande juste de pas lui faire du mal, mais sinon tu as mon champ libre. »


Je lui souris et lui fait un bisou sur la joue.


par humdrum sur ninetofive


     
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 1~Le bal des lumières Intrigue 1~Le bal des lumières - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Intrigue 1~Le bal des lumières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les Events-
Sauter vers: