-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vacance en famille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Vacance en famille. Vacance en famille.  - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 17:11

△Vacance en famille.
Rebecca & Marion


Est-ce que c’était pour tester mon amour que j’avais fait cela ? Ou pour me prouver je ne sais quoi ? Non je ne pense pas… enfin je crois. Au vue de cette conversation avec Rebecca bien que rien n’était encore très clair dans mon esprit je sentais qu’elle soulevait des questions importante et qu’elle me permettait d’y trouver des réponses. Assise en tailleur, regardant le reflet de la lune à la surface de l’eau, je commençai enfin à comprendre ce qui m’arrivait. J’étais tombé amoureuse. Je veux dire réellement amoureuse. J’avais connu bien des aventure avec des hommes, mais s’en jamais m’y attacher. Ce n’était que pour le plaisir, mais il n’y avait jamais rien de sérieux ou en tout cas pour ma part. L’amour était une chose superflue pour moi, un sentiment qui nous rendait faible et que j’avais préféré ne pas éprouver. Jusque-là tout fonctionner bien. J’avais survécu plusieurs années et avait veillais sur ma cousine pour qu’il ne lui arrive rien, une preuve de l’efficacité de faire abstraction de toute émotion sentimentale.
Cependant faire la rencontre d’Aiden m’avait changé. Il avait réussi la seul chose que personne n’avait réussi à faire depuis la mort de mon père. Rallumer cette part de moi que j’avais éteinte, cette étincelle d’amour que je m’étais refusé de ressentir. Perdre un proche c’est une chose dur à vivre surtout lorsque cette personne et votre père, qu’il vous a élevé et aimait comme sa propre fille et en qui il a fondé tous ses espoirs. Lorsqu’il ma quitter pour un autre monde la tristesse c’était emparer de mon cœur et j’avais préféré ne plus rien ressentir que de subir cette torture émotionnelle de nouveau.
Lorsque j’ai compris qu’Aiden avait réussi à ranimer mes sentiments, j’ai préféré fuir en me laissant aller avec Killian. Avec lui c’était différent j’avais l’impression de garder le contrôle sur moi-même et s’il y a une chose que j’aime avoir c’est le contrôle des choses.

« Tu sais que je ne suis pas d'ordinaire curieuse, mais ont-ils un nom c'est charmant jeunes hommes qui ont chamboulé le cœur de ma cousine, bien sûr tu n'es pas obligé de me le dire si tu ne le veux pas mal belle.... »

Les paroles de ma cousine m’extirpèrent de mes pensées et je ne pus m’empêcher de sourire à ses mots. J’avais envie de lui dire, après tout vider mon sac avec quelqu’un pourrait peut-être m’aider, mais en même temps j’avais peur des répercussions de cette aveu.

« Rebecca si je te dis leurs noms cela peut leur attirer à eux comme à moi des ennuis… je dois être sûr que tu ne diras jamais rien à personne si je te donne leurs noms. »

Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Vacance en famille.  - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance en famille. Vacance en famille.  - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:51


     
Vacance en famille.

     
     
Marion E. Croft Δ Rebecca Marsh

     
     

“Une cousine, c'est à mi-chemin entre une amie et une soeur.”

     

     
Depuis que nous étions petites, nous avions une telle complicité qu'avec le temps nous étions devenu inséparable. Je pense que c'est cela qui avait poussé Marion à vouloir me sauver la vie cette nuit là, j'ai du mal encore à m'adapter, mais je sais qu'un jour, j'arriverais pour elle.
J'avais du mal pour ma cousine, savoir qu'elle était aussi chamboulé me rendait triste. Je voulais l'aider, mais je ne savais pas trop comment le faire. Tout ce que j'avais pu faire, c'était de lui parler avec mes sentiments, mon cœur. La pauvre devait se trouvais dans tout ses états, puis alors que je croyais qu'elle allait garder cela pour elle, elle m'expliqua alors que c'était dangereux, je lui souris, elle pouvais largement confiance en moi, n'étais-je pas moi aussi un secret qu'on devait cacher l'existence et puis je ne connaissais personne dans l'académie pour divulgué ce qu'elle avait l'intention de me dire.

« Je t'en fais la promesse ma belle ».

Marion savait très bien que pour moi, une promesse était sacrée et si je lui avait promis de ne le dire a personne, j'emporterais avec moi se secret. C'était quelque chose de vital et de confiance, cette confiance qui nous unissaient



 
     

par humdrum sur ninetofive


     
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Vacance en famille.  - Page 2 Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance en famille. Vacance en famille.  - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:16

△Vacance en famille.
Rebecca & Marion


Rebecca me promis de garder le secret et je lui faisais entièrement confiance. Après tout elle et moi vivions dans le secret depuis sa transformation. Personne ne savait qu’elle était ma cousine et ceux qui le découvraient ignorés qui était la personne qui l’avait engendrée. Mon nom me donner des responsabilités et je ne devais pour le moment ne montrer aucune faiblesse dans mes rangs afin d’éviter que l’on ne s’en prenne à moi ou à mes proches pour obtenir un titre et du pouvoir. Becca était une personne avec une santé plutôt fragile et si je voulais qu’elle sorte de l’ombre en toute sécurité je devais d’abord faire mes preuves en tant qu’héritière et assuré ma place dans le monde de la nuit pour qu’il ne lui arrive rien une fois le secret dévoilé. On vivait depuis longtemps dans le secret et ce n’était pas sa parole que je remettais en jeu, mais je voulais m’assurer qu’elle supporterait de garder un autre secret.  

« L’un deux s’appelle Killian il est gardien à l’académie… quant à l’autre… tu as du surement en entendre un peu plus parler… Tu ais au courant qu’à mon arrivé dans cette école on m’a assigné un gardien pour me protéger ou plutôt pour éviter que je trucide tout le monde. » Je ne pus retenir un petit rire. En y repensant heureusement qu’il était là sinon en effet il y aurait plus de mort que prévue dans cette école. « Et tu as du entendre parler de Aiden Hunt… » Bien sûr qu’elle en avait entendu parler de lui et si ce n’était pas en tant que gardien, c’était en tant que vampire car après tout ça réputation n’était plus à faire dans notre monde, il faisait partie des grandes familles. « Et bien Aiden et l’autre homme qui torture mon esprit et mon cœur actuellement. Je te laisse donc imaginer dans qu’elle pétrin je me suis encore fourrée. »   Deux gardiens et en plus l’un deux et mon protecteur, qu’elle bazar, je n’aurais pas pu faire pire niveau en merde. J’attendais de voir sa réaction au vue de l’aveu que je venais de lui faire.  
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Vacance en famille.  - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance en famille. Vacance en famille.  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 13:33


Vacance en famille.


Marion E. Croft Δ Rebecca Marsh



“Une cousine, c'est à mi-chemin entre une amie et une soeur.”



Depuis que nous étions petites, nous avions une telle complicité qu'avec le temps nous étions devenu inséparable. Je pense que c'est cela qui avait poussé Marion à vouloir me sauver la vie cette nuit là, j'ai du mal encore à m'adapter, mais je sais qu'un jour, j'arriverais pour elle.
J'écoutais attentivement ma cousine et effectivement, elle se trouvais dans une situation bien compliqué. La pauvre quand quoi, elle c'était fourré le nez. Je voulais tellement l'aider, mais je ne savais pas trop comment faire. Le fait tout d'abord qu'ils soient tout les deux gardiens compliquait la situation, rajouté à celui le fameux Aiden. J'en avait entendu parler dans les couleurs, certains même se méfiait de lui. Ce qui n'arrangeait pas du tout le cas de ma cousine et en prime, elle était élève. Pour ma pars, les sentiments ne se commande pas et je trouves parfois injuste se règlement.

« Ma pauvre, je confirme que je l'imagine très bien, le meilleure moyen, il faut que tu face le pour et le contre des deux et comme je te l'ai dit, laisse toi de guider par ton coeur, je suis certaine qu'il tranchera pour un deux. ».

Je lui avait dit ce que je ressentais, je voulais vraiment l'aider, mais personnes ne peux choisir à sa place et encore moins moi, il faut qu'elle le face par elle même. Je souhaites de tout coeur qu'elle sorte de ce vilain pétrin dans lequel elle c'est fourré. Je sais qu'elle s'en sortira, elle l'a toujours fait. Alors ce n'est pas maintenant que cela n'ira pas.




par humdrum sur ninetofive


Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Vacance en famille.  - Page 2 Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance en famille. Vacance en famille.  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:41

△Vacance en famille.
Rebecca & Marion


Elle avait raison seul mon cœur connaissait les réponses aux questions que je me posais. Bien que je ne savais toujours pas quoi faire pour le moment avec eux deux, en parler avec ma cousine m’avais quelque peu soulagé. C’était comme ce débarrassé d’un fardeau, bien trop lourd pour une personne seule. Je fini par me lever face au lac et savoura la douce brise qui effleura mon visage.

« Merci Rebecca, tes conseil mon bien aider et en parler avec toi ma beaucoup soulagé, je me sens plus légère et prête à affronter ce qui arrivera. »

Je me tourna vers elle et lui fit mon plus beau sourire. Je lui tendis ma main pour l’aider à se relever. Mon problème avec Aiden et Killian me demanda pas mal de temps, mais en regardant Becca je me rendis compte que je devais aussi régler son problème à elle. Il devenait de plus en plus important que je me fasse vraiment respecter en tant qu’héritière de la famille Croft afin qu’elle puisse sortir de l’ombre et vivre la vie qu’elle méritait d’avoir.

« Bon et si nous rentrions au manoir. Le soleil ne tardera pas a pointé le bout de son nez et ici on ne peut pas se balader en plein jours en sans risqué de finir en tartine grillée. »

Oui j’avais retrouvé mon humour et cela grâce à elle.

Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Vacance en famille.  - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance en famille. Vacance en famille.  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 16:19


   
Vacance en famille.

   
   
Marion E. Croft Δ Rebecca Marsh

   
   

“Une cousine, c'est à mi-chemin entre une amie et une soeur.”

   

   
Ah Marion, ma toute belle. Malgré le temps qui nous avait séparer, ne nous avait pas changer, nous étions toujours aussi proche. Je serais toujours là pour elle, tout comme elle le sera pour moi. J'éspèrais au moins l'avoir aider.

Ses paroles me confirmèrent que j'avais pu l'aider, j'étais un peu soulager pour elle, la pauvre ce n'était pas facile pour elle de devoir traversé cela.

« De rien ma belle, c'est à ça que sert les cousines non ? ».

La voir par la suite me sourire et me tendre la main pour m'aider à me relever, me vire comprendre que sa aller mieux, ses paroles me firent rire. Oui, c'est vrai que nous n'étions pas protéger des rayons de soleil ici, l’académie avait sa protection contre leur effets sur notre peau.

« effectivement tu as raison ou pire, on devra nous ramasser à la petite cuillère ma belle. »

A mes paroles, je me mit à éclater de rire.
   

par humdrum sur ninetofive


   
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Vacance en famille.  - Page 2 Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance en famille. Vacance en famille.  - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 21:10

△Vacance en famille.
Rebecca & Marion


Je me mis à rire, c’était tellement bon d’entendre son rire. Nous sommes rentrés au manoir avant que l’aube ne fasse son apparition. Une fois arrivé je partis me coucher dans ma chambre fatigué par le voyage et tout ce qui ce passé actuellement dans ma vie. Le sommeille n’a pas était d’un grand repos, mais cette nuit avait était plus supportable que les autres, surement grâce à Rebecca et à ses douces paroles. Nous sommes restées une bonne semaine au manoir avant de repartir pour l’académie. Avant mon départ je donna mes derrière instruction au personnel de la maison afin que tout ce passe pour le mieux pendant mon absence. Durant la semaine j’en avais profité pour réglé quelque histoire de vampire au sujet de leur allégeance en vers moi et ma famille. Ceux qui était fidèle à mon père, sont restait à mes côtés mais leur nombre ne suffisait pas pour les projets que j’avais. Je devais arriver à convaincre plus de vampire de rejoindre ma cause afin de mener mon plan à exécution. De retour à l’école je repris le courant de ma vie, bien décidé à remettre un peu d’ordre dedans.

*Fin*
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Vacance en famille.  - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance en famille. Vacance en famille.  - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Vacance en famille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Vacance en famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp-
Sauter vers: