This strong feeling [PV Raven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'academy Nightingale :: La partie Ouest :: La forêt
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: This strong feeling [PV Raven] Mar 5 Sep - 16:22

This strong feeling

Aslan Grimes & Raven Drake


Cela fait un petit moment... un petit moment que ma vie avait un nouveau tournant. J'avais retrouvé ma meilleure amie Sarah et j'avais fait la connaissance de Raven, la belle mais courageuse Raven. Je m'étais rapproché d'elle au fil des jours et une véritable relation de confiance s'est instaurée entre nous. Cependant, pour ma part, j'étais sous son charme. Dès que je l'avais rencontré, je suis tombé amoureux d'elle et ce fut un véritable coup de foudre dès que j'avais posé mes yeux sur elle. Elle était devenue un de mes piliers, avec Sarah et Archibald. Nous partagions des cours en communs mais également nos dejeuners et du temps libre. Avec elle, je me sentais plus calme et apaisé. Je n'avais plus d'animosité pour qui ou quoi que se soit.

Aujourd'hui nous avions encore cours tout les deux, j'étais tout enjoué et impatient d'être avec elle pour un nouveau cours. Je marchais en sifflotant. Mais ma bonne humeur fut de courte durée... Je la voyais, elle, la fille pour qui j'avais de grands sentiments en train de rire et d'être proche d'un autre... D'un vampire qui plus ai... Je la regardais alors, elle semblait heureuse avec lui, elle ne m'avait même pas aperçu... Mon sang ne fit qu'un tour et je me sentais en colère. Je le sentais, mon loup essayait de refaire surface pour sauter dessus. Elle me remarqua... Mais c'était déjà trop tard, j'étais en colère et triste aussi. Elle m'avait prit pour un crétin, juste pour passer le temps, le temps qu'elle sympathise avec ces suceurs de sang sans foi ni loi... Je ne lui laissa pas le temps de faire quoi que se soit que je sors en courant de la classe et me dirigea vers la forêt. J'avais besoin de courir, de penser à autre chose, de me calmer... A peine étais-je entré dans l'orée de la forêt que je me transforma en loup. Je courus alors, zigzaguant parmi la végétation présente.

Code by Fremione.



    
We found love in hopeless place, in hopeless times...  
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 70
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This strong feeling [PV Raven] Mar 5 Sep - 17:42


This strong feeling
ft. Aslan Grimes & Raven Drake .


Je n'aurais jamais imaginer être amoureuse à ce point. Ma vie était merveilleuse. J'avais l'impression d'être sur un petit nuage et ce depuis que je l'avais rencontré. Je me souviens encore du premier jour et un sourire nait sur mes lèvres alors rien que d'y penser. Nous étions devenus très proches bien que je n'avais pas encore oser lui avouer ce que je ressentais, j'étais à chaque fois impatiente de le revoir. Nous passions presque tout le temps ensemble, certains cours et tout nos déjeuner. Ce qui était le plus dur c'était au moment de nous quitter, certes ont se retrouvais le lendemains avec à chaque fois une pointe au cœur quand était venu le moment de nous dire au revoir.

J'avais été frapper par une flèche en pleins cœur, le coup de foudre comme j'avais entendu dire. Encore une fois, j'avais remarquer sur mon planning que nous avions court ensemble et mon cœur c'était mis à tambouriner dans ma poitrine, je n'avais qu'une seule envie c'était de le retrouver quand tout à coup, un vampire était venu interrompre mon élans. Il était venu me remercier pour l'aide que je lui avait apporté hier avec son devoir par gentillesse, je lui avais répondu avec un sourire. Doucement, alors que je riais avec le vampire mon regard croisa celui d'Aslan. J'étais heureuse de le revoir, alors que je m'apprêtais à le rejoindre. Il s'enfui ! J'avais lu dans son regard une sorte de colère et sans réfléchir je me mis à lui courir derrière. J'avais certainement commis une gaffe pour pas changer. Je m'en voulais tellement et le pire c'était que j'étais inquiète pour lui. Je l'aimais tellement que le reste n'avais pas d'importance. J'étais a bout de souffle néanmoins je n'arrêta pas ma course avant que je le retrouve.

Au bout d'une très longue course, je l'aperçu ! Il zigzaguais entre les arbres. Je sentis mes jambes trembler suite à cette épreuve. Je n'avais pas son endurance. N'en pouvant plus ! Je m'appuya contre un arbre et je me mis à crier


Aslan s'il te plais....il faut que je te parles... ,” J'avais les larmes aux yeux, ma voix était si triste et essouffler . J'avais peur de le perdre. Je devais reprendre mon souffle et bien que j'avais du mal à respirer correctement, je n'avais qu'une chose en tête c'était qu'il me rejoigne et qu'il accepte de me parler ou du moins m'écouter. Le cœur serrer, le souffle court. J'attendis contre cet arbre sa venu.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Aslan & Raven
Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.•°¤ Mags.
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 161
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This strong feeling [PV Raven] Mar 5 Sep - 18:10

This strong feeling

Aslan Grimes & Raven Drake


Elle m'avait suivie. Je le sentais. Je sentais son odeur que j'aimais mais je percevais aussi une pointe de peur émanant d'elle. Pourquoi elle ressentait ce sentiment? Pourquoi m'avait-elle suivie dans cette forêt? Elle n'aimait pas mieux rester dans l'académie avec son nouvel ami vampire. Je l'entendais lors crier à mon intention. Je me stoppa net et me tourna doucement, toujours sous ma forme de loup. Mon sac était tombé non loin d'elle durant ma cours et mes vêtements devaient être en lambeau vu que ce  n'était pas la tenue que je mettais d'ordinaire lorsque je me transformais.

Je revins alors sur mes pas et sentis de plus en plus son odeur. Elle était apeurée et fatiguée. Je m'approcha d'elle sous ma forme de loup. Je resta sur mes gardes et grogna un peu pour montrer ma présence. Je ne pouvais grogner réellement sur elle, mon esprit et mon corps ne le voulait tout simplement pas. 
Raven était contre un arbre et je tentais de me calmer en respirant fort. Pour le moment je resta sous ma forme animale, trop énervé pour redevenir l'Aslan humain que j'étais précédemment.
J'attendais ce qu'elle avait à me dire. Après m'être un peu calmer et avoir écouter la jeune femme je décida de me transformer à nouveau. Après ma transformation je remarqua que mes vêtements étaient déchirés par endroit mais rien de compromettant pour ma pudeur. J'avais les sourcils froncés et mes yeux toujours brillants comme lorsque je me transformais.

J'avais envie de la prendre dans mes bras mais je resta à une distance raisonnable, les bras croisés sur ma poitrine. Je regardais mes affaires à ses pieds sans m'y approcher et mon regard était ancré au sien.
Code by Fremione.



    
We found love in hopeless place, in hopeless times...  
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 70
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This strong feeling [PV Raven] Mar 5 Sep - 19:30


This strong feeling
ft. Aslan Grimes & Raven Drake .


J'étais inquiète comme jamais je ne l'avais été. Inquiète pour lui, j'avais peur qu'il y arrive quelque chose. Bien que je savais qu'il était capable de se défendre. J'étais appuyer contre cet arbre tout en essayant de reprendre mon souffle. Mon crie interrompit le silence qui régnais dans la foret, un crie de douleur et de peur. Je l'avais suivis parce que j'avais peur de ne plus le revoir, j'avais foncer sans réfléchir. Au bout de quelque seconde, il apparut sous sa forme de loup, il grogna. Un grognement un peu particulier. Il n'était pas du tout fait pour me faire peur, c'était comme si il voulait me dire. Je suis là, je t'écoute. Mon regard se posa sur le sol. J'avais du mal à respirer et cela m'empêchais de prononcer d'autres mot que le crie de mon cœur. Puis doucement, je fus attiré par un sac sur le sol. Je devina vite que c'était le sien. A force de l'admirer, je reconnaissais facilement tout ce qui lui appartenait. Puis ma respiration devient approximatif normal ce qui me permit de lui parler.  



Pourquoi t'es-tu enfuis, alors que j'avais qu'une seule envie c'était de te revoir...il n'y a personne qui soit aussi importante que toi dans ma vie...je... ,” Je mordis mes lèvres. Mon cœur c'était à nouveau affoler. Mes yeux se mirent à croiser les siens. Ils étaient si beaux, ses iris me donnaient envie d'y plonger. J'avais les larmes qui terminèrent leur courses sur mes joues. Je l'observais en silence pendant que je prenais mon courage à deux mains pour continuer ce que j'avais à dire. Fort heureusement, il commençait à se calmer. Ce qui m'encouragea dans ma lancer.

Je te demande pardon si je t'ai blesser...je n'avais aucune intention de te faire du mal.... ,”

Il reprit sa forme humaine et mon regard se posa sur son corps. Ses vêtements étaient déchirer à certains endroit, me laissant apercevoir une parcelle de son corps. Je resta sans voix alors que j'avais trouvé le cran de lui parler de mes sentiments. J'étais là, hypnotisé par sa beauté ! Incapable de détacher mes iris de sa peau et aucun son ne sortais de ma gorge . Son regard était brillant. J'avais envie de me jetez dans ses bras, de lui murmurer que je l'aimais mais plus rien ne fonctionnait. Mon corps ne réagis plus. J'étais sous son charme tout simplement et je compris que ma vie ne serait plus jamais la même. Le jour de notre première rencontre j'avais croiser cupidon et au passage il m'avait planté une flèche en pleins cœur, voila ce que c'est que le coup de foudre et j'étais touché. Tout ce qui me restait à faire c'est d'attendre une réaction de sa pars puisque de mon coté. J'étais actuellement dans l'incapacité de faire quoique se soit.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Aslan & Raven
Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.•°¤ Mags.
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 161
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This strong feeling [PV Raven] Mer 6 Sep - 0:26

This strong feeling

Aslan Grimes & Raven Drake


Les mots qu'elle me dit atteignaient bien mes oreilles et mon esprit. Cependant ma colère demeurait, j'avais envie de m'énerver, de casser des trucs, de taper dans les arbres, d'hurler, de grogner; mais rien ne sortit de ma bouche. Je ne pouvais que la regarder et me taire. Selon elle j'étais important dans sa vie. Elle ne savait pas à quelle point elle l'était pour moi à présent. Mes sentiments m'effrayaient et c'est pour ça que je ne lui ai jamais dit précisément ce que je ressentais pour elle. La voir avec ce vampire m'avait blesser et Raven s'excusa et déclara qu'elle ne voulait pas que je le sois d'aucune façons. La jeune humaine avait à présent des larmes qui coulaient le long de ses joues. La voir ainsi me fendait le coeur au plus haut point.

Je m'avança alors d'un pas et commença à parler d'une voix grave et sérieuse. Je voulais qu'elle comprenne ce qui m'avait blessé.

Alors pourquoi étais-tu avec ce vampire... Je... Tu sais bien que je ne veux qu'aucun 'eux ne t'approchent en mon absence... C'est ça qui m'a blessé...


Jaloux? Sûrement. Possessif? Je dirai plutôt protecteur. Avec ce genre de situation, auxquels j'avais fais face, je n'aurai pu la protéger si elle était en danger. Et m'imaginer ça me rendait malade.
La seule vampire qui a ma confiance était Rebecca et que je saches elle n'était pas parmi ces fichus étudiants.
J'attendais alors une réaction de sa part. Je m'étais rapproché et la regardais avec un regard de tristesse cette fois-ci. Ma colère s'était mutée en ce sentiment négatif que je ne comptais pas ressentir depuis que mon coeur avait été capturé par les yeux de la belle Raven dans ces mêmes bois il n'y a pas si longtemps. Je sentais mes larmes monter... J'avais peur... Peur qu'elle me quitte surtout pour un vampire.


Code by Fremione.



    
We found love in hopeless place, in hopeless times...  
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 70
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This strong feeling [PV Raven] Mer 6 Sep - 8:34


This strong feeling
ft. Aslan Grimes & Raven Drake .


Mes yeux ne le quittait plus ! Il était tout simplement magnifique même si ma vue était brouillé par les larmes que j'avais laisser couler sur mes joues. Je lui avais demander pourquoi il c'était enfui pendant que je m'approchais de lui. J'avais réfléchis toute la nuit à ce que je ressentais pour lui. Cela m'avait aider à prendre sur moi et lui avouer ce que j'éprouvais pour lui. Seulement, je n'avais pas pensée que cela ne se déroulerais pas du tout comme je l'aurais voulu. Je l'écoute alors me dire ce qui à sur le cœur. C'était donc ça ! Il m'avait vu avec ce vampire ! Je savais qu'il les détestaient enfin disons plutôt qu'il avait peur qu'il me fasse du mal. Je devrais peut-être lui dire qu'il n'était pas tous des monstres et que tout ce qui c'était passer était tout simplement un malentendu. Cependant ses mots me touchèrent à tel point que cela remplis mon cœur de joie. Ainsi, il ressentait des choses pour moi également. Il s'était approché de moi et je pu lire de la tristesse dans ses yeux. Les larmes sur ses joues me firent fondre de douleur. Je n'aimais pas voir les gens pleurer et surtout pas à cause de moi.



Tout simplement parce que je l'ai aider hier avec un de ses devoirs...j'ai juste agit comme je le fait habituellement avec tout le monde, il m'a remercier et par politesse j'en ais fait autant... c'est tout, il n'y as rien de plus....mais je comprends ton comportement, je te promets qu'a l'avenir je ne te blesserais plus et surtout ne m'approcheras plus d'un d'entre eux sans toi...parce que sache que rien d'autre n'est aussi important que toi...tu...,” C'était toujours ainsi; je mordis sur ma lèvres encore une fois. C'était ma façon de faire quand j'étais troubler. Je m'approcha alors de lui et doucement sans geste brusque je pris sa main et la déposa sur ma poitrine, là où se trouvais mon coeur

Tu m'a touché au plus profond de mon être, tu es le premier à être entrée dans mon cœur et je souhaite de tout cœur que tu sois le seul et unique a avoir cette place...,”

J'avais serrer sa mains dans la mienne toujours sur ma poitrine. J'avais plongé mes yeux dans les siens. Je voulais qu'il puisse lire dans mes yeux se que j'éprouvais pour lui. Qu'il puisse voir dans mon regard l'amour que je ressentais. Jamais je n'avais pensée rencontré cela. J'étais amoureuse et personne ne m'enlèvera cela. J'avais peur de sa réaction, peur qu'il m'abandonne à cause de ce que je venais de lui avouer. J'attendais une réaction de lui ou ne fusqu'un mot.


made by lizzou – icons & gif by tumblr


Aslan & Raven
Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.•°¤ Mags.
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 161
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This strong feeling [PV Raven] Mer 6 Sep - 16:26

This strong feeling

Aslan Grimes & Raven Drake


Mes yeux ne lâchaient en aucun cas les siens. Je la laissa alors m'expliquer les raisons qui l'avaient fait parlé avec le vampire. Elle était sincère je le sentais. J'eu un petit sursaut quand elle prit ma main pour la mettre sur sa poitrine, au niveau de son coeur.
Il battait très vite, tout comme le mien en ce moment. Ses mot résonnèrent dans ma tête et je ne pouvais pas être pus heureux de les entendre. Elle était amoureuse de moi... Et moi j'étais amoureux d'elle. Elle s'en voulait et je m'en voulais également pour ce qui c'était passer. Du revers de ma main livre, j'essuya alors mes larmes qui coulaient sur mes joues. Et par la suite j'en profita pour essuyer celles qui étaient sur les joues de la belle humaine.
Nous ressentions la même chose et cela me fait encore plus vibrer et mon coeur accélérait dans ma poitrine lui aussi. Je pris alors sa main qui tenait la mienne contre elle et je posa la sienne sur ma poitrine à la place où mon coeur était.

Il bat... Il bat pour toi Raven. Je ressens la même chose pour toi que toi pour moi. Mais comme je n'en savais rien j'ai préférais me taire durant tout ce temps. En attendant que tu veuilles de moi.

Je m'approcha un peu plus d'elle. Ma main avec la sienne retourna le long de nos corps proches et ma main libre vint se poser sur sa joue et caressa doucement sa peau. Je n'aurai jamais pensé faire ce que j'avais l'intention de faire.
J'approcha mon visage du sien et déposa un baiser amoureux sur ses lèvres qu'elle avait cessé de mordre. Je fermais les yeux en essayant de calmer mon coeur et les papillons dans mon ventre. J'adorais être avec elle et ce geste était la consécration de cette attente. Cette attente d'être plus intime avec elle.

Code by Fremione.



    
We found love in hopeless place, in hopeless times...  
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 70
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This strong feeling [PV Raven] Mer 6 Sep - 18:18


This strong feeling
ft. Aslan Grimes & Raven Drake .


Je n'en croyais pas mes oreilles. Lui aussi m'aimais ! C'était merveilleux. J'avais eu peur pendant un moment. Une crainte été apparut quand je lui avais la main pour la mettre contre mon cœur et lui faire ma déclaration. Bon, elle avait été dite un peu maladroitement pourtant cela n'avais aucune importance parce qu'il avait repris ma mains et l'avait à son tour collé contre son cœur. Il battait aussi vite que le mien. J'avais l'impression qu'ils battaient à l'unissons c'était étrange et magique. Je sentis alors sa main libre caresser ma joue encore humide par mes larmes et puis sans que je puisse dire ou faire quoique soit, il vient déposé ses lèvres contre les miennes. C'était une agréable surprise et dire que j'en avais rêver depuis que je l'avais rencontré. J'avais tout le corps qui tremblait, mon ventre gargouillé agréablement, c'était comme-si d'un seul coup, il était habiter par des papillons qui venaient le chatouiller de l'intérieur. Je lâcha alors sa main qui était dans la mienne pour venir entouré ses épaules de mes bras et doucement avec délicatesse je répondis à son baiser. Je ne sais pas combien de temps, on resta ainsi ! Cependant, je devais reprendre ma respiration alors avec un peu de tristesse, je l'interrompis pour lui murmurer à l'oreille



Je t'aimes Aslan...,”

Ma voix était douce. Mes bras étaient toujours autour de ses épaules doucement, je viens alors à mon tour déposé un doux baiser. C'était mon tout premier baiser, la première fois de ma vie que je tombais amoureuse et dire que j'avais cru que ressentir cela pour quelqu'un et surtout le recevoir en retour n'était pas fait pour moi. Je mettais lourdement tromper. J'y croyais en se sentiments, j'avais rêver de ce baiser et je peux dire qu'il était mille fois plus beaux que dans mon rêves.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Aslan & Raven
Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.•°¤ Mags.
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 161
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This strong feeling [PV Raven] Mer 6 Sep - 22:43

This strong feeling

Aslan Grimes & Raven Drake


Elle avait alors prolongé le baiser. Et bien malgré moi nous l'avions rompu pour récupérer nos respirations. Elle entoura mes épaules de ses bras en me murmurant qu'elle m'aimait. Ma tristesse et ma colère que je ressentais plus tôt et je commençais à sourire alors à ma belle humaine. A peine pouvais-je déclarer quoi que se soit qu'elle m'embrassa à son tour. Je la laissa faire et sourie dans le baiser en positionnant mes mains sur sa taille et la serre légèrement contre moi.
C'était mes premiers baisés, des baisers remplis d'amour et d'un amour réciproque. Je ne pensais pas tombé amoureux, je n'avais jamais cru en l'amour mais avec Raven j'avais envie d'y croire.
Je stoppa le baiser un moment et  frotta doucement le bout de mon nez à sa joue en souriant. Elle avait chaud et rougissais un peu.

Je t'aime Raven. Tu es la première femme que j'ai jamais aimé je suis intimement convaincu que tu seras la dernière à être dans ma vie.

Je rougissais également et continuais à la serrer doucement contre moi. C'était fou comme je l'aimais, mon coeur battait à tout rompre et je ne voulais pas la quitter un seul instant. Comme à présent j'étais sûr de ses sentiments à mon égard, je pouvais ne plus être inquiet pour qu'elle me fuit. Je me devais de la protéger encore plus qu'avant. Mais au moins, à présent, je ne devais plus caché mon attirance pour elle.

Code by Fremione.



    
We found love in hopeless place, in hopeless times...  
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 70
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This strong feeling [PV Raven] Jeu 7 Sep - 8:15


This strong feeling
ft. Aslan Grimes & Raven Drake .


Que dire de plus que j'étais heureuse. J'avais eu mon premier baiser et ça je ne l'oublierais jamais. Il était gravé dans mes souvenirs à vie. J'avais interrompis le baiser pour pouvoir reprendre nos respiration, puis repris tout en déposant mes mains autour de ses épaules. J'avais gouter à ses lévres et c'était presque impossible de m'en détacher. Elle avait le gout du bonheur, le pur et simple celui qui vous prends et qui vous met du baume au cœur. Je croyais en l'amour, je l'avais toujours cru seulement je mettais toujours dit qu'il n'était pas fait pour une fille comme moi. Maintenant qu'il était entrée dans ma vie, je ne le lâcherais plus. Enfin, c'est une façon de dire que jamais qu'il soit le seul et unique et que rien ne nous sépare. Beaucoup pourrais dire qu'une humaine et un loup n'allait pas ensemble et bien je m'en contrefichais voila tout. Il était celui que mon cœur avait choisi.

Il me prit par la taille alors que nos lèvres ne s'étaient pas quitter une seconde, puis doucement il m'attira contre lui, son corps était doux et chaud. Nous avions tout les deux déclaré nos sentiments et ses paroles étaient elles aussi gravé dans mon esprit. Il interrompis son baiser et me répondit à mon " je t'aime ". Mon cœur s'affolait, un sentiments de bien-être m'envahissait et c'était juste magique. Je sentis alors son nez contre ma joue; j'étais tout simplement au anges. Une petite chatouille délicieuse que je ressentais contre ma joue.



Tu es aussi le premier Aslan et le seul et unique...,” lui rajoutais-je tout en me serrant un peu plus contre lui.


made by lizzou – icons & gif by tumblr


Aslan & Raven
Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.•°¤ Mags.
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 161
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This strong feeling [PV Raven] Jeu 7 Sep - 18:34

This strong feeling

Aslan Grimes & Raven Drake


Je la maintenais contre moi en enfouis même quelques instants mon visage dans son cou. Je soufflais doucement pour profiter de ce moment d'intimité avec ma belle humaine. Nos coeurs battaient très vite, et à l'unissons ce qui confirmait un peu plus nos sentiments pour l'un et pour l'autre. Etre dans ses bras me faisait du bien et je me recula un peu pour la regarder dans les yeux avec un petit sourire tendre dans le coin de mes lèvres.

Tu sais... Tu es mon ancrage. C'est à dire que pour me calmer je pense à toi. Je pense à tes bras, à tes yeux, à tes lèvres... Oui même si on n'était pas réellement ensembles. Je rêvais que je pouvais être plus qu'un simple ami pour toi.

Je sourie et caressa doucement sa joue tout en la regardant dans les yeux. Elle avait quelque chose dans le regard qui me donnait des frissons quand elle posait son regard sur moi.
Personne n'aurait pu dire qu'un lycan et une humaine puisse être ensembles. Mais avec Raven à mes côtés j'étais tenté de montrer aux autres que notre couple pouvait perduré. es sentiments étaient d'une sincérité évidente et jamais je ne lui ferais de mal. Si un jour cela devait arriver je pense que je ne m'en remettrais pas.

Je regardais alors la forêt et me rendait compte que le soleil allait se coucher. . Je connaissais un petit endroit dans cette forêt où nous pourrions être tous les deux à admirer le ciel. Je pris alors mes affaires sur le sol tout en gardant ma main dans celle de Raven.

Viens avec moi. Je connais un endroit dans cette forêt où nous pourrions être tranquilles et aussi observer le Soleil se coucher.


Je l'amena alors dans des hauteurs, un peu plus profondément dans la forêt. Je m'assieds alors et de là où nous étions, nous pouvions voir le soleil en train de se coucher. C'était magnifique. De plus la lumière se reflétait sur le visage de ma petite -amie, ce qui la rendait encore plus belle qu'elle ne l'tait déjà. Je l'observais en souriant et serrant un peu plus sa main.

Code by Fremione.



    
We found love in hopeless place, in hopeless times...  
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 70
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This strong feeling [PV Raven] Jeu 7 Sep - 20:59


This strong feeling
ft. Aslan Grimes & Raven Drake .


Que dire de plus que j'éprouvais le pure bonheur. Je me suis toujours dis que l'amour n'avait pas de frontière. Quand on aimes on ne regarde à la différence d'âge, ni a notre différence, parce que si on commence avec cela, jamais on ne connaitra l'amour véritable. On ne se pose pas de question, on avance et on profite du temps passée ensemble sans regardé en arrière. C'était ce que je fessais avec lui. Avec celui qui était entrée dans mon cœur. J'étais et je n'arrêtais pas de le dire aux anges. Notre relation pourrais montré à tout le monde qu'un loup et une humaine puisse s'aimer et cela sans que l'un ou l'autre se mette en danger. J'étais serrer dans ses bras, se sentais chaque parcelle de son corps frissonner sous l'effet du mien c'était incroyable a frais dire je n'avais pas de mot exacte pour exprimer ce que je ressentais. C'était un mélange de magie, de bonheur. Un mélange incroyable et qui vous dépose du baume sur le cœur. Son souffle dans mon coup me fit frissonner d'avantage. Ses paroles quand à elle me firent fondre de plaisir. Jamais je n'aurais imaginer être autant amoureuse de quelqu'un. Il était tout pour moi, comme je l'étais pour lui. Je pourrais lui donner ma vie pour qu'il ne lui arrive rien. Pour qu'il soit le plus heureux du monde. L'entendre me dire que j'étais son ancre, la personne qui lui permettais de se calmer c'était touchant. Il était charmant, un dieux avec beauté d'apollon. Sa main était venue caresser ma joue alors que son regard plongea dans le mien. Ses yeux étaient comme un océan de sentiments dans lesquels j'avais envie de plonger.



Je ne sais pas quoi dire...peut-être que je suis complément folle de toi et heureuse de savoir que je peux te calmer...tu sais toi aussi tu es une sorte de muse pour moi...je n'avais qu'a penser à toi et étrangement je me sentais en sécurité comme si un ange gardien veillais sur moi et la peur que je ressentais ou parfois ce manque de confiance que j'éprouve souvent disparaissait et tout cela uniquement parce que tu occupais mon esprit...,” J'étais venu a mon tour caresser sa joue du bout de mes doigt alors que nos regard ne se quittaient pas. Le plus étrange c'est que je savais que jamais il me ferait du mal. J'avais entièrement confiance en lui. Je le fis regardé au alentour de la forêt. Je vis le soleil se coucher et qui venait déposer ses délicats rayons sur le visage d'Aslan qui le incroyable magnifique. Je souriais tout en le regardant faire. Nos mains étaient entrelacer quand il prit ses affaires tout en me proposant d'aller à endroit plus calme pour profiter du coucher du soleil.

J'irais ou tu voudras...,”lui avais-je murmurer tout en le suivant dans les hauteurs. L'endroit était fabuleux, même plus que cela. C'était un peu reculer dans la foret, là ou les arbres se font discret. Quelque souche ici et là vous font pensée à un endroit parfait pour les amoureux. Comme si on se trouvais dans une pièce très chaleureuse entouré de verdure. C'était incomparable et aucun mot ne pouvais détailler le merveilleux spectacle que j'admirais. Il s'assoie et je viens le rejoindre déposant ma tête tout contre son épaule tout en admirant le soleil qui se couchait doucement nos mains toujours entrelacer.

C'est merveilleux...,”Lui avais-je dit d'une voix émerveiller. Je voulais que rien ne s'arrête, envie de m'endormir ainsi. Parce que dans ses bras j'étais en sécurité et merveilleusement bien.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Aslan & Raven
Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.•°¤ Mags.
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 161
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This strong feeling [PV Raven] Ven 8 Sep - 18:41

This strong feeling

Aslan Grimes & Raven Drake


J'ai sourie à chacun de ses mots. La puissance de ceux-ci m'avaient fait rougie et je me rendais bien compte à quel point nous comptions l'un pour l'autre. Quelque chose d'incroyable et de fort. Raven avait accepté de me suivre pour aller observer le soleil couchant. Nous nous sommes assis sur une souche d'arbre et nous avions regardé le soleil tombé derrière les arbres. C'était très romantique et poétique. Peut-être un peu cliché pour certaines personnes mais moi ça ne me dérangeais pas le moins du monde. Je passa ma main autour de ses épaules et caresse le haut de son bras. Sa tête était sur ma dite épaule et ma main déjà présente près d'elle passa dans ses cheveux pour les caresser avec douceur. Ils étaient doux, comme celle à qui ils appartenaient. Je lui jetais des coups d'oeil pendant que le soleil se couchait et à chaque coups d'oeil je la trouvais magnifique. La plus belle des humaines que je n'ai jamais rencontré.

Une fois que le soleil avait disparut pour ne laisser que de belles couleurs qui devenaient un peu sombres au fur et à mesure que le temps passait. Je n'avais pas envie de retourner dans mon dortoir, seul, sans elle. Mais nous ne pouvions rester dehors, on nous retrouverait et on nous punirait. Mais je n'avais pas du tout envie de quitter ma petite-amie. Je regarda alors Raven en caressant doucement sa joue et déposant un baiser sur son front.

Tu veux retourner dans ta chambre?

Je rougis un peu plus lorsqu'une idée émergea dans mon esprit. C'était peut-être une mauvaise idée, mais il fallait tenter. Je voulais tenter ma chance.

Dis... Si tu n veux pas dormir seule ce soir... Tu peux venir dans ma chambre. Vu que je n'ai pas de camarade de chambre, personne ne pourra nous embêter et cafter sur ta présence dans la chambre le soir... Enfin c'est si tu le veux.

Code by Fremione.



    
We found love in hopeless place, in hopeless times...  
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 70
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This strong feeling [PV Raven] Ven 8 Sep - 22:08


This strong feeling
ft. Aslan Grimes & Raven Drake .


Le soleil se couchait à l'horizon et la nuit prenait place doucement. Je savais ce que cela voulait dire ! Aucun de nous deux ne pouvaient dormir à la belle étoile, bien que c'étaient tendant. Je n'avais pas le droit de lui créer des ennuis. C'était sur et certains qu'on se feraient gronder si cela se savait. Du coup, il fallait mieux ne pas tenter le diable ! Je ferma les yeux assise à coté de lui, ma tête sur son épaule et sa main qui caressait ma chevelure toute en douceur. C'était un pur délice et je donnerais n'importe quoi pour que cet instant ne s'arrêtes jamais. Réfléchissant à une solution je vus surprise d'entendre qu'il me demanda si je voulais retourné dans ma chambre.



Non...je ne veux pas te quitter... ,” J'avais répondu automatiquement sans faire attention à mes paroles. Quand je m'en rendis compte mon visage venait de prendre le couleur de la tomate. Je n'avais pas le droit de lui demander une chose pareil. Pourtant aussi surprenant qu'incroyable, il me proposa de venir dans sa chambre.

Bien sur que j'aimerais bien.... ,”

Je savais que c'était risquer mais je voulais prendre le risque. Dormir prés de lui c'était ce que je désirais le plus. Depuis que nous étions rencontré ma vie n'avait plus été la même. Je m'approcha de lui et vient lui déposer un bisous sur les lèvres. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine. J'étais sous son charme. J'attendais avec impatience qu'il me tire par la main et me conduise à sa chambre. La nuit sera merveilleuse.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Aslan & Raven
Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.•°¤ Mags.
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 161
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This strong feeling [PV Raven] Sam 9 Sep - 15:17

This strong feeling

Aslan Grimes & Raven Drake


Un sourire se dessina sur mon visage quand d'abord, Raven, déclara qu'elle ne voulait pas me quitter même pour la nuit et mon sourire, déjà présent, s’agrandit sur mon visage quand l'humaine accepta ma proposition. Peut-être qu'avec elle cette nuit, je ne ferais pas ces fichus cauchemars que j'avais l'habitude de faire. Je rêvais toujours de la même chose: mes parents mourants, me demandant pourquoi je ne les ai pas aider à s'échapper. Ce mauvais rêve n'était pas fréquent mais quand je le faisais, je me relevais de mon lit en sursaut et en sueur. Alors, depuis peu, pour me calmer je pensais à Raven justement. J'étais intimement convaincue que sa présence dans mon lit ce soir pourra me permettre de dormir d'un beau et tranquille songe.

Elle m'embrassa encore une fois et une fois le baiser rompue, je pris mes affaires et sa main et marcha jusqu'à l'académie. Je faisais attention que personne ne nous voit et par chance, tout le monde était rentré dans leur chambre. Je rentra alors dans la chambre avec Raven, fermant la porte de ma chambre à clef après que ma petite amie y soit entrée. Je ferma les rideaux et déposa mes affaires sur une chaise. Heureusement pour nous, demain était le week-end et nous n'avions pas cours donc pas de réveil très tôt et pas de cours à ranger dans le sac.
Je la regardais et souriais.

Je vais te donner de quoi te changer ne t'en fais pas.

Je pris alors, dans mon armoire, un long t-shirt bleu et noir et un short en coton que je portait quand je traînais dans ma chambre après la douche. Je lui donna le tout et me tourna pour lui laisser le temps de se changer. Je ne voulais pas empiéter sur son intimité. Cependant, avec l'idée qu'elle était en train de se changer non loin de moi, avec mes affaires, cela me fit rougir les joues.

Tu peux te changer. J'attendrais que tu sois dans mes habits pour que je puisse me changer également.

Code by Fremione.



    
We found love in hopeless place, in hopeless times...  
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 70
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This strong feeling [PV Raven]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
This strong feeling [PV Raven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Raven : Nevermore
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Raven Sloth
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'academy Nightingale :: La partie Ouest :: La forêt-
Sauter vers: