-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La paperasse :: Demande en tout genre :: Vos liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:41
marion c'est pas n'importe qui et pour elle les vampire son une race supérieur donc pour etre ami avec une autre race faut vraiment un lien fort ou alors un arrangement entre les deux
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:45
Oh sinon tu peux être le fameux vampire qui c'est servit d'elle lors d'une sorti hors du lycée Wink
Donc lien négatif si tu préfères
Suta Shara
Suta Shara

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
http://suta-shara-rp.skyrock.com/
Face : Galéanthrope
Mes bougies : 19
Mes petits mots : 72
Localisation : Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiante en Médecine Spécialité Thérianthrope
Célébrité : Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 21:43
Oui c'est possible après faut voir quand Suta est arriver à l'école parce que Marion elle n'est plus étudiante maintenant.
se servir des autre ses son truc donc c'est possible mais tout dépend ce qu'elle a fait pendant cette sortie parce que Marion se serre des gens que quand elle en voit un réelle intérêt :)
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 21:48
Oh elle est arrivé En fin lycée donc à 17 ans il y a 2 ans environ même si je ne l'ai pas vraiment précisé !
Après on peut voir ensemble le fameux événement si tu veux Wink
Suta Shara
Suta Shara

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
http://suta-shara-rp.skyrock.com/
Face : Galéanthrope
Mes bougies : 19
Mes petits mots : 72
Localisation : Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiante en Médecine Spécialité Thérianthrope
Célébrité : Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 12:20
oui donc en gros Suta est arrivé quand Marion se faisait passé pour morte dans l'académie. C'est une longue histoire mais elle du changer d'identité pendants près d'un an ou elle était devenu prof puis un ans plus tard elle est de nouveau redevenue elle même est a quitté l'école pour s'occuper de clan en quelque sorte du coup c'est compliqué pour elle de se connaitre depuis un moment :/

Sinon on peut se trouver un lien qu'elle vont forgé maintenant. Il arrive a Marion de revenir parfois a l'école donner des coup de pousse pour gérer les darkangles et les vampires qui foute la merde. Du a son statue elle a une certaine puissance et un respect important. 

Du coup ont peut partir sur une idée ou Suta peu avoir des soucie avec des vampire et ou Marion a du etre appeler pour voir et gérer la situation en fonction d'un rp on peut voir comment les chose évolue entre elle. En sachant que si Suta fait partie d'une meute il se peut que Marion veille se faire des allier ( marion aime avoir du monde avec elle en cas de guère c'est une fille stratège avant tout) donc il est possible que après tout cela Suta permet une alliance entre leur deux races
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 12:27
Ah oui en effet dans ce cas là ça risque fort d'être compliqué !

Ton idée me plait beaucoup ! Comme Suta est pour l'instant la seule représente des Galéanthropes dans cette école pourquoi pas faire une alliance ? Elle n'a pas de meute mais elle a un caractère de meneuse si le besoin est et peut très bien être une Alpha sans le savoir donc elle pourrait avoir plus tard d'autre félin sous sa coupe si on fait une grande Famille de Galéanthrope Guépard mais je ne sais pas si c'est possible de faire cela ?
Si c'est possible je rajouterais ça dans son histoire ^^
Suta Shara
Suta Shara

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
http://suta-shara-rp.skyrock.com/
Face : Galéanthrope
Mes bougies : 19
Mes petits mots : 72
Localisation : Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiante en Médecine Spécialité Thérianthrope
Célébrité : Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:37
Coucou,

Je dirais qu'il nous faut un lien très chère ! ^^
Ton fiancée et moi sommes frères de coeur. Donc au choix, soit tu m’apprécie, soit tu me déteste ! :)
Jayce A. Spencer
Jayce A. Spencer

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
http://passionrpg.forumactif.com/
Face : Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... - Page 2 Tumblr_mx41v56TsL1qgp6tbo3_250
Mes bougies : 412 ans
Mes petits mots : 25
Localisation : Night Academy
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Paul Walker
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 21:14
Hey hey un lien avec un lycan chère demoiselle? Very Happy
Aslan Grimes
Aslan Grimes

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... - Page 2 Tumblr_niewolIPfa1taqg4mo1_500
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 73
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:56
Suta: oui c'est possible de le faire donc on peut partir sur un lien du style alliance :)

Jayce: je veux bien un lien et un truc cool mais positif je pense vue que tu es très proche de mon mari et aussi de ma cousine :)

Aslan: avec grand plaisir et bienvenu as tu une idées de lien?

pw: désolé pour le retard j'étais en vacance :)
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:04
Pas vraiment, je suis venu en touriste xD
Aslan Grimes
Aslan Grimes

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... - Page 2 Tumblr_niewolIPfa1taqg4mo1_500
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 73
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:56
Mdrrrr alors on va trouver un truc ensemble. c'est quoi tes rapport avec les vampire?
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:57
Aslan a des a priori sur les vampires car il n'a connu que les loups garous et les darkangels Very Happy
On peut dire que certains films dont je tairais le nom lui on fournit des faux aspects sur les vampires x)
Aslan Grimes
Aslan Grimes

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... - Page 2 Tumblr_niewolIPfa1taqg4mo1_500
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 73
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 14:53
Dac du coup marion est pas une vampire très douce parfois soit elle est gentille soit elle est terrible face à ses ennemis 
donc soit on part sur un lien qui va se tourné en bien soit en mal 
tout dépend si Alsan et courageux pour faire ca a la vampire ou s'il préfère rester sur ses aprioris ^^
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 16:43
Il peut être méfiant au début et apprécié la vampire en apprenant à ne pas rester sur ses faux jugements Very Happy
Aslan Grimes
Aslan Grimes

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... - Page 2 Tumblr_niewolIPfa1taqg4mo1_500
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 73
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 0:55
Dac ca me va de toute façon marion ne vis pas a l'académie, mais elle  passe de temps a autre donc ils vont se connaitre et s'apprivoiser doucement je pense.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Parce que tout le monde à besoin de liens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: La paperasse :: Demande en tout genre :: Vos liens-
Sauter vers: