-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

L'histoire bizarre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les jeux
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: L'histoire bizarre L'histoire bizarre - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 17:35
Un éléphant radioactif marchait dans une savane verte en mangeant des bananes pourries, soudain il se prit dans des fougères et tomba sur ses pauvres fesses endolories lorsqu'un marsupilami le trouva, et il était accompagné d'un pikachu noir qui lançait des éclair d'où jaillissaient des licornes multicolores qui volaient vers des arc-en-ciel en sucre afin de combattre des pégases géants chevauchaient de tous les dieux de l'olympe sauf Poséidon qui était allergique aux poils de chevaux et qui lui chevauchait un hippocampe rose fluo géant en compagnie d'Ariel la petite sirène, et la fille de sa fille bien-aimée
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire bizarre L'histoire bizarre - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 17:40
Un éléphant radioactif marchait dans une savane verte en mangeant des bananes pourries, soudain il se prit dans des fougères et tomba sur ses pauvres fesses endolories lorsqu'un marsupilami le trouva, et il était accompagné d'un pikachu noir qui lançait des éclair d'où jaillissaient des licornes multicolores qui volaient vers des arc-en-ciel en sucre afin de combattre des pégases géants chevauchaient de tous les dieux de l'olympe sauf Poséidon qui était allergique aux poils de chevaux et qui lui chevauchait un hippocampe rose fluo géant en compagnie d'Ariel la petite sirène, et la fille de sa fille bien-aimée qui était croisé avec un poison rouge...
Sarah Hastings
Sarah Hastings

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : L'histoire bizarre - Page 2 Caroline-season-4-caroline-forbes-33586455-245-150
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 116
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en médecine
Célébrité : Candice Accola
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire bizarre L'histoire bizarre - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 19:47
Un éléphant radioactif marchait dans une savane verte en mangeant des bananes pourries, soudain il se prit dans des fougères et tomba sur ses pauvres fesses endolories lorsqu'un marsupilami le trouva, et il était accompagné d'un pikachu noir qui lançait des éclair d'où jaillissaient des licornes multicolores qui volaient vers des arc-en-ciel en sucre afin de combattre des pégases géants chevauchaient de tous les dieux de l'olympe sauf Poséidon qui était allergique aux poils de chevaux et qui lui chevauchait un hippocampe rose fluo géant en compagnie d'Ariel la petite sirène, et la fille de sa fille bien-aimée qui était croisé avec un poison rouge et qui était chauve car elle trouvait ça plus joli...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire bizarre L'histoire bizarre - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 19:49
Un éléphant radioactif marchait dans une savane verte en mangeant des bananes pourries, soudain il se prit dans des fougères et tomba sur ses pauvres fesses endolories lorsqu'un marsupilami le trouva, et il était accompagné d'un pikachu noir qui lançait des éclair d'où jaillissaient des licornes multicolores qui volaient vers des arc-en-ciel en sucre afin de combattre des pégases géants chevauchaient de tous les dieux de l'olympe sauf Poséidon qui était allergique aux poils de chevaux et qui lui chevauchait un hippocampe rose fluo géant en compagnie d'Ariel la petite sirène, et la fille de sa fille bien-aimée qui était croisé avec un poison rouge et qui était chauve car elle trouvait ça plus joli. Après avoir vue tous cela l'éléphant s'évanouit...
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : L'histoire bizarre - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire bizarre L'histoire bizarre - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 21:25
Un éléphant radioactif marchait dans une savane verte en mangeant des bananes pourries, soudain il se prit dans des fougères et tomba sur ses pauvres fesses endolories lorsqu'un marsupilami le trouva, et il était accompagné d'un pikachu noir qui lançait des éclair d'où jaillissaient des licornes multicolores qui volaient vers des arc-en-ciel en sucre afin de combattre des pégases géants chevauchaient de tous les dieux de l'olympe sauf Poséidon qui était allergique aux poils de chevaux et qui lui chevauchait un hippocampe rose fluo géant en compagnie d'Ariel la petite sirène, et la fille de sa fille bien-aimée qui était croisé avec un poison rouge et qui était chauve car elle trouvait ça plus joli. Après avoir vue tous cela l'éléphant s'évanouit dans un champs de pommes...
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : L'histoire bizarre - Page 2 Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire bizarre L'histoire bizarre - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 21:41
Un éléphant radioactif marchait dans une savane verte en mangeant des bananes pourries, soudain il se prit dans des fougères et tomba sur ses pauvres fesses endolories lorsqu'un marsupilami le trouva, et il était accompagné d'un pikachu noir qui lançait des éclair d'où jaillissaient des licornes multicolores qui volaient vers des arc-en-ciel en sucre afin de combattre des pégases géants chevauchaient de tous les dieux de l'olympe sauf Poséidon qui était allergique aux poils de chevaux et qui lui chevauchait un hippocampe rose fluo géant en compagnie d'Ariel la petite sirène, et la fille de sa fille bien-aimée qui était croisé avec un poison rouge et qui était chauve car elle trouvait ça plus joli. Après avoir vue tous cela l'éléphant s'évanouit dans un champs de pommes, mais le fermier qui passait par-là ...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire bizarre L'histoire bizarre - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 22:39
Un éléphant radioactif marchait dans une savane verte en mangeant des bananes pourries, soudain il se prit dans des fougères et tomba sur ses pauvres fesses endolories lorsqu'un marsupilami le trouva, et il était accompagné d'un pikachu noir qui lançait des éclair d'où jaillissaient des licornes multicolores qui volaient vers des arc-en-ciel en sucre afin de combattre des pégases géants chevauchaient de tous les dieux de l'olympe sauf Poséidon qui était allergique aux poils de chevaux et qui lui chevauchait un hippocampe rose fluo géant en compagnie d'Ariel la petite sirène, et la fille de sa fille bien-aimée qui était croisé avec un poison rouge et qui était chauve car elle trouvait ça plus joli. Après avoir vue tous cela l'éléphant s'évanouit dans un champs de pommes, mais le fermier qui passait par-là les ramassa toutes avant de ...
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : L'histoire bizarre - Page 2 Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire bizarre L'histoire bizarre - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'histoire bizarre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les jeux-
Sauter vers: