Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La brochure de l'academy :: Nouveautés, Annonces & Absences :: Votre staff
MessageSujet: Présentation du staff Présentation du staff EmptyDim 14 Mai - 16:47



Marion E. Hunt Croft



Bonjour! :)

Je me présente je suis Miss sur internet. Je suis fondatrice sur se forum. Je fais du rp depuis environs 8 ans si ce n'est pas plus^^ J'ai fini par perdre le compte exacte depuis le temps xp

J'aime écouter de la musique, créer des design et dans la vie je suis Infographiste 3D et plus particulièrement Animatrice 3D.

Je suis aussi dysorthographique.
J'ai ouverts ce forum pour m'amuser sans contrainte. Je voulais quelque chose de familiale ou on s'entend tous bien et sans prise de tête. Je voulais aussi créer un endroit ou les gens qui on es difficulté comme moi puisse venir rp sans se sentir mal a l'aise ou en difficulté. Je veux qu'on s'amuse sans se prendre la tête et prendre plus de plaisir à rp qu'a faire attention à tout ce qui peu gâcher nos plaisir.

Débutant et confirmé vous êtes les bienvenue! :)

Si vous avez des questions surtout hésitez pas à nous contacter aucune question est inutile ou stupide :) On est là pour s'amuser et vous aidez a vous amuser Wink




fiche par ©️ anouk & modifiée par Brune




PNJ
PNJ
Pnj
Pnj
Mes bougies : Là depuis toujours
Mes petits mots : 11
Emploi/Etude : Vous créer des ennuis
Célébrité : chut c'est un secret...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du staff Présentation du staff EmptyDim 14 Mai - 16:51



Aiden C. Hunt



Je suis un admin du forum et je suis ici depuis deux ans. Je m'appelle Jacinthe, mais on me nomme DacinaMoe ou Tal'aura sur le net. Je suis du Québec et j'adore le RPG, j'en suis accro. Bientôt j'aurais mon diplome en graphisme ange Je suis mère monoparentale de deux enfants, une fille et un garçon. J'adore l'été, je déteste l'hiver. Mon acteur préféré est Ian Somerhalder, ce n'est pas étonnant :p. J'adore vampire Diaries, malgré que la série soit terminé. Je suis une fan de vampire en général.

Donc je suis à votre service, vous pouvez me MP si vous avez un problème ou des questions à propos du forum.



fiche par ©️ anouk & modifiée par Brune




PNJ
PNJ
Pnj
Pnj
Mes bougies : Là depuis toujours
Mes petits mots : 11
Emploi/Etude : Vous créer des ennuis
Célébrité : chut c'est un secret...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du staff Présentation du staff EmptyDim 14 Mai - 16:53



Suta Shara



Hey ! 

Je me présente Suta Shara enchanté ! Je fais du rp depuis presque trois ans à présent et je fait partie de se forum depuis ce début d'année, j'ai intégré le staff pour me faire un peu d'expérience dans ce genre de rp que je ne connaissais pas au début.

Travaillant dans la production animal et plus particulièrement dans le porc, tout en suivant mes études dans cette production, j'aime me perdre dans ce monde que je trouve magnifique lorsque j'ai le temps.

Etant folle de tout univers fantastique et fantasy, je connais pas mal de choses sur toutes sortes de créature et j'aime en apprendre d'avantage ou en discuter pour connaître les différentes positions existant.

Je ne souhaite qu'un chose faire vivre des aventures palpitantes à vos côté et que nous nous amusions tous ensemble ! Je suis ouverte à toute discussions et questions si je peux y répondre évidemment. 

Ciao !



fiche par ©️ anouk & modifiée par Brune




PNJ
PNJ
Pnj
Pnj
Mes bougies : Là depuis toujours
Mes petits mots : 11
Emploi/Etude : Vous créer des ennuis
Célébrité : chut c'est un secret...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du staff Présentation du staff EmptyDim 14 Mai - 16:53



Prénom Nom



TEXTE ICI



fiche par ©️ anouk & modifiée par Brune




PNJ
PNJ
Pnj
Pnj
Mes bougies : Là depuis toujours
Mes petits mots : 11
Emploi/Etude : Vous créer des ennuis
Célébrité : chut c'est un secret...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du staff Présentation du staff Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Présentation du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation pour votre scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: La brochure de l'academy :: Nouveautés, Annonces & Absences :: Votre staff-
Sauter vers: