Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Dim 13 Nov - 14:51
O
Un choix à faire
Aiden & Marion
Mauvaise idée mon amour. Te voilà pris au piège à ton tour. Tu l'auras chercher.
J’avais été inconscient je ne sais pas pendant combien de temps. J’étais tellement mal en point que je me rends pas compte du sang qui coulait dans ma gorge et qui me ranima au bout de quelques minutes. Mais dans ma tête j’étais mort, parce que je voyais le visage d’ange de Marion. On devait être au paradis ou en enfer. Je la regarde, confus. Tu es là avec moi, au paradis.
Je lève ma main et caresse sa joue, heureux d’être à ses cotés dans la mort. On s’était retrouver. Je ne savais pas que la mort pouvait être si belle. Je ne bouge pas, je reste là à la regarder. Pardonne moi de ta mort, je n’ai pas vu mon père venir. Il t’a tué et je me suis tué parce que je n’aurais jamais pu me pardonner ta mort. Tout est de ma faute. Depuis le début, notre mort est à cause de moi. Je ferme les yeux et je sens la soif m’envahir. Une terrible soif. Je pose ma main sur ma poitrine, la blessure s’était refermée, mais j’avais soif. Je réalise ce qui se passe.
Je regarde Marion. Marion… que se passe-t-il? Nous sommes morts n’est-ce pas?
Face : Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence Mes petits mots : 471 Localisation : Au manoir des Croft Emploi/Etude : Gardien Célébrité : Ian Somerhalder
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Dim 13 Nov - 15:19
Un choix à faire
Aiden & Marion
Ce soir sera surement très dur pour toi mon coeur et je m'en veux déjà pour ce que je vais te faire subir, mais j'ai besoin de retrouver l'homme que j'aime. Retrouve tes émotions et reviens auprès de moi. Pour toi je suis prête à tout.
Dieu merci Aiden fini par ouvrir les yeux. Il devait surement être paumé et délirer encore un peu, car il pensait qu’on était au paradis. C’est parole était si belle et j’aurais aimé que la mort soit vraiment cela car il avait l’air heureux. Lui dire qu’il est vivant ne va peut-être pas lui plaire.
Désolé amour, mais on est encore vivant. Je suis revenue à moi juste à temps pour te donner de mon sang et te guérir. J’avais anticipé le coup au cas où ton père t’ente un truc. Désolé j’ai pas eu le temps de t’avertir. Comment tu te sens ça va toi ? Je pose ma main sur sa blessure pour regarder et il avait fini de cicatriser. J’aurais pu te perdre pour toujours. Je ne m’en serais jamais remise si ce t’avait perdu. Je me penche et embrasse son front le gardant encore un peu contre moi. Aiden rien n’est de ta faute d’accord. Tu n’es pas responsable de ce qui est arriver. Je le redresse doucement face à moi. Il avait l’aire lui aussi fatigué surement tout autant que moi. On vient de passer un dur moment, mais on s’en est sortir comme toujours. J’ai tellement eu peur de te perdre pour toujours.
Face : Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence Mes petits mots : 813 Localisation : Academy Nightingale Emploi/Etude : Étudiante en dessin Célébrité : Amber Heard
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Dim 13 Nov - 15:53
O
Un choix à faire
Aiden & Marion
Mauvaise idée mon amour. Te voilà pris au piège à ton tour. Tu l'auras chercher.
Je l’écoute, alors que je compris qu’elle avait aussi pris une potion. Et qu’elle avait encore plus joué avec mes émotions. Pleins d’hypothèses, tous plausibles l’une que les autres me vint à l’esprit. Elle me dit ça avec tant de sérénité que je ne peux la comprendre. Je suis encore sous le choc sous mes émotions. Je ne suis pas con, je suis futé. Je sais très bien qu’elle aurait utilisé sa propre mort pour me ramener si ça n’avait pas marché avec mes fils. Je suis confus, comment a-t-elle pu faire un tel plan? Comment je me sens moi? Je me sens inutile. Je me sens idiot et perdant. Je me sens impuissant. Ça t’importe peu… comment je me sens.
Je la repousse pour me libérer de ses bras et d’une vitesse phénoménale je me relève et la regarde avec un regard amer. Pour qui tu me prends? Tu prends ça si facilement, comme ci ce n’était pas grave. Tu te rends compte de ce que je viens de faire? Me tuer, alors que je n’avais pas cette potion en moi. Toi oui, sans que je le sache. Tu ne me connais pas si bien que ça, Tu sais très bien que je me tue si tu meurs… Tu avais l’intention de me récupérer ente faisant tuer ! C’est immonde ! Tu l’aurais fait si tu n’avais pas planté ces pieux dans le cœur de mes fils. Tu t’aurais laissé tuer par Cullan ! Il le savait c’est ça… lui aussi? Il était dans le coup?
Je sers les poings, enragé, détruis par tout ça. J’ai failli mourir, pour une connerie qu’elle a faite. Elle me parlait comme ci de rien n’était. Elle se foutait de ce qui était arrivé. J’ai failli mourir pour rien ! Je suis le seul responsable de ce qui nous arrive! Je le sais maintenant, Tu m’as fait revenir mes émotions trop tôt ! Je suis ton pire cauchemar, je suis ta pire vision. Je te fais souffrir quand tu me regardes ! J’aurais du mourir sur ce champ de bataille il y a 300 ans, avec ton père !!! Tu n’en serais pas là aujourd’hui. J’aurais du gardé mon secret pour moi, on en serait pas là non plus aujourd’hui. Notre amour est fichu. Je ne veux pas vivre dans la dispute et dans la destruction éternellement avec toi, et ce sera ainsi parce que tu sais ce que j’ai fait à ton père. Je baisse le regard, reculant de quelques pas, pour me retrouver contre un arbre. On s’aime, mais on se déteste encore plus…
Face : Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence Mes petits mots : 471 Localisation : Au manoir des Croft Emploi/Etude : Gardien Célébrité : Ian Somerhalder
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Dim 13 Nov - 16:23
Un choix à faire
Aiden & Marion
Ce soir sera surement très dur pour toi mon coeur et je m'en veux déjà pour ce que je vais te faire subir, mais j'ai besoin de retrouver l'homme que j'aime. Retrouve tes émotions et reviens auprès de moi. Pour toi je suis prête à tout.
Oulla sa réaction est surprenant et compréhensible en même temps. Je me lève difficilement et tente de le calmé tout en lui expliquant la situation.
Aiden tu n’y es pas, laisse-moi t’expliqué d’accord. J’ai bu cette potion dans le but de me protéger de ce que ton père aurait pu faire la preuve il a tenté de me tuer. Ton père n’était pas au courant pour les potions. Le truc c’est que tu avais déjà essayer de me tuer Aiden tu te souviens ? Du coup je comptais pas mourir ce soir. Je me suis dit que la mort de tes fils serait plus efficace que la mienne. Il ne peut pas dire le contraire car il m’avait clairement dit qu’il me détestait et qu’il voulait me voir morte sans ses émotions. La mort de ses fils était donc plus efficace que la mienne pour lui faire ressentir quelque chose. J’ai pris cette potion par précaution pas pour te faire du mal. J’aurais voulu te dire que je l’avais prise, mais ton père m’a tué avant et je ne pensais pas qu’il le ferait une fois que tu serais revenue à toi. Je suis vraiment désolé je ne voulais pas ta mort nie te faire autant souffrir Aiden. Je m’avance un peu vers lui, mais j’ai peur qu’il me rejette encore. Je t’aime plus que je ne te déteste. Pour être exacte je ne te déteste pas et ce que tu as fait il y a 300 ans et bien… en un mois j’ai fini par passé a autre chose. J’ai passé se mois à trouver une solution pour te sauver tu sais. Je voulais retrouver l’homme que j’aime. Je voulais revoir cette amour que tu avais dans les yeux en me regardant. J’étais plus en colère contre lui, j’avais fini par passé à autre chose. Oui je cherche toujours mon père, mais que pour m’assurer qu’il ne souffre pas et qu’il est bien mort. Je veux juste être sur qu’il n’est pas un darkangel ou un sac de bouffe enfermé quelque part. Aiden est mon plus grand amour et je l’aime. Je ne veux plus le perdre nie le voir s’éloigner de moi. Il est toute ma vie.
Face : Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence Mes petits mots : 813 Localisation : Academy Nightingale Emploi/Etude : Étudiante en dessin Célébrité : Amber Heard
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Dim 13 Nov - 17:18
O
Un choix à faire
Aiden & Marion
Elle essaie de me convaincre qu’elle a pris cette potion pour me protéger. Je la crois oui. Connaissant mon père, il était évident qu’il allait foirer et vouloir la tuer. Je me demande comment elle a pu lui faire confiance et lui demander de l’aide et risquer sa vie pour moi, un vampire qui a tué son père. Tu lui as fait confiance… tu es en danger… même s’il te croit réellement morte… il est futé, et s’assurera que tu le sois. Tu ne peux plus te cacher… plus maintenant. Elle avait ruiné sa propre vie en voulant me récupéré au lieu d’attendre que je revienne de moi-même. J’avais éteint mes émotions pour ne pas souffrir du mal que je lui ai fait.
Mais elle me dit avoir passé à autre chose, vouloir me retrouver. Pourtant notre amour ne sera plus jamais le même. Je me sens si coupable de tout ce qu’on a vécu. Je réalise tout ce que je lui ai enlever. À cause de moi, elle a perdu son père. Sa vie et sa cousine aussi. Elle n’a plus rien, sauf moi. Elle m’a pardonné ce que j’ai fait, mais je ne peux pas me pardonner à moi ce que je lui ai fait moi. J’ai été égoiste.
Elle s’avance vers moi, alors que je ne peux pas reculer. À moi aussi, je ne la déteste pas, je l’aime, il n’y a que de l’amour pour elle. Je me déteste moi-même. Je déteste ce que je suis. Je ne te déteste pas non plus. J’ai aucune once de haine pour toi. Je ne t’en veux pas pour ce que tu as fait pur me ramener, parce que je suis le seul fautif de tout. Je me déteste moi-même. Plus jamais je te forcerai à faire quelque chose qui brimerait ta vie. Mais… tu souffres toujours à me regarder? J’ai beau avoir détruit ta vie et ce n’est pas une raison que je souffre pour ça, mais… cela m’a terriblement blessé de savoir que quand tu me regarderas à l’avenir, que tu souffriras juste à plonger ton regard dans le mien. Je souffre moi … de ça.
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Dim 13 Nov - 21:29
Un choix à faire
Aiden & Marion
Je m’approche de lui et prend son visage entre mes mains pour plonger mon regard dans le sien.
Est-ce que tu vois encore cette souffrance quand je te regarde parce que moi je ne souffre plus en te regardant. Je ne vois que l’homme que j’aime et que j’ai failli perdre. Moi je ressens plus de colère contre toi. Et je suis désolé de t’avoir fait du mal, mais tu me connais j’ai toujours du mal à gérer mes émotions dans ce genre de situation. J’ai essayé de prendre sur moi mais mon regard ma trahis et ta blessée. J’hésite mais je le fais quand même et caresse de mon pousse sa joue. La dernière fois il ma briser le poignet, mais là il est redevenu lui-même et je pense qu’il ne me fera plus de mal. Cet homme est toute ma vie et oui notre couple est plus souvent tourmenter que les couples normaux, mais même si c’est dur parfois il est le seul avec qui je veux passer mon éternité. Si tu savais à qu’elle point je t’aime. Tu es tout pour moi et si je t’ai dit d’horrible chose j’en suis désolé. Tu sais quand j’y pense à tête reposée je suis heureuse que tu sois vivant et que tu ne sois pas mort il y a 300 ans. J’avais perdu mon père et c’était horrible, mais je me dis que ça aurait pu être pire. J’aurais pu vous perdre tous les deux se soir-là. Même si je t’ai perdu de vue après au fond de moi je me disais que je n’étais pas complétement seul et que tu étais là. Surement quelque part à faire je ne sais quoi, mais une petite voix me disait toujours que tu n’étais jamais bien loin de moi. C’est ce qui m’a fait tenir tu sais. Si je t’avais perdu aussi je serais surement morte depuis bien longtemps. Toi et mon père vous êtes les deux personnes les plus importantes de ma vie. J’ai perdu mon père et je ne veux pas te perdre aussi.
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Lun 14 Nov - 2:47
O
Un choix à faire
Aiden & Marion
Au moment ou elle prend mon visage entre ses mains, ma douleur d’il y a un mois me revient. Mon regard dans le sien, mes mains entourant ses deux poignets, les caressant de mes pouces. Je pose mon front contre le sien. Je ne vois pas cette souffrance dans tes yeux, mais je regrette de t’avoir brisé le poignet. J’ai mal de me rendre compte que j’ai presque arraché ton cœur. Je n’arrive pas à croire que j’ai pu t’étrangler plusieurs fois. De te planter un pieu dans le ventre… Je suis si mal. Comment ais je pu te faire ça, moi ton fiancé, celui qui a juré de ne jamais te faire mal? Je ferme les yeux contre son front et j’approche sa main de mes lèvres pour en embrasser sa paume.
J’ouvre les yeux et je lui souris. Je t’aime du plus profond de mon cœur. Je ne veux plus jamais te faire de mal. Viens…. Je baisse sa main sans la lâcher et l’entraine dans la forêt, au plus sombre de celle-ci, parmi tant d’arbre, je la colle contre un arbre et je caresse sa joue pour ensuite aller chercher ses lèvres pour l’embrasser fougueusement, avec envie. Je t’aime, tu m’as tellement manqué… Je descends mon baiser dans le creux de son cou. Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas embrassé, depuis l'halloween. Elle me rend fou !
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Lun 14 Nov - 18:17
Un choix à faire
Aiden & Marion
C’est vrai qu’il a était assez violant avec moi, m’ai-je ne lui en veux pas du tout car je sais qu’il m’aime et qu’il n’était pas dans son état normal. Quand je le vois avec moi il est si mignon et adorable. J’en oublie parfois qui il est vraiment quand il n’est pas amoureux ou avec moi. Ce qu’on a vécu me la rappeler. Aiden et un Hunt un vrai et c’est un vampire très âgé et très puissant. Il est le chef de sa famille et je sais pourquoi maintenant. Je me rends compte que cet homme qui a toujours veillé sur moi depuis mon plus jeune âge n’est pas n’importe qui. J’ai une chance incroyable de l’avoir à mes côtés.
Ce n’est rien. Mon poignet a guéri et je vais bien alors ne t’en fais pas pour cela et puis je t’en ai aussi fait bavé pas mal, j’en suis navré. Je le suis dans la foret et il me colla à cet arbre avec un facilité déconcertante. Ses lèvres viennent se coller contre les miennes. Tout en lui rendant son baiser je glisse mes mains autour de son corps pour venir le serre contre moi. On ne c’était pas toucher de la sorte depuis un long moment. Tu m’as manqué aussi mon chéri. Je lui tends mon cou pour qu’il puisse le baiser et ferme les yeux appréciant ce qu’il me fait. Je sais déjà ce qu’on s’apprête à faire et j’en ai plus qu’envie. J’espère juste que je tiendrais le coup jusqu’à la fin et que je ne tomberais pas de fatigue avant. Cullan m’avais transpercé et j’avais perdu déjà pas mal de sang, puis après j’en ai donner tout autant à Aiden pour le soigner. Je suis un peu sur les rotules et la fatigue se fait sentir, mais j’ai plus envie de retrouver mon fiancé que de faire une sieste. J’ai envie de lui faire l’amour histoire de rattraper tous ses jours ou on a été séparé. Une fois cela fait je me blottirais dans ses bras et récupérerais mes forces. Je le fais reculer un peu et enlève mon haut puis j’enlève le sien. Je l’attire de nouveau à moi et l’embrasse langoureusement.
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Mar 15 Nov - 21:02
O
Un choix à faire
Aiden & Marion
Je la sens éloigner son cou pour me laisser plus accès et puis elle retire son haut. Avec envie, je la regarde, mais je sens sa fatigue à travers notre lien, ce lien est encore plus fort quand on a envie l’un et de l’autre. Je me mords la lèvre et finis par ramasser son haut au sol et le lui tendre. Pardonne moi… j’avais oublié la fatigue que tu as. Même si je ne veux que te retrouver de cette façon, il serait préférable d’attendre non? J’attends qu’elle reprenne son haut.
Je me frotte la nuque, moi j’étais en pleine forme, parce que Marion m’avait donner beaucoup de son sang, l’affaiblissant du coup. Je risque de lui faire mal pendant l’acte. Mon ange… reprend ton haut. Je voyais bien qu’elle était déçu que j’interromps ce moment avec elle, mais pour son bien, il le fallait.
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Mar 15 Nov - 21:18
Un choix à faire
Aiden & Marion
Il avait très vite cessé ce qu’il fessait. Je fus déçu et j’avais du mal à comprendre pourquoi. Il me donna très vite une réponse. Je pris mon haut et le laissa de nouveau tomber au sol.
Tu es un amour mon cœur, mais là on se fiche de la fatigue tout ce que je veux c’est toi. Je me reposerais qu’une fois qu’on aura fait l’amour. Je le pousse contre un arbre lui montrant qu’il me rester encore assez de force pour baiser. Je déboutonne son pantalon et y enfouie ma main pour le masturbé tout en venant embrasser ses lèvres sauvagement. Mon autre main est posée sur son torse à l’endroit de son cœur. S’il te plait Aden j’ai pas envie qu’on retarde se moment. J’en ai tellement envie et je sais que tu en as tout autant envie que moi. N’oublie pas je peux le ressentir via notre lien et… Je souris en coin tout en le regardant dans les yeux. Je peux aussi le sentir à la vue de l’érection que je sens dans ma main. Je faisais exprès de le chausser pour qu’il ne puisse plus résister à cette envie de sexe qu’il venait de nous monter à la tête et aussi ailleurs. J’embrasse sa joue puis le lobe de son oreille. Ne résiste plus bébé.
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Mer 16 Nov - 1:27
O
Un choix à faire
Aiden & Marion
Oh mon dieu! Je ne l’ai pas vu venir ! Me voilà plaqué contre un arbre et en train de me faire caresser mon membre… dans mon pantalon. Je ferme les yeux, gémissant. Je frémis aux caresses de ses lèvres sur mon visage. D’accord, d’accord, j’ai compris. Je ne résisterai pas. Je souris en coin, enfouissant à mon tour, ma main dans sa culotte. Je vais chercher ses lèvres. Je ne serai pas sauvage, je te ferai l’amour avec passion.
Je change les positions, la collant contre l’arbre et je retourne embrasser le creux de son cou, le baisant de doux baisers et tendres. Je caresse ses lèvres intimes et l’un de ses seins de mon autre main. Je t’aime, tu m’as tellement manqué… comment ais je pus être aussi… méchant avec toi? Je saurai me faire pardonner… à l’instant. Je retourner chercher ses lèvres et je l’embrasse avec passion, la laissant continuer de jouer avec mon sexe, tout en me frottant contre sa cuisse, gémissant.
Notre lien était à son plus fort. Je ressentais tout d’elle. Sa passion pour moi, son envie de moi. L’amour qu’elle ressent aussi à mon égare. Je ressentais vraiment tout. Je mordille sa lèvre pour ensuite y enfouir deux doigts en elle, baissant son pantalon à mi cuisse pour avoir facilité d’accès à son sexe. Qu’est ce que tu as envie que je te fasse avant de te faire l’amour? Lui dis je, plongeant mon regard azur dans le sien.
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Sam 3 Déc - 13:53
Un choix à faire
Aiden & Marion
Je le laissai me plaquer contre l’arbre et frissonna à chacune de ses caresses ou de ses baisers qu’il déposa sur moi. Mes mains effleurent son dos tout en le collant contre moi pour sentir sa peau contre la mienne. J’étais tellement heureuse de le retrouver. Je repensai a tout ce qui nous est arrivent. Notre dispute, le fait qu’il est étend ses émotions, les gestes violant qu’on a eu l’un envers l’autre, mais ce qui m’avais fait le plus mal au final c’était c’est paroles. J’avais souffert de ne plus l’avoir auprès de moi pendant tout ce temps et savoir qu’il me détester que je le dégouté était pire que la mort.
Je t’aime Aiden. Je ne veux plus jamais te perdre ni revivre ça. La vie sans toi est un enfer. Je ne supporterais plus de voir cette rage et se dégout dans tes yeux face à moi. Je prends son visage entre mes mains et l’embrasse follement. Nous deux c’est pour toujours pas vrai ? Je t’aime tellement Aiden. Je veux tout de toi, je veux passer ma vie avec toi et je veux surtout ne plus passer une seule seconde loin de toi. A travers notre lien je pouvais sentir son amour pour moi et lui devait surement ressentir tout ce que je ressentais pour lui. Je caresse sa joue et plonge mon regard dans le sien. Je veux absolument tout. Je veux être à toi. Il y a une chose que seul Aiden arrive à me donner, c’est cet amour et cette sécurité que j’ai toujours voulu avoir. Je parais forte mais quand je suis avec lui j’ai l’impression d’être encore cette jeune fille humaine qui en pincé pour le belle homme brun et ténébreux qu’il était et qu’il est toujours.
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Lun 5 Déc - 15:33
Un choix à faire
Aiden & Marion
Elle me ramène avec tout le mal que je lui ai fait ces derniers temps. Je me sens si coupable. Pourquoi j’ai fait ça? Par égoïsme je crois, c’est ça oui. Je veux me laisser le croire, je ne vois pas pour quelle autre raison. Sans doute aussi par culpabilité, j’ai éteint mes émotions pour me protéger, et non la protéger elle. Je m’en voulais tellement, je ne la mérite pas, je ne suis pas le meilleur vampire pour la protéger, ça je le sais maintenant. Mais j’ai tellement envie d’elle, tellement envie de m’unir pour la dernière fois avant de repartir seul pour tuer mon père.
Je gémis contre elle, la laissant me caresser, m’aimer. Je plonge ma main dans sa culotte et la caresse. Les yeux fermer je profite de ce moment de tendresse. Je me décolle d’elle dans le but de retirer ma chemise plus facilement.
Mon expression changea en un visage de peur et de blessure. Du sang sortit hors de ma bouche et mon regard qui se baisse su la blessure que je viens de recevoir. Un bout de bois pointu venait de transpercer mon cœur. Mais… qu’est ce que… Et une voix sourde j’entendis à mes oreilles. On ne joue pas avec moi ! Je ne suis pas un idiot, tu as bu une potion, combien de fois cela fait? Deux? Maintenant, voyons voir s’il va se réveiller à son tour. Il a surement lui aussi pris une potion non? N’est-ce pas? Et c’est d’un rire sadique de mon père que tous mes sens s’éteignirent et que je me retrouve au sol, comme une poupée de chiffon.
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Mer 7 Déc - 18:16
Un choix à faire
Aiden & Marion
Tout était parfait. Je venais de retrouver mon chéri et on était sur le point de faire l’amour. Chose qu’on n’avait pas fait depuis au moins un mois et demi voir deux mois. Je ne demandais que cela être avec lui et pour toujours. Le seul soucie c’est que la vie à décidée de ne jamais me donner ce que je désirais. Tout d’un coup Aiden se mis à cracher du sang que je ressue sur le visage. Je fis de grand yeux comme choquer par cela et regarde le pieux qui traverse son cœur.
Non… Pas ça non… Aiden ! J’arriver à le croire et pourtant c’était le ca. Alors qu’il ne mis pas longtemps à se laisser tomber je le retenue dans mes bras pour l’accompagner au sol tout en le tenant contre moi et en pleurant. Aiden je t’en prie reste avec moi mon amour me quitte pas. Pas maintenant, pas comme ça… J’avais le sentiment de revivre la mort de mon père. Mon cœur se brisa et la douleur était insupportable. Son père venait de le tuer par ma faute ! Je gardais toujours Aiden tout contre moi puis lui retira le pieux avant de m’arracher un bon gros morceau de peau pour lui vider mon sang directement sur le trou qu’il avait dans la poitrine pour que son cœur soit sauver. Je fis vite histoire que cela fonction. Moi j’allais mourir surement à cause du manque de sang. Je lui en avais déjà donné beaucoup, mais mon sang était bien plus efficace que le sang de son père ou de toute autre personne. Notre lien était si fort que même avec peu de sang je pouvais déjà le soigner. Le soucie c’est que la blessure était plus grosse donc il lui fallait beaucoup plus de sang que pour une simple coupure. Alors que mon sang couler dans sa blessure je fusillais du regard le père d’Aiden. Aller au diable!!! Il n’avait pas pris de potion espèce de crétin. Vous avez peut-être tué votre fils ! Je reportai mon attention sur Aiden et posa mon front contre le sien lui murmurant de joli chose. Je suis là Aiden tout près de toi. N’est pas peur mon amour. Jamais je ne te laisserais. Je t’aime tellement. Pour toi je donnerais tout. Si tu savais à quel point je t’aime. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu es tout ce qui me reste. J’embrasse tendrement son front et sens mes yeux se fermé tout doucement suite au manque de sang qui commence vraiment à être important. Ma peau commencé déjà à perdre de plus en plus sa couleur et à se flétrir tout doucement. C’est alors que le trou dans sa poitrine commença a se refermé petit à petit, mais ma vue commençais à devenir flou. Le tenant aussi fort que je peux contre moi, je dépose un baiser sur ses lèvres. Je t’aime mon amour. Je t’aime depuis toujours et je t’aimerais éternellement. Dans ce monde comme dans un autre mon cœur t’appartient pour toujours.
Sujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Jeu 8 Déc - 3:56
Un choix à faire
Aiden & Marion
Je repris mon souffle, ressentant une douleur atroce à poitrine. La pire que j’ai le plus ressentis en 1500 ans de vie. Ma main se retrouve sur mon cœur. Je savais parfaitement ce qui était arrivé. Mon regard se tourne immédiatement derrière, là où je voyais le regard de mon père confus et perdus. Il me tendait une poche de sang tout en levant les yeux vers Marion, alors que j’étais encore dans ses bras. Je la regarde, elle était blanche comme un drap, ses yeux commençaient à se fermer. Un trou béant, ressemblant à un morceau de peau arraché, ne se refermait pas à son bras. Je compris ce qu’elle avait fait. NON!!!
C’est alors que j’arrache des mains de mon père la poche de sang qu’il me tendait, pour l’ouvrir avec mes dents et laisser le liquide rouge couler dans sa gorge, alors que de mon autre main, je lui tenais la bouche ouverte. Marion… boit…. Ne me fait pas ça…. Ma princesse, s’il te plait… reste avec moi. La poche de sang se vida dans sa bouche et je la sers dans mes bras, comme elle m’avait serré plus tôt. Mon père restait figé là, à regarder la scène. Je ne sais pas ce qu’il attendait, mais qu’il fasse ce qu’il a, à faire. J’avais toujours cette terrible douleur à la poitrine, mon cœur se régénérait petit à petit, mais ça faisait un mal de chien ! J’avais cette difficulté à rester concentré. J’espérais que la douleur finisse par s’estomper. Je pose ma main sur ma poitrine.
C’est là que je me rends compte que je n’avais plus mon pendentif de fiançailles. La panique totale dans mon esprit. Je venais de briser mon engagement. Je ne savais même pas, à quel moment je l’avais perdu. Mon coeur me fit encore plus mal, alors que j'avais perdu le bien le plus précieux à mes yeux. Mon pendentif… Mon père compris de quoi je parlais et je compris qu’il savait maintenant qu’il était fichu et que ce n’était qu’une question de temps. Il sait très bien que ce mariage arrangera les choses et qu’il ne pourra plus rien contre nous. Je le vois reculer et me fixer. Je te jure que je t’aurai, je reviendrai et ce jour là tu sauras que ce sera ta vrai fin Aiden. Je te tuerai, je réussirai à te tuer ! L’amour tue Aiden, rappelle toi s’en. Tu es faible quand tu es près d’elle. Elle t’affaiblit et tu lui fais du mal. Il s’éloigne de moi.
Je sens Marion commencer à bouger, ma main toujours sur mon cœur, mon pendentif ayant disparu et la douleur toujours présente faite par le pieu. Mon père a raison, Marion n’est pas en sécurité avec moi. Je la blesse constamment, on ne se touche plus. J’ai détruit sa vie, j’ai tué son père et j’ai failli la tuer. Je l’ai détesté pendant un mois. Je lui ai fait tant de mal pendant ces deux dernières années. Je regarde Marion qui commence à se réveiller en ouvrant doucement les yeux. Je lui offre un dernier sourire et ces dernières paroles. Je t’aime pour l’éternité, malgré ce que je m’apprête à faire. Tu n’as jamais été en sécurité auprès de moi. Et ce n’est que maintenant que je le réalise. C’était mon heure et tu m’as empêché de partir. Ma mort t’aurais libéré du fardeau que je suis dans ta vie. J’ai tué ton père alors que j’aurais dû mourir avec lui. Tu es en danger avec moi. Je la décolle de moi pour la laisser sur les feuilles au sol, avant qu’elle ne se réveille complètement et m’empêche de m’en aller. Je me lève et m’enfonce dans la forêt. Grâce à notre lien, je la sentais reprendre des forces…