Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp
MessageSujet: Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] EmptyLun 15 Mai - 14:20


     

Kalebb
&
Blue Ivy
Une rencontre qui risque de changer ma vie
L’académie Nightingale, enfin je l’ai trouvé, depuis toutes ses années que je l’ai cherché. Que je l’ai cherché, ce vampire qui a tué toute ma famille il y a 300 ans. Je dois me venger et le retrouver. Ce Hunt n’a aucune pitié. Les vampires sont parfois égaux aux Darkangels à mon avis. Je marche dans la forêt en direction du château. Je ne sais pas ce qui m’attend une fois là bas. En chemin, j’avais fait du grabuge, j’avais faim, alors je me nourrissais de tout ce qui croisait mon chemin, de chair fraiche, de sang, sans en laisser une goute. J’avais beau caché mes sentiments pour pas me faire renier par les autres Dark’, je suis l’un des rares à avoir une âme. Mon père est l’un des premiers Dark’ à être arrivé sur Terre et je suis né spécial. J’ai beau avoir cette méchanceté, cette cruauté, j’ai aussi un cœur qui peut aimer. J’ai mis des années à monter mon plan contre les Hunt dans ma grotte, y envoyant des Dark’ à ma merci faire les éclaireurs autour du château. Mais Aujourd’hui, je suis prêt, c’est à moi de prendre l’assaut. La meilleure façon d’avoir le père est de tuer les fils. Je parle évidemment de Aiden. Me voilà à la course et me voilà la tête contre un rocher. Ça été si vite que je n’ai rien vu venir. Mon corps à frapper quelque chose de dur et j’ai revoler loin derrière et je me suis blessé. Me voilà inconscient pour une courte période, le temps de guérir.
CODE BY MAY
Kalebb Uliel
Kalebb Uliel
Darkangel
Darkangel
Face : Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] D907717b_tumblr_n3icua7Dmp1szarkno1_500.xxxlarge
Mes bougies : 500 ans
Mes petits mots : 12
Emploi/Etude : chasseur de prime
Célébrité : Bradley Cooper
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] EmptyLun 15 Mai - 15:46


   

Kalebb
&
Blue Ivy
Une rencontre qui risque de changer ma vie
C'est pas croyable que les cours peuvent être aussi ennuyant et dire que j'ai fait l'effort de les suivre aujourd'hui. Je suis là comme une idiote à écouter se que je sais déjà. Je ne suis pas une surdoué, non loin de là, mais je peux dire que j'apprends vite et puis j'ai l'avantage d'avoir de bonnes oreilles, ce qui est un atout. Du coup, je n'ai pas toujours besoin d'être en classe pour écouté le prof et j'ai vraiment l'impression qu'il toujours la même chose. A croire que les professeurs non que cela à faire. Au bout d'une heure j'en ais assez et je finis par m'enfuir du cours prétextant que je me sens pas bien et puis ce n'est pas un mensonge. J'ai mal à la tête avec toutes ses infos qu'il ne fait que répéter. On n'est pas des sourds, ni des idiots, alors je pense que le dire fois suffit, non ? Bien sur que si. Je m'éloigne ainsi de la classe, doucement je me dirige vers la barrière. Marchant doucement tout en réfléchissant à ce qui pourrait bien me permette de suivre un cours sans en être malade. Puis, mon regard se pose sur une ombre, un homme à première vu qui vient de s'écrouler. Je ne sais pas se qui m'a pris, mais je n'ai pas hésité une seconde à lui porté secours. D'habitude, je ne m'approche jamais de personne que je ne connais pas, mais je pense que le voir ainsi tombé cela m'a donné cette envie de l'aider et puis avec ces choses qui courent dans la nature, cet homme pourrait bien être à leur merci. Je veux pas qu'on crois que je n'ai pas de cœur même si je ne le montre pas.

En une seconde, je me retrouves prés de lui et passe mes bras sous lui avant même qu'il ait pu touché le sol. C'est au moment même ou je l'ai pris dans mes bras que j'ai ressentis un étrange frison et ce qui est le plus étrange c'est qu'il ne fait même pas froid. Je comprends pas du tout ce qui me prends. Je m'assoie doucement à ras du sol sans le lâcher afin qu'il se retrouve sur mes genoux et doucement j'attends qu'il ouvre les yeux et m'assuré qu'il aille bien.

CODE BY MAY
Blue Ivy Clearwater
Blue Ivy Clearwater
Académicien
Académicien
Face : Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] Tumblr_inline_o3qk9jddHo1rifr4k_500
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 74
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] EmptyMer 17 Mai - 16:48


     

Kalebb
&
Blue Ivy
Une rencontre qui risque de changer ma vie
Je ne sais pas ce qui m’est arrivé, mais je me suis sentis tomber jusqu’au sol, mais je ne l’ai jamais atteint. J’ai perdu connaissance quelques secondes pour ouvrir mes yeux, la tête sur les genoux de quelqu’un. Je mis un certain à réagir. Je me sentais paralyser de partout, comme ci j’avais reçu un choc électrique. Je me sentais pas bien finalement. Les gens de l’académie ont du mettre une barrière anti Darkangels autour de leur château. Quel merdier oui ! Je réussis à bouger mon bras après quelques minutes et réaliser qu’une femme me regardait. J’étais dans les bras d’une femme, sur le coup je ne réalise pas qu’elle n’était pas de ma race, trop perdu pour ça. Où suis-je ? Dis-je tout simplement, encore incapable de me relever. J’avais les muscles tout tendus, encore endolories. J’essaie de me lever, par chance, cela ne m’avait pas tué, mais m’avait affaiblis grandement.
CODE BY MAY
Kalebb Uliel
Kalebb Uliel
Darkangel
Darkangel
Face : Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] D907717b_tumblr_n3icua7Dmp1szarkno1_500.xxxlarge
Mes bougies : 500 ans
Mes petits mots : 12
Emploi/Etude : chasseur de prime
Célébrité : Bradley Cooper
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] EmptyJeu 1 Juin - 13:30




Kalebb
&
Blue Ivy
Une rencontre qui risque de changer ma vie
Je ne sais pas pourquoi je me suis jeter ainsi au secours du jeune homme. Encore moins expliqué pour quelle raison, je me suis accroupie pour le déposé sur mes genoux près l'avoir empêcher de tomber ? D'habitude de je me méfie des inconnus. Alors pourquoi ais-je agis ainsi ? Encore une fois, je n'en sais rien ! Tout ce que je peux dire c'est que j'ai agis sans vraiment réfléchir et si incroyable que cela puisse paraître, j'ai laissé mon cœur me guider, chose que je ne fais jamais. J'ai toujours tendance à écouté mon instinct. Parce qu'il ne se trompe jamais. J'ai cette petite voix qui me cris dans la tête de faire attention parce qu'il pourrait bien être notre ennemis. Cependant, je ne peux m'empêcher de le regarder. Il est magnifique et je ne sais pas ce que sait; mais je ressent quelque chose comme une sorte de frison qui me traverse tout le dos. Je continue de l'observer, doucement il ouvre les yeux et j'ai au même moment mon cœur qui se sert dans ma poitrine. La louve qui est en moi, continue de me crier que je ne devrait pas me laisser guider par mon cœur, seulement je n'écoute pas. J'admire ses yeux ! Ils sont vraiment hypnotisant et j'ai besoin de découvrir ce qui m'arrive et qu'importe le prix. J'ai jamais aimer, ni ressentis ce sentiment, celui que l'on appelle l'amour. Je me suis toujours dit qu'il n'était pas pour moi. Néanmoins, je sais que maintenant que je ne pourrais jamais plus me détaché de ses yeux qui me regarde et cette voix enivrante, me donne un peu la nausée. Une délicieuse nausée cependant.

"En sécurité..."lui répondis-je a sa question. Il ne savait pas où il était ? Je n'avais pas vraiment répondu ! J'avais juste dit la vérité, avec moi il l'était en sécurité. Je ne permettrais pas qu'on lui face du mal. Il fallait cependant que je garde pour moi, l'endroit où il était exactement. Je ne pouvais pas lui dire qu'il était à l'académie, enfin dans sa foret. J'étais peut-être un peu méfiante malgré mon attirance pour cet homme.

Vous allez bien ? Vous n'êtes pas blesser ?lui avais-je demandé avec inquiétude. Etrange n'est-ce pas ! Il y a vraiment un truc qui ne va pas avec moi aujourd'hui, je dois être malade ! J'agis jamais ainsi. Seulement, il y a quelque chose chez lui qui me fait agir de la sorte et je compte comme je l'ai déjà dit, découvrir ce que c'est.


CODE BY MAY
Blue Ivy Clearwater
Blue Ivy Clearwater
Académicien
Académicien
Face : Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] Tumblr_inline_o3qk9jddHo1rifr4k_500
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 74
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] EmptyVen 2 Juin - 20:34


     

Kalebb
&
Blue Ivy
Une rencontre qui risque de changer ma vie
En sécurité? C’était le genre de truc que l’on disait pour rassurer quelqu’un. C’était une sorte de gentillesse. Cette fille était une louve. Je me méfie des loups, des vampires, des elfes. Je me méfie de tout le monde. Mais j’avais cette capacité, rare soit, mais cette capacité de ressentir des sentiments, d’avoir des émotions. On dit des Dark, qu’ils n’ont aucune pitié, aucun amour. Oui c’est vrai, mais pas moi, je suis l’un des rares à ressentir tout ça. Je finis par me relever, alors que ma tête s’était retrouvé sur ses genoux. Elle m’avait sauvé la vie au lieu de m’achever, ce qu’elle aurait bien pu me faire. À moins qu’elle ne savait pas ce que j’étais, le pire ennemi de tous. Oui j’étais de la pire espèce, que je n’avais aucune pitié, mais je savais reconnaitre le bien du mal. Elle était le mal, mais elle savait faire le bien. Je ne pouvais pas m’en prendre à elle.

Je me relève debout, alors que j’avais repris tous mes esprits et ma force. Je me passe une main dans les cheveux. Je vais bien, merci beaucoup, de m’avoir aidé. Je n’avais pas l’habitude de remercier les gens, mais cette fois ci, il le fallait, sans elle, je me serais fait tuer. Un gardien serait venu m’achever sans aucune pitié. Je regarde autour de moi et je finis par rencontrer le regard de la fille, arquant un sourcil, je demande. Pourquoi m’avoir aidé, personne n’aide, une race… telle la mienne… Je dois m’assurer que je ne suis pas tombé dans un piège avant de dire qui je suis vraiment. Mon nom est très connu chez ma race, autant que les Dark connaissent, les plus grandes familles des autres races, comme les Hunt, Les Clearwater, les Croft. Les Winchester aussi. Je m’appose sur une vieille souche et je l’écoute me raconter le pourquoi elle m’a sauvé. Tout le monde connaisse la réputation des Uliel, ils sont les pires Darkangels. Mais je suis l’unique et le seul existant maintenant.

CODE BY MAY
Kalebb Uliel
Kalebb Uliel
Darkangel
Darkangel
Face : Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] D907717b_tumblr_n3icua7Dmp1szarkno1_500.xxxlarge
Mes bougies : 500 ans
Mes petits mots : 12
Emploi/Etude : chasseur de prime
Célébrité : Bradley Cooper
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] EmptyMar 8 Aoû - 18:08




Kalebb
&
Blue Ivy
Une rencontre qui risque de changer ma vie
Je ne sais pas pourquoi mais en peu de temps j'avais deviner, je pense ce qu'il était. Un Darkangel, notre pire ennemi ! Alors pourquoi l'avais-je aider ? Pourquoi n'avais rien fait ? C'était des questions qui n'avaient qu'une seule réponse. Je savais qu'on fond de lui, il y avait du bien ! J'avais la capacité de ressentir si une personne était bien ou pas. Une sorte de sixième sens. Je pouvais deviner si une personne était gentille ou méchante. Bien qu'il fessait parti de nos ennemi juré, j'avais sentis qu'il était différent et j'avais envie de comprendre pourquoi je ressentais ce sentiment à son égard. J'agissais peut-être ainsi parce qu'on m'avait donné une chance à moi aussi. Je n'étais pas tendre, j'étais même une rebelle. C'est sans doute cela qui m'avais fait agir ainsi avec lui ou autre chose ? Cependant, je ne savais pas encore ce que c'est ! Je sais qu'un jour, je comprendrais ! Et puis, je devais bien admettre qu'il m'intriguais, qu'il me troublait même et a un tel point que je voulais à tout pris apprendre des choses sur lui pour en connaître la raison à ce que je ressentais pour lui.

Je vue rassuré de voir qu'il allait bien quand il se releva tout en me disant qu'il allait bien. Je lui souris pour toute réponse. Je me sentais étrangement bien avec lui et curieusement pas du tout cette envie de le frapper; ni encore lui vouloir du mal. Je préférais souvent la solitude au lieu que la compagnie et pourtant la sienne ne me dérangea point. Puis vient sa seconde question et je savais déjà se que j'allais répondre.

"Pourquoi m’avoir aidé, personne n’aide, une race… telle la mienne… "Je me retourna vers lui et me décida de lui répondre franchement et puis je n'avais aucune envie de lui mentir ! J'avais deviner qu'il était, je me devais de lui dire que j'en voulais au siens certe d'avoir tué presque toute ma famille mais au fond quelque chose me disait qu'il en était pas le responsable.

Parce que tout le monde à droit à une chance même un Darkangel...Vous en êtes un n'est-ce pas ?lui avais-je demandé avec pleins de sincérité et sans lui laissé le temps de répondre, j'ajouta à son attention. Je vous promets que je ne vous ferais aucun mal et j'ai le sentiment que vous n'êtes méchant que vous voulez le faire croire et je me trompe jamais quand je ressend ces chose là...

Voila j'avais laisser parler mon cœur, chose que je n'avais jamais faite auparavant et j'avais tellement envie qu'il reste et qu'il me face confiance. Qu'il comprenne que je ne lui ferait jamais de mal, bien au contraire ! J'étais même prête à le défendre si quelqu'un lui voulait du mal...et ce comportement était étrange parce que jamais je n'aurais cru agir de la sorte pour un homme...surtout mon ennemi.

CODE BY MAY
Blue Ivy Clearwater
Blue Ivy Clearwater
Académicien
Académicien
Face : Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] Tumblr_inline_o3qk9jddHo1rifr4k_500
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 74
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] EmptyMer 18 Oct - 16:44


     

Kalebb
&
Blue Ivy
Une rencontre qui risque de changer ma vie
J’avais beau être un Dark’, mais j’étais aussi l’un des rares Darkangles à avoir des émotions et des sentiments. J’avais beau être mauvais de nature, mais je savais aussi avoir de la compassion, comme en amour ou pour des gens qui ne se méfient pas de moi et décident de m’aider au lieu de me laisser à mon sort, comme pour cette louve qui n’avait pas hésité de venir à mon aide. Donc elle savait ce que j’étais et m’avait quand même aidé. Oui j’en suis un… D’habitude, à chaque fois que je confirme mon existence, les gens me fuient, mais pas elle, j’ai le sentiment qu’elle ne le fera pas. Je semble pas méchant, juste parce que je suis un rare Dark’ à posséder des sentiments et émotions… mon cœur ne fait pas que battre, il peut savoir aimé et avoir de la compassion. Merci de vous être arrêté et de m’avoir aidé… sans votre aide… j’aurais fini calciné. Je rougis, baissant le regard. Je n’étais pas indifférent à ses beaux yeux et son joli visage.



Désolé pour l'attente, mais je ne t'oubliais pas <3

CODE BY MAY
Kalebb Uliel
Kalebb Uliel
Darkangel
Darkangel
Face : Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] D907717b_tumblr_n3icua7Dmp1szarkno1_500.xxxlarge
Mes bougies : 500 ans
Mes petits mots : 12
Emploi/Etude : chasseur de prime
Célébrité : Bradley Cooper
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] EmptyMer 18 Oct - 19:35


 

Kalebb
&
Blue Ivy
Une rencontre qui risque de changer ma vie
Peu importe ce qu'il est. Chaque personne à un bon fond quelque part enfui dans son être. J'avais deviner ce qu'il était et il me le confirma. J'avais finis par lui dire de ne pas s'inquiété parce que je ne lui ferais rien et le reste de ses paroles me surprit. Je ne mettais pas attendu à attendre cela. Un Darkangel avec une âme, chose incroyable. Ce qui expliquait peut-être pourquoi je me sentais attiré par lui. Je l'entendais me dire qu'il pouvais aimer et doucement je me mis à penser et si c'était moi celle que vous aimer. C'était étrange de pensée un truc pareil et pourtant j'en éprouvais cette envie. Ce qui fut encore plus surprenant c'est qu'il m'avait remercier. Je pu le voir baiser le visage comme si il était géné par quelque chose ! Moi ! Est-ce que c'est moi qui le troubla ainsi ? Je souris en y imaginent que c'était possible. Je m'approcha de lui et pris son visage avec une de mes main pour qu'il croise mon regard.

"Y a pas de quoi me remercier…je l'ai fait parce que j'en avais envie et quelque chose en toi m'interpelle c'est étrange et puis tu sais j'ai aussi une partis d'ombre en moi et la pluparts du temps les gens me fuient également en me voyant...c'est peut-être justement parce que se ressemble dans se sens là que j'étais attiré par toi...  "Je me mit à rougir à mes paroles.

Cependant, je ne voyais pas pourquoi lui cacher je que j'éprouvais. Tôt ou tard il le serait alors pourquoi pas maintenant. J'espère que mes paroles ne lui donne pas l'envie de disparaître ou peut-être un geste ou une réponse de sa part.

CODE BY MAY


Spoiler:
Blue Ivy Clearwater
Blue Ivy Clearwater
Académicien
Académicien
Face : Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] Tumblr_inline_o3qk9jddHo1rifr4k_500
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 74
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] EmptyLun 23 Oct - 14:12


     

Kalebb
&
Blue Ivy
Une rencontre qui risque de changer ma vie
Je l’écoute et arque un sourcil, je ne m’attendais pas à ses paroles. Elle me tutoyait en plus et je sentais qu’elle avait eu le coup de foudre en me voyant. Moi un Darkangel, comment peut-on m’aimer? Je suis un monstre aux yeux de toutes espèces terrestres, je suis de la pire espèce qui provient des enfers. Je suis l’héritier d’un des plus puissants Dark des enfers, un vrai Darks, pas un Dark qui a pris l’apparence humaine. C’est pourquoi j’ai une âme. Je rougis à ses paroles, mon regard dans le sien. Euh… Je cherchais mes mots bien sur, je savais parfaitement ce dont elle parlait à l’instant, mais je ne sais pas ce qu’est réellement l’amour, mais je savais ce qu’elle essayait de me dire. Tu crois au… coup de foudre toi… je ne sais pas ce que sait, mais j’ai juste entendu des gens en parler. Je souris faiblement, gêné par la situation et je change de sujet. J’imagine que tu fais partie de cette Académie? Moi, je n’ai pas le droit d’y entrer, la barrière est contre mon espèce, elle a été conçue pour empêcher les miens de s’y faufiler. Je ne crois pas être… le bon pour toi, je suis désolé. J’avais envie de plus la connaître, mais était-ce une bonne idée? J’étais l’ennemi.



Désolé pour l'attente, mais je ne t'oubliais pas <3

CODE BY MAY
Kalebb Uliel
Kalebb Uliel
Darkangel
Darkangel
Face : Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] D907717b_tumblr_n3icua7Dmp1szarkno1_500.xxxlarge
Mes bougies : 500 ans
Mes petits mots : 12
Emploi/Etude : chasseur de prime
Célébrité : Bradley Cooper
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] EmptyLun 23 Oct - 15:35




Kalebb
&
Blue Ivy
Une rencontre qui risque de changer ma vie
C'était étrange d'habitude je préférais regarder sans rien et écouter ! Pourtant avec lui je me sentais en confiance et foutrement attiré comme si quelque chose nous liait. Je lui avais dit de ne pas me remercier et lui avait parler de se que j'éprouvais pour lui comme c'était naturelle. Je me sentais si bien, si légère et un peu aimer. Ce qui n'était pas vraiment le cas des élèves de cette académie. Comme je lui avais dit beaucoup préféraient me fuir plutôt que de me parler. C'est là qu'il me demanda si je croyais au coup de foudre. A vrais dire pas du tout, je croire que j'étais même celle qui contre cela. Seulement, ce qui m'arrivait maintenant avec lui me fit douter de mes dires et mes pensées. Et si réellement cela existait ? Cela pourrait expliquer mon attirance pour lui ! Ce sentiment de vouloir lui plaire, apprendre à le connaître.

"En fait pas vraiment et toi ? Crois-tu en cela ? Bien que je doutes un peu sur ma façon de voir les choses, je sais plus !   "

J'étais complément troublé par ses paroles et cette demande et puis aussi étrangement que sa première question. Il changea de sujet. J'aurais du faire de même et ne pas répondre, je me sentais tellement idiote du coup ! C'était pas en répondant un truc pareil qu'il voudrait de moi et si à cause de ma réponse j'avais gâcher une chance ! Idiote me dis-je tout en écoutant ses autres paroles.

"Oui, bien que je sois plus en dehors que dedans et ne t'inquiète pas je pense que tu n'est pas comme eux sinon tu n'aurais jamais survécu à la décharge puisque comme tu viens de le dire, cette barrière à été conçu pour détruire les tiens...et je suis assez grande pour savoir se qui est bien pour moi ou pas et je ne t'aurais pas aider s'il n'avais pas espoir de partager quelque chose...j'aurais pu te tué en sachant ce que tu était et pourtant, je ne l'ai pas fait...  "

Je mordis encore une fois sur mes lèvres. Je stressais un peu à ses paroles en plus d'être chamboulé par toutes ses émotions. Je détestais comme décide pour moi. C'était la raison pour laquelle j'étais rarement en cours en primes des autres qui s'encouraient en me voyant arrivé. C'était marrant cette situation. Mes parents avaient été tué par un Darkangel et voila que je venais de sauver d'un d'entre eux. On aurait pu me traiter de folle ou de tout ce qui pouvait exister comme mot pour définir la situation. Pourtant, je ne désirais qu'une chose apprendre à le connaître. Son regard était plongé dans le mien pendant qu'il m'avait parler et encore maintenant ses yeux étaient plongé dans mon regard bleu. Je sentais mon cœur accélérer parce que je ne voulais pas le voir partir et encore moins qu'il lui arrive quelque chose. Je finis par rajouté avant qu'il dise quoique se soit.

"et tout simplement parce que je ressens quelque chose pour toi...  "

Voila c'était dit ! Peu importe ce qui allait se passer, j'en prenais la responsabilité ! Je souhaitais juste au fond de mon cœur qu'il ne partes pas !

CODE BY MAY


Merci et ne t'inquiète pas <3
Blue Ivy Clearwater
Blue Ivy Clearwater
Académicien
Académicien
Face : Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] Tumblr_inline_o3qk9jddHo1rifr4k_500
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 74
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] EmptyMar 24 Oct - 14:59


     

Kalebb
&
Blue Ivy
Une rencontre qui risque de changer ma vie
Mon cœur battait a 100 à l’heure… Jamais une fille s’intéressait à moi, mais elle, me disait qu’elle ressentait quelque chose pour moi. Comment était-ce possible en si peu de temps? Comment cela pouvait-il fonctionner chez une personne? C’est ce qu’on appelle le coup de foudre non? Ou une attirance quelconque. Je rougis, me mordant la lèvre. Tu ressens quelque chose pour moi? Comment est-ce possible en seulement… 10 minutes? Je n’arrivais pas à comprendre, parce que je ne pouvais pas comprendre une telle chose, c’était hors de moi, tout simplement parce que je suis un Dark, et les Dark ne connaissent pas ce genre de chose. Je me passe une main dans les cheveux, avec cette envie de mieux la connaître. Pour une fois qu’un autre être, autre qu’un Dark, ne me rejette pas. Je… je suis Kalebb et toi, tu t’appelles comment? J’avais l’impression d’être un gamin de six ans qui voyait une fille pour la première et qui avait envie d’être son amie. Mais dans le fond, c’est un peu ça qui m’arrivait non?




Désolé pour l'attente, mais je ne t'oubliais pas <3

CODE BY MAY
Kalebb Uliel
Kalebb Uliel
Darkangel
Darkangel
Face : Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] D907717b_tumblr_n3icua7Dmp1szarkno1_500.xxxlarge
Mes bougies : 500 ans
Mes petits mots : 12
Emploi/Etude : chasseur de prime
Célébrité : Bradley Cooper
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] EmptyMar 24 Oct - 17:00




Kalebb
&
Blue Ivy
Une rencontre qui risque de changer ma vie
C'était pas logique mais pas du tout. Je venais de lui avouer que je ressentais quelque chose ! Il allait fuir sans aucun doute ou pire profiter de la situation. Je n'avais jamais ressentis cela auparavant ! J'étais même celle qui ne croyait pas au coup de foudre et à l'amour ! Je pensais que c'était juste un piège créer par les hommes pour emprisonner les femmes. Du coup, c'était étrange pour moi de me rendre compte que c'était réel que ses sentiments étaient bel et bien là ! je les ressentais et c'était pour lui que mon cœur battait. C'est ainsi qu'il me posa cette étrange question et surtout comment étais ce possible

"Oui, effectivement je ressens quelque chose pour toi mais de savoir pourquoi et comment c'est arrivé, je n'en ais aucune idée...je suis une fille qui d'ordinaire ne crois pas en tout cas...je pensais que le coup foudre n'était pas fait pour moi apparemment je me suis trompé... "
J'avais l'air ridicule de lui parler de la sorte ! Comment étais-ce possible que cela m'arrive ? Et pourtant c'était bien réel. Je ressentais bien quelque chose pour lui et le plus drôle c'était un Darkangel. Incroyable, incompréhensible et pourtant bien réel. Je mors encore et encore sur mes lèvres pendant que je le vois passer sa main dans ses cheveux. Ce simple geste me donne des frisons, de doux et délicieux frisons. J'aimerais bien découvris se qui m'arrives et surtout si c'est ce qu'on appelle un coup de foudre ! En un mot, tomber amoureux ? C'est ça ? J'étais amoureuse de lui ? Est-ce que c'est possible ? J'en en avais aucune idée ! Tout ce que je savais cependant c'est que je voulais rester près de lui.


"Enchanté Kalebb, je suis Blue Ivy ..."

Je plongea mon regard dans le sien et attendis qu'il réagisse à mes paroles. J'étais complément perdu et chamboulé et je découvrirais ce qu'il m'arrivais. J'en étais certaine.

CODE BY MAY


Merci et ne t'inquiète pas <3
Blue Ivy Clearwater
Blue Ivy Clearwater
Académicien
Académicien
Face : Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] Tumblr_inline_o3qk9jddHo1rifr4k_500
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 74
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] EmptyMer 25 Oct - 14:29


     

Kalebb
&
Blue Ivy
Une rencontre qui risque de changer ma vie
Blue Ivy, c’était un si mignon prénom. Je lui souris, rougissant, baissant le regard par la gêne. Je suis enchanté de te connaître, Blue… Je peux t’appeler Blue? Je lève mon regard vers elle et lui souris en coin. Peut être au final que le coup de foudre peut exister… pour toi? Moi je ne sais pas ce que c’est… aimer, donc, laisse moi du temps d’accord? Je lui souris. Mon regard se porte autour de nous, c’était si calme dans la forêt, trop paisible à mon goût. J’ai l’habitude d’être entouré de cruauté, de méchanceté et de gens qui déteste tout. Et là je suis entouré que d’une seule personne, dont sa présence me fait du bien. C’était la première fois, mais maintenant je sais que j’ai vraiment une âme, une chose rare chez moi, peut être même du jamais vu chez un Darkangel. Je me remets au regard de Blue et je lui souris. On va se revoir dis? Quand? Car je dois, partir chez moi, je reviendrai bientôt, le temps que je me trouve un endroit ou me poser.

CODE BY MAY
Kalebb Uliel
Kalebb Uliel
Darkangel
Darkangel
Face : Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] D907717b_tumblr_n3icua7Dmp1szarkno1_500.xxxlarge
Mes bougies : 500 ans
Mes petits mots : 12
Emploi/Etude : chasseur de prime
Célébrité : Bradley Cooper
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] EmptyMer 25 Oct - 14:50




Kalebb
&
Blue Ivy
Une rencontre qui risque de changer ma vie
Voila comment le destin chamboule toute une vie. Il montre que l'amour existe mais à ceux qui n'y crois pas ! Pourquoi serait-il différent ! Et puis, ses personnes là eux aussi ont droit à ressentir cela. Avoir la chance de connaître se sentiment parce que personne est à l'abris de tomber amoureux. Je lui souris pendant que je me présentes. Sa voix est magnifique et ses mots me font rougir. Je me sens étrangement bien et un peu bizarre ! Je ne comprends pas du tout ce qui m'arrive et surtout pour lui en avoir parler. Je voulais peut-être être honnêtes avec lui voila tout. Puis il me dit qu'au final il pense peut-être que cela existe, les coup de foudre. Bien que je suis certaine que c'est ce qui vient de m'arriver, je suis encore chamboulé et ais le mal d'imaginer que je suis amoureuse. Moi, la fille qui ne crois pas du tout à l'amour. Mais alors pas du tout !

"Bien sur, prends le temps qu'il te faudras... "

C'est tout ce que j'arrive à articuler. Le reste est silencieux. Nos regards se croisent et je le trouves toujours aussi magnifique. Il a des yeux à tomber par terre et son visage est merveilleux. Jamais je n'oublierais ce visage et encore moins son sourire ou ses yeux.

Puis, il me demande si on se reverra, qu'il doit malheureusement partir. Si je comprends bien c'est le temps pour qu'il trouves quelque chose pour s'installée.

"Oui avec grand plaisir ! Est-ce que dimanche te vas ? Je n'ai pas cours...ou même si tu le désire tout le week-end ? et promis je t'attendrais... "

Que pouvais-je ajouté de plus que le fait que j'étais triste de le voir partir et malheureuse parce que j'avais le sentiment de sentir un étrange vide. Cependant je me disait qu'on se retrouverais et donc c'était pas un adieux mais un au revoir...


CODE BY MAY

Blue Ivy Clearwater
Blue Ivy Clearwater
Académicien
Académicien
Face : Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] Tumblr_inline_o3qk9jddHo1rifr4k_500
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 74
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lien de Blue Ivy
» Des sentiments plus que naissants [F. Blue Ivy]
» Absence de Becca, Raven & Blue Ivy
» Blue & Erell - Quelques Différends en forêt
» Blue & Suta : Rencontre fortruite entre Thériantrope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp-
Sauter vers: