Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Sam 10 Déc - 15:06
Un choix à faire
Aiden & Marion
Ce soir sera surement très dur pour toi mon coeur et je m'en veux déjà pour ce que je vais te faire subir, mais j'ai besoin de retrouver l'homme que j'aime. Retrouve tes émotions et reviens auprès de moi. Pour toi je suis prête à tout.
Alors que Aiden lui revenait petit à petit à lui, de mon côté je commençais à me sentir partir. Mes yeux étaient tellement lourds que j’arriver tout juste à les ouvrir de temps en temps. Je n’écouter presque plus rien. Seule quelque bride de conversation ou mots me parvenait. Je ne compris pas trop ce qui se passa, mais je sentie le gout du sang couler dans ma gorge. J’arriver à sentir le corps d’Aiden contre le miens. Lorsque j’ouvris un peu les yeux je le vis vivant et cela me réjouissais. J’avais réussis à le sauver juste à temps. Je dus boire un litre de sang, de quoi me tenir en vis, mais vue tout ce que je lui avais donné j’avais quasiment plus une goute en mois et un litre n’était pas suffisant pour que je trouve mes capacité ou la force de bouger. J’étais encore très faible. Ma vue s’arranger doucement et je pouvais voir les choses de manière moins flou. Mon ouïe elle était aussi un peu plus sensible et j’arrivais à comprendre quand les gens me parlaient. Blottis dans ses bras, je restai un petit moment comme ça savourant cet instant, mais ce fut très court car Aiden fini par faire ce que je redouter le plus au monde. J’avais compris qu’il m’aimait, mais aussi qu’il allait me laisser. Il voulait s’éloigner de moi et surement pour toujours. Il me pose alors au sol sur les feuilles mortes et une larme coula le long de ma joue. J’essayai de parler mais aucun mot réussi à sortir. J’arrivais plus à parler tellement mon corps réclamé du sang. Voyant qu’un mot sort de ma bouche je tente de tendre le bras pour le retenir mais tout ce que je réussis à faire c’est bouger deux doigts. Je vivais la pire situation au monde. L’homme de ma vie aller partir et j’étais incapable de le retenir ni de lui dire quelque chose. J’étais juste assez en forme pour voir cette scène qui me brisait le cœur. Aiden se leva et commença à partir. Je voyais son dos s’éloigner de plus en plus de moi alors que mon corps tenté temps bien que mal de guérir au mieux vue la petite quantité de sang qu’il avait ingurgité.
Aiden… finis-je par dire d’une voix faible et très sèche. Ma main fini par réussir à bouger et douloureusement j’essayai de tendre le bras dans sa direction. Pars pas… je t’en prie reste avec moi… Ne m’abandonne pas toi aussi… C’était douloureux d’essayer de parler. Ma gorge me faisait mal et plus je tenté de parler fort plus j’avais mal. Je t’aime… Toi est moi c’est pour toujours tu me l’avais promis… Je me fiche d’être en danger tout ce que je veux… c’est toi… Je savais qu’il pouvait m’entendre même si je parlais si doucement. Mes yeux ne cessaient de pleurer. Si Aiden venait à partir définitivement et que plus jamais je ne le rêverais alors ma vie se transformerais en un véritable enfer. Nous sommes liés par le sang et cet amour que j’ai pour lui finira par me tuer s’il n’est pas à mes côtés. Je n’arriverais pas à vivre avec cette douleur de ne plus être avec l’homme que j’aime.
Face : Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence Mes petits mots : 813 Localisation : Academy Nightingale Emploi/Etude : Étudiante en dessin Célébrité : Amber Heard
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Sam 10 Déc - 16:16
O
Un choix à faire
Aiden & Marion
Mauvaise idée mon amour. Te voilà pris au piège à ton tour. Tu l'auras chercher.
Je sais que je lui ai promis ça et cela à l’aveugle. Si je reste avec elle, nous serons malheureux et si je pars nous serons encore plus malheureux, mais pourtant c’est ce qu’il faut faire. Elle est en danger avec moi, je lui ai fait tant e mal et elle ne s’en rend pas compte juste parce qu’elle est aveugle et trop amoureuse de moi. J’ai tué son père après tout et elle ne m’a pas puni. J’ai dû me punir moi-même et j’ai failli la tuer, je l’ai détesté. À cause de moi, elle a failli mourir, deux fois… je suis mort deux fois aussi et maintenant s’en est assez, je ne supporterai plus un évènement comme celui-ci. Ce n’est pas une vie, de la passer à se détruire, à se faire tuer et de ne pas être en sécurité.
Je n’avais pas assez de sang pour la faire revenir, mais ce que je lui ai donné, c’est suffisant pour qu’elle récupère, lentement, mais elle récupèrera. J’avais perdu mon bijou de fiançailles. Je n’ai pas su le garder et en prendre soin, je ne devais jamais le retirer. Je dormais avec, je me lavais avec, je me bataillais avec aussi. L’amour me fait souffrir et je n’aime pas ça. J’ai détruis sa vie et plus elle me dira que je ne dois pas partir, je plus je partirais. Elle doit comprendre que je suis le mal, que je ne suis pas celui qui doit la protéger, je ne sais pas le faire. Je la brime plus que de l’aimer. Elle est aveugle et je n’écoute pas ses paroles. Je ne me retourne pas et je continue mon chemin.
J’envoie un message à mes fils, pour qu’ils viennent l’aider et lui apporter des poches de sang et rester avec elle le temps qu’elle se remettre de cette rupture. J’ai perdu mon pendentif… Tout est fini. L’un de mes fils me rassure en me disant qu’il s’occuperait d’elle, le plus doux des deux, le bon coté des deux jumeaux. Il me donnera aussi des nouvelles. Je reste caché derrière un arbre jusqu’à ce que je le vois arrivé avec un sac à dos de poche et aider Marion. Je me laisser aller à mes larmes. Mon amour pour elle est tellement fort que je me dois de la protéger de moi. Je ressentais toute sa peine et elle ressentait sans doute la mienne. Je soupire et ferme les yeux, pour ensuite quitter les lieux, sans retourner au château chercher des vêtements. Je pars donc les mains vides.
Même si je lui ai promis toute ces choses qu’elle m’a dite pour que je ne pars pas, je dois briser cette promesse, comme j’ai brisé celle faite à James. J’ai tué son père cet qui tue aussi notre amour. Je veux qu’elle comprenne le monstre que je suis. J’èrerai dans la forêt près du château, en dehors des barrières protectrices, juste à la frontière.
Face : Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence Mes petits mots : 471 Localisation : Au manoir des Croft Emploi/Etude : Gardien Célébrité : Ian Somerhalder
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Lun 26 Déc - 18:49
Un choix à faire
Aiden & Marion
Ce soir sera surement très dur pour toi mon coeur et je m'en veux déjà pour ce que je vais te faire subir, mais j'ai besoin de retrouver l'homme que j'aime. Retrouve tes émotions et reviens auprès de moi. Pour toi je suis prête à tout.
Plus J’y repense plus je me dis que je vie un véritable cauchemar. Je crois que jamais je n’oublierais se moment et ce que j’ai ressentie lorsque je l’ai vue s’en aller loin de moi sans même se retourner. Cette fois c’était pire parce qu’il avait son humanité. Il était parfaitement conscient de ce qu’il fessait et il m’a abandonné. J’vais beau pleurer et crier son prénom du mieux de que je pouvais rien… Il n’est pas revenu. Au bout d’un petit moment je l’ai perdu de vue. J’avais l’impression qu’il venait de m’arracher le cœur de ses propres mains. Je ressentais toute sa souffrance tout comme il ressentait la mienne alors pourquoi faire cela ? Pourquoi il nous inflige une telle souffrance. S’il m’aime alors il ne devrait pas me faire cela. Lorsque mon corps absorba le peu de sang que j’eu de sa part je tentai de me lever, mais à chaque fois que je m’appuyer sur mes bras pour me redresser, je retomber sec sur le sol comme une chose faible sans aucun musque ni os.
Aiden… Je n’arrêtais pas de pleurer son prénom comme une enfant perdu qu’on venait d’abandonner. Je fini par entendre du bruit et vie les pieds de quelqu’un face à moi. J’eu un petit moment de soulagement pensant que c’était lui qui était finalement revenue, mais lorsqu’il me redressa pour me regarder et me tendre une poche de sang il s’agissait au final d’un de ses fils. Mon cœur fut brisé une nouvelle fois face à cette déception. Je vidais tout le sac de sang en quelque minutes et repris des forces. J’avais besoin de repos, mais mon corps répondait de nouveaux à mes ordres et mes capacités de vampires étaient aussi revenues. Exténuer, j’avais tout de même envie de partir cherché Aiden, mais j’étais tellement secouer et épuisé que son fils le força a rentré au château pour me reposer un peu. Alors que j’allais partir je vis au sol quelque chose briller. Je me penchai doucement et enleva les feuille qui recouvrait à moitié cette chose briller et y trouva le pendentif d’Aiden. Il avait dû le perdre pendant toute cette agitation au début ou quand son père l’a attaqué. Je le pris dans ma main et le serra fort pensant une nouvelle fois à l’homme que j’aime. Je regardai autour de moi comme si je le chercher près de moi, mais rien. Il devait déjà être loin. Son fils me ramena au château et voulais rester avec moi pour me tenir compagnie, mais je ne voulais pas. Ca partait d’une bonne attention mais il me rappelait trop Aiden. Je fini par le convaincre de me laisser seul et me dirigea dans sa chambre au château comme si j’espérais le trouver là-bas. Rien… Il n’y était pas. Ses affaires n’avaient pas bougé pourtant. Mon cœur se serra dans ma poitrine si forte que j’avais l’impression qu’il allait sortir de mon thorax. Je pris une douche puis alla dans sa commode prendre l’un de ses t-shirt que je sentie comme pour sentir sa présence autour de moi. Je l’enfilai histoire d’avoir l’impression qu’il était là à me serrer tendrement dans ses bras. J’avais tellement mal… Je regardai son pendentif et pensa au jour où il m’avait demandé en mariage. Jamais je n’oublierais se jour. On était si heureux ce jour-là. On pensait que l’éternité nous était réservée et pourtant on n’a pas tenu un an avant de se séparer. On n’a même pas eu le temps de se marier que tout était déjà fini… Je passai son pendentif autour de mon cou et le serra dans ma main. Un dernier regard par la fenêtre avant de partir m’allonger dans le lit que nous partagions. Je m’allongeai de son côté pour avoir son odeur sur l’oreiller et recommença à pleurer. Aiden… reviens je t’aime… A force de pleurer la fatigue fini par m’endormir, mais une petite partie de moi prier pour que lorsque je rouvrirais les yeux il sera là en face de moi, dans notre lit comme si tout ça n’avait était qu’un horrible cauchemar et qu’il m’embrassera de nouveau pour me dire qu’il m’aime.
Face : Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence Mes petits mots : 813 Localisation : Academy Nightingale Emploi/Etude : Étudiante en dessin Célébrité : Amber Heard
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Mar 27 Déc - 2:11
O
Un choix à faire
Aiden & Marion
Mauvaise idée mon amour. Te voilà pris au piège à ton tour. Tu l'auras chercher.
J’étais déjà loin, ma main posée contre mon cou, je soupire, me rendant compte chaque fois, que je ne portais plus mon pendentif de fiançailles. Je ressentais toute la peine de Marion face à mon départ. Si j’étais resté, ça aurait été encore pire, je n’aurais pas su comment agir. Je me sens si coupable. Je lui ai fait tant de mal, j’aurais peur de lui en faire encore plus, mais pourtant, c’est ce que je viens de lui faire…. Le plus de mal possible. Je viens de la détruire, complètement.
Je suis posé à l’auberge de la ville, sur le lit d’une chambre que j’y ai loué. Dans mon sac, j’ai apporté des poches de sang et tant que j’en aurai en ma possession, je ne rentrerai pas. Je sais très bien que ma vie ne sera plus jamais la même. Je dois réfléchir, penser à me pardonner. J’y ai mis un an, assis sur ce lit, à y boire une poche au deux semaines.
UN AN PLUS TARD…
Et la dernière, je viens de la vidé, un an, 365 jours, 52 semaines plus tard, me voilà prêt à rentrer. Je fais mon sac et je tue le proprio de l’auberge comme paiement. Je n’avais pas l’argent pour lui payer toute cette année. Sur mon retour, j’ai tué sans compté, j’ai détruis des vies sans pitié, à cause de la soif, je devais bien me nourrir avant mon arrivé au château. Une fois devant le portail, je soupire et je redeviens l’Aiden que j’étais avant mon départ. Je passe d’abord voir le directeur.
Il m’accueilli à bras ouvert et me redonna mon poste de gardien et une nouvelle chambre, la mienne, il l’avait donné à un autre gardien, celui qui avait pris ma place un mois après mon départ. Il ne pouvait pas me garder ma place et ma chambre, m’avait il dit et je l’avais compris, j’étais parti depuis un an. Il me donna ma clé. Par contre, j’y avais perdu toutes mes affaires, mes vêtements, mes biens précieux. Ils avaient été vendus aux enchères. J’ouvre la porte de la chambre, qui grinça. Celle-ci était deux fois plus petites que l’ancienne. Je le méritais après tout. Je pose mon sac à dos, qui ne contenait que très peu de chose. Pendant cette année, j’avais réussis à éteindre notre lien avec Marion, je savais qu'elle ne pouvait pas ressentir mes émotions et mes sentiments, ça revenait au même que quand l'un des deux meurt, le lien s'estomperait à la mort de l'être lié. J’avais trop souffert et grâce à mon vielle âge, j’ai pu l’éteindre temporairement. Je ne le réanimerai pas, tant que je n’ai pas de nouvelle de Marion. Je ne sais pas où elle est. Je ne sais pas ce qu’elle fait. Mais je ne le réanimerai pas, tant que je ne l’aurai pas devant moi.
Face : Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence Mes petits mots : 471 Localisation : Au manoir des Croft Emploi/Etude : Gardien Célébrité : Ian Somerhalder
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Jeu 29 Déc - 16:49
Un choix à faire
Aiden & Marion
Un an déjà… Le temps a beau passé la douleur et la solitude elle reste toujours aussi présente. A quoi bon sert l’éternité si c’est uniquement pour ressentir de la solitude et la tristesse. Parfois je me dis que j’aurais dû ne jamais me faire transformer en vampire. Enfant j’avais toujours pensé qu’être comme eu m’apporterais bien plus, mais ce fus tout le contraire. Depuis que je suis vampire tous ceux que j’aimais on finit par me fuir ou mourir.
L’académie… quand j’y pense, je pense à Aiden forcement. Je suis resté là bah environs six mois peut être un petit peu moins. Au début j’ai repris mon identité ce qui a fait pas mal parler et cela a aussi beaucoup surpris. Le directeur m’avait proposé de garder mon poste d’enseignant, mais je n’en ai pas voulu. J’ai réussi à garder cependant la chambre d’Aiden un petit mois avant qu’on me la retire pour y mettre qu’un d’autre. Quand j’y pense je me souviens avoir poussé une de ses gueulantes. Je ne voulais pas qu’on vende les affaires d’Aiden mais comme je n’étais pas de sa famille je ne pouvais pas mis opposer. Au final j’ai du tout acheté aux enchères. J’ai mis tu temps à tout retrouver mais j’ai fini par y arriver et j’ai entreposé toute ses affaires dans une des chambres de mon manoir. Pourquoi avoir fait ça… C’est simple j’ai jamais cessé de l’aimé et j’attendais son retour. Garder ce qui lui appartenait c’était comme garder une petite partie de lui auprès de moi. J’ai jamais retiré ma bague de fiançailles ni son pendentif que j’ai toujours autour du cou.
Cependant même si je garder ses affaires il y avait toujours un vide dans mon cœur que je n’arrivais pas à combler. Cette douleur était horrible, ça perte, son abandon… J’arrivais plus a mis faire et j’ai tenté d’en finir a plusieurs reprise. Heureusement que j’avais toujours une personne de confiance avec moi pour m’empêcher d’aller jusqu’au bout. Puis se lien qu’on partager a fini par s’arrêter. Je ne ressentais plus rien. Aiden… si je ne le ressens plus c’est… qu’il est mort… je ne voyais que cette explication pourtant personne ne parler de la mort du grand Aiden Hunt. Un être aussi puissant que lui ne passe pas inaperçu dans notre monde. S’il était vraiment mort on en aurait entendu parler pourtant… Mais mise à part sa mort je ne vois pas comment on peut éteindre se genre de lien c’est impossible à faire normalement. Du coup se vide que j’avais en moi à continuer à grossir de plus en plus. J’ai dû affronter sa perte du mieux que j’ai pu et pour cela je devais mon consacrer corps et âme dans quelque chose histoire de ne pas avoir des envie de suicide. J’ai alors agit en adulte et j’ai pris mes responsabilité. J’ai commençais par quitté l’académie. Cela fait bien six mois que j’y ai pas remis les pieds. Je suis retourné vivre dans mon manoir et j’ai commencé à m’occuper des affaires de ma famille. Il était temps que je prenne mon rôle au sérieux et que je succède à mon père. Quand j’ai commencé j’ai toujours pensé que j’aurais Aiden a mes coté pour m’épauler et me conseiller, mais j’avais plus le choix. Il était partie et moi je devais avancer.
J’ai commencé par réunir tous ceux qui sont à mon service puis on a nettoyé mon domaine de la présence des darkangels et des intrus indésirable. Réunion stratégique, soirée mondaine, avec tout le gratin vampirique bref j’ai pris la place de mon père. Je me suis vite adapter. De toute façon je dormais peut parce que quand je ferme les yeux c’est le visage d’Aiden que je vois. Je souffre à chaque fois que j’ai un moment de libre ou mon esprit peut aller se perdre. Pour éviter cela je bosse tout le temps afin de ne jamais le laisser s’échapper. Reprendre ma place dans le monde vampirique fut rapide du coup. Tellement que certain tente par tout le moyen de séduire pour me demander en mariage. Quand ils font ça j’ai envie de les tuer sur le champ, mais bon je ne peux pas leur en vouloir de vouloir se hisser dans la société et une fille seule et influente ça attire forcément les regards. Comment leur en vouloir la plupart des vampires de la haute son né il y a des centaines d’année. A leur époque les femmes ne diriger pas elle n’était bonne qu’a être de bonne femme de maison rien de plus alors oui. Certain aimeraient bien prendre la place d’homme qui est disponible cher les Croft.
Alors que plusieurs vampires étaient cher moi afin de parler stratégie pour notre prochaine batail contre les darkangels mon majordome vient m’apporter une nouvelle. Pardon mademoiselle mais vous avez reçus un message qui proviens de l’académie. Je fronce les sourcils. Je n’ai pas contacté l’académie depuis mon départ je me demande ce qu’ils me veulent. Je m’avance et prend la lettre pour y lire le message qui me fit comme un choc. Messieurs pardonnez moi, mais je dois régler une affaire urgente. Nous allons devoir reporter notre petite réunion. Mon majordome va vous raccompagner à vos voitures. Ces messieurs la salut et se retire sans dire un mot. Je pris alors les clés de ma voiture et fonça à l’académie. Je me garai en vitesse et je m’avançai dans la cour ou je vis le directeur m’attendre et me salut. Est-ce que c’est vrai ? Il me regarde et me montre une fenêtre allumé à l’étage des gardiens. Oui il est de retour. Tu n’as qu’à aller vérifier par toi-même si tu le veux. Je le regarde le remercie. Je fonce à l’étage où il m’a indiqué sa chambre. Après une grande inspiration je trouve le courage de frapper à sa porte. Je sens mon cœur se serre et ma nervosité monter de plus en plus. Aiden… Tu n’es pas mort mon amour…
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Jeu 29 Déc - 18:00
O
Un choix à faire
Aiden & Marion
Cette nouvelle chambre était trop petite, trop vide, je ne possédais plus rien. Mon manoir était trop loin pour y retourner, ma place est ici, ma vie est ici. Seul ou avec quelqu’un. J’ouvre mon sac pour en sortir le peu de vêtements que je possédais, c’est tout ce que j’avais. Je porte ma main, la où était censé être mon pendentif de fiançailles. On frappa à la porte, je lève doucement mon regard vers celle-ci. Aucun bruit de l’autre coté, je mis quelques minutes avant de me lever du lit, après avoir posé mes trois morceaux de vêtements sur mon lit, pour me rendre à la porte. Ma main sur la poignée, je mets une autre minute avant de la tourner. Mon regard se retrouve dans celui de Marion.
Marion… Je baisse finalement mon regard et je ferme les yeux. Je m’attendais à tout évidemment. Mon amour pour elle ne s’était jamais estompé. Mon regard se lèvre sur sa personne, observant son corps jusqu’à son cou. Je fige un moment, ayant le réflexe de poser ma main contre mon cou, mais c’est elle qui porte mon pendentif. Je recule de quelques pas, voyant qu’elle n’aurait pas dû… Ça porte malheur je crois. J’aurais dû être le seul à le porter, c’est la preuve de ma fidélité. Sa meilleure place d’ici à ce que je récupère aurait été sa place originel dans ce coffret de bois qui avait contenu les deux bijoux avant que je la demande en mariage. C’est là qu’aurait du être sa place.
Mon regard se retrouve dans le sien. Mon visage neutre l’observe, cherchant les bons mots, et je finis par dire. Tu n’aurais pas du le porter… sa place était dans son coffret… Je vais m’assoir sur mon lit. Je ne suis pas le bon fiancé pour elle, je ne fais que gacher notre amour. J’ai tué son père. J’ai détruis notre relation. J’ai faillit la tué. J’ai osé éteindre mes émotions par égoisme. Au final, j’ai tout détruis entre nous et rien n’est réparable. Même ce mariage est fichu, perdu et loin d’être réalisé. Je ne laisserai pas ce lien revenir tant que je ne sois pas certain de ce qui nous attends.
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Lun 2 Jan - 14:18
Un choix à faire
Aiden & Marion
Un an d’absence et voilà ce qu’il me dit… à croire qu’il ne m’aime définitivement plus. Mon regard ne le lâche pas et je ne sais quoi dire devant sa réaction. Ma main se pose sur le pendentif et je soupire.
Un an… et voilà les premiers mots que tu oses me dire… Elle penche la tête en avant pour enlever le pendentif et le lui tendre. Tien tu sembles préférer le voir dans une boite plutôt qu’avec moi… Est-ce que tu veux aussi la bague que tu m’avais passée au doigt ? Parce que si c’est le cas tu devras toi-même me la retirer… Retirer se collier que je garde avec moi depuis un an me fait mal et s’il veut récupérer cette bague qu’il m’avait offerte alors qu’il le fasse lui-même parce que moi jamais je ne l’enlèverais. Elle était la preuve de mon amour pour lui. Je n’arrivais pas à croire que nos retrouvailles se passer ainsi. Il était devant moi et je ne ressentais rien à travers notre lien. Comment il a fait ça… Comment une telle chose est possible. Il ne m’aime plus au point de ne plus vouloir se lien avec moi… Ou tu étais ? Pourquoi je ne ressens plus rien à travers notre lien ? Pourquoi tu es partie ? J’ai tellement de question a lui poser que je ne sais pas vraiment pas ou commencer ni même m’arrêter de poser des questions que l’une sors de ma bouche un autre suit automatiquement. Est-ce que tu m’aimes encore ou est-ce que moi je m’accroche à toi pour rien ? Un an… Un an que je vis avec ta disparition ou du moins que j’essaie de vivre avec et toi tout ce que tu me dis c’est que tu ne voulais pas que je garde ton collier… Je te comprends plus, je comprends plus rein… Qu’est-ce que tu attends de moi, de nous ? Tu veux que je parte ? Tu veux plus ne jamais avoir affaire à moi ? Dis quelque chose je t’en prie… Mon regarde était toujours fixé sur lui avec cette air perdu et triste qui ne quitté plus mon visage depuis près d’un an.
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Mer 4 Jan - 20:35
O
Un choix à faire
Aiden & Marion
Je ne me pardonnerai jamais ce que je t'ai fait. Qu tu le veules ou non, tu ne réussiras pas à me convaincre de me pardonner moi-même mes erreurs et tout ce que je mérite c'est de m'éloigner de toi, alors que je nous ferais souffrir tout les deux, mais c'est la seule solution.
Je restais assis sur mon nouveau lit, je savais que je la blessais en ce moment, elle ne le méritait pas, mais c’était ainsi, tout simplement parce que je ne la mérite pas. Je n’ai pas le droit à son amour, pas après tout ce que je lui ai fait. Tout ce que je veux, c’est qu’elle finit par me détester et s’éloigner de moi, je veux ça pour me punir, je veux que cela vienne d’elle. Je ne la mérite pas, je ne suis pas bien pour elle.
Pourquoi je lui ai dit ça? Parce que oui, mon pendentif était mieux à son cou que dans une boite, encore là, c’était pour me punir que je lui dis tout ça, même si je lui fais du mal. Je veux qu’elle comprenne que je ne suis pas le bon vampire pour elle. Elle me tendait mon pendentif, que je pris, sans même la regarder. Mais le fait que je le remets à mon cou, prouvait que je l’aimais toujours, que je ne veux pas rompre ce mariage, tant que je me sentirais coupable, tant que je m’en voudrais, tant que je ne me pardonnerai pas, je chercherai à m’éloigner d’elle, même si je la veux toujours et que je l’aime à ce point de vouloir mourir avec elle. Mais je sais que jamais je ne cesserai de m’en vouloir, dommage. Ce qui veut dire qu’on ne sera plus ensemble… plus jamais.
J’enferme dans ma main le médaillon de mon collier et finalement mon regard se lève vers le sien, tout en faisant ramener notre lien. Elle ne méritait pas que je le lui enlève, elle avait au moins le droit de toujours le ressentir, malgré qu’on s’éloigne de nouveau. Toute sa tristesse, tout son amour, tout son espoir de me retrouver, je le ressentis à travers notre lien. Alors que moi, elle pouvait ressentir, mon amour pour elle qui ne s’est jamais éteint. Elle pouvait ressentir ma tristesse, ma culpabilité et aussi le fait que je m’en veux et que je ne peux me pardonner ce que je lui ai fait. Elle pouvait ressentir tout mon mal à propos d’elle, de son père et de moi-même.
Mon regard ne quitte pas le sien. Et tout ce que je réussis à dire ce sont ces cinq mots. Je ne te mérite pas... pas après tout ce que je t'ai fait.... pas après avoir tué ton père, je ne suis pas digne de confiance... je ne tiens pas mes promesses. Je recommencerai et tu le sais très bien . Tu aurais jamais du me réanimer... ma place est en enfer. Alors qu’elle venait de me demander de dire quelque chose, c’est tout ce qu’elle entendra de ma bouche.
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Sam 7 Jan - 13:33
Un choix à faire
Aiden & Marion
Je le regarde prendre le pendentif. Contre toute attente il le passa au cou alors que je pensais qu’il le mettrait dans une boite. Bien que ça me touchée qu’il le mette au cou je comprenais toujours pas pourquoi il agissait comme ça avec moi. Le mettre signifiait qu’il m’aimait, qu’il voulait toujours de moi et en même temps tout son comportement vis-à-vis de moi montre le contraire. C’est alors que son regarde se plonge dans le mien et que je ressentie une vague d’émotion me parcourir tout le corps. Ces sentiment n’était pas les miens, mais ceux d’Aiden. Il avait rallumé notre lien. Comment il avait pu arriver à faire un truc pareil. Je pensais que ce genre de lien n’était pas contrôlable. Mon visage devait montrer un soulagement et en même temps une grande incompréhension. Il avait éteint se lien pour le rallumer alors qu’il ne cesse de me faire comprendre qu’il ne veut plus de moi. A chaque fois il me donne espoir en notre amour puis la seconde d’après il détruit tout. Je ressentais toute sa culpabilité, sa tristesse, ses tourments. Même si je comprends ses sentiment j’ai encore du mal à comprendre pourquoi il me fait autant souffrir si au font il m’aime. Je ne lâche pas son regard et fait un pas en avant dans sa nouvelle chambre alors que depuis le début j’étais restée dans le couloir devant sa porte ouverte.
Ta place n’est pas en enfer, elle est auprès de moi. Auprès de la femme qui t’aime et qui t’aimera toujours quoi que tu faces. Je ne vais pas te mentir en disant en effet que j’ai un peu perdu confiance en toi. Tu m’as fait la promesse de ne pas m’abandonner et c’est ce que tu as fait… J’avais besoin de toi, besoin de ton amour pour affronter la vérité sur la mort de mon père et toi… tu es parti…. Je ne mets pas la faute que sur toi. Mon comportement a aussi dû y être pour quelque chose. J’ai peut-être pas réagit de la bonne manière. Tu dis ne pas me mérité après tout ce que tu m’as fait, mais ça c’est à moi de prendre cette décision. Tu ne peux pas la prendre pour moi. Tu m’aime encore je le ressens et tu dois ressentir tout mon amour pour toi malgré tout ce qui c’est passer alors… Pourquoi nous faire d’avantage souffrir. Pourquoi préférer nous faire du mal à toi et à moi plutôt que de s’entraider à combler nos blessures ? Je peux comprendre que tu te sentes mal, que tu ne souhaites pas me faire souffrir mais en m’éloignant de toi c’est encore pire que tout. Je m’avance encore un peu vers lui sans lâcher son regard. Moi je t’aime et je crois encore en notre couple, mais toi ? Est-ce que je dois me battre de nouveau pour toi ou est-ce que c’est peine perdu ? Parce que je ne veux pas revivre une nouvelle fois ta disparition. Soit tu me laisse t’aider soi je quitte cette chambre et te laisse tranquille pour toujours Aiden ? Mon cœur me fait mal tellement il était serré dans ma poitrine, mais j’ne avais marre. Marre de souffrir par amour. Oui c’était une sorte d’ultimatum, mais j’en avais marre il devait choisir cette fois. Est qu’il croit encore un peu en notre amour et en notre couple ou est-ce que tout est fini entre nous ? A quoi s’aimé s’il ne me laisse pas être auprès de lui.
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Sam 7 Jan - 13:55
O
Un choix à faire
Aiden & Marion
Je ne me pardonnerai jamais ce que je t'ai fait. Qu tu le veules ou non, tu ne réussiras pas à me convaincre de me pardonner moi-même mes erreurs et tout ce que je mérite c'est de m'éloigner de toi, alors que je nous ferais souffrir tout les deux, mais c'est la seule solution.
Elle me donnait un ultimatum. Quoi choisir si je me sens si coupable, si destructeur avec elle? Si je ne donne pas une réponse maintenant, je la perdrais pour toujours. Je sais très bien que notre amour ne sera plus jamais le même. Parce que je me sentirais toujours mal de ce que je lui ai fait, alors qu’elle, elle sait aller de l’avant et oublier le passé… pas moi, mon passé me court après, me suivra pour l’éternité. Je suis quelqu’un qui n’est pas digne de confiance, je sais que plus jamais Marion n’aura confiance en moi. Je ne sais pas vivre dans le présent, au jour le jour. Je ne sais pas comment tu réussiras à m’aider, mais ne quitte pas cette chambre.
Je sais que j’ai perdu beaucoup d’elle et c’est ainsi, notre amour ne sera plus jamais le même, par ma faute. J’aurais du, ne jamais lui dévoiler mon secret et resté hanté par celui-ci. On serait encore le plus beau couple des vampires, mais ce n’est plus le cas, ça ne sera plus jamais le cas. Tout ce que je t’ai fait de mal, me hantera jusqu’à la fin de mes jours, mais je sais que tu ressens toujours l’amour que je te porte, alors si tu quittes cette chambre, je ferais tout pour mourir à nouveau. Si je suis revenu, c’est parce que tu me manquais et que je me suis rendu compte que je ne pouvais vivre sans toi, malgré que plus rien ne sera comme avant. Mais tu sais très bien que je ne te mérite pas... Mon regard se plonge dans le sien.
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Lun 16 Jan - 16:39
Un choix à faire
Aiden & Marion
Le fait qu’il veuille encore de moi me rassura, mais oui il y aller avoir du boulot pour que tout redevienne comme avant entre nous. Encore faut-il qu’il le veuille et qu’il fasse l’effort pour se pardonner car sinon on fonce droit dans un nouveau mur. Je m’avance vers lui et pose ma main sur sa joue pour la caresser tendrement en le regardant avec une grande tendresse.
Je resterais avec toi alors, mais on va avoir du boulot tous les deux pour réussir à surmonter le mal qui te ronge. Tu dis que je ne te mérite pas, mais ça ce n’est pas à toi de le décider, mais à moi seul. Aiden sache une chose moi je t’ai pardonné. Je sais que tu n’es pas comme ça que tu es du genre à être tourmenté. Limite on dirait que tu ne vis que pour vivre dans le tourment, mais s’il te plait essaye de te pardonner cette fois ci. Je ne te demande pas de le faire en deux jours. Ça prendra le temps qu’il faudra mais s’il te plait essaye de faire un effort pour nous. Sinon comment notre couple peut s’en sortir si à chaque fois que tu me regarde tout ce que je vois dans tes yeux c’est du regret. Je sens tout son mal en lui et cela me rend triste. Triste de voir l’homme que j’aime se détruire tout seul, car au final il est le seul à s’infliger cette souffrance. Je m’approche d’un pas afin que mon front se pose contre le sien. Je pouvais enfin sentir un peu sa peau contre la mienne et savourer ce tendre moment. Tu m’as tellement manqué mon amour si tu savais.
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Lun 16 Jan - 17:50
Un choix à faire
Aiden & Marion
Son front contre le mien me fit un bien terrible. Mes yeux se ferme et je soupire de soulagement. Elle avait beau dire qu’il y aura du boulot à faire avec moi, il durera longtemps, car c’était impossible de me faire revenir comme avant. Je suis perdu, j’ai envie de quitter ce monde depuis ce jour ou je lui ai tout avoué. Tout part de là. Notre amour c’est détruit, depuis que je lui ai dévoilé mon secret. Et elle m’en veut même pas. Je trouve cela bizarre. Elle ne m’a même pas frappé, ni fuit, comment est-ce possible ? Je m’en veux tellement, moi qui l’a toujours aimé et j’ai préféré sauver ma peau en tuant son père au lieu de mourir avec lui. J’aurais du mourir avec lui, c’est tout ce que je méritais. Je l’ai fait par égoïsme. Je l’ai fait parce que je voulais la revoir, mais pourtant, mon destin était de mourir. Depuis qu’on s’est retrouvé elle est en danger. Je la mets en danger, constamment, chaque jour de sa vie. Je n’aime pas ça. Nous sommes tellement opposé l’un de l’autre. Le noir et le blanc. La noirceur et le jour. Je suis la noirceur, elle le jour, l’amour, la passion. Je ne suis rien de tout ça. Je ne mérite pas son amour, elle n’a pas le droit de dire que c’est à elle de décidé.
Ce mal qui me ronge sera toujours ancré en moi et peu importe ce que tu feras pour le faire fuir, ça ne marchera pas. Alors ne gaspille pas ta vie à essayer de me ramener comme avant, c’est déjà perdu d’avance. J’ai cru bien faire en dévoilant ce lourd secret, mais j’ai eu tord. Je ne suis finalement pas libéré. Je suis condamné à m’en vouloir pour l’éternité, comme tout ça à fait que j’ai détruis un an et demi de ta vie, de ma vie, de notre passion. Notre amour en est affecté et jamais ça ne sera comme avant. Jamais tu m’entends ! Je recule mon visage pour la décollé de moi et je vais me poser près de la fenêtre.
Je regarde la lune dans le ciel, elle était pleine. Je soupire, je déteste la pleine lune, je suis encore plus maussade, plus destructeur. J’avais tout perdu, je n’avais plus aucun bien ici. Mes vêtements, mes souvenirs, mes biens, je n’avais plus rien, mais ce n’était pas important. Le plus important c’est de l’avoir retrouvé elle. Malgré ce que je lui fais encore subir, je ne peux pas vivre sans elle, avec ou sans ce lien. J’ai besoin de sa présence à mes cotés.
Je ne la regarde pas, continuant de fixer la lune dans le ciel. Impossible de me pardonner à moi-même. Tu vas devoir accepter les faits et vivre avec. Je t’ai fait trop de mal Marion et même si toi, tu m’as pardonnée, que tu ne m’en veux même pas, je ne peux pas. Et ne me demande pas pourquoi, c’est ancré en moi. Je suis déçu de moi même, me croyant le parfait petit ami, qui ne ferait jamais de mal à l’amour de sa vie… j’ai eu tord…. Je me retourne pour la regarder droit dans les yeux. Tu as même perdu ma confiance, parce que j’ai feint à ma promesse de ne jamais te laisser et je l’ai fait. Je m’en veux, peu importe ce que tu me diras pour que je cesse de m’en vouloir, je le ferai pas… Je soupire et regarde de nouveau par la fenêtre.
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Dim 22 Jan - 15:03
Un choix à faire
Aiden & Marion
Jamais il ne se pardonnera il me l’a clairement fait comprendre. Au final il préfère se morfondre dans ses tourments que d’aller de l’avant avec moi. Je peux comprendre qu’il se sente coupable et qu’il soit déçu de ce qu’il a fait, mais même s’il m’aime j’ai le sentiment qu’il a abandonné d’être un jour heureux avec moi. Comment moi je vais faire pour vivre avec un homme briser qui refuse de se pardonner ? Je vais devoir faire comme s’il n’avait plus mal alors qu’au fond je le verrais toujours dans ses yeux. Il est brisé. Il ne me laisse pas l’aider, il ne veut pas être aidé. S’il souffre alors je souffre. Voilà à quoi notre vie va ressembler alors… Je ne veux pas y croire. Je refuse de croire qu’on ne sera jamais plus heureux ensemble. En effet j’ai un peu perdu confiance en lui mais je sais que s’il fait un effort je serais capable de lui redonner toute ma confiance. Il est revenu pour moi, parce qu’il m’aime, mais je me demande à quoi bon revenir si au final même ensemble on souffrira. Lui à baisser les bras, moi pas. Le soucie c’est que je le connais. Il est têtu et jamais ne il changera d’avis et moi je vais lutter toute ma vie à essayer d’arranger les choses afin qu’on retrouve notre complicité et notre bonheur sans jamais y parvenir car il refusera tout ce que je ferais. J’ai toujours rêver qu’on vive ensemble une vie tranquille et pleine d’amour et de joie. Seulement, aujourd’hui il m’a clairement dit que tout ceci n’arriverait jamais. Je ne veux pas vivre comme ça… je ne veux pas passer mon éternité à me battre avec lui ou à le raisonner. Rien que de savoir ce qui m’attend j’en suis déjà épuisé. J’aurais fait l’effort s’il avait été réceptif, sauf que là il ne l’ait pas ce qui signifie que tout ce que je ferais n’aura aucun impact. Je vais donc m’épuisé moralement et physiquement pour rien…
Pourquoi veux-tu encore de-moi si tu ne crois plus en nous ? Tu m’aimes je le ressens en toi et pourtant tu ne veux pas que les chose s’arranges… Tu aurais préféré que je m’en peine a toi pour mon père je me trompe ? C’est ce que tu désir pour que tu arrives à te sentir un peu mieux ? Parce que là moi j’ai du mal à comprendre ce que tu attends de moi, de nous. Tu reviens tu dis m’aimer et pourtant tu n’as nullement l’envie d’arranger les choses pour notre couple. Je comprends que tu puisses t’en vouloir Aiden. Je m’en voudrais aussi à ta place, mais par amour pour toi j’aurais fait l’effort de mettre de côté cette souffrance pour sauver notre amour. Je me passe une main dans les cheveux et le regarde sa nouvelle chambre. Si tu veux récupère tes affaires elles sont cher moi. J’ai tout acheter pour pas que tu les perdes. J’ai essayé de garder ta chambre mais le directeur n’a pas voulu. Tu peux passer prendre tes affaires quand tu voudras si tu veux les récupérer. Je vis en ce moment au manoir Croft si tu me cherche. Je suis désolé Aiden. Je t’aime, mais si toi tu ne veux pas faire d’effort pour notre couple alors ou est ce qu’on va tous les deux ? Je serais toujours là pour toi quoi qu’il arrive, mais j’ai besoin de savoir ce que tu attends de moi exactement. Moi je veux retrouver mon Aiden, mon vampire, l’homme de ma vie, mon grand amour, mon fiancé. Je veux retrouver notre complicité et je suis prête a tout pour retrouver ce lien entre nous. Le soucie c’est que toi tu sembles ne pas le vouloir…
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Dim 22 Jan - 20:43
Un choix à faire
Aiden & Marion
Elle ne pouvait pas comprendre. Ce n’est pas elle qui a tout gâché. J’ai fait pire que ce qu’elle m’a fait. Elle m’a juste planter un pieu dans la jambe ou m’attraper la gorge et me plaquer contre mur. Ce n’est rien à comparer de ce que je lui ai fait. J’ai voulu la tuer. Je l’ai détesté, j’ai prouvé ma haine envers elle devant mon père. Je l’ai même autorisé à la tuer. Même si je n’avais pas mes émotions, j’ai osé tout ça, le pire, j’ai autorisé mon père à la tuer après avoir récupéré mes émotions. Je suis un monstre impardonnable. Je ne peux pas me pardonner de telles choses et dans le fond, elle ne me croit pas que je l’aime et que je veux la récupérer. Tu ne comprends pas…. Tu ne peux pas comprendre… Il est impossible que je me pardonne le mal que je t’ai fait Marion. Si tu crois que notre amour est fichu, alors il sera fichu. Je n’attends rien de toi, pourquoi j’attendrais quelque chose de ta part si je suis le seul coupable de ce qui arrive ?
Je me savais vulnérable en amour, mais pas à un tel point de ma vulnérabilité. Elle a cette chance d’avoir ce don de faire des efforts, ce que je n’ai pas, pas quand j’ai mes émotions, pas quand je suis amoureux. Je me transforme du loup invulnérable à cette brebis plus que vulnérable. Je me déteste pour ça. Ces dernières paroles « Je m’en voudrais aussi à ta place, mais par amour pour toi j’aurais fait l’effort de mettre de côté cette souffrance pour sauver notre amour. » M’enfoncèrent un poignard dans mon cœur, cette souffrance était trop forte pour que je la mets de côté. Ce n’était pas facile. Je l’enviais d’avoir cette capacité en elle, ce que je n’aurais sans doute jamais. J’en dors plu la nuit, je cauchemarde. Je m’en veux tellement. Je voudrais bien faire cet efforts, mais… j’en ai pas la capacité… je suis si vulnérable en amour. Je deviens faible et petit émotionnellement…. Je ne peux pas vivre sans toi, mon amour pour toi est plus fort que tout, mais tu n’as pas l’air de t’en rendre compte. J’ai perdu ta confiance, je ne tiens pas mes promesses, j’ai tué ton père, j’ai voulu ta mort, comment puis je passer à autre chose et mettre de coté ma souffrance ? Je suis désolé, si tu ne peux pas vivre avec ce que je suis maintenant devenu, c’est un adieu éternel… Je la regarde, me retenant de pleurer, je n’ai pas le droit de pleurer, je suis déjà assez faible comme ça.
Elle avait racheté mes affaires, je les lui rembourserai. C’était gentil à elle de ne pas les avoir laisser entre d’autres mains. Je baisse le regard sur ses dernières paroles cruelles à mes oreilles.Je t’interdis de me dire que je ne semble pas vouloir retrouver notre complicité… tu ne peux pas comprendre. Je pose mon front contre la vitre de la fenêtre et je ferme les yeux. J’aimerais pouvoir tout oublier, c’est injuste que je dois vivre avec cette horreur que j’ai fait, qui m’empêche de retrouver l’amour que je te porte, que tu crois détruit. Tu ne peux pas comprendre….
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Dim 22 Jan - 21:33
Un choix à faire
Aiden & Marion
Enfin… j’ai cru que jamais il ne lâcherait tout ce qu’il a sur le cœur. Je m’approche doucement de lui et passe mes bras autour de sa taille pour me coller contre lui. Ma tête poser sur dos, je lui transmets tout mon amour afin d’essayer de l’apaiser.
J’ai compris Aiden et je sais que tu veux vivre avec moi que tu aimerais être de nouveau heureux comme avant les derniers évènements mais que tu n’y arrive pas parce que tu ne te pardonne pas ce que tu as fait. Je ne t’obligerais pas à te pardonner si tu ne le veux pas, mais je veux que tu écoutes ce que j’ai à te dire mon amour ou tu moins observe et ressent. Je pose une main sur sa tête au niveau de sa tempe et l’autre sur son cœur tout en le gardant tout contre moi. C’est alors que je lui remets en mémoire nos premier souvenir. Notre rencontre lorsque j’étais enfant puis tout ce qu’on a vécu jusqu’à la mort de mon père puis nos retrouvailles, notre amour, notre viré jusqu’à cher lui pour retrouver son père, sa demande en mariage, bref je luis remonte tout mais avec mes yeux a moi. Je lui faisais ressenti tout ce que je ressentais. Je voulais qu’il comprenne ce qu’il représentait à mes yeux. Je voulais qu’il comprenne pourquoi moi j’arrive à lui pardonner. Il est tellement important dans ma vie que je préfère lui pardonner tout ce qu’il a fait que de vivre sans lui. Une fois tous ces souvenir et ses émotions que je lui ai montré, dans sa tête je caressai sa chevelure brune et embrassa son crâne. Est-ce que tu comprends tout ce que tu représentes pour moi maintenant ? Aiden si ma vie devait se résumer en un mot ça serait en ton prénom. Je te pardonne parce que si je ne le fais pas alors ma vie n’a plus de sens. J’ai plus de repère sans toi, je suis une coquille vide. Tu es ce qui donne du sens à ma vie ce qui lui donne du piment. Tout ce que tu ressens. Cette culpabilité montre que tu as un grand cœur parce que sinon tu ne ressentirais pas autant de remord. Tu m’as parlé de la mort de mon père parce que tu avais confiance en nous et en notre amour. C’est moi qui n’est pas su réagir de la bonne façon pour t’aider à surmonter ton chagrin. Tu vois moi aussi je fais des erreurs, mais c’est normal c’est des choses humaines et le fait de regretter nos mauvais choix montre qu’on a un cœur même si le nôtre ne bat plus vraiment. Je le tourne vers moi et le force à me regarder, mes mains sur ses joues et mon regard plongé dans le sien. Prend le temps qu’il te faudra pour accepter ce que tu as fait, mais sache une chose. Je t’aime plus que tout au monde et jamais ne je te laisserais tomber. Je lève ma main portant ma bague de fiançailles pour le lui montrer. Tu vois cette bague. Le jour où tu m’as demandé ma main fut le plus beau jour de ma vie. Se jour là j’ai accepté de t’épouser pour le meilleur comme pour le pire. On vient d’affronter le pire, laisse-nous une chance de nous retrouver pour qu’ensemble on puisse profiter du meilleur. Mon autre main reste poser sur son cœur. Je ressens ta souffrance et je trouverais le moyen de t’en libérer un jour mon amour. Tout ce que je veux c’est toi et pourvoir sentir tes bras m’entourer tout contre toi. Je veux pouvoir me sentir en sécurité dans tes bras parce que tu es le seul avec qui je me sens en sécurité même si tu peux penser le contraire. Tu es le seul qui arrive à me comprendre. Tu es ma famille, ma vie et si tu m’aime alors laisse-moi être avec toi malgré ce que tu m’as fait. Je te pardonne pour tout Aiden. Je sais que tu aurais aimé ne jamais avoir fait ce que tu as fait, mais sache que si toi tu as pas la force de te pardonner alors je le ferais pour nous deux. Je t’aime tellement. Mes lèvres s’approchent pour se coller au sienne essayant de bien lui faire ressentir tout ce qu’il représente à mes yeux.