Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Big Bad Wolf? [ft Raven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'academy Nightingale :: La partie Ouest :: La forêt
MessageSujet: Big Bad Wolf? [ft Raven] Big Bad Wolf? [ft Raven] EmptyMer 26 Juil - 17:07

Big Bad Wolf?

Aslan Grimes & Raven Drake

Le soleil se couchait derrière les arbres de la forêt, celle qui était proche de l'académie. Quant à moi je glissais discrètement hors de la salle d'étude pour y aller justement dans cette forêt. Qu'allais-je y faire? Courir, me transformer en loup et courir sans m'arrêter pour évacuer toutes mes pensées positives ou négatives. C'était une activité que je n'avais pas pratiqué depuis un moment et j'espérais être seul dans cette endroit juste le temps que j'évacue le tout que j'avais accumulé dans la journée. Je ne savais pourquoi mais depuis que j'étais dans cette académie la moindre chose insignifiante m'énervait. Donc je me retenais et je laissais passer en faisant autre chose, m'occupant l'esprit à d'autres travaux.

Une fois à l'orée de celle-ci, je vérifia que personne ne me voyait et je me transforma. J'aimais cette forme de loup car je pouvais courir plus vite, être plus attentif et aussi plus fort physiquement.
Je me mis alors à courir, le paysage passait alors deux fois plus vite sous mes yeux et je me sentais comme libre. Je zigzaguais entre les arbres en faisant attention à ne pas blesser les petits animaux qui passaient par là ou encore me blesser en heurtant un rocher ou d'autres matières dures.

Cependant après une trentaine de minutes je sentais une odeur. Une odeur humaine, que venait faire un être humain ici avec cette ambiance digne d'un slasher movie de série B ou d'autres vieux films d'horreur.  Je suivais alors l'odeur et vis une jeune femme dos à moi. Je grogna alors, étant la seule chose que je pouvais faire. J'espérais que je ne lui avais pas fait peur mais c'était un peu de sa faute: qui traîne sans défense dans des endroits tard dans la journée comme la forêt en ce début de soirée.
Code by Fremione.

Aslan Grimes
Aslan Grimes

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Big Bad Wolf? [ft Raven] Tumblr_niewolIPfa1taqg4mo1_500
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 73
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf? [ft Raven] Big Bad Wolf? [ft Raven] EmptyLun 28 Aoû - 19:06


Big Bad Wolf ?
ft. Aslan Grimes & Raven Drake .


C'est une nouvelle journée qui démarre et comme à chaque fois, j'ai une boule au cœur a chaque fois que je me promènes dans l'académie. Etre une calice n'est pas donné à tout le monde ! On le deviens par choix et puis c'est plus simple de proposé son sang que si on vous le vole. Cependant, je suis la calice attitré de Marion et j'ai parfois l'impression que certains ne le comprennes pas ou tout simplement ne peut l'admettre. Plus d'une fois, j'ai été agresser par uns. Ces vampires qui se croient tout permis et qui ne comprennes pas le mot " appartiens à ". C'est ainsi que je passe mes journée à passer inaperçus, essayer de me cacher de leurs regard insistant. C'est horrible ! mais c'est ainsi et je dois vivre avec cela. Je décidé de donner mon sang à Marion parce qu'elle m'a sauver la vie, elle me protège et moi en échange, je lui procure se dont elle à besoin. Bien que c'est derniers temps, j'ai peur de ne pas servir à grands chose. Je suis entré dans la classe, me suis faufiler dans un coin, tout en sentant leur regard posé sur moi. J'essaye comme à chaque fois de me faire toute petite, bien que je sache qu'ils m'ont remarqué. Pendant tout le cours, j'ai pensée qu'a une seule chose * Pourvus qu'il se termine vite * Ce n'est pas dans mes habitudes pourtant, j'adore les études. Mais trop c'est trop.

Huit heure tard, voila enfin les cours terminé. J'attrape mon sac et comme une flèche je fonce sans réfléchir. Je cours sans vraiment savoir où je vais. J'ai mon cœur qui tambourine dans ma poitrine, le souffle cours; mes jambes qui deviennent de plus en plus lourde.

J'avais un mauvais sentiment, en sortant du cour aujourd'hui et je me suis laisser emporté par ma peur. C'est ainsi que je me retrouvé dans la foret complément perdue.

Doucement, je reprends le dessus. Je respire un bon coup et réfléchis tout en ralentissant ma course folle.  Je suis enfin calme, loin de tout ses vampires qui ne désire qu'une seule chose, c'est gouter à mon sang. J'ai parfois peur de leur regard, de cette intensité dans leur regard comme si il me murmuraient que je leurs appartenaient, alors que ce n'est pas le cas. Peut-être que c'est moi le problème ?  Je n'aurais pas du décidé d'être Calice ? Mais, si aucun de nous, être humain décide de le faire ! Ils voleront notre sans et cela sans vous demandez l'autorisation. Alors, autant faire le premier pas et l'offrir avant qu'on vous le prends. Cependant, je n'ai pas décidé de le donner à tout le monde, seulement à Marion. En pensant à elle, je me demande justement où-est-ce qu'elle à bien pu passer ! Je l'impression de ne plus être en sécurité depuis qu'elle à disparut.

Je marche doucement tout en réfléchissant à tout ça sans vraiment attention à ce qui m'entoure.  Plonger dans mes pensée, je n'ai pas tout de suite attention le grognement. Il m'a fallut au moins une bonne dizaine de minutes m'en rendre compte.

C'est dans un sursaut que je me retourne et me retrouve face à un loup. Un immense loup et impression au passage. Je reste quelque seconde sans bouger. L'admirant au passage. Je ne sais pas ce qui me prends. N'importe qui se serait enfuis en entendant son grognement et surtout face à cette créature. Moi, tout ce que je fais, c'est que je reste là tout en le regardant émerveiller par ce qui se trouve devant moi. J'ai mon cœur qui s'affole étrangement dans ma poitrine, mes jambes se sont paralysé par un étrange sentiment. C'est incompréhensible, ce qui m'arrive.

Reprenant doucement mes esprits tout en continuant de plonger mon regard dans ses yeux. Je m'avance tout en le rassurant d'une fois douce.


Pardonne moi ! Je ne voulais pas troubler ta promenade. ,” Je me sentais si bien que je n'avais aucune envie de rentré.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : Big Bad Wolf? [ft Raven] Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf? [ft Raven] Big Bad Wolf? [ft Raven] EmptyLun 28 Aoû - 22:04

Big Bad Wolf?

Aslan Grimes & Raven Drake



La jeune femme me regardait comme absorber par mon apparence. Je sais pas pourquoi elle restait là, d'autres se seraient déjà enfuit en me voyant. Cela m'intriguait tout de même, elle avait l'air si fragile là devant moi, si frêle. Si j'avais eu de mauvaises intentions je n'ose imaginer ce qui se serait passer.
Je stoppa mes grognements pour ne pas l'effrayer. J'avança alors d'un pas vers elle toujours en la regardant. Je sentis alors son odeur une nouvelle fois et donna un coup de museau sur sa main. Il fallait qu'elle voit bien que je ne lui ferais pas de mal. Elle avait l'air d'un calme olympien et assez gentille. Je ne savais pourquoi je faisais ça car d'ordinaire je me serai enfuit pour retrouver cette solitude que j'appréciais beaucoup. ais je ne savais pas réellement les raisons qui faisait que mon corps refusait de bouger pour m'écarter et c'était même rapproché de la jeune fille.

Par chance je remarquai que j'avais encore mes habits sous ma grosse fourrure, je pouvais alors me transformer à nouveau si j'en avais le besoin.
Je resta là à la regarder, de toute façon je ne pouvais parler sous cette forme. Et hors de question que je grogne encore une fois, la laissant me parler si elle voulait me parler une nouvelle fois sous cette forme.

Après ce petit instant je m'écarta de la jeune femme et me dissimula derrière un buisson où je pus me changer. Par chance mes vêtements recouvraient alors mon corps et je me leva, révélant ma véritable forme à cette inconnue.
Je m'approcha un peu d'elle, tout en gardant une distance de "sécurité" avec elle.

Tu ne me dérangeais pas. Même si j'avoue que j'étais venu ici pour la solitude et l'isolement que m'offrait cet endroit.


J'étais sincère, comme toujours.

Code by Fremione.

Aslan Grimes
Aslan Grimes

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Big Bad Wolf? [ft Raven] Tumblr_niewolIPfa1taqg4mo1_500
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 73
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf? [ft Raven] Big Bad Wolf? [ft Raven] EmptyMar 29 Aoû - 18:39


Big Bad Wolf ?
ft. Aslan Grimes & Raven Drake .


Je ne pouvais pas expliqué mon comportement envers ce loup. Je pouvais seulement dire que quelque chose m'empêchais de bouger et je devais bien admettre que j'étais intriguer par la bête qui se trouvais face à moi.

J'étais là face à lui et sans montré de crainte parce que je ne ressentais aucune peur envers lui. J'avais un sentiment étrange qui m'envahissait et ce n'était pas en partant que je découvrirais pourquoi je ressentais cela. J'étais calme et sereine, troublé en même temps. C'était des choses que jamais imaginé ressentir. Dire que j'avais peur des vampires, enfin d'une certaine façon mais pas de lui. Je mettais mise à l'admirer en silence tout d'abords me laissant doucement reprendre mes esprits pour enfin lui dire de ma plus voix que je m'excusais d'avoir interompu sa promenade.  

Sans comprendre ce qui m'arrivais, je le vis s'approcher de moi et venir doucement caresser une de mes mains de son museau. Délicatement se me mit du bout des doigts à caresser sa fourrure se qui fit naitre des frisons le long de mon dos. Je devais comprendre ce qui m'arrivais et la seule solution était de rester bien que de toute façon j'en avais aucune envie.  


Ta fourrure est si douce... ,” C'est tout ce que j'avais réussi à articulé pendant que je le caressais du bout des doigts.

Ne voulant pas détruire cette magie qui m'envahissait, je restais là sans bouger. Cela dura quelque minutes avant qu'il s'écarte pour disparaître derrière un buisson.

Mon regard ne le quitta pas et je continuais de scruter l'endroit où il avait disparut. Je ressentis une sorte de solitude, un sentiment que je n'avais jamais ressentis ! C'était comme ci j'avais besoin de lui ! de le voir. Encore un mystère à résoudre. Puis, je vis un homme sortir de la cachette du loup. J'étais comme hypnotisé par sa beauté. Je compris vite qu'il était le loup que j'avais vu auparavant.

Mon cœur se mit à battre de plus belle alors qu'il s'approcha de moi tout en gardant cependant une sécurité entre nous. Je le laissa répondre à mon excuse. Sa voix était tout simplement merveilleuse. Je lui souris timidement mais avec confiance. Je savais qu'il fallait établir une sorte de confiance mais je donnerais tout pour ne pas le voir disparaître parce que j'étais je pense tombé sous son charme.


Encore une fois, je vraiment désolé d'avoir interrompis ta solitude... ,” je me mordis sur les lévres avant de rajouté honnêtement “ J'avais juste besoin de m'éloigner de ses vampires...ils me font peur... alors j'ai courus, courus et j'ai finis par terminé ma courses ici...,”

J'avais laissé parlé mon tourment. J'avais toujours était honnête avec tout le monde et puis je détestais le mensonge alors j'avais juste laissé faire ma nature.

Je ne savais pas comment il allait réagir à mon aveux mais se qui comptait c'est d'établir une confiance et pour cela, il fallait que je sois honnête et puis tout le monde le sait que c'est la clef des bonnes relations.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : Big Bad Wolf? [ft Raven] Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf? [ft Raven] Big Bad Wolf? [ft Raven] EmptyMer 30 Aoû - 12:39

Big Bad Wolf?

Aslan Grimes & Raven Drake



Il me semblait avoir rougie quand elle m'avait que ma fourrure sous ma forme de loup était douce. C'était la première fois qu'on me faisait un compliment sur ce trait de mon apparence animale. J'aurai pu aussi lui dire que la peau de sa main était douce et que lorsqu'elle l'avait posée sur moi j'avais eu quelques frissons. Mais j'étais bien trop timide pour répliquer quelques chose de la sorte.
Dès que j'avais changé d'apparence, je pouvais remarqué qu'elle me regardais avec insistance, je la comprends ça doit pas être tous les jours qu'on voit un humain reprenne sa forme humaine après avoir passé du temps sous forme d'animal.
Je pouvais dire qu'elle était plutôt jolie, elle avait un visage qui démontrait de sa maturité malgré sa jeunesse mais démontrait aussi une grande douceur; ce qui m'avait convaincu qu'elle n'était pas habitée par de mauvaises intentions. La jeune femme s'excusa une nouvelle fois et m'expliqua alors les raisons de sa course jusqu'ici.

Tu as des soucis avec ces suceurs de sang? Tu es un calice ou non? Ça pourrait expliquer alors pourquoi tu as dû fuir jusqu'ici. Ne t'inquiète pas, je peux te garantir, si tu restes avec moi ici, si l'un d'entre eux vient jusqu'ici pour te porter atteinte je m'en chargerai.

C'était la première fois que je parlais ou agissais comme ça aussi naturellement, c'était plaisant mais aussi étrange.

Tu es une humaine, n'est-ce pas? Ne t'en fais pas je ne mange pas les humains comme d'autres de mes... "collègues" puissent le prétendre pour faire peur aux autres. D'ailleurs... Moi c'est Aslan, Aslan Grimes. on s'est déjà croisés auparavant?
 
Code by Fremione.

Aslan Grimes
Aslan Grimes

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Big Bad Wolf? [ft Raven] Tumblr_niewolIPfa1taqg4mo1_500
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 73
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf? [ft Raven] Big Bad Wolf? [ft Raven] EmptyMer 30 Aoû - 22:44


Big Bad Wolf ?
ft. Aslan Grimes & Raven Drake .


Je savais que l'académie abritait d'autres créatures que les vampires cependant je les avais toujours rencontrés sur leur forme humaine. Bien que c'était la première que je visse un loup-garou sous sa forme de Loup, je n'avais eu aucune peur de lui. Je savais pourtant qu'ils étaient dangereux encore plus que les vampires. Pourtant, je ne ressentais aucune crainte envers lui. C'est comme-ci je savais qu'il ne me ferait aucun mal avant même qu'il me le dise.

regardais avec admiration et paralysé par sa beauté. Je l'écoutai parler après que je lui ai expliqué la raison de ma venue ici, la raison de ma fuite. Je devais bien admettre que je fus surprise par ses paroles, je ne m'y attendais pas du tout même si elles me touchèrent au plus hauts points. J'étais dans un sens comme soulager d'apprendre que même si on ne se connaissait pas ou du moins pas encore ! Il était prêt à me protéger ! C'était vraiment merveilleux et je devais bien avouer me retrouver en admiration devant lui, tant par sa beauté que par ses mots.


Tu en as des questions mais je vais y répondre... ,” lui répondis-je avec douceur avant de rajouter “ Oui, j'ai des soucis avec les vampires enfin certains vampire comme tu l'a demander, je suis une calice mais je ne donne mon sang qu'a un seul d'entre eux. En un mot, je suis une calice attitré et je crois que c'est justement le problème avec eux. Ils ne veulent pas comprendre et j'ai beau leur dire, il n'y a rien à faire. D'ordinaire, celle à qui je donne mon sang me protége, mais ces dernier temps...je ne ce sais pas où elle est ! Je crois que c'est à cause de cela que ses vilains vampires agissent ainsi. Ils profites qu'elle n'est pas là....,” Je me mordit sur la lèvre encore une fois, dècidement c'était étranqe parce qu'il me mettais tellement en confiance que c'était facile de lui parler alors que d'habitude j'ai du mal à dire quoi que se soit. Puis, je repris doucement “en tout cas merci de proposé de me protéger...du coup je n'ai aucune envie de partir ,”

Je me tu pour le reprendre mon souffle et continué de répondre à ses questions.


Pour continuer je suis bien humaine, une simple petite humaine fragile et qui a eu la mauvaise idée de vouloir aider le vampire qui lui a sauver la vie en lui proposant son sang en échange ... ,” je me mordis encore une fois les lévres, je mettais rendu compte que je lui dévoilais beaucoup de chose à mon égart mais cela ne me dérangeais pas du tout, ce qui était fort étrange puisque j'avais tendance à ne rien dire. Encore un mystére que je devais découvrir  “C'est gentille de me rassuré en disant que tu ne me mancheras pas...de toute façon aussi étrange que cela puisse paraître j'ai entièrement confiance en toi...Aslan qui au passage est un très joli prénom...,”
Je rougie au derniére parole et baissa les yeux avant de continué dans ma lancer “ et moi, je m'appelle Raven, Raven Drake pour être exacte et je ne pense pas d'avoir déjà rencontré...parce que je n'aurais pas oublier un si beau visage ,”A ses paroles, je me tu me sentend d'un seul coup très géner. J'avais laisser parler mon cœur et j'avais peur qu'il s'enfuit. J'étais plus que surpise de mon comportement ! Ce qui m'emmenait à dire que j'avais besoin de découvrir ce qui m'arrivait et pour cela il fallait que je reste en sa compagnie qui soit dit en passant était très agréable.

C'est ainsi que les yeux baisser j'attendais silencieusement une réaction de sa part.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : Big Bad Wolf? [ft Raven] Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf? [ft Raven] Big Bad Wolf? [ft Raven] EmptyVen 1 Sep - 17:47

Big Bad Wolf?

Aslan Grimes & Raven Drake



Elle voulait bien répondre à mes questions. Je comprenais alors que cette jeune femme se faisait persécuté par ces satanés vampires à cause dû fait qu'elle soit calice d'un d'entre-eux, pour payer une sorte de dette. Je savais que ces suceurs de sang étaient assez expert dans la persécution des autres espèces, surtout les humains. Par chance je n'avais pas pour le moment jamais eu affaire aux vampires, et puis je pense que je ne serai pas forcément très tendre avec eux; 
L'humaine me remercia encore des mots rassurant que j'avais prononcé précédemment, je lui sourie et elle m'avait aussi précisé qu'elle était bien humaine.
J'hocha de la tête en souriant quand elle me confia également que mon prénom lui plaisait bien. C'était la première fois qu'on me le disait.

Elle me déclina aussi son identité, Raven... C'était un prénom pas commun mais très jolie aussi qui lui allait plutôt bien. En passant qu'elle me certifia qu'on ne s'était jamais croisés auparavant. Cependant les derniers mots qu'elle prononça me firent apparaître une certaine nuance de rouge sur mes joues. Je me gratta la nuque nerveusement.

Heu... Merci je suppose... C'est la première fois qu'on me dit tant de choses comme celles-ci en réalité. Mais en tout cas, Raven c'est aussi un très jolie prénom pour une... Jolie humaine..

J'étais plus maladroit qu'autre chose mais ce n'était pas dans mes habitudes d'agir ainsi.
C'est alors que j'entendis un bruit dans les buissons. Par réflexe, je me changea à nouveau en loup sans me cacher. J'espérais ne pas avoir effrayer la belle Raven. Mais j'espérais également que ce bruit ne soit pas un de ses vampires ou autre. Quelle soirée...
 
Code by Fremione.

Aslan Grimes
Aslan Grimes

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Big Bad Wolf? [ft Raven] Tumblr_niewolIPfa1taqg4mo1_500
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 73
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf? [ft Raven] Big Bad Wolf? [ft Raven] EmptySam 2 Sep - 19:01


Big Bad Wolf ?
ft. Aslan Grimes & Raven Drake .


C'était incroyable que j'assise ainsi avec lui. Je ne le connaissais pas encore et pourtant j'avais entièrement confiance en lui. Ce qui était incompréhensible dans un sens. Je lui souris tout en répandant à ses questions. Pendant tout ce temps, j'avais regarder le sol, je n'avais donc pas remarqué la rougeur sur ses joues quand je lui avais répondu que si je l'avais déjà vu, je n'aurais pas pu l'oublier parce qu'il était beau. Enfin, c'était approximatif ce que je lui avais dit. Je finis par me présenter. Je ne mettais pas attendu à ce qu'il trouve que j'avais un beau prénom et ses dernières paroles me firent rougir de plus belle. Et puis j'étais aussi heureuse d'apprendre que j'étais la première à lui faire des compliments et je devais avouer que cela me mettais du baume au cœur.

J'étais sur le point de lui répondre quand ont entendis un bruit dans les buissons, je releva mon visage sur le sien et le vit se changer en loup avec telle rapidité que cela en devenait un peu déconcertant. Puis mon regard se posa sur une ombre qui sortait du buisson. Je deviens blême, la peur se lu sur mon visage. C'était un des vampires qui m'avait ennuié dans la matiné, celui qui avait causser ma fuite dans cette forêt et un mot grace à qui d'une certaine façon j'avais rencontré Aslam, le beau et merveilleux loup qui prenait une place importante dans mon cœur.

Pourtant même si mon visage exprima la peur, je vis une chose que je n'aurais jamais crue en être capable. Je m'accroupie de façon a me retrouva à la même hauteur du loup. Je passa mes mains dans son pelage sans pour autant lâcher du regard le vampire dont j'avais peur et je me mis à lui murmurer doucement du vois douce


C'est un des vampires dont je t'ai parler mais s'il te plais ne lui fait aucun mal... ,” je ne sais pas pourquoi j'avais murmurer cela. Peut-être qu'en une fraction de seconde, je mettais mise à pensée qu'il pouvait réagir comme un loup et lui sauter dessus. Bien que dans un sens, il ne l'aurait pas voler. Seulement, je n'étais pas porté sur la violence puis je me repris parce que je ne voulais qu'il pense que je le prennes pour un monstre...“ je m'excuse de mes paroles si elles ton blesser, ce n'est mon intention en fait, j'ai plutôt peur pour toi...qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi ....,” Je déposa un petit baiser sur son museau et me releva tout en criant au vampire de me laisser tranquille.

Tout dépendait maintenant de ce que le vampire allait faire et si je n'avais pas causser du tords à mon merveilleux loup.  


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : Big Bad Wolf? [ft Raven] Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf? [ft Raven] Big Bad Wolf? [ft Raven] EmptySam 2 Sep - 21:32

Big Bad Wolf?

Aslan Grimes & Raven Drake



C'était effectivement un de ses fameux vampires. on poil se hérissa en la présence de l'autre créature surnaturelle. Je commençais alors à grogner en direction du fameux vampire dont l'humaine m'avait parlé et qui l'avait persécuté ce matin. Raven s'était alors baissé et m'avait demandé de ne pas le blesser. Bien sûr j'avais bien envie de me défouler sur lui juste comme ça; mais avec les mots de la jeune femme c'était comme si mes muscles me bloquaient et n'agissaient que par la volonté de Raven.
Elle m'avait aussi dit qu'elle avait peur que je me batte et que je sois blessé. J'avais envie de lui dire qu'elle n'avait rien à craindre mais bon... Aucuns mots ne semblaient sortir sous ma forme animale. Si j'avais pu mon pelage serait devenu rouge à cause du baiser qu'elle avait déposé sur mon museau. Je me tourna alors vers le vampire qui grogna lui aussi, voulant me paraître menaçant. Cependant d'un bond je me plaça face à lui et grogna de plus belle et me montrant encore plus menaçant qu'auparavant. Le vampire voulait alors me mordre mais je réussis à le pousser avec mes pattes au sol; puis, comme un lâche, il s'enfuit. Quand il fut assez loin, je me transforma à nouveau en humain et heureusement je n'avais aucune blessure. 
Je rejoignis alors Raven, pour la rassurer sur la situation.

Personne ne peut me blesser, je suis un loup fort et courageux. Toi... Ça va?

Elle avait dû avoir peur avec tout ça et c'était compréhensible, j'avais aussi envie de la prendre dans mes bras mais je me retiens.
 
Code by Fremione.

Aslan Grimes
Aslan Grimes

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Big Bad Wolf? [ft Raven] Tumblr_niewolIPfa1taqg4mo1_500
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 73
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf? [ft Raven] Big Bad Wolf? [ft Raven] EmptySam 2 Sep - 21:56


Big Bad Wolf ?
ft. Aslan Grimes & Raven Drake .



J'étais devenu spectatrice d'un combat entre un loup et un vampire. Mon cœur s'était affoler et j'avais la trouille mais cette peur n'était pas pour moi. Elle était pour lui, pour ce loup qui se battait pour moi. Je m'en voulais un peu de lui avoir demander de ne pas lui faire du mal parce que le vampire ne se gène pas lui pour lui en faire. Je me mis à serer mon point tout en les surveillant du regard. Je priais doucement pour qu'il ne se blesse. Fort heureusement, il se battait à merveilles et le pauvre vampire n'avait quasi aucune chance face à sa force et son courage. J'étais émerveiller par sa souplesse et sa vitesse mais surtout face à son charme.

Le combat dura quelque minutes pourtant cela parus durée des heures. J'avais les jambes qui tremblait par la peur, la peur de le perdre. Oui, c'était impensable de sentir de telle néanmoins c'était réel. Je croyais tellement au coup de foudre que je pense que c'est ce qui m'arrivais. Seulement, on le sait qu'un coup de foudre c'est dans les deux sens. Je n'avais aucune idée de ce qu'il éprouvais pour moi. Je savais déjà au moins qu'il m'appréciais et c'était déjà pas mal.

Quand le vampire s'en fuit, je le chercha du regard avec une telle peur dans le cœur qu'elle disparut aussi vite quand je l'aperçu a nouveau sous forme humaine. Il me rejoignit tout en me rassurant avec un ton de malice on aurait dit et cela me mit du baume au cœur. Sans réflechir je lui sauta au coup pour venir lui déposé un doux baiser sur la joue tout en lui murmurant



Oui, je vais bien ... ,”

Me rendant compte finalement de mon geste, je m'écarta tout en m'excusant bien qu'en sommes j'avais n'avais eu envie...“ Pardon, je ne sais pas ce qui m'arrive mais je ne saute pas coup des gens t'habitude ....,”

J'étais vraiment gêner. Je ne savais plus ou me mettre et j'avais surtout peur qu'il le prennes mal. Encore, une fois j'avais laisser parler mon cœur. On fond de moi, j'avais envie de lui dire ce que je ressentais seulement le risque était-il a prendre ? Pourtant, je sais que la confiance et l'honnête est la clef de toute bonne relation. Il fallait peut-être que je trouves les bons mots. Tout ce que je vis pour le moment c'est croiser son regard et attendre une réaction de sa part.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : Big Bad Wolf? [ft Raven] Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf? [ft Raven] Big Bad Wolf? [ft Raven] EmptyDim 3 Sep - 15:06

Big Bad Wolf?

Aslan Grimes & Raven Drake



Je lui fais un grand sourie quand Raven me rassura sur son état. Je n'étais pas stupide et avait perçu qu'elle s'était tout de même inquiétée lors mon face à face avec le vampire. Ce qu'elle fit par la suite fit apparaître une nouvelle fois du rouge sur mes joues, elle m'avait sauté au cou pour me prendre dans ses bras. Mais avant que je ne puisse faire quoi que se soit elle m'avait relâché... Dommage j'aurai bien passer mes bras autour d'elle mais bon, je ne voulais pas non plus la brusquer. Elle s'excusa sur le câlin qu'elle m'avait fait. J'essayais alors de penser correctement et éviter de bégayer comme un idiot.

Pas de soucis... Je comprends... Ça doit être sur le moment évidemment.

EJ'étais vraiment dans un état qui n'était pas très commun... C'était la première fois que j'agissais comme ça en présence d'une fille... Peut-être étais-ce ce qu'on pouvait appeler un coup de foudre mais je ne savais pas si elle ressentait la même chose... Je ne la connaissais que depuis peu, il me faudrait du temps pour apprendre à bien la connaître.
Je sourie alors et arrangea mes cheveux et mes habits avant de me tourner encore une fois à l'intention de la belle Raven.
 
Bon... Je pense qu'on devrait rentrer, la nuit n'est pas sûre ici même si on est deux et que je sois un loup. Ça... Ça te dirait demain... Déjeuner avec moi?

Je ne savais pas du tout si elle allait accepter mais je me devais essayer, peut-être allait-elle accepter? Je l'espérais.

Code by Fremione.

Aslan Grimes
Aslan Grimes

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Big Bad Wolf? [ft Raven] Tumblr_niewolIPfa1taqg4mo1_500
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 73
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf? [ft Raven] Big Bad Wolf? [ft Raven] EmptyDim 3 Sep - 21:27


Big Bad Wolf ?
ft. Aslan Grimes & Raven Drake .



Me voila rassuré, il allait bien et c'était une bonne chose. Je m'en saurais beaucoup voulue si il lui serait arriver quelque chose. J'avais sauter dans ses bras quand il s'était approché de moi avec ses doux mots qui montrait dans un sens qu'il c'était inquiéter pour moi. Cela me rassurait parce que je pouvais me dire qu'il ressentait quelque chose pour moi. Il me restait donc à découvrir si c'était de l'amitié ou autre chose ? Quelque chose de bien plus fort. Un sentiment que j'éprouvais à son égard.

Bien que je n'étais pas rester dans ses bras et que je mettais excuser pour cela. Je ressentais une petite douleur comme si quelque chose me manquait ce qui n'avait pas été le cas quand j'étais dans ses bras, même si ce ne fut que quelque seconde. Je devais dire que ce fut un petit moment de pur délice et que je donnerais beaucoup pour que cela se reproduit a nouveau. Au fond de moi; je rêvais de sentir ses bras autour de moi, de savoir ce que cela pourrait me provoquer. Seulement, je ne savais pas ce qu'il ressentait pour moi ? Tout ce que je pouvais dire c'est qu'il se fessait du soucis pour moi et c'était déjà pas mal. Sa réponse à mon geste me troubla pas vraiment ses paroles, elles mêmes mais plutôt le timbre de sa voix. J'avais l'impression qu'il était un peu déçue que j'ai interrompu notre contact. J'avais laisser parler mon cœur comme je le fessais souvent, néanmoins j'étais maladroite et j'avais peur de cela. De cette petite maladresse qui fait partie de moi et qui m'a souvent rendu service. Pourtant, j'avais appris qu'il ne fallait rien cacher. Je ne cachais pas ce que j'étais. J'essayais surtout de ne pas le faire fuir face à tout cela. Toutes ses émotions qui envahissaient mon corps, mon esprit et mon âme.

Son sourire était ravageur. J'étais complément sous son charme ! Malgré cela sa ne me dérangeait pas du tout. Paralyser sur place d'une certaine façon, je l'écouta. Le début de sa phrase me fit de la peine, je ne voulais pas le quitter. Je voulais rester avec lui, passer la nuit à apprendre des choses de lui, faire connaissance. C'était comme un désir ardant qui était presque impossible à contrôler. La suite, par contre sa me surprit. J'étais complément au anges.



Oui, avec grand plaisir et même tout mes déjeuner si tu le désires ... ", Je me tue, je venais de me rendre compte d'avoir fait une gaffe. Une jolie gaffe cependant. Il fallait juste que j'espère qu'il ne le prennes pas mal. J'étais pas doué pour contrôler mes émotion. Honnête était ma devise et dissimuler se que j'éprouvais n'était pas facile. Il me plaisait beaucoup et le coup de foudre n'arrivais qu'une seule fois dans une vie. Bien que cela se passe entre deux personne et des deux coté. Pour ma par j'étais certaine que s'en était un et il était hors de question que je le perde. Je ne voulais pas voir partir celui qui venait de me voler mon cœur sans lui exprimer ce que je ressens.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : Big Bad Wolf? [ft Raven] Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf? [ft Raven] Big Bad Wolf? [ft Raven] EmptyLun 4 Sep - 19:11

Big Bad Wolf?

Aslan Grimes & Raven Drake



Tout se mélangeait de nouveau dans ma tête. J'avais le coeur qui battait légèrement plus vite qu'à la normale quand j'étais avec Raven. J'apercevais une légère pointe de déception quand je mentionna notre retour à l'académie mais cette même déception semblait s'être dissipée lorsque je lui proposa de déjeuner avec moi demain midi. Et puis... Cela me changera car depuis que j'avais mis les pieds dans cet endroit j'étais tout le temps seul. Je préférai être seul et isolé que d'être avec les autres et de jouer les hypocrites en étant dans un groupe dont je n'aimai pas les membres. Mais j'étais intimement convaincu que la présence de la jeune et belle humaine à mes côtes ne me dérangerait pas le moins du monde. Par ailleurs elle avait accepté et mon coeur avait fait un bon et un grand sourire s'empara de mes lèvres. Le reste de sa phrase m'arracha un petit rire nerveux mais tout bonnement amical à son encontre et je la rassura en tapotant légèrement son épaule.

Je ne voudrais pas empiéter sur ton temps, c'est comme tu le désires... Rentrons sinon on risque de nous gronder.

Je resta près d'elle à une distance convenable pour des amis, pourtant je ressentais l'envie de prendre sa main. Mais je me freina, pour en pas la faire fuir. 
Sur le chemin du retour, nous discutons alors de tout et de rien. Je lui avais expliqué mon adoption par l'historien Grimes et aussi la difficulté de l'apprentissage de ma véritable nature.
Ça me paraissait naturel de partager ça avec elle, et mes mots sortaient machinalement. Je lui souriais tout du long en la raccompagnant et aussi en écoutant ses propres mots. J'étais heureux sur le moment et même un peu déçu que je doive la quitter pour retourner dans mon dortoir. Mais j'étais content de la revoir le lendemain pour plus de discussion en sa présence et plus amplement la connaître. Peut-être que nous nous découvrirons des points communs... Et plus...

Code by Fremione.



[Je pense que c'est bon pour ce rp, tu peux y ajouter une dernière réponse, si tu veux ouvrir un autre rp viens en mp Wink )
Aslan Grimes
Aslan Grimes

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Big Bad Wolf? [ft Raven] Tumblr_niewolIPfa1taqg4mo1_500
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 73
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf? [ft Raven] Big Bad Wolf? [ft Raven] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Big Bad Wolf? [ft Raven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Meet the Wolf Daddy (Pv Raven)
» Wanna hang out wih a wolf boy? - Aslan
» This strong feeling [PV Raven]
» Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven )
» Absence de Becca, Raven & Blue Ivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'academy Nightingale :: La partie Ouest :: La forêt-
Sauter vers: