Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aslan Grimes ou l'agneau dans des habits de loups
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La paperasse :: Dossier d'inscription :: Présentation
MessageSujet: Aslan Grimes ou l'agneau dans des habits de loups Aslan Grimes ou l'agneau dans des habits de loups EmptyMer 19 Juil - 1:00


Aslan Grimes






❯ FEAT : Dylan Sprayberry.
Carte d'Identitée
Bonjour ,je m'appelle Aslan Grimes, mon nom d'adoption et Özkan est mon nom biologique, mais vous pouvez m'appeler Lanny.
Je suis née dans la ville de Izmir, en Turquie, le 6 juin 1998.
Je suis âgé(e) de 19 ans aujourd'hui, et je suis célibataire pour le moment.
Je suis attiré par ce que mon coeur dit d'aimer, homme ou femmes en réalité je ne sais pas.
J'exerce la fonction de étudiant en Histoire.
J'appartiens à l'espèce des lycans.
On me dit souvent que je ressemble à Dylan Sprayberry et cela me flatte énormément. 

Citation

Tu n'es pas fort car tu soulèves de lourds poids. Tu es fort car tu peux endurer les choses les plus dures que la vie place sur ton chemin.


ONCE UPON A TIME ... MY STORY


L'histoire d'Aslan? Celle-ci commence à Izmir, dans la Turquie des années 90. Deux lycans qui s'aiment, et eurent en 1998 un enfant. Ceux-ci le nommèrent alors Aslan qui signifie "lion" en turc. La petite famille vivait alors dans la ville parmi les autres humains ou potentielles créatures surnaturelles. 

Cependant la vie normale d'Aslan cessa d’exister à l'arrivée des Darkangels dans sa ville. Les funestes événements qui suivirent arrivèrent quand le jeune lycan avait atteint les 8 ans. Dévastateurs comme ils étaient, ces créatures de l'Enfer ont tué tout ce qui se trouvait sur leur passage. Y compris les parents d'Aslan. Quant à lui, il réussit alors de s'enfuir de la maison avant de se faire tuer lui aussi.
Malgré sa détermination, il n'avait rien emporté dans sa fuite à part un sac avec des rations pour peu de temps et des choses qui appartenaient à ses parents: le canif de son père et un médaillon appartenant à sa mère.

Il a marchait durant des jours et des jours, et arriva alors à la capitale Istanbul. Le jeune garçon enchaîna alors les travaux pour subvenir à ses besoins mais fut amené de force à l'orphelinat par les services de police, n'ayant pas l'âge légal pour vivre seul et travailler normalement.
Il y continua alors son éducation sans se mêler aux autres enfants.
Quand Aslan eut 12 ans, il fut alors adopter par un touriste, M. Archibald Grimes, un américain.
Ce professeur d'Histoire ramena avec lui le jeune lycan. Le hasard faisant un travail formidable, il se trouva que son père d'adoption était lui aussi un lycan, un ancien alpha, qui lors de son entrée dans l'orphelinat, avait tout de suite reconnu l'odeur particulière du jeune Aslan.

Quand Aslan commença à vraiment ressentir les transformations, l'ancien alpha le forma et l'aida à vivre avec sa condition de "personne extraordinaire", comme il avait prit l'habitude de le qualifier.
C'est alors que le jeune garçon vécut avec M. Grimes jusqu'au jour où cet homme lui parla d'un endroit où il pourrait enfin trouver des personnes semblables à lui: l'Académie Nightingale. Etant rempli de curiosité le jeune rechercha des informations sur cet établissement et y fut inscrit quand il atteignit les études supérieurs.

Mais Archibald n'avait pas envoyé son fils d'adoption dans cette académie par hasard, cet endroit allait le protéger, car il avait ressentit l'approche de Darkangels dans les environs de leur habitat. L'envoi du garçon à l'Académie Nightingale était un moyen de le protéger à nouveau.

Aslan fait parti de l'académie depuis ses 18 ans et souhaiterait devenir professeur d'histoire comme son père adoptif.



ENTRONS DANS TA TÊTE


Le caractère d'Aslan, quelques mots peuvent exprimer son caractère. Par exemple, Aslan est assez sur la défensive et à souvent du mal à comprendre le second degrés. Il n'a pas été réellement habitué à l'humour pur et dur et sera plutôt sarcastique envers les autres ou envers lui-même.
Ensuite on peut dire qu'il est assez observateur sur les choses qui l'entoure, il est discret mais attentif. Quand il doit défendre quelque chose ou quelqu'un à qui il tient il fera preuve de témérité et n'hésitera pas à se blesser si nécessaire. Il a toujours du mal à faire confiance et n'hésite pas à dire tout haut ce qu'il pense.
Aslan préférera en premier lieu parler avec les poings car il n'est pas très à l'aise à l'oral. Au fond il est assez timide. Le jeune lycan a une âme de compétiteur que ça soit dans le sport ou dans les études bien que parfois il est un peu de mal.

Cependant quand il connait un peu mieux le jeune homme, il sait se montré agréable et taquin sans être méchant. C'est un jeune très curieux 

Il a une passion pour le sport, la musique et aussi paradoxalement pour l'histoire, ce que les gens ignorent en général.

Yeah Geek Power !!!

 
Pseudo : Sazou
Tu as quel âge ? 17 ans
Tu nous a trouvé où ? via des fiches partenaires
Et t'en penses quoi ? Très beau forum et hâte de commencer à rp par ici Wink
T'as un autre compte ? Lequel ? Non un compte ça me suffit
T'as pas un truc à nous dire hein ? 

©️ Never-Utopia par Koalz

Aslan Grimes
Aslan Grimes

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Aslan Grimes ou l'agneau dans des habits de loups Tumblr_niewolIPfa1taqg4mo1_500
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 73
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aslan Grimes ou l'agneau dans des habits de loups Aslan Grimes ou l'agneau dans des habits de loups EmptyMer 19 Juil - 20:27
Coucou toi, bienvenue parmi nous. Je te valide, je suis sur mon tel donc je peux pas prendre le code de validation, mais tu es tout de même des nôtres maintenant.
Bon jeu parmi nous.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Aslan Grimes ou l'agneau dans des habits de loups Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aslan Grimes ou l'agneau dans des habits de loups Aslan Grimes ou l'agneau dans des habits de loups EmptyDim 23 Juil - 19:52
Bienvenue !!! :)
Sarah Hastings
Sarah Hastings

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Aslan Grimes ou l'agneau dans des habits de loups Caroline-season-4-caroline-forbes-33586455-245-150
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 116
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en médecine
Célébrité : Candice Accola
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aslan Grimes ou l'agneau dans des habits de loups Aslan Grimes ou l'agneau dans des habits de loups EmptyDim 23 Juil - 20:01
Merci à vous deux Very Happy
Aslan Grimes
Aslan Grimes

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Aslan Grimes ou l'agneau dans des habits de loups Tumblr_niewolIPfa1taqg4mo1_500
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 73
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aslan Grimes ou l'agneau dans des habits de loups Aslan Grimes ou l'agneau dans des habits de loups EmptyMar 25 Juil - 11:40
Je te souhaite la bienvenu, un peu en retard ^^
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Aslan Grimes ou l'agneau dans des habits de loups Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aslan Grimes ou l'agneau dans des habits de loups Aslan Grimes ou l'agneau dans des habits de loups Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Grimes ou l'agneau dans des habits de loups
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aventures d'Aslan Grimes
» Archibald Grimes - Keanu Revves
» Absence d'Aslan
» Absence définitive d'Aslan
» Wanna hang out wih a wolf boy? - Aslan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: La paperasse :: Dossier d'inscription :: Présentation-
Sauter vers: