Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

I found you again [ft Sarah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'academy Nightingale :: La partie Nord :: Le rez-de-chaussée :: Le hall d'entrée
MessageSujet: I found you again [ft Sarah] I found you again [ft Sarah] EmptyJeu 27 Juil - 23:26

I found you again

Aslan Grimes & Sarah Hasting

Encore une journée de fini dans cet endroit. Je n'avais pas tant d'attaches que ça. Je ne savais plus trop si j'avais envie de rester ici ou bien de retourner auprès de M. Grimes. Au moins je pouvais être vraiment moi-même, comme également avec une certaine personne. Oui c'est incroyable à dire mais j'ai eu une amie à une époque. Certes je ne pouvais pas lui révéler ce que j'étais donc j'étais en parti soulager lorsque je suis arrivé ici.

Mais il est vrai que depuis un moment elle me manquait. J'avais envie de la revoir, nous étions très proches à l'époque et c'était une des rares personnes qui me respectaient. Son nom? Sarah si mes souvenirs sont bons. J'étais celui qui la secourait quand elle avait un soucis mais elle savait aussi me défendre quand d'autres jeunes venaient me chercher des bagarres. Bien sûr je ne l'ai connu qu'après mon adoption par Mr Grimes. Elle habitait à quelques pâtés de maisons de la mienne et elle était venue tout naturellement vers moi lorsqu'elle comprit qu'on allait être dans la même classe, dans la même école et bien sûr dans le même quartier. Elle était mon pilier qui m'empêchait de péter les plombs et de révéler mon côté "loup" à tout bout de champ; en quelque sorte elle me tempérer.

Je passais alors par le hall d'entrée pour accéder au salon pour rejoindre les dortoirs à l'étage. Malgré mon année précédente ici, je ne connaissais pas encore bien les élèves de cet endroit. Je ne faisais jamais attention à eux et je préférai être seul dans mon coin ou à l'écart en allant en forêt.
Mais là, à cause de mon esprit qui c'était posé ailleurs je renversa un étudiant.
Je m'empressa de la ramasser, car oui c'était bien une fille. Mais quand je regarda son visage j'eu un choc.

"Sarah? C'est bien toi?"


M'étais-je trompé? Etait-ce le fait de penser à elle qui m'avait fait croire que c'était bien elle. Je la releva en attendant sa réponse, le coeur battant.
Code by Fremione.

Aslan Grimes
Aslan Grimes

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : I found you again [ft Sarah] Tumblr_niewolIPfa1taqg4mo1_500
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 73
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I found you again [ft Sarah] I found you again [ft Sarah] EmptyMar 1 Aoû - 17:34



    

Aslan & Sarah
I found you again
Perdu dans mes penser je me rends au dortoir tout doucement. En ce moment je pense beaucoup, enfin plus que d’habitude. J’ai tellement de chose en tête que j’ai du mal à tout contenir en moi. J’ai besoin de faire le vide et de me changer les idées, mais ce n’est pas facile lorsque tout le monde ici vous rappelle que vous êtes une humaine faible qui va se faire bouffé en moins de deux en sortant de cette école. La vie pour les humains ici n’est pas de tout repos. Les vampires veulent vous bouffer, les elfes vous pensent idiot les métamorphes aime je jouer de vous et les thérianthrope ne pense généralement qu’à vous sauter pour satisfaire une envie de sexe.  Ma vie d’avant me manque. J’ai quelque ami ici, mais ça ne remplacera jamais ceux que j’ai perdus. Aslan me manque beaucoup. Il est irremplaçable. Il était mon meilleur ami, mon confinant je lui disais tout et on s’amusait bien tous les deux.


Quand on a dû partir avec mon grand frère pour venir ici je n’ai même pas eu le temps de lui dire au revoir ni même ou j’allais. Ethan voulait partir très vite pour lui on était trop en danger. Nos parents mort il voulait me protéger moi sa petite sœur qui surprotège a mort maintenant. J’ai tout juste 18 ans et pourtant j’ai l’impression de loupé les plus belles années de ma vie. Tout est devenue routine et je m’ennuis ferme. A mon âge je devrais vivre des expériences de folies. Je suis sûr que si Aslan était là ça serais le cas. D’un coup je me fis percuter. Le choc fut soudain, mais sans douleur. Je me relève doucement aider par un homme au vue de sa main puis j’entendis mon prénom. Je redressai la tête pour voir l’homme qui me parle et voilà que j’en tombe sous le choc.
Aslan ?!


Je souris et le prend dans mes bras hyper contente de le voir.
Mon dieu je n’arrive pas à croire que tu es ici toi aussi. Mes qu’est-ce que tu fais là ?



Un énorme sourire ce dessina sur mon visage. J’étais tellement heureuse de voir un visage qui me manqué tellement. Pour le moment je ne m’étais pas encore fait la réflexion que ça venue ici signifie une chose… il sait pour le surnaturel.


    
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Sarah Hastings
Sarah Hastings

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : I found you again [ft Sarah] Caroline-season-4-caroline-forbes-33586455-245-150
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 116
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en médecine
Célébrité : Candice Accola
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I found you again [ft Sarah] I found you again [ft Sarah] EmptyMar 1 Aoû - 22:51

I found you again

Aslan Grimes & Sarah Hasting


C'est alors que mes doutes furent dissipés par les mots de la jeune femme en face de moi. Je venais, par le plus grand des hasard de retrouver ma meilleure amie d'enfance. Mais j'étais tout de même sceptique sur les raisons de sa présence ici. Elle n'avait rien de surnaturel aux premiers abords. Enfin, je ne l'ai pas senti lors de nos rencontres. Quand elle me serra dans ses bras, toute l’agressivité que j'avais accumulée semblait s'évanouir doucement pour faire placer à un sentiment de bien-être et je me surpris même à décocher un petit sourire en coin. Elle me posa la question fatidique et je me sentais de lui répondre franchement. Je ne veux plus lui mentir pour longtemps. Surtout si nous allions nous côtoyer à nouveau comme avant. Cependant une peur se fit ressentir en moi et m'empêcha de dire la vérité sur mon compte et mes origines.

J'ai... J'ai quelques points communs avec des créatures surnaturelles et c'est pour ça que M. Grime m'a envoyé ici. Et toi qu'est-ce que tu fais ici? Tu as... un lien avec le surnaturel?

J'étais un peu nerveux sur le fait qu'elle sache pour moi. Mais je devais être ,en partie, honnête avec elle. Et puis... Si je pouvais la défendre grâce à mes capacités, vu qu'elle était une simple humaine, je serai son protecteur. Au moins je canaliserai mon énergie et ma nervosité sur autre chose. Mais je fis le choix de ne pas lui en parler tout de suite.
Je me mis alors à l'écart avec elle, pour ne pas gêner le passage et pour faire en sorte de demeurer invisible pour les autres comme d'habitude. Je passais nerveusement ma main dans mes cheveux pour les remettre en place.
Code by Fremione.

Aslan Grimes
Aslan Grimes

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : I found you again [ft Sarah] Tumblr_niewolIPfa1taqg4mo1_500
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 73
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I found you again [ft Sarah] I found you again [ft Sarah] EmptyDim 3 Sep - 0:01



    

Aslan & Sarah
I found you again
Alors comme ça Aslan a un côté surnaturel ou du moins un lien avec celui-ci… C’est surprenant et en même temps pas trop. J’ai vue tellement de chose en si peu de temps que pour moi on a tous une part de surnaturelle en nous. Je suis même maintenant plus surprise de voir un humain pure souche que tout le reste. Les humains ne sont pas en supériorité numérique ici.  
Je vois… Monsieur Grime à bien alors au moins je t’ai retrouvé.

Je souris pour le mettre à l’aise et lui faire comprendre que peu importe ce qu’il est en réalité il reste mon meilleur amie d’enfance.
Tu sais peut importe ce que tu es ça change rien à mes yeux.

Je m’approche et le serre encore dans mes bras. C’était si bon de le revoir. J’avais le sentiment d’avoir à nouveau de l’air dans les poumons. Je le garde contre moi une bonne minute avant de le lâcher.
Je suis ici parce que mon grand frère Ethan a pensé qu’on serait en sécurité après la mort de mes parents. On est 100% humain, mais disons que le surnaturel nous aimes bien.

Entre toutes les espèces qui existent je crois que j’ai une histoire avec au moins l’une d’entre elle. Mon frère et humain les dark ont tués mes parents et ont failli me tuer, j’ai rencontré des loups, mon parrain de cours et un elfe et sans le savoir je tombe doucement amoureuse d’un vampire. Oui, ma vie est bien remplie et dans chaque histoire ma vie est un peu plus en danger. Cependant depuis la mort de mes parents j’ai un peu perdu gout en la vie et je me fiche de ce qui peut m’arriver. Peut-être que Aslan me redonnera gout en la vie, mais pour le moment vivre ou mourir je m’en fiche un peu.


    
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Sarah Hastings
Sarah Hastings

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : I found you again [ft Sarah] Caroline-season-4-caroline-forbes-33586455-245-150
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 116
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en médecine
Célébrité : Candice Accola
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I found you again [ft Sarah] I found you again [ft Sarah] EmptyDim 3 Sep - 15:35

I found you again

Aslan Grimes & Sarah Hasting


J'étais heureux. Définitivement, retrouver Sarah était une chose qui semblait impossible mais ça s'est réalisé et j'en étais plus que satisfait. En effet, Archibald avait raison de m'avoir envoyer dans cet établissement même si je me pense qu'il ne se doutait pas que je retrouve ma meilleure amie d'enfance ici. J'étais très heureux quand elle me dit que rien n'avait changé depuis ce moment. Pour ma part, j'avais ressenti une sorte de vide quand elle était parti mais ce dit vide semblait s'être dissipé quand je l'avais revu ici.

C'est la même chose pour moi, tu sais j'étais triste quand tu es parti mais maintenant je ne le suis pas plus.

Elle m'expliqua alors que son frère l'avait emmené ici pour la protéger des darkangels, ce que je comprenais tout-à-fait. Donc ses parents étaient aussi morts? C'était terrible... Je savais ce que l'on pouvait ressentir dans ces moments-là.

Je... Je ne savais pas pour tes parents, je suis désolé... Mais en tout cas Ethan a bien fait de t'emmener ici. Enfin... Je crois? Certes il y a des tas de créatures qui pourraient nous tuer mais bon,si tu veux d'un chevalier servant je peux être ton homme! Je suis plus fort que je n'y paraît. Du moins je sais me défendre et protéger ce que je dois protéger.?

Sa phrase précédente ne me rassura pas réellement? Etait-elle devenue un calice comme certaines autres personnes dans cette académie?

Comment ça... Le surnaturel t'aime bien? C'est à dire?

Code by Fremione.

Aslan Grimes
Aslan Grimes

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : I found you again [ft Sarah] Tumblr_niewolIPfa1taqg4mo1_500
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 73
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I found you again [ft Sarah] I found you again [ft Sarah] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I found you again [ft Sarah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parce que tout le monde à besoin de liens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'academy Nightingale :: La partie Nord :: Le rez-de-chaussée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: