-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Une chasseuse, une vampire, une amitié. [Carlia & Marion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Une chasseuse, une vampire, une amitié. [Carlia & Marion] Une chasseuse, une vampire, une amitié. [Carlia & Marion] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:43
Une chasseuse, une vampire, une amitié.

Mon cœur se serre à l'idée que ces gens soient dévorés, tués, massacrés, mais Marion a raison sur un point : ce n'est pas à moi d'intervenir. Et même si j'intervenais, je serais probablement réduite en miette très rapidement. Je ne suis pas encore assez forte et cette faiblesse me rend dingue.

Je serre les poings et les dents et je range mon Artémis. Je pousse un long soupir.

Je ne fais pas le poids face à eux. J'en suis consciente.

Je baisse les yeux alors que les cris se font de plus en plus lointain. Qui est blessé, qui ne l'est pas ? Je me ronge de l'intérieur.

Je vais durement m'entrainer. Je deviendrais une chasseuse aussi puissante que l'on en ait jamais rencontré. Je deviendrais également une gardienne. Je protègerai cet endroit.

Je me tourne face à Marion et je lui souris. Le calme est revenu, mais ce qu'un calme avant la tempête. Ce qui se prépare est j'en suis certaine, beaucoup plus terrifiant dans l'avenir.

Merci, Marion. Tu m'as ouvert les yeux comme jamais personne ne l'avait fait. Je suis déterminée à protéger cet endroit, à  te protéger toi.

Je me tourne une dernière fois vers le reste de fumée dans le ciel.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasseuse, une vampire, une amitié. [Carlia & Marion] Une chasseuse, une vampire, une amitié. [Carlia & Marion] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 14:22
Une chasseuse, une vampire, une amitié.
Nous n’étions pas en plein cœur du combat pourtant de là où nous étions nous pouvions entendre les hurlements de terreur et de souffrance de ses hommes en train de se faire déchiqueter.  Avec ma vue de vampire je réussissais à apercevoir quelque bride du carnage. Bien que la vue fût horrible, ça ne me fit pas bouger d’un cil. J’avais vécu dehors pendant longtemps et j’vais combattu des darkangels et bien d’autre créature. Le sang, ni la barbarie ne m’effrayer après tout torturer des gens c’était comme un hobby pour moi. Entendre ces cris me rappela tout ce que j’étais au final. Un monstre d’ôtait d’une âme ou au moins d’un peu d’humanité par moment. Je sentais que ne rien faire pour Carlia était dur, mais elle ne faisait pas le poids face à eux. Cette épreuve devais etre dure pour elle, mais j’avais l’impression que ça lui avait enfin ouvert les yeux sur notre monde et la cruauté qu’il regorgeait.

« Je suis sûr que tu y arrivera Carlia. Tu sembles forte et d’ôté de nombreux talents, tu feras une merveilleuse chasseuse et une excellente gardienne. »

Cette sensation que j’ai ressentie lorsque nous, nous sommes touchées un peu plutôt, n’était pas due au hasard. Elle était destinée à de grande chose et un jour lorsqu’elle et moi serions enfin prêtes alors nos chemins se recroiserons pour le meilleur ou pour le pire. Notre destin était sellé et lié l’un a l’autre.  

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une chasseuse, une vampire, une amitié. [Carlia & Marion] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasseuse, une vampire, une amitié. [Carlia & Marion] Une chasseuse, une vampire, une amitié. [Carlia & Marion] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 17:01
Une chasseuse, une vampire, une amitié.


Je regarde au-delà l'horizon là où ma vue et mon ouïe cessent de fonctionner. Si je m'étais plus entrainée, j'aurais probablement réussi à protéger ces gens. Et si Marion avait été attaqué ? Et si nous l'avions été ? Je n'aurais pu protéger personne, pas même ma petite personne. Je me sens démunie face à la puissance de l'ennemie.

Je pousse un long soupir et je tapote l'épaule de Marion car ses mots me réchauffent le cœur. Le courant qui circule entre nous redouble d'intensité comme toute à l'heure. C'est si intense que s'en est déroutant. Peut-être que mon avenir est incertain mais il est probablement rempli de choses que je n'imagine pas encore. Pleins de surprises.

J'en suis persuadée. Je vais aller m'entrainer et je deviendrais forte et courageuse. Je ne laisserai personne dépérir tant que je serai là .

Je tourne les talons, mais je me tourne une dernière fois vers ma nouvelle amie, la vampire, la créature que je devrais haïr mais qui me semble tellement plus familière et chaleureuse que ma propre espèce. Je lui souris.

Je te protègerai, Marion. Tout comme tu l'as fait avec moi.

Je la salue de la main et je quitte l'endroit, fermement décidée à ne jamais faillir à ma promesse.





° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasseuse, une vampire, une amitié. [Carlia & Marion] Une chasseuse, une vampire, une amitié. [Carlia & Marion] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une chasseuse, une vampire, une amitié. [Carlia & Marion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Une forte amitié F. Carlia
» Une rencontre, un travail et une amitié, qui sait. [F. Carlia]
» Que l’entrainement commence. [F. Carlia]
» Une soirée qui se mérite bien F. Carlia
» La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp-
Sauter vers: