~Les Thérianthropes~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La brochure de l'academy :: Contexte & Cie :: Groupes
MessageSujet: ~Les Thérianthropes~ Jeu 7 Jan - 22:06



Les Thérianthropes



Les Thérianthropes sont des êtres humains avant tout. Ils ont besoin de manger, boire, dormir et tout les autres besoins naturels.
Ils ont cependant une très grande force et des sens sur-développés.
Transformés, ils ressemblent à de simples animaux mais un peu plus gros que la moyenne et restent très puissants.
Les Thérianthrope au contraire des métamorphes n'ont qu'une seule forme animale, celle-ci peut-être Louve (il s'agit alors de Lycanthrope) ; Féline (Galéanthrope) ou bien tout autre.

C’est à l’adolescence que le côté animal se révèle. Afin d’éviter de commettre des erreurs ou de se faire tuer par tout autre créature, les jeunes doivent rejoindre une meute pour que l’Alpha leur enseigne les règles et les comportements à adopter.

La meute :
Les Thérianthropes ont des règles à respecter :
-Obéir à leur chef de meute.
-L’Alpha est le plus puissant membre de la Meute.
-Les Thérianthropes on une grande considération pour les grandes familles de leur espèce. Il les respectes tout comme il respecte leur alpha s'il font partie d'une meute.
-Le défier l'alpha pour pendre sa place serait de l’inconscience. Certains s'y essaient tout de même, mais rares sont les tentatives couronnées de succès...
-Ne jamais mettre la meute en danger. Si cela venait à se produire l’Alpha est en droit de renier le fautif de la meute, qui deviendrait alors un renégat.

Comme dans chaque espèce certains individus sortent du lot. Ce sont les grandes familles. Ils possèdent des dons qui les classes au dessus des autres. On leur doit le respect. Certains membre d'une espèces offrent leurs services aux grandes familles ou leurs prêtent allégeances. C'est pour eux une façon de rejoindre un groupe et survivre dans se monde plutôt que de rester seul si il sont solitaires.

La transformation :
Ils peuvent se transformer quand ils le désirent, mais ne peuvent échapper au soir de pleine lune. Quand celle-ci est au plus haut dans le ciel, chaque types de Thérianthrope à des effets différents qui durent tout au long de la nuit. Pour les jeunes, la transformation est très douloureuse mais avec le temps celle-ci devient plus supportable.

Comment tuer un Thériantrope ?
Ils ne sont pas faciles à tuer car ils chassent en meute. Ils sont aussi très rapides et difficiles à approcher. Pour les tuer il faut leur arracher le cœur ou leur briser la nuque, ce sont deux bonnes méthodes. Il existe d'autres manières de les tuer : flèches, couteaux etc... Avec un Thérianthrope, il faut faire preuve d'inventivité... Et d'une bonne dose d'inconscience.

Devenir thériantrope :
Être un thérianthrope se transmet par les parents la plupart du temps. Sauf dans certains cas où le don se révèle sans aucune raison.
Personne ne peut le devenir à la suite d'une morsure; les thérianthropes sont un peuple à part entière, et leurs particularités viennent de leurs gènes.

Les Lycanthropes :
Les lycanthropes sont des hommes se transformant en loups. La spécificité de leur espèce en plus de leurs capacités naturelles animal, est le fait que les nuit de pleine lune, tout les loups se transforment.

Les Galéanthropes :
Les Galéanthropes sont des hommes se transformant en une race de félins. Leur spécificité est que les nuit de pleine lune, ils ressentent un tel désire pour leur âme-sœur qu'ils ne peuvent dormir de la nuit, s'ils l'ont rencontré. Sinon ce sera pour eux une nuit comme les autres. Cependant bien qu'ils ne puissent résister à leur envie lors de ces nuits, il leur est impossible de se toucher ou de toucher une autre personne que son âme-sœur. Sinon, ils recevront des chocs électriques les foudroieront.



fiche par © anouk & modifiée par Brune







Forever and
Always

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
Face :
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 787
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
~Les Thérianthropes~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: La brochure de l'academy :: Contexte & Cie :: Groupes-
Sauter vers: