Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les liens de Nyx !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La paperasse :: Demande en tout genre :: Vos liens
MessageSujet: Les liens de Nyx ! Les liens de Nyx ! EmptyJeu 2 Juin - 18:40


Il y a plus de fous que de sages, et dans le sage même, il y plus de folie que de sagesse

Nyxéléos Wilson

Nyx 19 ans
hétérosexuelle
Célibataire
Disponibilité RP: oui

Fiche
Professeur: "Vous voyez cette fille qui n'est pas comme les autres et qui fait comme si elle s'en foutait ? En fait on la met à l'écart car on a peur de ce qu'elle est et de ce qu'elle pourrait nous faire. Elle estacerbeviolentebagarreuse et
colérique quand on "l'emmerde trop" comme elle le dit alors que ses camarades cherchent juste à lui parler un peu. Cette fille n'est pas fréquentable ! Faites attention !"

Élève numéro 1: "Nyx ? C'est le genre de fille qui préfère sécher les cours et aller fumer ce qui lui tombe sous la main derrière les bâtiments. Elle n'est pas sérieuse et pourtant elle obtient mieux de résultat que moi, ça pourrait prouver qu'elle est intelligente peut-être... Elle se prend pour une rebelle , et je dois avouer que c'est plutôt amusant à voir ! Elle est perchée et c'est une fille plutôt solitaire et fermée sur elle-même. Sauf si on vient la voir. Elle prend tout comme si on l'agressait, elle est toujours sur la défensive. Ce n'est pas notre faute si elle est bizarre, pyromane et que son père est un Darkangel ! Elle est complètement folle !"

Élève numéro 2: "C'te fille est pas facile à approcher mais une fois qu'on l'a mise dans notre lit elle ne nous lâche plus le temps de cette soirée. Elle doit être en manque d'affection. Par contre je ne comprends pas pourquoi elle tient tant à ce qu'on n'en parle pas, tout le monde sait bien que c'est une salope, faudrait qu'elle assume pour une fois dans sa vie au lieu d'être lâche comme ça !"

Beh cette fille là, c'est moi. Les autres me voient comme ça parce qu'ils me jugent vite. Oui c'est vrai j'aime passer du bon temps avec des personnes du sexe opposé mais je ne suis pas une salope. J'aime juste m'amuser et faire ce dont j'ai envie. Le plaisir. C'est mon maître mot ! C'est peut-être pour ça que je change pas mal de couleur de cheveux... Ce que tous ces cons ne savent pas, c'est que j'ai besoin d'amour. Je me sens étrangement seule et j'ai besoin de me sentir bien avec ce qui pourrait ressembler à des amis. Par contre j'avoue qu'un jour je leur ferai payer de m'avoir fait ça. Il ne connaisse pas mon côtésadique et ne peuvent pas savoir à quel point je suis rancunière! Je peux être cruelle aussi. Enfin, surtout ceux qui m'ont fait du mal et ceux que je n'aime pas. Un but à ma vie ? Je n'en ai pas vraiment. Je suis usée de faire encore et toujours les mêmes choses et de toujours devoir essuyer les remarques des cons qui m'entourent. Un jour, ils en auront pour leurs argents: je deviendrais plus qu'une humaine et ferai d'eux de la chair à pâté. Je suis un peu folle sur les bords, enfin tout dépend de ce que vous entendez par folle aussi... Disons que je ne suis pas comme les autres et qu'ils m'arrivent de ne pas être mettre de mes actions et émotions. Je fume des joints parfois, c'est vrai. Mais c'est ma façon à moi de m'autodétruire en quelque sorte.

© Nalex
Nyx Wilson
Nyx Wilson

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Les liens de Nyx ! Tumblr_mwookrLEq51t35mdpo3_500
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 62
Localisation : l'Académie
Emploi/Etude : art musique option danse
Célébrité : Madeline Rae Mason
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les liens de Nyx ! Les liens de Nyx ! EmptyJeu 2 Juin - 18:41
Nyx Wilson
Nyx Wilson

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Les liens de Nyx ! Tumblr_mwookrLEq51t35mdpo3_500
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 62
Localisation : l'Académie
Emploi/Etude : art musique option danse
Célébrité : Madeline Rae Mason
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les liens de Nyx ! Les liens de Nyx ! EmptyJeu 2 Juin - 18:42
Nyx Wilson
Nyx Wilson

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Les liens de Nyx ! Tumblr_mwookrLEq51t35mdpo3_500
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 62
Localisation : l'Académie
Emploi/Etude : art musique option danse
Célébrité : Madeline Rae Mason
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les liens de Nyx ! Les liens de Nyx ! EmptyJeu 2 Juin - 18:46
C'est à vous les loulous !!
Nyx Wilson
Nyx Wilson

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Les liens de Nyx ! Tumblr_mwookrLEq51t35mdpo3_500
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 62
Localisation : l'Académie
Emploi/Etude : art musique option danse
Célébrité : Madeline Rae Mason
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les liens de Nyx ! Les liens de Nyx ! EmptyMer 22 Juin - 17:24
mmmh
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les liens de Nyx ! Les liens de Nyx ! EmptyMer 22 Juin - 20:24
Oh babe, what do you want? Wink
Nyx Wilson
Nyx Wilson

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Les liens de Nyx ! Tumblr_mwookrLEq51t35mdpo3_500
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 62
Localisation : l'Académie
Emploi/Etude : art musique option danse
Célébrité : Madeline Rae Mason
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les liens de Nyx ! Les liens de Nyx ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Nyx !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parce que tout le monde à besoin de liens...
» Les liens de Tya T. Mirot
» Les liens d'Aaron Shmit
» Les liens d'Astéria Wilson.
» Un ami ? Ça se mange ça ? - Liens de Ray [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: La paperasse :: Demande en tout genre :: Vos liens-
Sauter vers: