Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Questions concernant le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La brochure de l'academy :: Postes Vacants, Scénario & Invité :: Partie Invité
MessageSujet: Questions concernant le forum Questions concernant le forum  EmptySam 18 Oct - 13:44
Bonjours cher invité et peut être nouveau membre! hello  
Tout d'abord nous voulons te remercier de ta visite sur notre forum calinou

Cette partie t'es entièrement réservé pour t'aider à répondre à toues les questions que tu peux bien te poser avant ton inscription si tu as des hésitation avant de nous rejoindre Wink


Pour cela c'est très simple tu dois:
- Pose ta ou tes questions avec le plus de pression possible pour être sur de bien avoir comprit ce que tu nous demande

Nous te répondrons le plus vite possible pour ne pas que tu te face des nœud au cerveau xD

Tous se passe dans cette partie donc tout ce que tu as à faire c'est poster ta ou tes réponse juste en dessous alors nécessite plus nous ne mordons pas xD

A très vite!!!! I love you
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Questions concernant le forum  Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions concernant le forum Questions concernant le forum  EmptyLun 30 Mar - 19:25
Bonjours/ bonsoir

J'ai vu une demande pour des pré-créer sur Sos Rpg,
J'ai regarde mais rien ne ma plus ( je suis surtout fan des lycan Xd) Je crois que c'est pour cela aussi mais le fait que j'aime mieux joue des filles ^^

Et j'ai aussi un peux marre de demande cette question à chaque fois.- -

Donc passons à ma question,

c'est mon problème de français, pourquoi je fait ses fautes et bien je suis une personne qui à fait ses étude en néerlandais même si ma langue maternelle est le Français. Donc la base du français je lais jamais eu et je mélange les deux langes. Après ça quand j'ai était dans une école française et bien les profs on refuse de me mettre un néerlandais car j’étais trop haute pour eux, alors il mon mis en Anglais et ça à empirer donc  je mélange les trois langue. sa c'est super - -

Mais je travail avec + ou -5 correcteur même si quelque fois j'ai tellement marre que je veux faire des effort par moi même qui me pousse à relire et à relire mais ça reste du non-parfait pour quelques personnes.

Alors je demande avant de venir sur le fow et si c'est pour venir et que personnes n'est rp avec moi ça n’ira pas. Donc je demande si,

De un je peux venir mais avec ce problème

De deux si il y aura des personnes qui voudront bien rp avec moi.

Car quelque fois les Admins disait oui mais personne ne rps avec moi donc je me retrouve seule donc un coin.


Et comme on le dit c'est avec des effort et des défis qu'on avance le mieux.

merci à ceux qui aurais lu cela ^^
Ely
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions concernant le forum Questions concernant le forum  EmptyLun 30 Mar - 21:28
Hellow, je ne suis pas du tout admin ni ne fait partie du Staff mais ce serait avoir joie que je ferai des reps avec toi et si tu as besoin d'aide pour les bases de l'orthographe je pourrais d'aider aussi ! Nyan Sheep

On te garde une petite place moi et mes personnages je t'attend
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions concernant le forum Questions concernant le forum  EmptyLun 30 Mar - 22:04
Merci donc me voila parmi vous ^^
Blue Ivy Clearwater
Blue Ivy Clearwater
Académicien
Académicien
Face : Questions concernant le forum  Tumblr_inline_o3qk9jddHo1rifr4k_500
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 74
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions concernant le forum Questions concernant le forum  EmptyLun 30 Mar - 22:13
Bienvenue parmi nous jeune demoiselle Wink pour ton petite problème tu n'as pas a t'en faire ici je suis la fondatrice et j'ai de gros problèmes d'orthographe ^^ Tu as toute des chances avec nous pour rp et t'amuser sans avoir peur de ton petit "souci" Wink
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Questions concernant le forum  Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions concernant le forum Questions concernant le forum  EmptyJeu 13 Avr - 17:07
Bonjour, 
Je cherche depuis un certain temps un forum avec des métamorphes, mais vous en avez déjà beaucoup (et les autres groupes ont l'air cool aussi), alors j'aurai aimé savoir si cela ne dérangeait pas si je jouais un métamorphe ? Et également, si vous aviez plutôt besoin d'un homme ou d'une femme ? Comme je me sens à l'aise pour jouer les deux. 
Je voudrais aussi prévenir que je suis assez instable au niveau de mon activité, il peut m'arriver de ne pas RP pendant plusieurs mois, je voulais savoir si ça posait un problème ? 
Merci !  hey
Twiggy
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions concernant le forum Questions concernant le forum  EmptySam 15 Avr - 3:46
Coucou toi :)

Les metamorphe sont toujours ouverts à etre jouer Wink mais nous manquons de Darkangels Questions concernant le forum  1887931814 et pourquoi pas un mec? On manque d'hommes ici Questions concernant le forum  2987802255 et pour ton activité et bah tu auras qu'à ne pas oublier de passer sur le fow tout de même :p.  Nous faisons régulièrement des recensements Wink

Alors je te souhaite la bienvenue si tu t'inscris parmi nous<3
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Questions concernant le forum  Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions concernant le forum Questions concernant le forum  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Questions concernant le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite folle arrvie avec ses questions...
» Peut-être futur membre du forum !
» Tumblr du forum
» Les grandes familles du forum
» Des nouvelles d'Onirics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: La brochure de l'academy :: Postes Vacants, Scénario & Invité :: Partie Invité-
Sauter vers: