Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

This strong feeling [PV Raven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'academy Nightingale :: La partie Ouest :: La forêt
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: This strong feeling [PV Raven] This strong feeling [PV Raven] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:43


This strong feeling
ft. Aslan Grimes & Raven Drake .


C'était dingue ce que nous nous apprêtions à faire, mais cependant un peu de folie peut faire du bien et puis tant qu'on ne fait de mal à personne, je pense que ce n'est pas grave. Je sentais naitre un sourire sur mes lèvres alors que c'est joue prenais des couleurs, il était adorable tout simplement. J'avais oser lui avouer que je ne voulais pas le quitter et ma réponse avoir l'air de lui plaire. Cette nuit serait magique et puis peut-être que finalement je dormirais sur mes deux oreilles pour cette fois. Il m'arrivais encore de temps en temps de pensée à l'époque où j'étais une esclave, l'accident de mes parent me hantent encore. Je me réveillais la peur au vendre, cette crainte de voir mes bourreaux de retour. Alors qu'en sommes ce n'était rien, ils étaient belle et bien mort tout comme l'étaient mes parents. Je me pinçais du coup pour me faire prendre conscience que j'étais réveiller. Je sentais les larmes chaudes sur mes joues. Jamais personnes à pars Marions connaissait cette partie de ma vie, maintenant qu'Aslan était entrée dans mon cœur, un jour je lui partagerais ce lourd secret et peut-être ce soir. Nous rentrions donc mains dans la mains, c'était mignon de le voir regardé à gauche et à droite. Certainement pour vérifier que personne ne pouvais nous voir. Certes, cela n'avait aucune importance qu'on nous voient ensemble mais il ne fallait tout de même pas risquer de tout perdre. Il en était hors de question. Son sourire était magique et j'adore quand il me regarde ainsi. Je réponds à son sourire tout en me dirigeant vers lui. C'est alors qu'il me proposa de ma donner des vêtements pour passer la nuit, très touchant. J'avais oublier ce détail, heureusement il était là. Je l'ai pris sans rien dire quand il ajouta que je pouvais me changer.



Merci... ,” C'était fabuleux, il pensait à tout. Le plus merveilleux c'est qu'il était si attentionner que cela m'enleva ma crainte. C'est vrai, c'était la première fois que j'allais dormir dans une autre chambre et celle d'un garçon en prime. Bon, ce n'était pas n'importe lequel. Il était mon petit ami. Pourtant, j'avais un peur ! Peur que cela ne se passe pas bien. Néanmoins, doucement elle disparaissait et je me sentais en confiance. Il c'était retourner pendant que je me changeais. Je retira mon t-shirt et ma jupe, ainsi que le reste que je plias soigneusement sur le bord de son lit et avec délicatesse j'enfila son t-shirt et son short et aussi surprenant que cela puisse paraître, ils m'allaient parfaitement bien. Ce qui était tout de même drôle.

C'est étrange nous avons la même taille...c'est surprenant tu ne trouves pas comment le destin s'occupe de nous.... ,” lui avais-je dit d'une voix douce et amoureuse.

C'était magique. Le destin m'avait permis de le rencontré et j'en étais ravis. Ce que je ressentais pour lui, je ne m'avais pas de mot exacte pour expliquer ce que j'éprouvais. Une fois habiller, je m'approcha de lui. Il était de dos et déposa ma main sur une de ses épaules tout en lui disant

Tu es adorable et je pense que tu peux te changer à ton tour et promis je ne regarderais pas.... ,” Même si l'envie de le faire était la plus forte. Je le respectais trop pour ne pas faire des gaffes que je regretterais par la suite. J'attendis qu'il me réponde et je me dirigea vers un de deux lit et m'assoie dessus tout en fermant les yeux pour pensée à tout ce qui venait de m'arriver. J'avais la joie dans le cœur et impatiente de me serrer dans ses bras.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : This strong feeling [PV Raven] - Page 2 Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This strong feeling [PV Raven] This strong feeling [PV Raven] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:29

This strong feeling

Aslan Grimes & Raven Drake


J'étais très heureux que ma petite-amie soit avec moi, dans ma chambre ce soir, sans arrière pensées bien sûr. Mes intentions envers elle étaient des plus pures et innocentes, loin de ce que pouvait penser la plupart des jeunes hommes qui invitent leur copine à dormir avec eux... Bien sûr ce n'était pas une généralité et heureusement d'ailleurs. J'attendais silencieusement qu'elle se change. Le frottement de ses vêtements sur sa peau me fit rougie; ayant l'oreille plutôt fine je pouvais bien distinguer quel vêtement elle retirait et quel habit elle enfilait

Sa remarque me fit sourire, j'étais d'accord avec elle, le destin était plutôt bien fait en effet. 
L'humaine posa alors sa main sur mon dos en me disant que je pouvais me changer et qu'elle se retournerait comme je l'avais fais pour elle. Mais j'étais tout de même bien moins pudique qu'elle mais je pouvais m'empêcher de rougie car je n'avais que dans une tenue où j'arrivais à peu près à trouver le sommeil. J'espérais que Raven ne se sente pas gêner par ce qu je vais faire.
Je me retourna face à elle, retirant mon t-shirt et mon pantalon pour ne rester qu'en caleçon. Le rouge aux joues, je la regarda en souriant timidement pour lui poser la question.

Ça te dérange si je dors ainsi... C'est la seule tenue dans laquelle je peux dormir... Si cela te gêne je peux enfiler quelques chose, je ferai ce que tu me diras.

Je sourie en attendant sa réponse et posa un baiser sur ses lèvres en souriant. Mon coeur battait très fort. Raven était magnifique dans mes vêtements et j'étais heureux d'être le seul à pouvoir la voir ainsi.

Ça te va très bien en tout cas, tu es encore plus jolie dedans alors que ce n'est qu'un pyjama.

Code by Fremione.

Aslan Grimes
Aslan Grimes

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : This strong feeling [PV Raven] - Page 2 Tumblr_niewolIPfa1taqg4mo1_500
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 73
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This strong feeling [PV Raven] This strong feeling [PV Raven] - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 9:12


This strong feeling
ft. Aslan Grimes & Raven Drake .


J'avais donc enfiler les vêtements qu'il m'avait prêter et j'avais fait des remarquer concernant le destin, qu'il était bien fait parce qu'il nous avais permis de nous rencontré. Le plus drôle c'est que nous avions la même taille, ça aussi je lui avais fait remarqué. Je me doutais bien qu'il devait sourire après mes paroles. Je pouvais sentir la joie dans sa voix. Une fois habillé ou plutôt changer je m'approcha de lui pour lui dire qu'il pouvait à son tour de se changer. Je lui avais dis en même temps que j'allais me retourner. Seulement, je n'eus pas le temps de le faire parce qu'il se retourna vers moi, tout se que j'avais réussis à faire c'est m'assoir sur le lit et fort heureusement que je l'étais parce que je crois que je serais tombé de surprise. Il retira son pantalon et son t-shirt. De toute façon même si j'aurais tenter de me retourner mon corps ne répondait plus. Je le regarda alors qu'il était là en caleçon devant moi, hypnotisé par sa beauté je n'arrivais plus à bouger. Je restais là bouge bée. Parce que c'est vrai, il était magnifique. Ses muscles ressortait et il lui donnait cette sécurité qui me poussait à vouloir m'y jeter pour ressentir cette puissance que j'appréciais tant. Il me demanda alors si cela ne me dérangeais pas parce qu'il avait l'habitude de dormir ainsi. Je ravalas ma salive avant de lui répondre avec un visage aussi rouge comme pivoine.



Oui, cela ne me dérange pas... ,” Je continuais à le regarder n'osant pas bouger de peur que ce que je voyais n'étais qu'un rêves. Je devrais peut-être me pincer pour vérifier que le bel apollon qui se trouvais devant moi et don j'étais tombé amoureuse existait bel et bien. Son baiser avait le gout du miel et je me permis du répondre, ce qui me permis de ne pas me pincer et ainsi que de me rendre compte que c'était réel. Ainsi pas la peine de passer par la douleur. Puis, il rajouta que sa tenue m'allait bien. Je rougie de plus belle.

Merci et toi tu es magnifique en tenu d'Adam..... ,” lui avais-je dis d'une voix troublé et amoureuse.

Je me permis de passer mes bras autour de ses épaules quand il c'était approché de moi pour m'embrasser. Doucement, je le tira à moi et lui murmura doucement à l'oreille

Je suis heureuse de d'avoir rencontré...je suis certaines que cette nuit, je dormais bien...d'un sommeil sans cauchemar...en pensant à cela est-ce que cela t'arrives aussi de faire des mauvais rêves, de repenser à ton enfance ou à ce que tu étais avant de devenir un merveilleux loup..... ,”

J'étais un rien curieuse. Pas une curiosité par pour être méchante mais plutôt pour apprendre à le connaître même si j'avais l'impression de le connaître depuis toujours alors que nous venions à peine de nous rencontré.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : This strong feeling [PV Raven] - Page 2 Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This strong feeling [PV Raven] This strong feeling [PV Raven] - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 21:02

This strong feeling

Aslan Grimes & Raven Drake


J'étais rassuré que ma tenue ne la mets pas dan un grand embarras. Cependant j'avais bien remarqué que je ne la laissais pas totalement indifférentes ainsi vêtu. Mais bon, le principal est qu'on passe une bonne nuit. 
A ses mots je me tenta à faire une petite blague. Nulle certes mais je l'avais pensé de suite.

Faudrait renommer ça: la tenue d'Aslan...

J'émis un petit rire n'était pas sûr de la qualité de cette boutade. Raven m'avait laissé l'embrassé et je m'étais reculé à contre-coeur pour reprendre de l'air. Je l'aimais tellement, s'en était incroyable. Mon humaine avait passé ses bras autour de mes épaules, tandis que j'avais, pour ma part, posé les mains sur sa taille et la regardais avec amour dans les yeux. Ses yeux que j'aimais tant et où je pouvais m'y perdre avec plaisir. Ma petite-amie me déclarait alors qu'elle était heureuse de m'avoir rencontré dans les bois la dernière fois et que grâce à cette nuit en ma compagnie elle allait faire une nuit sans être tourmentée par des mauvais rêves. Raven mentionna aussi que je pouvais faire des mauvais rêves. Elle avait, sans le savoir, raison mais je ne voulais pas l'embêter avec mes nuits pleines de cauchemars et de réveil en sursaut. Je lui sourie puis m'assois sur le lit en l'asseyant sur mes genoux avant de lui répondre.

J'ai souvent des cauchemars c'est vrai... Mais vu que tu es là je suis certain que je dormirai bien. Que depuis que tu es rentrée dans ma vie rien ne peut me paraître plus merveilleux que d'être à tes côtés. Je t'aime Raven et moi aussi je suis heureux de t'avoir rencontré ce soir-là dans les bois.

Code by Fremione.

Aslan Grimes
Aslan Grimes

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : This strong feeling [PV Raven] - Page 2 Tumblr_niewolIPfa1taqg4mo1_500
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 73
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This strong feeling [PV Raven] This strong feeling [PV Raven] - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:27


This strong feeling
ft. Aslan Grimes & Raven Drake .


Je devais bien admettre qu'Aslan était un homme bien battis. Son corps était tout simplement merveilleux, j'étais hypnotisé par sa beauté. Je me sentais un peu gêné en me demandant si ma beauté ne ferait pas tache à coté de la sienne. A vrais dire je n'avais jamais vu d'homme dans cette tenu. J'avais lancer un * tu es magnifique en tenu d'Adam.* Lui de son coté avait rétorqué avec un merveilleux sourire qu'on devrait la renommé * La tenue d'Aslan...*

Le sourire lui allait à merveille et je mettais mise à rire également à sa boutade. Cependant, je trouvais qu'il n'avait pas tord.



Je confirme qu'il faudrait la renommée...que penses-tu de la tenue de mon chéri... ? ,” J'avais encore une fois ma maladresse l'emporté. Cependant, je ne me sentais pas du tout mal. Parce que cette maladresse fessait partie de moi et quelque chose me disait qu'il accepterais ce petit coté de ma personnalité. En somme je sentais qu'il aimait tout ce qui fessait partis de mon être. C'est ce qui me troublait le plus. Je l'aimais tellement que la confiance était là ! J'étais honnêtes avec lui comme une petite amie ce le devait. J'aimais tout ce qui fessait partie de lui. Tout ce que je pourrais apprendre et tout se que j'apprendrais. Je l'avais alors embrassé, c'était toujours difficile de m'éloigné de ses lèvres, impossible de pas succombé. Ses lèvres était sucré comme le miel. Un pur délice tout simplement. Mes mains autour de ses épaules, les siennes autours de ma taille, nos yeux dans les yeux. C'était un moment magique, comme-ci plus rien n'existait dans cette pièce que nous deux. C'est fabuleux de ressentir ce vertige qui vous emporte, se sentiment d'être léger, de sentir voler en quelque sorte comme-ci des ailes venait de pousser dans mon dos. C'était quelque chose de très fort et que rien ne pourrait brisé. J'avais doucement gravé son nom en lettre d'or sur mon cœur. Je lui avais demandé si lui aussi il fessait des mauvais rêves et il m'avait répondu que cela lui arrivait, c'était marrant pas parce qu'il fessait des cauchemars. Non, parce que c'était encore une chose qui nous rapprochait. J'avais trouvé mon âme sœur et personne ne me l'enlèvera. Par contre le reste de ses paroles me toucha en pleins cœur et je me sentis encore légère que je l'étais déjà. Le bonheur à l'état pur. Le fait qu'il m'avait positionner entre ses jambes me fit frissonner. Je ne frissonnais pas parce que j'avais froid, c'était bien autre chose, c'est un frison délicieux. Je pris ses mains que je passa autour de ma taille et vient déposé ma tête dans le creux de son épaule. Puis doucement je ferma les yeux en respirant son parfum qui m'enivrais.

Je me sens si bien avec toi..... ,” avais-je murmurer d'une voix si douce et amoureuse.

Mon cœur pouvait dire le rester et parfois le silence peux laisser paraître le sentiment que vous avez pour celui dans lequel vous êtes dans les bras.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : This strong feeling [PV Raven] - Page 2 Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This strong feeling [PV Raven] This strong feeling [PV Raven] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 22:40

This strong feeling

Aslan Grimes & Raven Drake


Je rie à de ses mots. Un rire gentil et bien veillant. J'embrasse alors sa joue en gardant toujours ce grand sourire. Lorsque je suis dans ses bras je me sens si bien. Je me sens en sécurité, jusque là ce que je n'avais jamais ressenti surtout en présence des autres races surnaturelles présentent avec nous dans l'académie. Nous étions réellement des amoureux cela se voyait dans nos yeux mais aussi dans nos postures. Je suis heureux qu'elle ait accepté mon amour et qu'elle m'ait aussi déclaré le sien. J'étais le plus des heureux des lycans à l'heure actuelle. Je ne voulais pas que le jour arrive et je désirais tant que la nuit ne se termine pas pour ne pas me séparer à aucun moment de ma belle humaine. Loin de ma Raven je me sentais vulnérable et plus irritable que la normale. 
Il faudrait aussi que je parle de ça avec Sarah et avec Archibald, la présenter aux deux autres personnes qui connaissent tout de ma vie.

Elle me murmura qu'elle se sentait bien avec moi. Je ne pouvais que confirmer ses dires. .

Moi aussi je me sens bien. La meilleure sensation que je n'ai jamais ressentis jusqu'à présent. Je me sens invincible quand je suis avec toi.

Nos coeurs battaient très vite et forts je pouvais les entendre. Je pense même que les chambres aux alentours pouvaient les entendre mais je n'en avais rien à faire. Je l'aimais et étais prêt à l'afficher partout si cela devait se faire.
Je l'allongea avec moi et la prends contre moi en la regardant et embrassant son front. Ma main caresse ses bras, ce qui me fit frissonner. Je voulais m'assurer avant de ne pas la déranger si elle voulait dormir. Comme elle le désirait.

Tu es fatiguée?

Code by Fremione.

Aslan Grimes
Aslan Grimes

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : This strong feeling [PV Raven] - Page 2 Tumblr_niewolIPfa1taqg4mo1_500
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 73
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This strong feeling [PV Raven] This strong feeling [PV Raven] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:01


This strong feeling
ft. Aslan Grimes & Raven Drake .


C'est magique l'instant présent, se serrer dans les bras de celui qu'on aimes. De votre âme sœur que vous avez le sentiments que vous l'avez attendue toute votre vie. Le sentiments de le connaître alors que vous venez de le rencontré. Toutes ces choses font de l'amour, quelque chose d'incroyable, de merveilleux. En somme, il n'y pas de mot exacte à ce qu'on ressens à cet instant. Quand le coup de foudre vous frappe, c'est comme un tourbillons de sentiments qui vous emporte dans un autre monde et d'un seul coup toute votre peine, votre douleur disparaît et vous avez une sorte de baume sur le cœur. Voila ce que j'éprouve à cet instant dans les bras d'Aslan.

J'ai fermer les yeux en me serrant contre lui, assise dans le creux de ses jambes, ma tête posé sur son épaule. Je murmure doucement et amoureusement que je suis bien avec lui. Sa réponse dans le creux de mon oreille me fait frissonner de plaisir. 



J'éprouves exactement la même chose ,” murmurais-je de plus belle, ma voix est douce, on entend au son de ma voix; l'amour que j'éprouve pour lui. L'attendre me dire ces chose là était que tu bonheur et moi, je ne pouvais qu'affirmer qu'il avait raison.

Les yeux fermer, j'entendis les battements de son cœur, s'unir au battement du miens comme une sorte de mélodie agréable et majestueuse. Une chanson qui chante dans le même rythme que l'écho, à l'unisson comme si nos deux cœur n'en fessait plus qu'un. Peut importe maintenant, ce que les autres penseraient de nous, je désirais bien entendu avec son accord ! Afficher en publique qu'il était mon amoureux, que j'étais à lui et à personne d'autre.

Doucement, je sens ses bras autour de ma taille me tiré vers lui. Il m'allonge contre lui. C'est une sensation savoureuse. Mes yeux sont clos pas parce que je suis fatigué ! Non parce que je me sens légère tout simplement. Son baiser sur mon front, sa main qui caresse mon bras. Tout ça me fait frissonner tout comme lui frisonne. Je le sens contre moi, ce frison si attirant et sa voix qui me demande si je suis fatigué.


Pas vraiment,  j'ai juste besoin de tes bras, de me sentir en sécurité...comme si c'était toi et moi contre le monde entier... je t'aime tellement...,” avais-je murmurer d'une voix suave, mes yeux toujours fermer comme-ci j'avais peur de me réveiller et me rendre compte que ce n'ai qu'un rêves. Je passe alors mes bras autour des siens qui ont emprisonner ma taille et reste un petit instant ainsi, son souffle chaud qui me chatouille le bas du coup, mon corps qui frisonne au contact du sien contre le mien. Un feux ardant qui doucement naît dans mon corps. C'est un moment de pure délice comme si je venais de goûter à un gâteau au chocolat et qu'on en demande encore tant la flamme est allumé. C'est quelque chose que je n'avais jamais ressentis auparavant, quelque chose de fort que je ne veux que partager avec lui. Là ! Maintenant, dans ses bras.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : This strong feeling [PV Raven] - Page 2 Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This strong feeling [PV Raven] This strong feeling [PV Raven] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:14

This strong feeling

Aslan Grimes & Raven Drake


Savoir qu'elle ressentait la même chose pour moi que je ressentais pour elle me faisait plaisir et sourire. J'étais le plus heureux du monde à l'heure qu'il était. Ma petite amie rectifia mes dires en déclarant qu'elle n'était pas fatiguée. Raven souhaitait juste être dans mes bras car elle se sentait en sécurité, en vérité tout comme moi quand j'étais dans ses bras. Malgré qu'elle soit une qu'une simple humaine, je l'aimais et je la trouvais forte à sa manière. Surtout avec son statut de calice, je ne pouvais que la respectais. Je reposais mon corps et mon esprit près d'elle. 

Mais j'avais envie de lui poser une question. Une question très importante, lui demander si à partir de demain, je pouvais montrer physiquement que nous étions ensembles, à la vue de toutes les autres races présentes dans l'académie mais aussi envers la vampire à qui elle a prêté ses services en tant que calice. Cela me frustrait que Raven soit à la botte des vampires mais elle devait me comprendre. Malgré qu'elle m'ait dit que cette femme lui a sauvé la vie, je ne pouvais décemment pas lui faire pleinement confiance. Il faudrait qu'elle me la présente, pour du moins me rassurer...

Dis ma belle... On peut s'afficher ensembles? Je veux dire, se tenir la main et toutes les autres choses que font les couples en temps normal... Et puis pour ... Ta vampire? Comment on fait? Tu peux avoir un petit copain en étant calice ou... Ou tu as des choses à lui devoir... Je suis assez incertain sur ces choses...

Je ne savais pas comment ça se déroulait... Et j'avais peur que Marion lui interdise notre relation.

Désolé j'ai l'air idiot à demander ça... Mais je ne voudrais pas savoir si je devais ne plus t'approcher... Car ça me tuerait...

Code by Fremione.

Aslan Grimes
Aslan Grimes

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : This strong feeling [PV Raven] - Page 2 Tumblr_niewolIPfa1taqg4mo1_500
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 73
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This strong feeling [PV Raven] This strong feeling [PV Raven] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 13:23


This strong feeling
ft. Aslan Grimes & Raven Drake .


Serrer dans ses bras, mon dos contre son torse. Ses bras qui entourent ma taille. Mes bras entourent les siens. Mes yeux sont clos, je sens sa respiration dans mon coup qui provoque quelque petit frison. Je lui dit alors que je suis bien ainsi, que j'ai pas envie de dormir mais simplement profiter de la sécurité que procure ses bras. C'est un instant magique, un passage dans ma vie important que je garderait dans mes souvenirs pour toujours. Ma respiration est calme, mon cœur bat en même temps que le siens. C'est une mélodieux qui me rends heureuse. Je suis amoureuse de lui et jamais je n'aurais pu imaginé que cela puisse arrivé. Puis doucement, j'entends sa voix. Il me demande si ont peux se montré ensemble, montré à tous le monde que nous nous aimons. Je sens alors naître sur mon visage un sourire, un merveilleux sourire. J'ai le cœur qui vient de s'accélérer parce qu'il a dit tout haut ce que je pensais tout bas. Je me retourne vers lui sans pour autant quitté ses bras, doucement de ma main, je viens lui caresser son visage tout en répondant à sa demande en rajoutant qu'il était idiot de demander se genre de chose



Oui, mille fois oui, mon ange et pour Marion tu n'as rien à craindre, elle ne m'a jamais interdit d'aimer quelqu'un... et puis c'est mon sang qui lui appartiens...enfin d'une certaine façon ! Pas mon et cœur et mon corps parce que ça, il t'appartienne et pour toujours ...mon adorable et merveilleux loup. et tu n'es pas idiot d'avoir demandé cela...je t'aimes comme tu es voila tout. ,” Je continuais de caresser son visage avec la main tout en lui disant se que j'avais à lui dire. C'était si facile de lui dire ce que je ressentais. Rien ne me semblait compliqué. J'étais en faite heureuse de savoir que demain, on se montrera main dans la main sans aucune crainte et je me fichait complétement de se que les autres pourraient pensée. Tout ce qui comptais c'était son amour pour moi. Je viens prendre son visage de mes deux main et l'approcha de mon visage pour y déposé un langoureux baiser.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : This strong feeling [PV Raven] - Page 2 Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This strong feeling [PV Raven] This strong feeling [PV Raven] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:02

This strong feeling

Aslan Grimes & Raven Drake


Raven avait toujours les mots qu'il fallait pour me rassurer. Me rassurer sur le fait que sa personne toute entière m'était destiné et qu'elle ne s'offrait, ni elle, ni son coeur à quelqu'un d'autre. J'afficha alors un des plus grands sourires que je pouvais lui offrir et je passa doucement ma main sur la douce peau de son visage. Sa peau était si douce, si agréable à toucher. J'avais l'impression de l'aimer de plus en plus, chaque jour passant.

Et moi je suis tout à toi, comme toi. Mon coeur, mon âme, mon corps te sont dédiés jusqu'à ce que tu me rejettes saches le. Je t'aime mon ange. Tu es la seule à qui je n'ai jamais dis ça. Et saches le que si je le dis c'est très sincère ma belle.

Je respirais doucement. Je pouvais sentir le sien contre ma peau se qui me provoquait également quelques frissons. Je m'approcha un peu plus et caressa sa joue avec mon nez pour la chatouiller et j'y déposa de multiples petits baisers sur ses joues pour la faire rire et entendre son doux rire.
Je passa mon bras sous les oreillers pour entourer ma petite amie de mon bras pour lui montrer un peu plus que Raven était en sécurité avec moi. Je passa alors ma main de l'autre côté pour la resserrer un peu plus contre mon corps, profitant au passage de sa chaleur..


Je t'aime mon ange, et saches que je ne me lasseras jamais de le dire. Si tu veux quoi que se soit ce soir dis le moi. Je ferais tout ce que tu me demandes ma chérie. Dès maintenant et jusqu'au jour qu'on ne soit plus ensembles. Et j'espère que ce jour ne se présentera jamais.
Code by Fremione.

Aslan Grimes
Aslan Grimes

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : This strong feeling [PV Raven] - Page 2 Tumblr_niewolIPfa1taqg4mo1_500
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 73
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This strong feeling [PV Raven] This strong feeling [PV Raven] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 11:57


This strong feeling
ft. Aslan Grimes & Raven Drake .


Son sourire était merveilleux et il me fessait fondre, j'avais caresser son visage pendant que je l'avais rassuré par mes paroles tout en lui souriant. Il me répond par un sourire également tout en venant à son tour caresser mon visage et rajouté de sa belle voix de gentil parole. L'entendre me dire qu'il était a moi était merveilleux. Il était tout simplement adorable et beau.



Je sais que tu es sincères et saches que je ne te jetterais jamais parce que je ne désires qu'une seule chose c'est passée toute ma vie à tes cotés...et qui sait un jour je porterais ton enfant et je deviendras ta femme...,” C'était un rêves que j'espérais qui se réalise. Devenir sa femme et porter son enfant. Quelque chose que je n'aurais jamais imaginer vouloir ! Je me disais que tout cela était possible parce que je l'aimais. Je parlais avec mon cœur, lui avouait mes plus délicat secret et lui laissait voir la femme que j'étais avec des souhaits que je pouvais me permettre de faire parce qu'il était entrée dans ma vie. Rajouté à cela ses petits baiser qui remplissaient mon cœur de bonheur. Ces mains me serra davantage contre son corps, il était sur son dos, sa main sur ma taille. Je viens déposé ma tête dans le creux de son bras tout en profitant de sa chaleur et de la sécurité qu'il m'apportait. Fermant à nouveau les yeux pour écouter ses douces paroles. J'étais aux anges.

Je t'aimes plus que tout ...et je mettrais tout en œuvre pour reste ensemble...jusqu'à ce que la mort nous séparent mon amour....,” lui avais-je dis d'une voix amoureuse. Je me leva un petit instant pour venir déposer un doux baiser sur ses lèvres pour ensuite revenir déposé ma tête dans le creux de ses bras et je m'endormis en sachant que cette nuit, aucun cauchemar viendra me hanter parce que j'avais un ange gardien qui veillait sur moi.

Je me permis de passer mes bras autour de ses épaules quand il c'était approché de moi pour m'embrasser.  Doucement, je le tira à moi et lui murmura doucement à l'oreille

Je suis heureuse de d'avoir rencontré...je suis certaines que cette nuit, je dormais bien...d'un sommeil sans cauchemar...en pensant à cela est-ce que cela t'arrives aussi de faire des mauvais rêves, de repenser à ton enfance ou à ce que tu étais avant de devenir un merveilleux loup..... ,”

J'étais un rien curieuse. Pas une curiosité par pour être méchante mais plutôt pour apprendre à le connaître même si j'avais l'impression de le connaître depuis toujours alors que nous venions à peine de nous rencontré.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : This strong feeling [PV Raven] - Page 2 Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This strong feeling [PV Raven] This strong feeling [PV Raven] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 16:33

This strong feeling

Aslan Grimes & Raven Drake


Ses mots allaient droit dans mon coeur et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à chaque mots plaisant qu'elle déclarait à mon attention. Oui, devenir son mari et avoir des enfants avec elle serait une belle chose à faire et cela serait la consécration de notre couple. Bien que cela ne faisait pas longtemps que nous étions ensembles. Mais mon amour était tellement fort pour elle que penser à ça ne me dérangeait pas le moins du monde.
Quand elle me dit que nous étions ensembles jusqu'à la mort et j'entrelaça mes doigts aux siens en y déposant un baiser dessus par la même occasion. Je voyais bien et entendais aussi qu'elle était heureuse que nous nous soyons rencontrés cette nuit-là. Et je pensais la même chose de tout ce qui nous concernait.

Je dormirais aussi cette nuit sans cauchemars. Et... Effectivement parfois je fais des rêves... Horribles... je repense à ma famille que j'ai dû quitté à cause des Darkangels. Ni mon père, ni ma mère n'a survécu... Ou bien je repense à la dure vie que je menais dans les rues des villes que j'ai arpenter en recherche d'un foyer. Mais aussi la vie un peu compliqué à l'orphelinat.

C'était de nombreuses mauvaises périodes que j'avais passé grâce à ma propre force mentale mais aussi avec l'aide de quelques personnes... Mais la seule qui a réussi à me sortir de tout ça était mon père d'adoption Archibald Grimm.

Ça te plairait de rencontrer mon père? Enfin... Mon père adoptif? Tu sais, je pense qu'il t'apprécierais. Et puis... Il sait tout de ma vie mais aussi des personnes que j'apprécie. Et j'aimerai qu'il rencontre la femme que j'aime.

Code by Fremione.

Aslan Grimes
Aslan Grimes

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : This strong feeling [PV Raven] - Page 2 Tumblr_niewolIPfa1taqg4mo1_500
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 73
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This strong feeling [PV Raven] This strong feeling [PV Raven] - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 13:38


This strong feeling
ft. Aslan Grimes & Raven Drake .


Cette nuit serait certainement la plus merveilleuse de toute celle que j'avais pu passer. Je me sentais en sécurité et le cœur remplis de bonheur. J'avais le sentiments qu'aucun cauchemar viendrais me réveiller et qu'au lieu de cela je me retrouverais dans un autre monde ou mon prince charmant m'attends avec sur le visage le plus merveilleux des sourires. J'étais aux anges et tous ce que je pouvais faire c'était lui dire tout ce que j'avais sur le cœur. Je lui avais d'ailleurs dit que cette nuit serait une sans mauvais rêves. Il me répondit alors des choses qui me rendit triste et encore une fois nous unissaient encore un peu plus.



Aslan comme je suis triste pour toi, de savoir que ces monstres au détruit et que tu as du te débrouillé tout seule...je te promets que plus jamais tu ne seras seule...parce que je t'aimes et puis j'ai tant besoin de toi, j'ai également tout perdu mais pas à cause de ses créatures... ,” Je me tue un instant et viens prendre ses mains dans les miennes pour serrer ses doigts entre les miens et me positionner sur les coudes pour mieux plonger mon regard dans ses yeux. Puis, je souffla un petit coup pour reprendre

Tu sais 6 ans quand j'ai perdu mes parents, un accident de voiture et j'ai été adopté au début tout c'est bien passer mais ensuite, je suis tombé en enfer...j'étais leur objet à tout faire et si Marion n'aurait pas intervenu en les tuant, je ne sais pas ce que je serais devenu...maintenant tout ça est bien loin et j'ai gagner le plus beaux des trésors... c'est ton amour pour moi et je compte faire en sorte que ce bonheur personne ne me le détruise...mon ange.,”

Voila, j'avais raconté mon histoire comme lui m'avait conter la sienne. C'était un moment particulier. J'écouta se qu'il avait à me dire. C'était magique et fabuleux. Puis il me demanda si je voulais rencontré son beau père et le reste de ses paroles me mirent encore du baume au cœur.

Oui et sera un honneur de le rencontré...mon amour. ,” Lui avais-je répondu avant de lui voler un baiser.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : This strong feeling [PV Raven] - Page 2 Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This strong feeling [PV Raven] This strong feeling [PV Raven] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
This strong feeling [PV Raven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Big Bad Wolf? [ft Raven]
» Meet the Wolf Daddy (Pv Raven)
» Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven )
» Absence de Becca, Raven & Blue Ivy
» Les vampires toujours les mêmes ... (Raven et Killian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'academy Nightingale :: La partie Ouest :: La forêt-
Sauter vers: