Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre [F. Marion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre [F. Marion] Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre [F. Marion] - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 23:59
Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre
Aiden & Marion

Je l’écoutai avec attention et fus quelque peu surprise par ses mots. Comment pouvait-il toujours m’aimer après la souffrance que je venais de lui infliger ? Il parlait comme si j’étais éperdument amoureuse de Killian et qu’il n’avait été qu’un moyen de l’obtenir, mais il se trompait totalement. J’avais envie de lui dire qu’il fessait fausse route, mais comment réussir à le convaincre. Depuis le début de la soirée nous, nous sommes engueulés et en y repensant je lui avais vraiment dit des choses horribles. Comment avais-je pus lui dire qu’avec Killian je respirais alors que j’avais le sentiment d’étouffer avec lui. J’avais envies de m’en coller une en y repensant, car tout cela était faux. Depuis qu’il est entré dans ma vie je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu’un qu’avec lui, j’avais même enfin appris ce que le mot aimé signifier vraiment. Malheureusement je m’en étais rendu compte bien trop tard. Je ne suis pas le genre de personne qui dévoile ses sentiments. On m’a toujours appris que c’était une faiblesse et que je devais faire abstraction de ce que je pouvais ressentir afin de survire dans ce monde. A ses yeux je devais avoir l’aire de ne rien ressentir pour lui, mais c’était faux. Lui dire ce que je rentais pour lui pourrais arranger les choses, mais à chaque fois que j’en avais l’envie les mots n’arrivaient pas à sortir de ma bouche comme si j’étais terrifier d’admettre que je l’aimais véritable.  L’amour, le véritable amour ma toujours terrifier. Aimer une personne au point de tout sacrifier pour lui, de partager sa vie, ses doutes, ses joies, ses peurs c’était une chose que je m’étais interdite depuis bien longtemps.

« Peu importe ce qu’il se passe entre nous désormais, je veux que tu sache que jamais je ne t’ai utilisé pour avoir Killian quoi que tu en pense, et pour le moment je n’ai nullement l’envie d’avoir une meilleur vie avec lui. Je sais que ça ne suffira pas à soulager ta peine, mais je suis s’sincèrement désolé de t’avoir blessé.»
Je lui pris la main délicatement puis tourna mon regard de nouveau vers lui.

« Je ferais mieux de te laisser te reposer un peu, tu dois être fatigué. »
Je lâchai ça main embrassa son front puis quitta la pièce. Je m’arrêtai derrière la porte que j’avais refermé derrière moi et repris mon souffle comme si il n’y avait plus eu d’aire lorsque j’étais a ses côtés. Soudain je sentie mes yeux s’humidifier. Je les essuya avant que quelqu’un me voix pleurer dans le couloir et repartis à mes petite affaires.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre [F. Marion] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre [F. Marion] Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre [F. Marion] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 2:07
Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre
Aiden & Marion

S’était sans doute la dernière fois que je la voyais. Mon cœur se déchira en mille morceaux… encore une fois. Elle ne m’avait pas dit m’aimer. Elle avait préféré fuir que de rester à mes cotés. Si elle m’aimait toujours, amoureusement, elle ne serait pas partie une fois mon réveil.  Elle s’est tout simplement excusé de m’avoir fait du mal et s’en est allée. Je la regarde s’éloigné de moi. Déjà dans le couloir, je ferme les yeux. Je t'aime Marion. Plus jamais je ne lui dirai ces mots. Cela fait trop mal de se faire jeter de la sorte par celle qu'on croyait qui nous aimait. Je crois que la meilleure chose à faire, c’est de m’éloigner. Demander un autre poste dans le château ou je ne pourrai jamais la croiser. On me laissa partir dans la journée. Une fois dans ma chambre, je fis ma valise après qu’on m’ait autorisé ma demande. Je ne serai plus le gardien de la grande place. On m’a posté dans la cours et dans la forêt. Je surveillerais que les Darkangels ne s’approchent pas du château. Si Marion m’aurait dit m’aimer encore. Si j’avais pu savoir si elle m’aimait encore, tout aurait été différent, elle a préféré fuir et me laisser à moi même. Maintenant, il ne me restait plus qu’à essayer de l’oublier à jamais.

FIN DE SCENE

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre [F. Marion] - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
Surveiller les alentour avec une envie folle de disparaitre [F. Marion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2