Meet the Wolf Daddy (Pv Raven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Langton Hills :: Les habitations
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Meet the Wolf Daddy (Pv Raven) Ven 29 Sep - 18:40

Meet the Wolf daddy

Aslan Grimes & Raven Drake

Le week-end venait d'arriver dans l'académie. Nous étions officiellement ensembles Raven et moi. J'étais heureux de montrer à ses vampires qu'à présent la belle humaine avait un protecteur et que je n'arrêterai pas de la protéger peu importe ce que je dois faire ou subir.
Une idée avait germé il n'y a pas si longtemps dans nos têtes. Et puis nous pouvions la réaliser durant le week-end qui était présent. Raven allait enfin rencontré mon père. Certes mon père d'adoption mais un homme qui a beaucoup fait pour moi, que je considère comme mon père de coeur, l'homme qui m'a apprit à être le jeune homme que j'étais à présent dans la vie de tous les jours. Je ne pourrais le remercier assez pour cela.
Ma plus grande peur était de le décevoir, depuis qu'il avait dit qu'il était fier de moi lorsque j'ai eu l'accès à l'académie pour des études supérieures.

Après avoir contacté mon père, qui accepta sans hésiter de rencontrer ma petite-amie. J'étais alors très heureux et en avait averti Raven au plus rapidement. J'espérais à présent que tout se passerait bien; il n'y avait pas de raison que le contraire arrive. J'avais pris ma valise pour le week-end, et je m'étais dirigé en direction du dortoir de Raven pour voir si elle avait fini. De plus je venais de recevoir un message d'Artus, notre chauffeur. Oui Archibald Grimes était un homme riche et ayant du personnel de maison. Cependant lui, tout comme moi, n'a jamais prit de haut ses employés. Je toqua à la porte de ma petite-amie et entra en souriant.

Hey ma chérie, tu es prête? La voiture nous attend.

Code by Fremione.

We found love in hopeless place, in hopeless times...  

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face :
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 70
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meet the Wolf Daddy (Pv Raven) Jeu 5 Oct - 15:45

Meet the Wolf daddyAslan Grimes & Raven Drake  Cela fait des heures et des heures que je tournes en rond dans ma chambre me demandant si je n'ai rien oublier en préparant ma valise. Il faut dire que je l'ais recommencer au moins une dizaine fois. Je suis nerveuse, très nerveuse. Je vais rencontré le père adoptif d'Aslan et j'ai peur ! Peur que je ne lui pas. Qu'il ne veux pas de notre unions ou que sais-je d'autre. En fait, je ne vois pas vraiment ce qui n'irais pas mais je peux tout de même pas m'empêcher de pensée à cela. Aslan à complément chamboulé ma vie et j'ai l'impression de revivre.

Ma vie à l'academie est complément changé depuis que l'on sait affiché ensemble et du coup on me laisse tranquille aussi. Aucun vampires n'ont ossé m'approché depuis c'est extrordinaire et j'en suis ravis.

Je regarde ma montre alors que ma valise traine sur le lit. Il va bientôt être l'heure et je ne suis pas encore habiller. Je cours prendre une douche et resort aussi vite pour enfiler les vêtements que j'ai préparer pour faire bonne impression. Juste au moment au j'enfile mon pulls la porte de ma chambre s'ouvre sur un Alsan souriant qui me demande si je suis prêtes. J'éclate de rire par la situation tout en lui répondant

" Oui, je suis prêtes Aslan "

© Justayne

Aslan & Raven
Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.•°¤ Mags.

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face :
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 162
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
MessageSujet: Re: Meet the Wolf Daddy (Pv Raven) Sam 7 Oct - 19:27

Meet the Wolf daddy

J'étais des plus heureux quand je voyais que ma petite-amie était prête à partir avec moi. Je pris alors sa valise tandis qu'elle me suivait dehors en direction de la voiture où était Artus. D'autres élèves nous avaient regardé et surtout les vampires semblaient grogner que depuis que j'étais avec Raven il ne pouvait plus lui faire peur et que j'étais à présent prêt à tout pour la protéger.
Je mis nos valises dans le coffre et m'installa prêt d'elle sur la banquette arrière. Mon chauffeur démarra et quitta la zone scolaire pour conduire en direction du manoir des Grimes.
Tour en lui tenant la main je sentais que ma belle humaine était nerveuse, je déposa un baiser sur le dos de sa main pour la calmer comme je le pouvais.

Ne t'en fais pas tout ira bien. Artus, comment va la vie à la maison, et comment allez vous?
Tout va très bien monsieur Aslan; que ça soit pour moi comme pour votre demeure. Votre père m'a chargé de vous dire qu'il avait commencé des travaux pour renforcer la sécurité surtout au niveau de la forêt à côté du manoir. Donc ne vous étonnez pas de voir quelques agents de sécurité traînez dans le coin pour observer les alentours et prendre en compte quelques trucs. Il est aussi très impatient de vous revoir et de rencontrer la jeune femme à vos côtés.
Bien. Je suis aussi très impatient.

Code by Fremione.

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face :
MessageSujet: Re: Meet the Wolf Daddy (Pv Raven) Mer 18 Oct - 10:08

Meet the Wolf daddyAslan Grimes & Raven Drake  J'étais un peu inquiété de ce qui allait se passer. J'avais surtout peur de ne pas plaire au beau père d'Aslan. C'était si important pour lui ainsi que pour moi. Dire que c'était incroyable de voir un tel changement. Les vampires n'osaient plus m'approcher depuis que nous étions ensemble. Certains éprouvaient de la jalousie, je pouvais le voir sur leur visage. Maintenant, il fallait que je pense à autre chose.

Ma valise était prêtes, Aslan m'aida à la porté puis la mis dans le coffre de la voiture et j'y pénétra. Il s'assied à coté de moi et serra ma main dans la sienne se qui m'aida à dissipé un peu ma crainte. Aslan avait du sentir que j'étais nerveuse puisqu'il vient déposer un baiser sur le dos de ma main tout en me disant que tout allait bien se passer. Puis, je l'écouta discuter avec le chauffeur, il avait l'air de bien s'entendre ce qui fessait chaud au cœur. Je pu m'empêcher de sourire quand l'homme au volant me fit comprendre que le beau père d'Aslan était impatient de me rencontré. Moi, j'avais un petit peur mais j'étais aussi heureuse en même temps. Je resta muette trop nerveuse pour parler. Je serra la main de mon amoureux pour lui faire comprendre que j'étais tout de même contente d'être là. Je finis par déposer ma tête sur l'épaule d'Aslan pour calmer les
battement de mon cœur tout en fermant les yeux et enserrant mes doigts avec les siens.

© Justayne

Aslan & Raven
Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.•°¤ Mags.

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face :
MessageSujet: Re: Meet the Wolf Daddy (Pv Raven) Mer 18 Oct - 17:56

Meet the Wolf daddy

Je sentais qu'elle n'était pas très bien et j'essayais de la calmer en lui donnant de l'attention tout en maintenant la discussion avec notre chauffeur. Je sourie et remarquais son silence mais ne le releva pas car je comprenais que c'était juste une manière à elle d'éviter de stresser ou de dire des bêtises. Une fois que le trajet fut terminé la silhouette de la bâtisse de mon manoir. Ce décor m'avait manqué en vérité et j'étais content que Raven revienne en même temps que moi dans l'enceinte de la demeure où j'avais bien évolué avant d'entrer à la Night Academy. Artus se gara alors devant les marches du manoir. Je sors e la voiture avec a petite-amie et une femme en vieil habit de ménage et un majordome arrive et viennent me prendre dans leur bras. Mandy et Juan m'avaient tout autant élevé que Archibald. Ils étaient mes confidents aussi dans la maison. Mandy était muette mais je comprenais le langage des signes donc je la comprenais. C'est Juan qui parla rapidement pour faire bref.

Bienvenue à la maison Monsieur Aslan, monsieur Grimes vous attend dans son bureau. Nous allons nous occuper de vos valises.

Ils prirent les valises tandis que j'emmena Raven à l'intérieur. C'était un manoir ancien replie de vieilles choses comme de vieux tableaux, une vielles tapisserie ou des artefacts et vases antiques. Toujours en tenant la main de mon humaine chérie. Je parcourus les nombreux couloirs en sa compagnie et de nombreux souvenirs refirent surface encore. Je frappa alors à une grande porte et entra après avoir entendu un léger "oui" de l'autre côté de la porte. Un homme d'âge mûr était assis et se leva dès qu'il nous vit entrer. Il resta assez loin mais afficha un grand sourire sympathique. Il attendit un moment puis s'approche, ébouriffe mes cheveux et fait un baise-main à Raven.

Bonjour papa.
Bonjour mon garçon, j'espère que vous avait fait bon voyage en tout cas. Ravie de vous rencontrer Mlle Drake, Aslan m'a beaucoup parlé de vous et je vois qu'il sous-estimait encore un peu plus votre beauté .

Je rougis de gêne sur le moment et regarde ma chérie en souriant.
Code by Fremione.

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face :
MessageSujet: Re: Meet the Wolf Daddy (Pv Raven) Mer 18 Oct - 20:08

Meet the Wolf daddyAslan Grimes & Raven Drake Je sais ce n'étais pas très polis de ma pars de ne rien dire mais c'était mieux que de dire des bêtise à cause du stress. C'était la première fois que j'allais chez quelqu'un et j'avais peur. Surtout la crainte qu'il ne m'aimes pas. Il était tout pour moi maintenant et l'amour que je lui portais grandissait de jour en jour.

J'avais fermer les yeux pendant tout le trajet ma tête sur son épaule et ma main serrant la sienne de nos doigts qui s'entrelaçait. Doucement, je sentis la voiture ralentir signe qu'on arrivait surement. J'ouvre les yeux et je suis éblouis par la beauté du décors. Je sort de la voiture avec l'aide de mon bien aimer et nous sommes reçu par une femme de ménage et un majordome. Je leurs souris pour simple bonjour. En fait, je suis tellement troubler que les mots me manquent.

Aslan me tien toujours la main. Ce qui me donne du courage pour la suite. C'est là qu'un homme nous dit que monsieur Grimes nous attends dans son bureau. Je le suis sans rien et sans lui avoir lâcher la main. Je suis tellement nerveuse et mon cœur qui commence à jouer les castagnette c'est bizarre.

Je l'écoute dire bonjour à son père et celui lui répond presque aussitôt pour ensuite me saluer. Je lâche alors la main d'Aslan et tends ma main par politesse vers monsieur Grimes

" Ravis également de faire votre connaissance Monsieur Grimes, Aslan m'a tellement parler "

j'aurais bien aimer le serrer dans mes bras mais je n'ai pas oser le faire et ai préférer le salue par la main. Je lui sourit et attend la suite du programme le cœur complément dingue.

© Justayne

Aslan & Raven

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face :
MessageSujet: Re: Meet the Wolf Daddy (Pv Raven) Jeu 19 Oct - 18:41

Meet the Wolf daddy

J'étais très content  de voir que Raven et mon père n'avaient pas l'air d'être offensif l'un envers l'autre. J'étais heureux d'être en leur présence, ils étaient devenus des personnes très importantes dans ma vie, comme ma meilleure amie Sarah mais avec elle se n'était pas les mêmes liens qu'avec M. Grimes ou encore ma belle petite-amie humaine. Mon père nous indiqua alors très gentiment les sièges présents dans un coin de la pièce. Je m'y installa alors en prenant aussi la main de Raven pour qu'elle me suive dans mes mouvements, tandis que l'homme s'installa à nouveau dans le fauteuil près de son bureau.

J'espère que tes cours se passent bien. J'ai remarqué que tes notes avaient évolué d'une bonne façon. Et puis j'ai entendu que tu n'avais plus de soucis de transformations en loup, c'est vrai?
Oui en effet, pour tout ça tu peux remercier Raven. Elle m'aide pour les devoirs et ... C'est mon ancrage donc je ne peux pas faire de mauvaises choses.
Je n'en doute pas une seconde. 

Archibald savait à quel point un ancrage était essentiel.
Je regarda ma petite-amie et lui sourie en déposant un baiser sur sa joue et rougissant un peu. J'étais heureux que l'humaine soit mon ancrage, au vue de mon caractère s'était presque un miracle qu'elle soit entrée dans ma vie et qu'elle y soit restée jusqu'à maintenant.
Code by Fremione.

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face :
MessageSujet: Re: Meet the Wolf Daddy (Pv Raven) Ven 20 Oct - 15:55

Meet the Wolf daddyAslan Grimes & Raven Drake Tout avait l'air de bien se passer et monsieur Grimes était adorable. Je l'appréciais beaucoup. J'écoutais en silence la discutions entre père et fils. J'étais heureuse d'entendre Aslan dire que c'était son ancrage cela me toucha au plus profond de mon cœur.

C'était si important pour moi de faire bonne impression et de prime abord il n'était pas toujours nécessaire de parler pour dire que l'on appréciait une personne. Les yeux pouvaient très bien pour vous ainsi que votre visage et vu le sourire que j'avais. Il n'y avait aucun doute que j'aimais beaucoup c'est homme. J'étais amoureuse d'Aslan et même si nous n'étions pas ensemble depuis longtemps c'était tout comme parce que j'avais le sentiment de le connaître depuis longtemps.

Monsieur Grimes nous avaient demander de nous asseoir et je suivis Aslan sans ajouté un mot. J'aimais parfois le silence et écouter les conversation et ses deux avaient beaucoup de chose à dire. De mon coté je me contentais de serrer la main de mon chéri dans la miennes un merveilleux sourire sur le visage tout en attendant la suite de l'aventure.

Oui parce que c'était belle et bien une aventure, celle de rencontré l'homme qui avait élever celui à qui j'avais offert mon cœur et tout cela était important pour moi. Je n'avais pas l'habitude de parler beaucoup peut-être à cause de mon passée. Alors, je ne dis rien et j'attendis tout simplement

© Justayne

Aslan & Raven

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face :
MessageSujet: Re: Meet the Wolf Daddy (Pv Raven) Ven 20 Oct - 23:14

Meet the Wolf daddy

J'étais heureux et je discutais gaiement avec mon père d'adoption. Il me dévoilait quelques nouvelles comme quoi une ancienne cuisinière a pris sa retraite ou qu'un  jardinier est parti se marier donc il y avait encore beaucoup de vie dans le manoir. 

Puis Archibald se tourna vers ma petite amie Raven avec un grand sourire sur les lèvres. Je savais ce que ce sourire voulait signifier: un mini interrogatoire. Depuis que je suis tout petit M. Grimes veille à ce que mes fréquentations soient bonnes en générales et Sarah avait dû, malgré nos jeunes âgés a ce moment là,discuter avec mon père. Il commença alors a lui poser ses fameuses questions. C'était un des moments fatidique, elle pourrait bien me fuir a cause de ça je la comprendrais..

Donc mademoiselle Drake, vous êtes une bonne élève si j'ai bien compris? Je suppose que vous avez une ou des matières favorites ou bien au contraire que vous n'aimez pas? Et je présumé que vous avez déjà une idée de métier a exercer une fois vos études finies non?

J'avais honte de ce que faisait mon père. Non mais qui pose ce genre de question ainsi à une première entrevue...

Papa s'il te plait laisse la un peu. Tu as tout un week end pour discuter avec Raven. Et puis tutoie la, elle est jeune tout de même! A moins que le tutoiement te déranges ma chérie?

Je n'en savais rien et je ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise en ma présence ou en la présence d'Archibald.

Code by Fremione.

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face :
MessageSujet: Re: Meet the Wolf Daddy (Pv Raven) Sam 21 Oct - 13:43

Meet the Wolf daddyAslan Grimes & Raven Drake  J'étais silencieuse mais j'observais et écoutait en même temps la conversation entre mon petit ami et son beau papa. Bien que je n'étais pas habitué à ces choses je ne fus pas surprise quand monsieur Grimes se mit à me questionner. Ce qui était dans un sens compréhensible puisque je sortais avec son beau fils c'était normal d'apprendre des choses à mon sujet. Il me resta donc à prendre sur moi et lui répondre à ses question. Juste au moment où je m'apprêtais à le faire Aslan prit ma défense, je trouvais cela adorable et puis cela prouvait l'amour qu'il avait pour moi. Il proposa même à monsieur Grimes de me tutoyer tout en me demandant si cela ne me dérangeait pas.

" Non du tout, bien au contraire Aslan...et pour répondre à vos question monsieur Grimes...j'adore lire, les cours de science, la natation... enfaite j'aimes presque tout les cours, je n'ai pas pensée aux quel je détestais puisque j'adores apprendre tout ce que je peux et j'aimerais devenir infermière...j'espère avoir pu répondre correctement à vos questions..."

J'étais morte de trouille pendant que je parlais. Cependant j'avais garder la main de mon copain dans la mienne et cela m'avait donner le courage de pouvoir répondre. Pendant tout le temps que je parlais j'avais souris. Un sourire nerveux certes mais je voulais être accepter. Il fallait donc que je me montre à la hauteur et pour cela rien de plus normal que de répondre aux questions demander.

© Justayne

Aslan & Raven

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face :
MessageSujet: Re: Meet the Wolf Daddy (Pv Raven) Lun 23 Oct - 0:17

Meet the Wolf daddy

Raven répondait à mon père simplement et elle fut très pertinente dans ses mots. Je n'avais pu m'empêcher de sourire en l'entendant. Je sentais son stress et je me doute que lui aussi, vu que nous étions tous les deux des loups et nos sens étaient bien plus aiguisés que la moyenne ou du moins des humains comme Raven. Mon père lui sourie, sûrement assez satisfait de la réponse de la jeune humaine. En effet nous partagions, en quelque sorte, beaucoup des activités qu'elle avait énoncé comme la natation pour le sport ou bien la lecture, vu que j'adorais les livres traitant de l'histoire de l'humanité.

Je devinais ce que mon père allait dire mais je ne plaça pas un mot de plus attendant qu'il parle.

Très bien. Ne sois pas si stressée Raven. Tu es la bienvenue sous mon toit et je m'excuse de t'avoir importuné de la sorte. Tu comprends je suis un homme qui vieille et qui est tout seul dans sa grande maison n'ayant que peu d'interactions avec ses employés. Donc je n'ai plus trop de tact parfois.

Puis je dépose un baiser sur la joue de ma petite ami en lui murmurant de ne pas s'inquièter.  Par la suite je me lève d'un coup en souriant.

Je vais lui faire le tour du manoir a tout à l'heure.

Je prends de nouveau sa main et sous le regard amuse d"Archibald nous sortons et je commence à lui faire une petite visite.
Code by Fremione.

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face :
MessageSujet: Re: Meet the Wolf Daddy (Pv Raven) Lun 23 Oct - 9:44

Meet the Wolf daddyAslan Grimes & Raven Drake J'étais surprise par ma façon d'avoir répondu à la question de monsieur Grimes. J'étais nerveuse, très nerveuse ! Mais cependant, je savais que je devais répondre et puis je comprenais aussi pourquoi cette interrogatoire! Il s'inquiétait certainement de savoir avec qui son fils sortait. Je savais pas si je devais lui dire que j'étais une calice bien que je le garda pour moi. Etre une simple humaine ici parmi des loups garou c'était déjà pas sans oublier que j'étais amoureuse de l'un d'entre eux. Je lui fit un sourire quand il s'excusa ! Ce qui me surpris un peu mais que je compris vite son inquiétude.

" Merci beaucoup..."

Ce sont les seuls mots que je réussi à dire avant qu'Aslan me tire par la main tout en murmurant à mon oreille de ne pas m'inquiété. Le baiser sur ma joue me rassura un peu. Mon dieux j'étais vraiment stressée. Fort heureusement, le plus dur était passer. Je suivis donc Aslan qui me fit la visite de leur demeure et c'était tout simplement magnifique. Je n'avais jamais vue une maison aussi belle et aussi spacieuse.

" Elle est magnifique ta maison Aslan et je désolé d'avoir répondu de la sorte à ton père...j'étais morte de trouille mais je te rassure que maintenant sa va mieux..."

J'avais baiser mon regard géné par mon comportement. J'espérais qu'il me pardonne et que je continue à prendre sur moi. Je l'aimais c'était ce qui était le plus important, peut-être que c'est ce que je devrais dire à monsieur Grimes. Que j'étais folle amoureuse de son fils et que je ne lui ferais jamais de mal parce qu'il était important pour moi.

© Justayne

Aslan & Raven

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face :
MessageSujet: Re: Meet the Wolf Daddy (Pv Raven) Lun 23 Oct - 20:00

Meet the Wolf daddy

J'étais heureux que ma belle et douce Raven. Elle semblait aimer le manoir et cela me faisait pleinement plaisir. Et puis elle me rassura qu'à présent elle n'était plus aussi stressée que lorsqu'elle était entrée dans notre demeure. Je lui fais un grand sourire tout en déposant un baiser sur sa main avec délicatesse, habitude de la maison et aussi de gentleman. Je continua la visite et montrant alors avec enthousiasme les pièces principales et celles que j'appréciais beaucoup.
Je lui montra ainsi: les deux salons, un pour les personnes intimes et d'autres pour les autres. Puis la cuisine assez fournie, mais également les salles de bains et salles d'eau. Puis je lui fis découvrir les différentes chambres, bureaux, la bibliothèque et  la "salle d'activité", une salle où se trouvent de nombreuses choses permettant au développement personnel comme des instruments de musiques, d'autres livres, du matériel de peinture et de bricolage et tas d'autres choses tout aussi intéressantes. Puis je lui montra le jardin, je ne montrais pas ma chambre de suite pour garder la surprise pour ce soir.
Au passage je saluais les différents employés de la maison, c'était bon de rentrer de temps à autre à la maison.

Une fois la grande visite finie je retourne dans le salon "de famille", des plus modernes malgré la présence d'objets tout aussi vieux et aux apparences antiques. Je m'installa dans le canapé et laissa ma petite-amie prenne elle aussi place auprès de moi. 

Alors cette visite t'a plut? Tu crois que je ferais un bon guide? Il y a une pièce que tu as le plus aimé? Le moins? Désolé... Je pose trop de question?

Je rougissais de gêne sur le moment et je riais nerveusement en regardant Raven. Je ne pouvais m'empêcher de sourire lorsque j'étais avec elle c'était fou et adorable à la fois.

Code by Fremione.

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face :
MessageSujet: Re: Meet the Wolf Daddy (Pv Raven) Mar 24 Oct - 8:40

Meet the Wolf daddyAslan Grimes & Raven Drake Que pouvais-je dire de plus que la vérité. Tout était magnifique et Aslan était merveilleux tout simplement. Il me fit visité toute la maison et je découvrais tout un royaume fabuleux. Certaine pièce était surprenante et m'avais beaucoup touché tant par leur beauté par leur espace. J'étais totalement émerveiller par se que je découvrais.

Une fois la visite terminé, Aslan me reconduisit au grand salon tout en me demandant si la visite m'avait plus, que pensais-je te son rôle de guide ? Quelle pièce m'avait le plus touché et celle que je n'aimais pas du tout. Ce qui fit adorable c'est qu'il s'excusa pour toutes ses questions. Il c'était assis et je l'avais rejoint avec un sourire sur les lèvres. Il ne pouvait pas imaginé à quel point j'étais heureuse et rien que déjà d'être à ses cotés remplissait mon cœur de pure bonheur.

" Ce n'est rien Aslan, c'est normal que tu me poses toutes ses questions et je vais me faire de te répondre...alors je n'ai détester aucune pièce et j'ai adoré le salon intime, les salle d'eaux, la grande chambre et surtout la bibliothèque celle là j'ai adoré... et tu es un merveilleux guide mon ange"

A mes paroles je mettais retourner vers lui et pris son visage dans mes mains et lui vola un baiser. C'était plus fort que moi, j'avais besoin de sentir ses lèvres contre les miennes. Lui montré encore et encore la puissance de mon amour pour lui. Surtout lui montré a quel point j'étais amoureuse de lui et heureuse d'être ici à ses cotés.
© Justayne

Aslan & Raven

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face :
MessageSujet: Re: Meet the Wolf Daddy (Pv Raven) Ven 27 Oct - 0:42

Meet the Wolf daddy

Ses mots étaient adorables et très rassurants. Raven avait ce don de pouvoir dissiper mes doutes en un instant. C'était vraiment une femme formidable et je l'aimais tellement pour tout ce qui la composait. J'étais tout aussi content de savoir que les pièces qu'elle appréciait, étaient également celles que j'appréciais. Surtout la bibliothèque, lieu que j'affectionnais pour la possibilité de lire de multiples d'ouvrages traitant de l'Histoire de l'humanité. Mais aussi c'était un lieu calme qui aidait à la concentration, c'était également la pièce où Archibald aimait aussi passé du temps; aussi le premier lieu qu'il m'a montré le premier jour où je suis arrivé au manoir il y a longtemps.

Je déposa mes lèvres sur les siennes pour un baiser passionné. Cependant il fut interrompu par un autre majordome qui nous apporta du thé, du café et des gâteaux. Je servis une tasse à ma petite-amie avec un petit gâteau, tout ce qu'elle désirait bien évidemment. Puis je me servis également une tasse de thé et un petit gâteau au sésame. Je lui accorda un très grand sourire en buvant une petite gorgée de ma boisson.

J'espère que ça te plait. Si tu as besoin de quoi que se soit demande à ceux que tu croises: moi, Archibald, ou mêmes un des employés de la maison. Ne te gêne pas surtout.

Je voulais qu'elle se sente comme chez elle dans ma demeure. Si un jour on devais habiter ensemble et bien nous devions apprendre à partager un habitat tout les deux, nous devions nous plus avoir de gêne pour l'un ou l'autre. Je la contemplais tout en buvant ma boisson et grignotant le délicieux gâteau. Maryse, la cuisinière, était un véritable chef!

Code by Fremione.

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face :
MessageSujet: Re: Meet the Wolf Daddy (Pv Raven)
Contenu sponsorisé
Meet the Wolf Daddy (Pv Raven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant