Sujet: Re: Tu m’en veux peut être mais je fais ça par amour. Mer 10 Fév - 3:51
L’amour n’a jamais été aussi fort dans ma vie qu’en ce moment. Je veux tellement la protéger que je refuse qu’elle se blesse ou me protège à cause des bêtises que je pourrais faire. Pourtant c’est à deux qu’on gagnera cette bataille, cette guerre que mon père veut nous faire. Ça nous concerne tous les deux. Je souris et baisse le regard quand elle me demande de lui montrer à être ma femme à savoir m’aimer de la bonne façon. Il n’y a jamais de bonne façon. Faut croire que notre couple est rempli de disputes et c’est ainsi. Je prends sa main dans la mienne et je joue avec sa bague, la tournant autour de son doigt. Je la regarde. Mais il n’y a pas de bonne façon Marion. Être la femme d’un homme ne se montre pas et… tous les couples se disputes ma belle. Dans notre cas, faut croire que c’est ce qui nous est destiné, de plus se disputer que de s’aimer. C’est ainsi. Je lâche sa main. Mais dis toi, que après chaque dispute, on s’aime comme jamais. Notre amour est plus fort encore, grâce à notre caractère. Nous sommes fusionnels. J’attrape son visage entre mes mains et je l’embrasse langoureusement, pour poser mon front contre le sien par la suite. Laisse parler ton cœur et il te dictera comment être ma femme. Je dépose à nouveau un baiser sur ses lèvres. Je t’aime plus que tout au monde ma princesse.
Face : Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence Mes petits mots : 471 Localisation : Au manoir des Croft Emploi/Etude : Gardien Célébrité : Ian Somerhalder
Sujet: Re: Tu m’en veux peut être mais je fais ça par amour. Mer 10 Fév - 21:21
Tu m’en veux peut être mais je fais ça par amour.
Aiden ✧ Marion
Je ne voulais pas qu’il y est plus de dispute que d’amour dans notre couple. On s’aime à en mourir on devrait donc être capable de s’aimer plus qu’on ne se dispute. Je le regarde jouer avec ma bague de fiançailles. J’adorais quand il fessait cela. Ca me rappeler à chaque fois la fois où il m’a fait sa demande et où il me la passer au doigt pour la premier fois. Jamais j’oubliais se moment qui fut l’un des plus beau de toute ma vie. Je luis rend son baiser et passe mes bras autour de lui le collant le plus possible à moi. Je t’aime aussi Aiden. Tu es toute ma vie sans toi je suis rien. Tu as bousculé a jamais mon existence. Je veux plus me disputer avec toi je t’aime tellement mon amour que tout ce que je désire c’est t’aimer et uniquement cela. Si je laisse parler mon cœur alors il te dirait de partir très loin d’ici avec moi, de tout plaquer de se marier en cachette et de vivre une vie tranquille rien que tous les deux loin de tout cela. Je sais que ce n’est pas possible on a des responsabilités mais… au font je veux être avec toi, ne plus avoir peur de te perdre et t’aimer plus que je ne t’ai jamais aimé. Je le regarde et l’embrasse passionnément. Je rêve du jour ou on pourra vivre notre vie en ne se soucient que de notre amour et de rien d’autre. Un jour ça arrivera j’en suis sûr mais avant je dois m’assumerais qu’il soit toujours là avec à mes coté pour vivre cette instant
Face : Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence Mes petits mots : 813 Localisation : Academy Nightingale Emploi/Etude : Étudiante en dessin Célébrité : Amber Heard
Sujet: Re: Tu m’en veux peut être mais je fais ça par amour. Dim 14 Fév - 5:09
Je reste un long moment contre elle, à profiter de ce doux moment. Le soleil montrait encore plus le bout de son nez. Il était temps de prendre ma ration de sang de la matiner avant de commencer ma journée. J’embrasse une dernière fois Marion. Je caresse sa joue. Je t’aime. On se voit ce soir mon amour. J’embrasse son front et je la contourne pour entrer dans le château et aller me nourrir avant de me poster sur la grande place dans le but de surveiller que les élèves ne fassent pas de bêtises. Je souris à l’idée de penser à l’époque où je devais surveiller Marion pour ne pas qu’elle agace et contrarie les autres. Je me rends compte, aujourd’hui, à quel point elle s’est adoucie. Je ne l’ai pas revue embêter un élève, mais je sais à quel point elle pourrait encore faire l’idiote et la sauvage. Mais je saurais toujours la contrôler.
Face : Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence Mes petits mots : 471 Localisation : Au manoir des Croft Emploi/Etude : Gardien Célébrité : Ian Somerhalder
Sujet: Re: Tu m’en veux peut être mais je fais ça par amour.