Meet the Wolf Daddy (Pv Raven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Langton Hills :: Les habitations
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Meet the Wolf Daddy (Pv Raven) Jeu 2 Nov - 11:15

Meet the Wolf daddyAslan Grimes & Raven Drake

J'avais répondis à la question de mon petit amis concernant mes pièces préférer. Je pu deviner que certaine pièce lui plaisaient comme moi. Je lui souris et il s'approcha de moi pour m'embrasser d'un baiser fougueux et je répondis à mon tour. Seulement ont fut interrompu par la venu d'un majordome qui nous apporta du thé, du café et des petits biscuits. Je le regarda se servir de thé et prendre un petit biscuite qu'il gouta pour ensuite me faire un sourire. Il me posa la question si cela plaisait et que je pouvais demandé si j'avais besoin de quelques choses aux habitants de la maison.

" Merci beaucoup, je n'y manquerais pas ....euh...Aslan..."

Je mordis sur ma lèvre avant de reprendre la paroles un peu gêné par ce que j'allais lui demander.

" Cela t'ennuierais si reste encore un peu ici, toi et moi ? "

C'était pas correcte mais il fallait que je mettes toutes mes idées en place et puis je n'avais pas l'habitude d'avoir autant gens autour de moi. Cela me ramena un peu dans mes souvenirs, les mauvais souvenirs. Ceux de mon enfance, ceux dont Marion m'avait sauver. J'avais encore du mal parfois avec ça et je ne voulais surtout pas brisée la bonne ambiance d'ici.

© Justayne

Aslan & Raven
Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.•°¤ Mags.

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face :
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 161
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meet the Wolf Daddy (Pv Raven) Jeu 2 Nov - 18:45

Meet the Wolf daddy

Aslan Grimes & Raven Drake

J'étais très détendu avec Raven. Nous prenions le thé et les gâteaux, tels certes des petits vieux mais ce n'était pas pour autant que je n'avais pas penser à passer a vie avec elle et alors vieillir à ses côtés, chose qui me faisait grandement sourire. Cependant le ton que ma petite amie humaine avait employé pour me répondre me fit redresser la tête et le reste de mon corps, vers elle et en fronçant légèrement le sourcils. J'étais tout bonnement intrigué par le ton employé. 

Mais en entendant sa demande je relâcha la pression que je commençais doucement à accumuler précédemment. Je sourie en soupirant et me laissa à nouveau retomber dans le canapé.

Oui pas de soucis, tu sais bien que je ferais n'importe quoi pour que tu te sentes bien ici. J'ai envie que tu te sentes comme chez toi, dans ma maison.

Je caressa doucement sa main tout en le regardant dans ses yeux. Ses yeux qui j'aimais tant et où je pouvais me perdre dans soucie et sans m'en rendre compte. Je prends alors un gâeau et lui présente alors devant sa bouche en lui signifiant par mon regard que je lui donnais une sorte de becqué. Ce qui me faisait légèrement rire mais j'appréciais être guimauve avec Raven.

Code by Fremione.

We found love in hopeless place, in hopeless times...  

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face :
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 70
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
MessageSujet: Re: Meet the Wolf Daddy (Pv Raven) Jeu 9 Nov - 17:57

Meet the Wolf daddyAslan Grimes & Raven Drake  

Que dire de plus que j'avais de la chance d'avoir un amoureux comme Aslan ! Il était attachant, très protecteur envers moi et plus attentionner. J'avais du mal avec ma venu dans sa maison, ce n'est pas que cela ne me touchait pas, et ce n'était pas non plus à cause des habitants ! C'était tout autre chose, sans le vouloir cette situation me projetait un peu dans le passée, ma mauvaise aventure avant que je rencontre Marion et qu'elle me sauve la vie. Certes les gens ici étaient tous gentil et aimable avec moi. Par contre la grandeur des pièces me ramenait dans cette maison où j'avais vécue l'enfer.  Bien que je savais tout cela était derrière moi, les souvenirs eux étaient bien encrée dans mon esprit. Je sentis frison me parcourir. Cependant je vu heureuse qu'il accepte ma demande de rester encore un peu dans cette pièce, lui et moi.

" Je sais Aslan, je m'excuse pour mon comportement...c'est juste que certaine pièce me ramène en enfer..."

Je m'approcha un peu plus de lui et passa mes mains autour de ses épaules pour venir déposé un doux baiser sur ses lèvres. Je frissonner de peur, mes rien que de sentir ses lèvres contre les miennes et mes bras autour de ses épaules je me sentais déjà en sécurité. Puis doucement dans un murmure je me mis à lui raconté l'enfer que j'avais vécue avant que Marion me sauve la vie et que je lui propose de devenir sa calice en échange.

" Voila maintenant mon amour tu connais tout de moi et pourquoi je me sentais un peu mal ici, mais tu es là et je sais que personne dans cette maison sont comme l'étaient mes parents "

Je lui souriais tout en restant serrer dans ses bras. J'étais enfin heureuse, la plus heureuse de toutes les filles.

© Justayne

Aslan & Raven
Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.•°¤ Mags.

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face :
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 161
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
MessageSujet: Re: Meet the Wolf Daddy (Pv Raven) Dim 12 Nov - 20:41

Meet the Wolf daddy

Aslan Grimes & Raven Drake

Raven s'excusa à nouveau et ma main glissa doucement dans la sienne. Sa souffrance me touchait. Je savais qu'elle avait souffert avant et que le décor dans lequel je l'avais amené lui rappelait un peu cela. Sentant, avec mes sens, sa légère souffrance, je déposa un baiser sur sa joue. Mon humaine poursuivit ses mots par un baiser . Puis ma petite amie m'expliqua alors un peu plus en détails ce qu'elle avait subit avant de rencontré la vampire dont elle était le calice, un passage de sa vie qu'elle n'avait jamais réellement mentionné en ma présence. Je comprenais mieux à présent ses craintes et je décidais que je n'allais pas la laisser seule ici si elle ne s'y sentait pas bien.
Je la serrais dans mes bras, caressant doucement ses beaux et longs cheveux, respirant son odeur rassurante et embrassant son front. Oui, ici elle était en sécurité, ni moi, ni Archibald, ni aucun des membres de cette maison ne laisseront quelqu'un lui faire du mal et encore moins dans ses lieux. En vérité, le personnel de la maison nous est très fidèle et, à ce que j'ai entendu, certains seraient prêts à donner leur vie pour cette maison. Certes je ferais la même chose car c'était mon foyer mais je serai encore plus prêt à donner ma vie pour mon père et encore plus pour elle,pour ma Raven.

Je te protégerais toujours... Allons, allons un peu dans la chambre si tu veux, du moins pour ranger nos affaires. Après nous ferons ce dont tu as envie.

Je me redresse tout en lui tenant la main et l'emmène dans la chambre, je la laissais s'installer comme elle le désirait et rangea de mon côté mes affaires.

Code by Fremione.

We found love in hopeless place, in hopeless times...  

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face :
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 70
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
MessageSujet: Re: Meet the Wolf Daddy (Pv Raven)
Contenu sponsorisé
Meet the Wolf Daddy (Pv Raven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2