Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Lun 23 Jan - 3:16
Un choix à faire
Aiden & Marion
Je ne me pardonnerai jamais ce que je t'ai fait. Qu tu le veules ou non, tu ne réussiras pas à me convaincre de me pardonner moi-même mes erreurs et tout ce que je mérite c'est de m'éloigner de toi, alors que je nous ferais souffrir tout les deux, mais c'est la seule solution.
Mes yeux fermés, mon front sur la vitre de cette fenêtre de chambre, je la sens m’enrouler de ses bras et un poids dans mon dos. Elle venait sans doute d’y poser sa tête. Je ressentis une vague de chaleur, d’émotions et de tendresse à l’intérieur de mon être qui se dirigea directement à mon cœur par ce lien que nous partageons. Le poids de son corps fut plus oppressant sur ma personne, ses mains placées à des endroits stratégiques de mon corps me fit comprendre qu’elle voulait me faire ressentir quelque chose, elle me l’a dit :« …ou du moins observe et ressent. » Et je ressentais tout ce qu’elle ressent depuis plus de 300 ans… à travers son regard.
J’ouvre mes yeux et je laisse rouler mes larmes sur mes joues, silencieusement, pour qu’elle ne voie pas. Je ne veux pas paraître faible, je n’ai pas le droit de pleurer, je suis assez vulnérable comme ça. Je sentis sa caresse sur ma chevelure et puis son baiser sur ma tête, ce qui me fit encore plus pleurer. Même si je comprends pourquoi elle ne peut m’en vouloir, même me détester à cause de ce que j’ai fait, je ne peux me pardonner. Son amour pour moi est plus fort que haine qu’elle pourrait me donner. Cet amour est plus fort encore que la colère qu’elle aurait pu me montrer. Pourquoi mon amour pour elle n’arrive pas à me faire pardonner ce que je lui ai fait ? C’est injuste, je passe pour le plus « cheap » des deux. Je passe pour cet abruti qui ne pense qu’à lui et non à l’autre. Pourquoi je n’y arrive pas ?
Je ferme de nouveau les yeux pour écouter la suite de ses paroles. Tout ça me touche tellement que je m’en veux encore plus de ne pas être à la hauteur de ce qu’elle est elle. Idem pour moi… sans toi je ne suis rien, mais je suis encore plus con de ne pas être comme toi… capable de me pardonner… mon amour pour toi n’arrive pas à me pardonner mes erreurs….
Elle me force à la regarder, mes yeux rouges et humides, je me dépêche à effacer mes larmes. Je me force à la regarder dans les yeux, mais j’ai mal de le faire. Je me sens coincé et mal dans ma peau. Je suis si différent, si ennuyé par ce qui m’arrive. Si ennuyé par ce que je n’arrive pas à faire, alors qu’elle oui. La voilà avec un fardeau de plus sur les épaules. Pardonner à ma place ce que je n’arrive pas à me pardonner. Mais quand elle posa ses lèvres sur les miennes, je ressentis cet apaisement en moi et mon stresse se diminuer d’un cran. Je fus moins tendu et mes mains l’entourèrent pour la serrer dans mes bras et j’approfondie ce baiser plus sauvagement, demandant accès à sa langue. Cette union entre nos langues dura plusieurs minutes, mais ce fut tendre.
Mes lèvres se détachèrent des siennes avec regret et mes mains attrapèrent son visage pour en caresser ses joues de mes pouces et mon front se posa contre le sien. Mes lèvres déposèrent un baiser chaste et tendre sur les siennes. Alors… devient ma femme… aujourd’hui. Épouse-moi Marion, plus tôt que prévu. Sois mienne pour l’éternité… Soit fière de porter mon nom jusqu’à la fin des temps. Devient Marion Croft Hunt… aujourd’hui... Je lui offre mon premier sourire depuis ces retrouvailles. Mais si elle pouvait me donner un héritier, ce qui n'arrivera jamais, m'aurait aider à me pardonner mes erreurs d'il y a 300 ans, James aurait été fier de ce que j'aurais fait de sa fille et du nom de sa famille. La puissance de nos deux familles en un seul héritier.
Face : Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence Mes petits mots : 471 Localisation : Au manoir des Croft Emploi/Etude : Gardien Célébrité : Ian Somerhalder
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Lun 23 Jan - 14:23
Un choix à faire
Aiden & Marion
Ce soir sera surement très dur pour toi mon coeur et je m'en veux déjà pour ce que je vais te faire subir, mais j'ai besoin de retrouver l'homme que j'aime. Retrouve tes émotions et reviens auprès de moi. Pour toi je suis prête à tout.
J’avais bien fait de lui montrer et de lui dire tout cela parce qu’il semblait avoir ouvert un peu les yeux. Cela la aider dans un sens de voir qu’il n’était pas seul et qu’on était deux pour affronter ses tourments. Lorsqu’il me prit dans ses bras je me sentie si bien si apaiser que mon cœur pu enfin se libérer d’un poids. Je l’avais enfin retrouvé, lui mon homme, mon vampire, ma moitié. Je caresser sa nuque tout en le regardant d’un amour profond. Je souris à sa demande qui me va droit au cœur.
D’accord faisons ça. Marions nous se soir. Ne formons plus qu’une seule et unique famille. Unissons-nous pour l’éternité. Je viens l’embrasser amoureusement avant de sourire. Ton sourire m’avait manqué. Il te va si bien en plus. Je caresse ses lèvres de mon pouce puis plonge mon regard dans le sien. Ou veux-tu faire cela ? On a toujours la chapelle de l’académie je pense que le directeur pourra bien nous la prêter pour la soirée. J’ai un de tes costumes cher moi je peux aussi aller te le chercher si tu le désire ? Je ris me rendant compte qu’on va enfin se marier. Je n’arrive pas à croire qu’on va vraiment se marier se soir c’est tellement soudain et merveilleux. J’en suis déjà toute existée. Comment tu veux qu’on procède ? Lui avait déjà été marié une fois alors il sait peut être mieux que moi comment on doit faire. Je prends sa main dans la mienne et entrelace nos doigts. Je t’aime tellement Aiden et je suis heureuse de te retrouver. De plus je suis sûr que papa serais fière de nous voir unie tous les deux pour toujours. Je sais qu’au fond il espérer que je trouve une personne aussi formidable que toi pour être mon compagnon durant l’éternité. Je viens embrasser le bout de son nez avant de venir chercher ses douces lèvres rosées.
Face : Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence Mes petits mots : 813 Localisation : Academy Nightingale Emploi/Etude : Étudiante en dessin Célébrité : Amber Heard
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Lun 23 Jan - 20:04
Un choix à faire
Aiden & Marion
Je ne me pardonnerai jamais ce que je t'ai fait. Qu tu le veules ou non, tu ne réussiras pas à me convaincre de me pardonner moi-même mes erreurs et tout ce que je mérite c'est de m'éloigner de toi, alors que je nous ferais souffrir tout les deux, mais c'est la seule solution.
J’étais heureux de savoir qu’elle était prête à ce mariage. Mon cœur aurait battu au galop s’il avait encore cette force, mais ma force en ce moment c’était son amour pour moi. La voilà qu’elle me pose toutes ces questions. Je souris, caressant sa joue. Je l’avoue, ce sera son premier et unique mariage. Mais celui ci sera différent à mes yeux. Je pose mon front contre le sien. Rentrons chez toi et marions-nous dans la grande salle. Ta demeure sera nôtre si tu le désires. Il est tôt encore, je saurais tout bien organiser. Tu iras te chercher une robe, celle que tu désires, je ferai de même de mon coté. Je veux porter ce costume qu’une seule fois, pour l’amour de notre union. Et je devais aussi passer chercher les alliances.
Je dépose mes lèvres sur les siennes. Je devais lui parler de cette envie. Je devais savoir si elle aurait aimé autant que moi avoir cet héritier. J’entrelace mes doigts aux siens et je descends mon baiser dans le creux de son cou. Pendant cette année, seul, j’ai appris plein de trucs. Mon vieil âge, notre lien de sang, notre amour et la puissance de ma famille, me permet d’avoir la possibilité d’avoir plus grand encore dans notre vie. Un héritier. Je pose mon front contre le sien et je glisse ma main sous son haut, pour caresser du bout de mes doigts, la peau si douce de son ventre. Si tu pouvais faire grandir mon héritier… juste là, je serais tellement heureux. Finalement, je pose à plat la paume de ma main sur son ventre. Accepte de porter mon enfant en toi. Je m’attends à pleins de questions de sa part, sachant très bien qu’un vampire ne peut pas enfanter.
Face : Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence Mes petits mots : 471 Localisation : Au manoir des Croft Emploi/Etude : Gardien Célébrité : Ian Somerhalder
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Lun 23 Jan - 20:33
Un choix à faire
Aiden & Marion
Ce soir sera surement très dur pour toi mon coeur et je m'en veux déjà pour ce que je vais te faire subir, mais j'ai besoin de retrouver l'homme que j'aime. Retrouve tes émotions et reviens auprès de moi. Pour toi je suis prête à tout.
Je souris en l’écoutant me dire comment on aller procéder pour notre mariage. On aller faire ça dans la grande salle et je suis sure qu’avec quelque fleure la pièce sera sublime de plus avec mon personnel de maison on ne sera pas seul a tout organiser.
C’est une très bonne idée de le faire à la maison. On aura l’aide du personnel pendant qu’on trouvera nos tenues. Mise à part la robe je peux m’occuper de faire la chambre. Notre chambre. Je me chargerais de la décorer pour notre première nuit j’ai déjà quelque idées. Je rougis et l’embrasse une nouvelle fois. Soudainement je sens sa main se glisser sous mon haut pour se poser sur mon ventre. Il c’était beaucoup détendu depuis qu’il est revenu et cela me faisait beaucoup de bien. Je m’attendais à tout sauf à ce qu’il me demande de porter son enfant. Loin de moi l’idée de ne pas vouloir, mais il devrait savoir que les vampires ne peuvent pas avoir d’enfant. Si c’était le cas ça se serais. J’aimerais bien pouvoir t’offrir ce cadeau mon amour, mais tu sais mieux que moi que c’est impossible. On est mort mon ange et toi comme moi on peut plus faire d’enfant… J’aurais aimé te donner un héritier bien que je sois surprise de savoir que tu veux te replonger dans la paternité après y être sortie depuis très longtemps. Je ris légèrement, car quand j’y pense Aiden n’est pas un beau jeune homme il est très âgé et il a déjà eu une vie. Marié deux enfants, il avait déjà tout cela et se dire qu’il veut recommencer c’est amusant et touchant parce qu’il veut le faire avec moi.
Si seulement c’était possible mon amour. Je serais prête à donner naissance à tous tes enfants, mais j’ai bien peur que tout ne reste d’un rêve qu’on ne pourra malheureusement jamais satisfaire…
Face : Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence Mes petits mots : 813 Localisation : Academy Nightingale Emploi/Etude : Étudiante en dessin Célébrité : Amber Heard
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Lun 23 Jan - 20:59
Un choix à faire
Aiden & Marion
Je fus aux anges quand elle accepta, mais elle était sceptique à ce sujet. Je vais chercher ses lèvres tout en y sortant une fiole d’un liquide opaque rose et je cesse le baiser et prends sa main et pose la petite bouteille dans le creux de sa main. Ça c’est… mon cadeau de mariage. Il y a 8 mois, j’ai rencontré ce vieux shaman qui connaissait le créateur de mon père. Il m’a reconnu, c’est un vieux vampire qui a de l’expérience et qui avec sa compagne de l’époque, décédée aujourd’hui, on eu un enfant légitime après avoir fait l’amour quand ils ont eu 1500 ans. Oui ça mit quelques années, mais un bébé vampire en est né. Les vieux comme moi sont rares et ce shaman à mit des siècles avant de réussir la potion. L’histoire sur le bébé est terrible, le nouveau né n’a pas survécu à sa naissance, mais le vampire a utilisé et congeler les cellules de son fils pour créer cette potion. Aujourd’hui, il est rare qu’elle fonctionne entre deux vampires, mais il m’a assuré que mon vieil âge est la clé de la conception, mais toi tu dois boire cette fiole juste avant le mariage et tes organes reproducteurs se réveilleront.
Je referme sa main sur la fiole allongée en cylindre. Je caresse sa joue, sachant que notre amour est tellement puissant que ce bébé survivra à sa naissance. Cette fiole est l’antidote à la mort du feotus. Je l’embrasse. N’oublis pas de la prendre mon ange. Je caresse sa joue pour m’éloigner de cette fenêtre. Pour le reste de la journée, nous nous séparons jusqu’à ce qu’on se retrouve devant L’Autel ce soir. Je ne la quitte pas sans lui dire un je t’aime passionné.