Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'academy Nightingale :: La partie Ouest :: La forêt
MessageSujet: Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] Lun 15 Mai - 14:20


     

Kalebb
&
Blue Ivy
Une rencontre qui risque de changer ma vie
L’académie Nightingale, enfin je l’ai trouvé, depuis toutes ses années que je l’ai cherché. Que je l’ai cherché, ce vampire qui a tué toute ma famille il y a 300 ans. Je dois me venger et le retrouver. Ce Hunt n’a aucune pitié. Les vampires sont parfois égaux aux Darkangels à mon avis. Je marche dans la forêt en direction du château. Je ne sais pas ce qui m’attend une fois là bas. En chemin, j’avais fait du grabuge, j’avais faim, alors je me nourrissais de tout ce qui croisait mon chemin, de chair fraiche, de sang, sans en laisser une goute. J’avais beau caché mes sentiments pour pas me faire renier par les autres Dark’, je suis l’un des rares à avoir une âme. Mon père est l’un des premiers Dark’ à être arrivé sur Terre et je suis né spécial. J’ai beau avoir cette méchanceté, cette cruauté, j’ai aussi un cœur qui peut aimer. J’ai mis des années à monter mon plan contre les Hunt dans ma grotte, y envoyant des Dark’ à ma merci faire les éclaireurs autour du château. Mais Aujourd’hui, je suis prêt, c’est à moi de prendre l’assaut. La meilleure façon d’avoir le père est de tuer les fils. Je parle évidemment de Aiden. Me voilà à la course et me voilà la tête contre un rocher. Ça été si vite que je n’ai rien vu venir. Mon corps à frapper quelque chose de dur et j’ai revoler loin derrière et je me suis blessé. Me voilà inconscient pour une courte période, le temps de guérir.
CODE BY MAY
avatar
Darkangel
Darkangel
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 500 ans
Mes petits mots : 5
Emploi/Etude : chasseur de prime
Célébrité : Bradley Cooper
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] Lun 15 Mai - 15:46


   

Kalebb
&
Blue Ivy
Une rencontre qui risque de changer ma vie
C'est pas croyable que les cours peuvent être aussi ennuyant et dire que j'ai fait l'effort de les suivre aujourd'hui. Je suis là comme une idiote à écouter se que je sais déjà. Je ne suis pas une surdoué, non loin de là, mais je peux dire que j'apprends vite et puis j'ai l'avantage d'avoir de bonnes oreilles, ce qui est un atout. Du coup, je n'ai pas toujours besoin d'être en classe pour écouté le prof et j'ai vraiment l'impression qu'il toujours la même chose. A croire que les professeurs non que cela à faire. Au bout d'une heure j'en ais assez et je finis par m'enfuir du cours prétextant que je me sens pas bien et puis ce n'est pas un mensonge. J'ai mal à la tête avec toutes ses infos qu'il ne fait que répéter. On n'est pas des sourds, ni des idiots, alors je pense que le dire fois suffit, non ? Bien sur que si. Je m'éloigne ainsi de la classe, doucement je me dirige vers la barrière. Marchant doucement tout en réfléchissant à ce qui pourrait bien me permette de suivre un cours sans en être malade. Puis, mon regard se pose sur une ombre, un homme à première vu qui vient de s'écrouler. Je ne sais pas se qui m'a pris, mais je n'ai pas hésité une seconde à lui porté secours. D'habitude, je ne m'approche jamais de personne que je ne connais pas, mais je pense que le voir ainsi tombé cela m'a donné cette envie de l'aider et puis avec ces choses qui courent dans la nature, cet homme pourrait bien être à leur merci. Je veux pas qu'on crois que je n'ai pas de cœur même si je ne le montre pas.

En une seconde, je me retrouves prés de lui et passe mes bras sous lui avant même qu'il ait pu touché le sol. C'est au moment même ou je l'ai pris dans mes bras que j'ai ressentis un étrange frison et ce qui est le plus étrange c'est qu'il ne fait même pas froid. Je comprends pas du tout ce qui me prends. Je m'assoie doucement à ras du sol sans le lâcher afin qu'il se retrouve sur mes genoux et doucement j'attends qu'il ouvre les yeux et m'assuré qu'il aille bien.

CODE BY MAY


Blue Ivy ClearWater
. by Wiise
avatar
Lycanthrope
Lycanthrope
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 65
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] Mer 17 Mai - 16:48


     

Kalebb
&
Blue Ivy
Une rencontre qui risque de changer ma vie
Je ne sais pas ce qui m’est arrivé, mais je me suis sentis tomber jusqu’au sol, mais je ne l’ai jamais atteint. J’ai perdu connaissance quelques secondes pour ouvrir mes yeux, la tête sur les genoux de quelqu’un. Je mis un certain à réagir. Je me sentais paralyser de partout, comme ci j’avais reçu un choc électrique. Je me sentais pas bien finalement. Les gens de l’académie ont du mettre une barrière anti Darkangels autour de leur château. Quel merdier oui ! Je réussis à bouger mon bras après quelques minutes et réaliser qu’une femme me regardait. J’étais dans les bras d’une femme, sur le coup je ne réalise pas qu’elle n’était pas de ma race, trop perdu pour ça. Où suis-je ? Dis-je tout simplement, encore incapable de me relever. J’avais les muscles tout tendus, encore endolories. J’essaie de me lever, par chance, cela ne m’avait pas tué, mais m’avait affaiblis grandement.
CODE BY MAY
avatar
Darkangel
Darkangel
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 500 ans
Mes petits mots : 5
Emploi/Etude : chasseur de prime
Célébrité : Bradley Cooper
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] Jeu 1 Juin - 13:30




Kalebb
&
Blue Ivy
Une rencontre qui risque de changer ma vie
Je ne sais pas pourquoi je me suis jeter ainsi au secours du jeune homme. Encore moins expliqué pour quelle raison, je me suis accroupie pour le déposé sur mes genoux près l'avoir empêcher de tomber ? D'habitude de je me méfie des inconnus. Alors pourquoi ais-je agis ainsi ? Encore une fois, je n'en sais rien ! Tout ce que je peux dire c'est que j'ai agis sans vraiment réfléchir et si incroyable que cela puisse paraître, j'ai laissé mon cœur me guider, chose que je ne fais jamais. J'ai toujours tendance à écouté mon instinct. Parce qu'il ne se trompe jamais. J'ai cette petite voix qui me cris dans la tête de faire attention parce qu'il pourrait bien être notre ennemis. Cependant, je ne peux m'empêcher de le regarder. Il est magnifique et je ne sais pas ce que sait; mais je ressent quelque chose comme une sorte de frison qui me traverse tout le dos. Je continue de l'observer, doucement il ouvre les yeux et j'ai au même moment mon cœur qui se sert dans ma poitrine. La louve qui est en moi, continue de me crier que je ne devrait pas me laisser guider par mon cœur, seulement je n'écoute pas. J'admire ses yeux ! Ils sont vraiment hypnotisant et j'ai besoin de découvrir ce qui m'arrive et qu'importe le prix. J'ai jamais aimer, ni ressentis ce sentiment, celui que l'on appelle l'amour. Je me suis toujours dit qu'il n'était pas pour moi. Néanmoins, je sais que maintenant que je ne pourrais jamais plus me détaché de ses yeux qui me regarde et cette voix enivrante, me donne un peu la nausée. Une délicieuse nausée cependant.

"En sécurité..."lui répondis-je a sa question. Il ne savait pas où il était ? Je n'avais pas vraiment répondu ! J'avais juste dit la vérité, avec moi il l'était en sécurité. Je ne permettrais pas qu'on lui face du mal. Il fallait cependant que je garde pour moi, l'endroit où il était exactement. Je ne pouvais pas lui dire qu'il était à l'académie, enfin dans sa foret. J'étais peut-être un peu méfiante malgré mon attirance pour cet homme.

Vous allez bien ? Vous n'êtes pas blesser ?lui avais-je demandé avec inquiétude. Etrange n'est-ce pas ! Il y a vraiment un truc qui ne va pas avec moi aujourd'hui, je dois être malade ! J'agis jamais ainsi. Seulement, il y a quelque chose chez lui qui me fait agir de la sorte et je compte comme je l'ai déjà dit, découvrir ce que c'est.


CODE BY MAY


Blue Ivy ClearWater
. by Wiise
avatar
Lycanthrope
Lycanthrope
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 65
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] Ven 2 Juin - 20:34


     

Kalebb
&
Blue Ivy
Une rencontre qui risque de changer ma vie
En sécurité? C’était le genre de truc que l’on disait pour rassurer quelqu’un. C’était une sorte de gentillesse. Cette fille était une louve. Je me méfie des loups, des vampires, des elfes. Je me méfie de tout le monde. Mais j’avais cette capacité, rare soit, mais cette capacité de ressentir des sentiments, d’avoir des émotions. On dit des Dark, qu’ils n’ont aucune pitié, aucun amour. Oui c’est vrai, mais pas moi, je suis l’un des rares à ressentir tout ça. Je finis par me relever, alors que ma tête s’était retrouvé sur ses genoux. Elle m’avait sauvé la vie au lieu de m’achever, ce qu’elle aurait bien pu me faire. À moins qu’elle ne savait pas ce que j’étais, le pire ennemi de tous. Oui j’étais de la pire espèce, que je n’avais aucune pitié, mais je savais reconnaitre le bien du mal. Elle était le mal, mais elle savait faire le bien. Je ne pouvais pas m’en prendre à elle.

Je me relève debout, alors que j’avais repris tous mes esprits et ma force. Je me passe une main dans les cheveux. Je vais bien, merci beaucoup, de m’avoir aidé. Je n’avais pas l’habitude de remercier les gens, mais cette fois ci, il le fallait, sans elle, je me serais fait tuer. Un gardien serait venu m’achever sans aucune pitié. Je regarde autour de moi et je finis par rencontrer le regard de la fille, arquant un sourcil, je demande. Pourquoi m’avoir aidé, personne n’aide, une race… telle la mienne… Je dois m’assurer que je ne suis pas tombé dans un piège avant de dire qui je suis vraiment. Mon nom est très connu chez ma race, autant que les Dark connaissent, les plus grandes familles des autres races, comme les Hunt, Les Clearwater, les Croft. Les Winchester aussi. Je m’appose sur une vieille souche et je l’écoute me raconter le pourquoi elle m’a sauvé. Tout le monde connaisse la réputation des Uliel, ils sont les pires Darkangels. Mais je suis l’unique et le seul existant maintenant.

CODE BY MAY
avatar
Darkangel
Darkangel
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 500 ans
Mes petits mots : 5
Emploi/Etude : chasseur de prime
Célébrité : Bradley Cooper
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy] Mar 8 Aoû - 18:08




Kalebb
&
Blue Ivy
Une rencontre qui risque de changer ma vie
Je ne sais pas pourquoi mais en peu de temps j'avais deviner, je pense ce qu'il était. Un Darkangel, notre pire ennemi ! Alors pourquoi l'avais-je aider ? Pourquoi n'avais rien fait ? C'était des questions qui n'avaient qu'une seule réponse. Je savais qu'on fond de lui, il y avait du bien ! J'avais la capacité de ressentir si une personne était bien ou pas. Une sorte de sixième sens. Je pouvais deviner si une personne était gentille ou méchante. Bien qu'il fessait parti de nos ennemi juré, j'avais sentis qu'il était différent et j'avais envie de comprendre pourquoi je ressentais ce sentiment à son égard. J'agissais peut-être ainsi parce qu'on m'avait donné une chance à moi aussi. Je n'étais pas tendre, j'étais même une rebelle. C'est sans doute cela qui m'avais fait agir ainsi avec lui ou autre chose ? Cependant, je ne savais pas encore ce que c'est ! Je sais qu'un jour, je comprendrais ! Et puis, je devais bien admettre qu'il m'intriguais, qu'il me troublait même et a un tel point que je voulais à tout pris apprendre des choses sur lui pour en connaître la raison à ce que je ressentais pour lui.

Je vue rassuré de voir qu'il allait bien quand il se releva tout en me disant qu'il allait bien. Je lui souris pour toute réponse. Je me sentais étrangement bien avec lui et curieusement pas du tout cette envie de le frapper; ni encore lui vouloir du mal. Je préférais souvent la solitude au lieu que la compagnie et pourtant la sienne ne me dérangea point. Puis vient sa seconde question et je savais déjà se que j'allais répondre.

"Pourquoi m’avoir aidé, personne n’aide, une race… telle la mienne… "Je me retourna vers lui et me décida de lui répondre franchement et puis je n'avais aucune envie de lui mentir ! J'avais deviner qu'il était, je me devais de lui dire que j'en voulais au siens certe d'avoir tué presque toute ma famille mais au fond quelque chose me disait qu'il en était pas le responsable.

Parce que tout le monde à droit à une chance même un Darkangel...Vous en êtes un n'est-ce pas ?lui avais-je demandé avec pleins de sincérité et sans lui laissé le temps de répondre, j'ajouta à son attention. Je vous promets que je ne vous ferais aucun mal et j'ai le sentiment que vous n'êtes méchant que vous voulez le faire croire et je me trompe jamais quand je ressend ces chose là...

Voila j'avais laisser parler mon cœur, chose que je n'avais jamais faite auparavant et j'avais tellement envie qu'il reste et qu'il me face confiance. Qu'il comprenne que je ne lui ferait jamais de mal, bien au contraire ! J'étais même prête à le défendre si quelqu'un lui voulait du mal...et ce comportement était étrange parce que jamais je n'aurais cru agir de la sorte pour un homme...surtout mon ennemi.

CODE BY MAY


Blue Ivy ClearWater
. by Wiise
avatar
Lycanthrope
Lycanthrope
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 65
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre qui risque de changer ma vie [F. Blue Ivy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Envi de changer d'interface...?
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» BISOU X GRIFFON/CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA
» Une révélation qui peut changer tout un destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'academy Nightingale :: La partie Ouest :: La forêt-
Sauter vers: