Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La brochure de l'academy :: Nouveautés, Annonces & Absences :: Votre staff
MessageSujet: Présentation du staff Présentation du staff EmptyDim 14 Mai - 16:47



Marion E. Hunt Croft



Bonjour! :)

Je me présente je suis Miss sur internet. Je suis fondatrice sur se forum. Je fais du rp depuis environs 8 ans si ce n'est pas plus^^ J'ai fini par perdre le compte exacte depuis le temps xp

J'aime écouter de la musique, créer des design et dans la vie je suis Infographiste 3D et plus particulièrement Animatrice 3D.

Je suis aussi dysorthographique.
J'ai ouverts ce forum pour m'amuser sans contrainte. Je voulais quelque chose de familiale ou on s'entend tous bien et sans prise de tête. Je voulais aussi créer un endroit ou les gens qui on es difficulté comme moi puisse venir rp sans se sentir mal a l'aise ou en difficulté. Je veux qu'on s'amuse sans se prendre la tête et prendre plus de plaisir à rp qu'a faire attention à tout ce qui peu gâcher nos plaisir.

Débutant et confirmé vous êtes les bienvenue! :)

Si vous avez des questions surtout hésitez pas à nous contacter aucune question est inutile ou stupide :) On est là pour s'amuser et vous aidez a vous amuser Wink




fiche par ©️ anouk & modifiée par Brune




PNJ
PNJ
Pnj
Pnj
Mes bougies : Là depuis toujours
Mes petits mots : 11
Emploi/Etude : Vous créer des ennuis
Célébrité : chut c'est un secret...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du staff Présentation du staff EmptyDim 14 Mai - 16:51



Aiden C. Hunt