-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] EmptyMer 11 Oct - 22:15
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
L'amour fait mal, mais il reste la chose la plus puissante que l'on a.

Cela fait un moment avec Aiden qu’on s’évite un peu. On dort même plus dans la même chambre alors que nous sommes mariés et que bientôt nous serons parents. Depuis que j’ai appris toute la vérité il m’a fallu pas mal de temps pour comprendre et ne plus lui en vouloir. Cependant même si petit à petit je tente de me rapprocher a nouveau il pense que j’ai plus confiance en lui et donc notre couple n’arrive pas à se retrouver. Il me manque et le bébé grandit de jour en jour. Hier le directeur nous a contactés. Il a besoin de nous, de notre famille, la plus puissante pour faire un traiter de paix avec une autre espèce afin que les vampires puisse cohabiter dans l’académie avec eux sans risqué qu’ils s’entretuent. Il a besoin des leaders pour passer un tel accord sous peine d’une guerre entre espèce si quelqu’un venait à désobéir. Aiden et moi on va devoir parler d’une seule voix afin de montrer notre puissance. On doit prouver que les vampires son supérieur, fort et uni. Dans un traiter de paix on essaye de convenir aux deux partie mais l’espèce qui reste la plus effrayante garde un petit avantage en cas d’échec. Cela permet aussi de dissuader l’adversaire de rompre le pacte passé. Bref On va devoir paraitre uni plus que jamais et ne pas laisser paraitre notre petite dispute. On doit être le couple le plus fusionnel et amoureux du monde. En réalité on est ce couple, mais que quand on n’est pas en froid tous les deux. En même temps je suis contente peut être que je vais enfin pouvoir parler avec lui et peut être retrouvé celui que j’aime. Ma valise faite j’attends dans l’entré Aiden afin qu’on puisse aller à l’académie. Ça sera notre première fois en t’en que mari et femme qu’on ira là-bas et que tout le monde va nous voir unie dans le mariage. 

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] EmptyJeu 12 Oct - 4:23
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
Amour ou pas, je mérite ce qui m'arrive.

Cela faisait trois mois que Marion et moi étions éloignés. J’avais perdu sa confiance et je n’avais plus eu qu’à accepter les fait, cet éloignement entre nous. Sa grossesse commençait à se voir et nous n’en parlons pas beaucoup non plus. Le médecin venait régulièrement pour le suivis, mais je n’étais pas présent. J’Essaie de lui laisser le plus d’espace possible et la laisser respirer. Mon portrait est toujours là où je l’avais déplacé ce jour là, entre les deux pires Dark’ que James avait tué. Moi je suis son ennemi qui est toujours vivant… mais passons outre.

Aujourd’hui, nous étions obligés d’aller à l’académie pour un traité de paix. À mon avis il ne sera pas utile, comme les deux plus grandes familles sont en froid en ce moment et en plus nous allons être obligés de faire comme ci nous étions le couple le plus unis du monde, alors que c’est faux. Belle exemple à montrer… Nous étions faux en ce moment, donc pas les meilleurs pour signer ce traité de paix. Marion et moi faisons chambre à part. J’ai donc retrouver cette petite chambre qui m’avait servi de nid quelques temps à une époque, macabre mais douillet tout de même. J’étais assis sur mon lit, alors que mon sac était fait. Je n’aimais pas trop cette idée d’aller là bas et encore moins de faire semblant que tout va bien dans notre mariage, alors que c’est faux. Je finis par descendre et rejoindre Marion. Je suis prêt, on peut y aller. On s’adressait tout de même la parole, mais il n’y avait rien de plus que des « bonjours », « bonne nuit » ou encore des « as-tu vu mon tel ou tel truc ». Je passe donc à ses cotés pour quitter ce manoir qui me sert de prison depuis trois mois, même si je ne me gêne pas pour quitter la majeure partie de mon temps cet endroit désert de vie heureuse. Je prends donc les devant pour se rendre à l’académie, alors que la route se fit en silence tout au long. Nous voilà maintenant dans le bureau du directeur. Il allait surement nous assigner notre chambre… Je dormirai sur le fauteuil et elle prendra le lit.



Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] EmptyVen 13 Oct - 8:39
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
L'amour fait mal, mais il reste la chose la plus puissante que l'on a.

Nous voilà enfin arrivé à l'académie. Le directeur vient nous accueillir et nous parlons avec lui un moment dans son bureau du déroulement des prochain jour. Il nous indiqua aussi notre chambre pour nos bagage fut apporter. Nous avions droit a l’ancienne chambre de Aiden. Elle était spacieuse et très jolie. Je me souviens encore de la première fois ou il ma fait entrer dans sa chambre pour faire l’amour. A cette époque on était de jeune amoureux qui se cacher pour s’aimer car j’étais étudiante et lui gardien. Le temps passe si vite. Aujourd’hui nous sommes marié et sur le point d’avoir un enfant. Une fois dans notre chambre je range quelque une de nos affaire dans la penderie puis le regarde.

Ca fait bizarre de revenir ici et pourtant cela me fait du bien. Ca me rappelle de très bon souvenir pas toi?

Je sais qu’on se parle peu, mais j’ai envie de renouer le contacte et de réformer petit à petit notre couple car mon mari me manque.

Je suis contente de pouvoir partager la même chambre que toi cela fait longtemps. J’espère que ca te dérange pas trop? Je sais qu’on est pas très proche en se moment, mais j’aimerais bien qu’on soit plus proche en ce moment. En faite tu me manque Aiden. J’ai conscience que j’ai voulu du temps pour accepter ce qui c’est passé et ce que tu as avouer, mais je t’aime tu es mon mari et je pense qu’il est temps d’accepter ce qui c’est produit. Après tout je t’aime pour le meilleur et pour le pire.


Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] EmptyVen 13 Oct - 13:42
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
Amour ou pas, je mérite ce qui m'arrive.

Nous voilà dans notre chambre, et pourquoi il a fallu que ce soit la mienne? Je m’enfonce à l’intérieur gardant mon sac dans ma main, alors que Marion s’installe déjà. Je la regarde faire et elle ouvre la bouche pour la première fois ou presque en trois mois. Je l’écoute. Ah, elle cherche à me faire comprendre qu’elle a besoin de moi pour baiser. Moi cette chambre me rappelle plus ma vie de gardien ici, avec ce souvenir de ma vie avec elle, le plus agréable oui de tout ceux vécu dans cette chambre. Je m’assois sur le lit et elle poursuit son discours. Pourquoi elle a choisi cet événement pour me dire qu’elle avait envie de se retrouver? Pourquoi ici, à ce moment là de notre vie, parmi tous ces gens, sans aucune intimité et solitude entre nous? Sans doute parce que nous sommes dans la même chambre, mais nous ne sommes pas obligé de baiser pour dormir dans le même lit non? Même si j’avoue que notre amour me manque, j’ai une rancune en ce moment, même si tout est de ma faute, c’est comme ça.  Je la regarde. Comme ça? Tu me pardonnes ici à l’académie parmi tous ces gens? Où tu le fais que parce qu’on se retrouve tous seuls dans cette chambre pendant quelques jours? Et comme tu parles de notre... première fois dans cette chambre, tu me dis me pardonner parce que tu as envie de moi j’imagine, parce qu’on se retrouve seuls tous les deux dans une même pièce pour la première fois depuis trois mois... C’était trop facile, elle me donne pardon comme ça en me disant que je lui manque avec aucune parole qui me prouve qu’elle le souhaite vraiment se pardon, c’est trop facile, elle cherche juste à satisfaire son manque de sexe, encore plus fort parce qu’elle est enceinte. Même que pendant ces trois mois je n’ai pas participé à ce début de grossesse et au suivi avec le médecin au manoir. Je soupirent baisse le regard. Pourquoi ici? Qu’est ce que tu attends de moi?



Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] EmptyVen 13 Oct - 22:44
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
L'amour fait mal, mais il reste la chose la plus puissante que l'on a.

De toute évidence c’était trop bizarre pour lui mais j’avais eu la réponse que je voulais. Il ne me repoussait pas à cause de mon éloignement. Je le regarde et vient gentiment me pose à côté de lui.

Je sais que ça peut paraitre étrange Aiden, mais je vais t’expliquer. En fait si j’ai demandé cela c’est pour attendre quelque chose de toi ou t’utiliser. En vérité je voulais voir si tu aller me répondre et avoir une réaction à mes paroles. Pour être honnête j’ai conscience que j’ai mis de l’espace entre nous et j’avais peur que tu m’en veuille pour cela.
Je vais chercher quelque chose dans mon sac et vient me poser à nouveau près de lui. Je lui tends alors une petite enveloppe avec à l’intérieure notre première photo prise ensemble ici dans cette chambre le lendemain de notre première nuit d’amour au réveille alors que nous étions encore nue sous les draps. On était si heureux tout sourire sur cette photo et très complice. On voyait qu’on s’aimait et cela pour toujours.  
Je la garde toujours avec moi et encore plus depuis que je me suis éloigné de toi. Ca me permet de t'avoir toujours un peu avec moi quand tu es loin. J’ai conscience que j’ai surement mal réagit, parce que tu voulais être honnête avec moi et que je me suis énervé.  Je n’aurais pas dû, même si sur le coup ça fait mal. Tu n’es pas un monstre. Tu ne mérites pas d’être sur le mauvais mur Aiden.
Mon regard se porte sur lui essayant de voir sa réaction.
Je ne dis pas tout cela parce qu’on nous demande de jouer au couple parfait. Je ne profite pas de la situation ou autre rien à voir. En fait je te dis ça parce que je profite d’être dans cette chambre ou on a était si proche, si complice, si fusionnelle et amoureux pour te dire que je t’aime. Je ne cherche pas à avoir quelque chose de toi se soir ou autre. T’imagine pas que je t’utilise ou que je profite de toi car c’est faux. En fait je te dis tout cela parce que tu me manques. Je cherche juste là en ce moment à renouer le contact et rien d’autre. Je veux qu’on puisse repartir sur de bonne passe et si tu le veux bien recommencer petit à petit à se retrouver doucement. On peut commencer par de longue discutions comme on faisait au début ici dans cette chambre tu en dis quoi ?
Je souris cherchant juste à renouer le contact sans rien attendre en retour.
Ce que je voudrais c’est simplement discuter avec toi. Savoir comment tu te sens, si tu vas bien. Tu sais si j’étais fâché je sais que toi tu t’en veux encore et je n’aime pas te savoir ronger par la souffrance et la tristesse.
Je pose ma main doucement sur la sienne la caressant avec tendresse sans chercher autre chose que lui apporter un peu de soutient de la part de sa femme. Il n’y a aucune ambiguïté dans mes geste ou mes paroles, je veux y aller doucement peut importe le temps que cela va prendre je veux juste reparler avec mon homme normalement. 

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] EmptySam 14 Oct - 4:25
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
Amour ou pas, je mérite ce qui m'arrive.

C’est sur que c’était évident que c’était pour attendre quelque chose de moi ou m’utiliser. Elle vient de confirmer ce que je croyais. Je soupire, alors qu’elle part chercher quelque chose dans son sac. Je ne dis rien, je la laisse parler jusqu’au bout. Elle me sort une photo que je ne connaissais même pas l’existence, me demandant même qui avait pu la prendre ci la pose se trouve avoir été prise le lendemain de notre première fois... et puis de nos jours, on n’imprime plus ce qu’on prend en photo, nous les gardons dans nos téléphones cellulaire. Je prends la photo pour la regarder. C’est toi qui t’es éloigner pendant trois mois, me mettant de côté de tout ce qui nous concerne, si une photos que je ne connaissais pas l’existence est mieux comme présence que ma vrai présence, c’est ta préférence, mais à moi... ça me brise le cœur de savoir ça... et puis oui, je mérites d’être sur ce mur. J’ai mérité ta rancune envers moi, cet éloignement. Mais maintenant, je sais très bien que nous ne retrouverons jamais cette complicité que tu as sur ta photo. Je lui remets sa photo, elle lui appartient, elle avait été la seule à connaître son existence jusqu’à aujourd’hui. Je pose ma main sur mon pendentif à mon cou, je ne le retire jamais. Je ne la regarde même pas une seule fois dans les yeux. Maintenant, elle m’affirme qu’elle ne m’utilise pas alors qu’elle a dit le contraire il y a deux minutes. Mais elle profite de la situation, du fais qu’on se retrouve seuls dans cette chambre pour essayer de reprendre contact. J’avoue que j’aurais préféré que ce soi au manoir il y a quelques temps. Pourquoi maintenant? Parce que nous sommes obligés d’être dans la même pièce pendant quelques temps. Certes, c’est la seule raison de vouloir ce renouement, elle n’aurait pas décider cela si nous étions toujours chez elle dans le manoir Croft.On peut bien parler, seulement parce que tu me le demandes. Je la regarde. Et tu sais très bien comment je vais, je ne sais même pas pourquoi tu poses la question... et tu sais très bien que je t’aime aussi, mais cette complicité fusionnel c’est envolé... tu sais très bien qu’on ne sera plus jamais le couple que nous avions été. Je regarde sa main en train de caresser la mienne. Meme si on repars sur de bonne base, le passée ne sera jamais effacé. Ça nous retombera toujours dessus. J’attrape ses doigts avec les miens pour les blottir dans ma paume, soupirant.



Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] EmptySam 14 Oct - 14:17
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
L'amour fait mal, mais il reste la chose la plus puissante que l'on a.

Ses paroles étaient dur mais son geste avec nos mains était tendre.Que dois je pensais de cela. Il m’aime et il a envis d’etre proche et en même temps j’ai se sentiment qu’il m’en veut. A ses yeux notre couple ne sera plus jamais fusionnel. C’est étrange parce que c’est moi qui est dur affronter la vérité et pourtant je crois encore en notre couple et en notre complicité même si en se moment elle n’est pas très présente.

Tu parles comme si notre couple était fichu… A mes yeux il ne l’ait pas. On a un moment de moins bien comme tout les couples, mais cela ne veut pas dire qu’on est plus les même qu'avant. Je sais que j’ai mis de l’espace entre nous… surement trop même, mais tu me connais. S’il y a bien des émotions que je gère pas du tout c'est ma colère et ma tristesse. J’ai voulu m’éloigner pour pas te faire de mal avec mes paroles. Je sais que j’étais mal et que j’aurais pu dire de vilaine chose sans les penser réellement. Sur le cou je t’aurais fait mal mais je n’aurais pas penser un seul mots de ce que j’aurais pu dire. Je me suis éloigner de un pour moi pour réfléchir, mais surtout pour te protéger toi de moi et mes émotions. Je voulais pas te faire souffrir parce que je vois bien que tu t’inflige assez de malheur tout seul en ce moment. C’est pas parce qu’on ne se parle pas que je ne remarque pas ton attitude ou ta souffrance tu sais.

Je serre sa main dans la mienne essayant de retrouver un peu plus le toucher de mon mari. On c’est pas tenue la main depuis une éternité j’ai l’impression.

Je cherche pas à obtenir quelque chose de toi se soir. Je veux pas que tu pense que je me rapproche parce qu’on dort dans la même chambre. Je le fais parce que j’ai envie de me rapprocher de toi et je l’aurais fait a la maison si on y avait était. Ca fait plusieur jour que je cherche un moyen de l'aborder sans trop savoir comment parce que j’avais peur que tu m’en veuille.

Je le regarde alors que lui évite le mien.

Tu me manque Aiden c’est tout ce que je voulais te dire et que je t’aime aussi peu importe ce que tu as fait. J’ai eu du mal a comprendre pourquoi au début, mais ton geste était celui d’un homme fou amoureux près a tout pour celle qu’il aime. C’était un acte d’amour et je peux pas en vouloir à l’homme qui m’aime de m’aimer autant.

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] EmptySam 14 Oct - 15:27
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
Amour ou pas, je mérite ce qui m'arrive.

Je l’écoute encore et encore, et maintenant, elle m’affirme qu’elle cherchait un bon moment pour se rapprocher et me parler. Et comme de raison que j’avais eu, c’était le meilleur en étant ici ensemble dans la même pièce, donc elle n’avait pas autre choix que ce soit ici de toute façon. Je caresse sa main avec mon pouce tout au long de ses dires. Tu me connais mal... alors que je te connais par cœur... je ne t’en veux pas, parce que tout ça est de ma faute. Je suis l’unique coupable de ce qui nous arrive depuis le jour où on s’est retrouvé, Tu sais très bien que tout le mal qui nous est arrivé c’est à cause de moi. Je suis la source de nos malheurs. Je serais toujours la source de nos malheurs mon amour. Et je m’en veux pour ça. Je ne sais pas être un bon mari. Je ne sais même pas être déjà un bon père... ce bébé que tu portes je ne le connais pas. Tu es seule à vivre cette grossesse. A cause de moi, j’ai perdu trois mois d’évolution de se bébé. C’est comme ci... ce n’était pas le mien...  baisse le regard. Mais je comprends ce que tu dis tu sais, et si tu es calmé, je suis content qu’on puisse se rapprocher.Je t’aime aussi, de tout mon cœur.



Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] EmptySam 14 Oct - 15:40
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
L'amour fait mal, mais il reste la chose la plus puissante que l'on a.
[/size]
Je l’écoute sentant sa caresse sur ma main. Il se sent si mal et j’ai ce sentiment de pas etre a la hauteur parfois. lui me connait par coeur et il pense que je le connais mal. Quand il dit cela ca me fait mal parce que j’ai l’impression de ne pas assez me soucier de lui ou de ne pas être à la hauteur de son amour. Je pose mon autre main sur sa joue pour la caresser et surtout pour qu’il me regarde dans les yeux. 

Tu es un bon mari et un bon père. Tu as pas trop été présent à cause de notre querelle mais cela va changer mon amour. Tu es son père et notre enfant et à nous deux. Ce bébé il est a toi et c’est le plus beau cadeau de mariage que tu es pu m’offrir. Tu sais j’ai un peu la pression j’espère pouvoir être à la hauteur de la tâche, de pouvoir lui donner vie et être une bonne maman. Je me souviens plus de ma mère et j’ignore ce qu’une maman doit faire. J’ai vécu entouré d’homme et de vampire alors le côté maternelle et bien j’improvise actuellement. Cependant quand tu es près de moi tu me donne une force supplémentaire. Tu arrives a me rassurer et me donner ce sentiment d’amour et de protection dont j’ai besoin. Le bébé le ressent aussi j’en suis persuadé car quand tu es là il est calme mais quand tu es pas la j’ai une sorte de boule au ventre comme s’il manquait quelque chose. Toi. 

Je prends sa main et la pose doucement sur mon ventre. 

Notre bébé est ici et il ou elle t’aime de tout son coeur. Je t’en veux plus Aiden je t’aime et je veux qu’on reforme notre famille. J’ai fais des erreure dans notre couple, tu en as fais aussi mais a chaque fois notre amour était plus fort que tout et on c’est retrouvé. Tu es ma moitié et je ne regrette absolument rien de notre amour. Pardonne toi mon coeur tout comme je te pardonne sinon tu te fera rongé par ta culpabilité. Je t’aime plus que tout et notre famille me rend heureuse. Tu es et tu restera toujours mon premier et grand amour.  

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] EmptySam 14 Oct - 16:09
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
Amour ou pas, je mérite ce qui m'arrive.

Je la regarde diriger ma main sur son ventre, c’était la première fois que je le touchais et que je pouvais sentir la petite bosse que ce bébé dormait sur son ventre. Ma main se pose à plat et vient caresser son ventre à travers le tissu. Je souris. Ca fait tout drôle... je sens des petits mouvements à l’intérieur... c’est le bébé ? Je regarde Marion. Oui, dans le fond, notre amour est de plus en plus fort, on reste unis malgré tout le mal qui nous arrive, mais ça me détruit ce mal, j’ai peur qu’un jour on se lasse de ses disputes et que l’on s’éloigne pour de vrai de l’un de l’autre. Je caresse toute la petite rondeur de son ventre, retirant ensuite ma main et venant la glisser doucement et avec hésitation sous son haut pour le caresser directement sur la peau, c’était encore plus agréable.



Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] EmptySam 14 Oct - 16:25
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
L'amour fait mal, mais il reste la chose la plus puissante que l'on a.

Je le laisse toucher mon ventre sous mon haut et souris en le voyant faire. Sa caresse me faisait tellement de bien. 

On se dispute parfois, mais il y a une chose dont je suis sur. Jamais je me lasserais de toi car mon amour et si fort pour toi que même nos querelles ne me feront jamais te quitter. Je t’aime bien trop pour partir Aiden. Notre famille est si importante pour moi. 

Je pose sa main sur la sienne sentant le bébé bouger et pose ma tête sur l’épaule de mon époux. 

Tu le sent bouger le bébé? Il ou elle est encore tout petit et ses mouvement sont faible, mais bientôt on le sentira encore plus. Tu sais j’ai refuser de voir l'échographie sans que tu sois là. Je veux faire la première avec toi comme une famille. J’aurais aimé te donner une photo mais je me suis dit que voir notre enfant ensemble pour la première fois était encore plus beau qu’une vulgaire image. Je veux profiter de ce moment avec toi. 


Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] EmptySam 14 Oct - 17:45
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
Amour ou pas, je mérite ce qui m'arrive.

Je caresse encore son ventre écoutant Marion toujours. Elle n’avait pas passé l’écho encore, je la remercie pour ça. Tu aimerais le savoir ou garder la surprise? En espérant qu’elle ne me demande pas ce que moi je veux en détourant ma question, j’aimerais savoir ce que elle, elle désir vraiment, pas ce que moi je désir. je viens déposer un baiser sur son ventre. Je le sens bien bouger, là où je caresse, on dirait que le bébé suit mon mouvement. Je souris, trouvant cela mignon et agréable. Je pouvais enfin participer à cette grossesse. Je profiterais un peu moins de la moitié. C’était sans doute une forme de punition à ce que j’ai fait à son père, mais je le méritais vraiment. Espérant que je serais à la hauteur. Tu sais, l’instinct maternelle est en chaque femme, la vie est fait ainsi, je ne vois pas pourquoi tu n’y arriverais pas. Je caresse tendrement sa joue.



Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] EmptyDim 15 Oct - 13:24
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
L'amour fait mal, mais il reste la chose la plus puissante que l'on a.

Ce qu’il faisait était vraiment trop adorable. De plus il avait raison là où il allait je sentais en moi le bébé bouger pour aller chercher la caresse de son père. C’est la première fois qu’on profite vraiment de la grossesse ensemble et de notre bébé. J’avais beau savoir que j’étais enceinte depuis un moment je ne me soucier pas plus de l’enfant que ça. J’étais bien trop occuper à penser à ma dispute avec Aiden et à trouver un moyen de passer outre ma colère pour lui pardonner et retrouver l’homme que j’ai épousé. J’avais des suivis avec le docteur, mais c’était que parce qu’il m’obliger à avoir ces séances. Aujourd’hui je suis enfin prête à vivre mon rôle de maman et assumer pleinement ma grossesse.

Oui j’aimerais savoir si c’est une fille ou un garçon. Personnellement je n’ai pas plus de préférence parce que c’est mon premier bébé. Si j’avais déjà deux garçon comme toi j’aimerais avoir une petite fille et inversement. Donc si je dois vraiment te donner mon choix je dirais une fille. Pour l’habiller en princesse et te donner une fille, mais si c’est un garçon ça me va aussi. Mon premier bébé peu importe ce qu’il sera, à mes yeux il sera le plus beau et le plus parfait de tous les bébés aux monde.  
Je caresse les cheveux d’Aiden et souris en le voyant.
Et toi tu voudrais savoir pour le bébé ?
Ça me fait tellement de bien de parler avec lui de notre vie, de notre famille. C’était bon de partager à nouveau des choses, de discuter normalement, de se faire des caresses et se dire des mots doux. J’avais se sentiment qu’on se retrouvait et qu’on était toujours autant fous amoureux l’un de l’autre. 

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] EmptyDim 15 Oct - 14:37
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
Amour ou pas, je mérite ce qui m'arrive.

Je souris, caressant toujours la petite bosse. Elle voulait connaître le sexe et moi je voulais attendre, alors se sera les deux. Je veux une fille aussi, mais je veux attendre la naissance pour savoir. Donc, si tu veux savoir, tu demanderas au médecin le sexe, mais ne me le dis pas. Je souris et je viens l’embrasser longuement, caressant sa joue. Et puis je pose mon front contre le sien. Enfin tu m’es revenu, j’ai eu si peur que ça dur si longtemps. J’ai eu peur de ne pas pouvoir profiter du bébé avant la naissance et ne pas être là pour l’accouchement. Je soulève son haut et je viens embrasser son ventre et puis poser mon oreille dessus. Je pouvais entendre les battements de son cœur. Je souris, caressant son ventre.



Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] EmptyMar 17 Oct - 20:21
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
L'amour fait mal, mais il reste la chose la plus puissante que l'on a.

Aiden était vraiment trop mimi. Il voulais garder la surprise et moi je voulais savoir. Le souci c'est que si je sais je risque de l'aiguiller ou de lui dire sans faire attention je me connais je suis tête en l'aire. Enfin j'ai encore un peu de temps avant de me décidé si je vais garder la surprise jusqu'au bout ou si je vais demander à savoir sans Aiden. 
Tu sais même si on était fâché jamais je t'aurais priver de profité de l'accouchement de notre enfant ni du suivis des écho et autre. Tu es le papa Aiden et tu restera toujours le père de notre enfant. 
Je souris et caresse ses cheveux le laissant écouter les battements de cœur de notre enfant. 
Je suis cependant très heureuse qu'on se soit retrouver. Je t'aime et je te demande pardon d'avoir mis autant de temps à te revenir. On s'aime, on est marié pour l'éternité et on va avoir un bébé. Mon future il est avec vous deux et non avec mon passé. Ce qui est fait et fait et c'est ainsi. Aujourd'hui je ne regarde que devant nous et je nous vois heureux, fusionnel et en famille unie. 
Je le regarde tendrement avec le sourire d'une femme heureuse. 

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian]
» \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden]
» Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden]
» J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden)
» Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion-
Sauter vers: